Tea for two feat Natalia

 :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
Tea for two feat Natalia Vide

Tea for two feat Natalia ✻ ( Jeu 24 Jan - 12:03 )


« Tea for Two »


A ta santé Jack

On ne pas dire que c'était de l'anxiété, après tout quoi de plus normal que de voir sa soeur dans un café ? Absolument rien, alors pourquoi comme à chaque fois il se prépare mentalement à cette confrontation, parce qu'il en est certain, c'en en encore une. Est ce qu'elle a entendu parlé du meuble qu'il a du monter, dans tous les sens du terme, pour leur benjamine ? A t elle encore des reproches à lui faire sur sa manière de materner et de sauter dès le premier appel de la plus jeune ? A moins qu'elle ne désire parler travail et cela une fois de plus cela allait mener à une joute verbale. Et pourtant, malgré toutes ces raisons qui en ferait reculer plus d'un il était impatient. Parce que cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas eu, prit du temps pour discuter avec sa cadette, parce qu'elle et ses remarques parfois mordantes lui manquait.

Il appréhendait quelque peu pourtant l'entrevue aussi avait il choisit d'arriver non pas à l'heure mais avec une heure d'avance, histoire de prendre possession de la table et du lieu. Et s'était commandé un thé noir aux fruits dans lequel un diabétique n'oserait même pas tremper ses lèvres puisque cela faisait une bonne minute qu'il y ajoutait du sucre sans vraiment s'en rendre compte. Les yeux dans le vague il réfléchissait à ce qu'il pourrait avancer comme arguments pour ne pas mettre la jeune femme plus en colère qu'elle ne l'était peut être. Mais ce n'était que pure spéculations, peut être que ce n'était que parce que son grand frère lui manquait qu'ils se voyaient aujourd'hui ? A moins que ce ne soit pour commencer les préparatifs de la fête d'anniversaire de mariage de leurs parents ? Tant de possibilités qui étaient envisageables, mais le temps allait bientôt pouvoir le délivrer de ses pensées diverses et variées, car l'heure approchait où l'élégante Rhodes ferait son apparition dans le restaurant.

Il n'y avait même pas pensé mais ils pourraient aussi déjeuner tant qu'ils seraient là ? Après tout, il n'était pas encore midi, d'où le té dans sa tasse, mais si elle voulait parler plus longuement ils pourraient sans doute avoir en plus une table si elle le désirait. Il regarda sa tasse et touilla consciencieusement le sucre, plus que l'eau dedans, regardant cette fois sa montre qui indiquait qu'il lui restait encore un bon quart d'heure d'attente avant l’heure du rendez vous. Peut être le temps de changer de boisson aussi, après une gorgée de ce qui lui sembla être un traquenard à papilles il reposa lentement la tasse et s’apprêtait à héler un serveur pour changer la malheureuse boisson victime de la distraction de son commanditaire.


« »


©️ Asaëlle




Dernière édition par Matthew Rhodes le Dim 3 Fév - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Natalia Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 72
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Ven 1 Fév - 20:33 )



tea for two
with, MATTHEW RHODES.

Natalia est fatiguée, elle vient de terminer son ménage qui a duré trois heures parce qu’elle a été prise d’une envie de déménager tout le salon, alors elle a fatalement fini par faire toutes les poussières, elle a trié ses DVDs, et a absolument tout laver. Maintenant, elle pouvait être tranquille jusqu’au mois prochain, elle avait noté dans son agenda que son frère voulait la voir, alors elle regardait l’heure, elle avait encore une heure à tuer avant de le retrouver au café. Alors elle se décidait à poster une photo sur Instagram avant de finir par aller jeter un oeil sur l’instagram de sa petite soeur. Elle levait les yeux au ciel en voyant les photos qu’elle avait manqué, son nouvel an, son anniversaire, et ce selfie. Natalia était agacée et elle ne savait même pas pourquoi. Peut-être une pointe de jalousie quand on y pense. Mais elle n’avait surtout pas envie d’y penser. Après tout, elle avait encore à travers cette soirée où sa petite soeur l’avait appelé pour qu’elle vienne la chercher, parce qu’elle était en galère. Kate avait toujours cette façon bien à elle de se mettre dans une galère qui ne correspondait bien qu’à elle et ça dépassait toujours la cadette des Rhodes. Mais quoi qu’il en soit, elle finissait par ne plus penser au fait qu’elle voulait peut-être possiblement avoir quelqu’un dans sa vie, elle avait refusé la demande en mariage de Jaden, ce n’était pas pour plonger la tête la première dans une autre relation, après tout cela ne faisait que quelques longues semaines qu’ils étaient séparés. Elle avait même encore des affaires à lui dans l’appartement et ça ne lui faisait plus mal, ça ne lui faisait même plus rien du tout.

Tout en se préparant, elle nourrissait Radley, son chien, qui réclamait des croquettes depuis plus d’une demie-heure, elle lui offrait même une caresse avant de lui promettre qu’elle le sortirait en rentrant dans l’après-midi, si elle ne se faisait pas capturer par son frère pour le reste de l’après-midi. Elle n’avait pas prévu cela, mais ça allait peut-être se passer ainsi. Elle n’en savait rien et elle verrait bien. Elle attrapait une paire de bottines et un chapeau avant de les enfiler, s’emmitouflant par la suite dans une écharpe, elle n’avait pas franchement envie d’affronter la fraîcheur de la ville, ce n’était pas non plus son but premier. Puis elle se mettait en marche direction le café, pas question de prendre la voiture, elle pouvait bien marcher jusqu’au Nora’s café. Quand elle arrivait devant la devanture, elle attendait un instant de voir si son frère arrivait puis, ne le voyant pas arriver, elle se décidait à rentrer et c’est là qu’elle l’apercevait, un sourire éclairait alors ses lèvres maquillées alors qu’elle venait s’installer à la table après lui avoir offert une longue accolade. Après tout, cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas croisé l’aîné de la famille, que ce soit à la demeure familiale ou même ailleurs. Il fallait dire qu’il lui manquait un peu. Elle commandait un thé au citron avec un supplément rondelle de citron au serveur avant de reporter son attention sur son frère « Comment vas-tu ? Ca fait un bien trop long moment qu’on ne s’est pas vus. » Elle continuait à sourire avant de s’appuyer contre le dossier de la chaise « Tu as eu des nouvelles de Kate récemment ? » Oui Natalia avait besoin de savoir si son frère s’était en quelques sortes fait de nouveau pigeonner par la plus petite des Rhodes. Mais elle n’avait pas envie que la conversation finisse encore une fois par exploser parce que Matthew prenait la défense de leur petite soeur. « Maman te passe le bonjour, au fait. »


i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Dim 3 Fév - 16:22 )


« Tea for Two »


A ta santé Jack
Qui a dit que l'attente était préférable au combat ? Certainement pas Matthew, surtout qu'il commençait à gamberger tout seul dans la salle. L'endroit était relativement calme, la fraîcheur du temps hivernal devait garder les gens chez eux, plutôt que d'affronter l'extérieur. Cela lui ferait moins de monde sur les photos, peut être qu'il en profiterait pour sortir lui aussi après le rendez-vous. Et puis enfin il la voit, magnifique comme toujours un peu comme si le monde de Matt s'éclaire à chaque apparition de sa cadette. Mais cela ce n'est que de l'amour fraternel bien entendu, il se lève pour accueillir la jeune femme et recule son siège avant de la serrer contre lui. Seigneur elle avait changé de parfum ? Celui ci est véritablement envoûtant, il la relâche pour l'aider à s'asseoir à la table avant de lui rendre le sourire qu'elle lui envoie. Le serveur prévenant s'approche et prend la commande de la jeune femme alors que Matthew en profite pour observer sa cadette le sourire ne quittant plus ses lèvres maintenant qu'elle est là. A sa remarque il cligne des yeux et hoche la tête, trop longtemps, oui, bien trop mais après tout elle a sa vie et elle est majeure à présent, elle, tout comme leurs cousines, n'ont plus trop besoin d'un grand frère dans leurs vies. Bien, il va bien, il la laisse continuer avant de remarquer son thé gâché et garde pour lui la grimace quand il en avale une gorgée avant de lui répondre. « Cela fait en effet bien trop longtemps, tu m'as manqué. Sinon et bien, je vais bien, merci et toi ? Tu es rayonnante, vraiment, aurais tu eut des changements dans ta vie récemment ? » Ce n'est que prendre de ses nouvelles, cela ,n'est pas du tout en lien avec la possibilité de la jeune femme d'avoir trouvé le bonheur. Reste qu'elle met une fois de plus le cas Kate en fond et cela le chagrine quelque peu, il détourne le regard pour capter celui d'un serveur et fait un geste pour changer ce thé qui le ferait devenir diabétique avec une gorgée de plus pour une thé vert à la menthe avant de prendre le temps de répondre une fois son côté débarrassé. « Je n'en ai pas eut tant que cela, j'ai même raté un de ces appels j'étais occupé, mais elle semble pas mal se débrouiller avec la radio, tu as écouté une de ses dernières interviews ? » Noyer le poisson, il ne veut pas que le moment parte en sucette parce qu'il a aidé la plus jeune à se faire livrer un meuble chez elle, ou plutôt parce qu'il a joué au déménageur pour elle. « C'est gentil à toi de me passer la commission, je n'ai pas vraiment pris le temps ces derniers jours pour les appeler ou les voir. J'ai parlé à maman la semaine dernière, elle regrette que rien ne soit fait pour leurs anniversaires de mariage, mais n'a pas le temps de s'en occuper, est ce que tu voudrais m'aider à préparer une surprise pour eux ? » Demander à Kate, il le fera mais par SMS où il se fera sans doute envoyer sur les roses, de l'aide véritable il n'en aurait certainement que par Nate, Grace ou Ophelia. Restait à savoir si elle aurait le temps à lui consacrer, bien qu'ils aient leurs vies chacun qui les éloignait, Matthew répondait présent pour chaque membre du clan Rhodes et peu importe réellement si cela lui supprimait des heures de sommeil. C'était l'excuse, enfin pas vraiment une excuse mais la raison pour laquelle il avait proposé à sa soeur de le retrouvé dans ce restaurant bien connu de Cap Harbor. La seule et unique raison, rien de plus, rien de moins, il s'en persuadait lentement, ou faisait tout pour en tout cas.

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Natalia Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 72
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Mar 5 Mar - 18:19 )



tea for two
with, MATTHEW RHODES.
Natalia, ça lui faisait du bien de voir son frère, parce que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Et elle était persuadée que ça allait lui faire du bien. Enfin du moins, le temps de leur rencontre, elle se doutait aisément que le palpitant allait être malmené quand elle rentrerait chez elle et que la solitude la frapperait avec une aisance déconcertante, quand la solitude décrocherait un crochet du droit bien placé, droit dans le palpitant. Quand bien même ils ne se voient pas longtemps, quand bien même, ils se sont disputés plus d’une fois pour des raisons plus ou moins puérils, Natalia aime son frère et elle ferait tout pour lui, elle passerait sous un camion pour lui, et elle tuerait pour lui aussi. Ce qui change de la relation qu’elle a avec sa soeur. Quand elle le rejoint, elle s’installe et commande sa boisson avant de se reporter sur son frère, pour commencer une conversation complètement bateau, mais rien n’est bateau avec Matthew. « Non rien n’a changé et ça va. » Natalia elle ment, et elle se frotte le nez parce qu’elle ne sait pas mentir, ses gestes la trahissent toujours, malheureusement. Elle se pince les lèvres, il ne mérite pas ses mensonges. « Enfin… Jaden est parti. » Oui parti, parti pour toujours, il a tiré un trait sur eux parce qu’elle n’était pas foutu d’accepter sa demande en mariage. Parce qu’elle n’acceptait pas qu’un homme la contrôle. Alors peut-être que c’était pour cela qu’elle était rayonnante, parce qu’elle s’était libérée de cette relation qui n’était visiblement pas faites pour durer dans le temps. Quand son thé arrivait enfin, elle prenait une gorgée de sa boisson en soufflant de satisfaction, elle avait rêver de ce thé au citron depuis que le réveil avait sonné. Puis le sujet dévie sur Kate, Natalia aime Kate, mais ça reste toujours caché parce qu’elle ne comprend pas les agissements de sa petite soeur, et parfois, Nat aimerait que l’aîné de la famille ouvre les yeux.Mais ce n’était pas demain la veille qu’il le ferait alors elle abandonnait l’idée la blonde, elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec son frère, surtout aujourd’hui. « Non je n’ai pas le temps d’écouter la radio mais il paraît qu’elle se débrouille bien. Maman m’a dit qu’elle avait prit un alcoolique sous son aile. Comme si Kate s’intéressait à quelqu’un d’autre qu’elle même… » Natalia lève les yeux au ciel en se pinçant les lèvres « Pardon » qu’elle s’excuse en souriant un peu en coin, elle sait qu’elle va avoir une reproche de son frère mais elle sait toujours comment retomber sur ses pattes Natalia. La conversation vire sur les parents et ça l’inspire plus la blonde, parce qu’elle aime ses parents d’un amour infini et elle n’avait même pas eu l’idée de l’anniversaire de mariage. « oh oui ce serait sympa ! » Natalia tape même dans ses mains parce qu’elle est heureuse. « j’ai un contact qui peut nous louer une salle super sympa en dehors de Cap Harbor ! Et je pourrais demander aux amis des parents de venir. » Elle sortait même son carnet pour commencer à brainstormer. Natalia et ses carnets. Et elle relevait la tête après avoir noté des dizaines de noms sur l’une des pages. « Et toi alors, tu nous ramèneras quelqu’un ce jour-là ? Maman s’inquiète pour toi tu sais.. » Enfin ce n’était pas vraiment vrai, mais Natalia avait envie de savoir si son frère était heureux dans sa vie et elle n’avait pas envie de lui demander de but en blanc. « Elle serait heureuse si tu arrivais avec quelqu’un. » Et Natalia elle haussait les épaules avant de montrer son téléphone à son frère « Tiens, c’est cet endroit là ! » Lui montre t-elle avec un sourire fier sur le visage. L’endroit était vraiment trop joli et Natalia avait beaucoup trop hâte.


i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Mer 6 Mar - 22:29 )


« Tea for Two »


A ta santé Jack
Elle mentait, il le savait, elle le savait et ses gestes ne pouvait pas le tromper lui, peut être un autre qui la connaissait moins bien, peut être quelqu'un qui ne la connait pas depuis assez longtemps. Mais ils se connaissent tous les deux si bien qu'il est impensable qu'il ne remarque pas son tic. Il ne dit pourtant rien, la laissant se reprendre et annoncer la vérité, après tout c'était ce qu'ils attendaient l'un de l'autre aujourd'hui, la vérité. A l'annonce de sa rupture il manqua de sourire, cachant aussitôt cette réaction inappropriée dans une gorgée de thé brûlant il afficha la grimace de circonstance bien qu'il ne trouve pas quoi lui répondre. Félicitations ne semblait pas de mise, désolé il ne le pensait pas du tout, mais simplement parce que cet homme ne méritait pas sa sœur, simplement. Voila ce n'était pour aucune autre raison, il s'inquiétait de cette relation qui ne semblait pas la rendre heureuse mais qui à sa fin même si elle en était attristée semblait la faire rayonner. N'ayant rien trouvé à répondre il hoche simplement la tête en posant sa main sur celle de sa sœur pour la réconforter. Pour la faire aller mieux, pour rien d'autre ! La conversation dérivant sur leurs petite soeur, il leva juste les yeux au ciel, il n'arriverait jamais à les faire s'entendre l'une avec l'autre, il le sait d'avance aussi il ne rajoute rien sur ce sujet et retire sa main avant qu'on ne se fasse des idées. C'était juste pour lui faire comprendre qu'il compatissait à sa situation, pour rien d'autre même s'il avait apprécié plus que de raison ce contact. Fort heureusement le sujet pour lequel il l'a invité revient sur le tapis et très vite elle s'enthousiasme pour l'idée. Voila un visage qu'il préfère sur sa soeur, heureux et souriant. Il la regarde faire, pour un peu elle ne lui laisserait que l'idée de base mais elle s'y connait surement plus que lui dans ce genre de manifestations. Il leva sa tasse aux lèvres et releva les yeux surpris à sa question d'une jeune femme à son bras pour l'occasion. Heureusement qu'il n'avait pas bu il se serait étouffé sans doute mais ce sujet revient à son goût trop souvent dans la famille. « Vous avez toutes décidées de me voir engagé apparemment. Je ne sais pas, je n'ai réellement personne dans ma vie pour jouer ce rôle là.   » Un sujet que sa mère le tannait d'ailleurs assez souvent en lui demandant s'il n'était pas un peu de l'autre bord. Et bien non, seulement... Pendant un bref instant son regard accrocha celui de sa cadette, révélant peut être plus qu'il n'aimerait en dire avant de se racler la gorge et tenter de la faire rire « J'imagine qu'une escort serait mal vue c'est ça ? Vous avez tord de vous inquiéter, je n'ai pas de temps dans ma vie pour ce genre de choses, plus tard peut être. » Pus tard quand se lamentait leur mère, et bien qu'elle voit avec ses filles pour la descendance lui .. Lui il n'arriverait sans doute à rien de ce côté là. Il prit le téléphone pour le tourner vers lui, frôlant de nouveau les doigts de sa soeur par accident et étudia la salle qu'elle lui montrait. « Cela me semble parfait, est ce qu'on fait cela en petit comité ? Où on voit les choses en grand et on en fait un événement majeur pour eux ? Qu'est ce qu'ils préféreraient à ton avis ?   » Son père serait plus pour quelque chose pas trop loin de la ville, pour surveiller sans doute son entreprise mais cela serait sans doute l'occasion de le sortir un petit le nez de la boite. Quant à leur mère, il savait qu'elle s'investissait beaucoup pour ce genre d'action et les transofrmaient en général en oeuvres caritatives. Il claqua des doigts et en fit aussi part à sa soeur « Et sion faisait une récolte de fond par la même occasion pour une des oeuvres de maman ? Cela joindrait l'utile à l'agréable comme elle le dit souvent ! » Et cela aurait aussi le mérite de couvrir les frais éventuels ce qui n'était pas négligeable également. Il la fixa quelques secondes, appréciant son sourire, se disant qu'ils avaient trop attendus pour se revoir, et qu'il ne voulait plus que cela se reproduise de nouveau. Aussi, c'est sérieusement qu'il la regarda et lui sourit en tendant la main vers le calepin pour rajouter les noms d'éventuels mécènes pour leur mère. « Ca faisait trop longtemps Nate, faut pas qu'on soit sans se voir trop souvent tu me manques dans ces cas là. » Il sort son stylo plume et note à la suite des noms qu'elle a apposé ceux qui lui viennent à l'esprit, ne prenant pas garde de juger de sa réaction face à sa phrase, ce n'est après tout à son sens que l'expression sincère d'une vérité.

©️ Asaëlle




Dernière édition par Matthew Rhodes le Dim 7 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Natalia Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 72
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Mar 2 Avr - 22:37 )



tea for two
with, MATTHEW RHODES.

Matthew était certainement la deuxième personne a qui Natalia annonçait qu’elle avait quitté Jaden, ou du moins, qu’il était parti. Elle se rendait à l’évidence qu’il ne reviendrait pas. Il n’avait plus rien à faire ensemble et elle n’avait pas plus envie de le revoir que ça. Elle avait peur Natalia. Elle avait peur des réactions des autres, elle qui faisait toujours en sorte que les gens pensent du bien d’elle. Mais non, elle savait que son frère pouvait la juger, il était peut-être même l’une des seules personnes dont elle tolérait le jugement, mais il ne répondait rien et son geste la confortait dans l’idée qu’elle avait bien fait. Qu’elle avait bien fait de lui dire la vérité malgré le fait qu’elle était douloureuse. Et quand la main de Matthew vient se poser sur la sienne, Natalia caresse doucement la paume de la main de son frère du pouce en souriant quand il la retire. Son frère sait comment faire pour qu’elle aille mieux pour que les nuages de son coeur s’en aille. Et puis les nuages se dissipent définitivement quand ils parlent de cet événement qui allait arriver incessamment sous peu, à savoir que l’anniversaire de mariage de leurs parents. Et Natalia était beaucoup trop enchantée à cette idée, même si Jaden ne sera pas là, même si ça deviendrait officiel aux yeux de sa mère, elle s’en fichait parce qu’elle ferait tout pour se faire pardonner et donner du bonheur à ses parents, après toutes ces années de mariage. « Mais Matt, c’est parce que tu commences à te faire vieux tu sais. » Elle le taquine en le regardant en riant un peu avant de rajouter « Mais c’est parce qu’on s’inquiète pour toi surtout; » avoue t-elle en grimaçant un peu, elle ne comprenait pas pourquoi son frère était seul depuis tout ce temps, et elle avait mal au coeur pour lui. Elle secouait rapidement la tête négativement. Surtout pas une escort ! Oh malheureux ! « J’ai une idée et si on y allait ensemble ? » Histoire de s’amuser, même si elle serait stressée, elle avait déjà une robe toute prête qui l’attendait de toutes façons. Alors si elle pouvait être au bras de son frère elle s’en sentirait bien mieux que si elle y était toute seule. Elle était tellement impliquée dans cette histoire, qu’elle ne remarquait pas que le doigt de son frère venait de la frôler. « Hum, je pense que Maman serait heureuse de faire un truc en grand, pour pouvoir faire des actions pour des oeuvres caritatives. Et ça pourrait changer Papa un peu de ses typiques dimanche au golf et la semaine dans les papiers pour son entreprise. Tu pourrais l’aider à décrocher un peu quand même. » répliquait-elle d’un ton sec avant de continuer « Pardon, je ne voulais pas être si sèche. » Elle n’avait pas prévu ça. Elle réfléchissait trop Natalia, si son cerveau pouvait fumer, il y aurait besoin d’un extincteur. Et la réflexion de son frère la faisait sourire « Nous ne sommes pas des Rhodes pour rien mon cher. » souriait-elle en croisant les bras sur sa poitrine avant de s’adosser contre sa chaise. Elle lui tendait alors le calepin et elle fronçait un peu les sourcils en écoutant la réponse de son frère. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? « Dans ces cas-là ? » Elle voulait savoir Natalia. Elle était un peu curieuse pour le coup, mais elle ne savait pas réellement si elle voulait vraiment savoir. « Tu sais, tu peux passer quand tu veux à mon appart, tu sais où se cache la clé et si jamais, je peux t’envoyer la cachette par message. » Elle hausse les épaules simplement avant prendre une gorgée de sa boisson chaude en soupirant, faisant craquer sa nuque et passant une main dans ses cheveux « Mais tu m’as manqué aussi. Tu veux venir dormir à la maison un de ces soirs ? On pourrait se faire une soirée film, vin et pop corn ? » Comme avant, elle avait envie de rajouter. Mais avant quoi ? Ça faisait si longtemps.« Enfin t’es pas obligé de dormir, mais ça me ferait plaisir. » Après tout, ils n’étaient plus jeunes, lui atteignait presque la quarantaine alors les soirées pyjamas chez sa soeur, ça pourrait être étrange au fond, alors une soirée, c’était bien une soirée.


i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Dim 7 Avr - 18:26 )


« Tea for Two »


A ta santé Jack
Il lui tire la langue à la mention de sa vieillesse, oui, il approchait du chiffre 4 dans les dizaines mais il n'était pas centenaire tout de même. Mais bon, peut être que s'il se trouvait en effet quelqu'un les remarques cesseraient. La phrase suivante ou proposition plutôt l'aurait fait tousser à l'infini mais il reposa calmement la tasse. Ce serait merveilleux, avoir sa sœur à son bras alors qu'ils auraient organisés ensemble l’événement cela ne semblerait pas bizarre, et cela ne pourrait pas porter à confusion vu que c'était une idée de Nate à la base. Il avait grimacé à son accusation mais ce n'était pas faute d'essayer de faire réduire son père, celui-ci comme lui se dévouait corps et âme à son entreprise. « Ça marche, on aura qu'à y aller ensemble. et ne t'excuse pas ce n'est pas évident tu sais très bien que la boite c'est son quatrième enfant et qu'il n'ait pas prêt encore à m'en confier la garde. » Il garda la tête bien baissée sur le carnet rajoutant les actionnaires même s'ils ne venaient pas il ne fallait pas les oublier et fit semblant de ne pas avoir entendu la question avant de lui tendre le calepin de nouveau. Il se gratta la tête et reprit sa tasse pour se donner une contenance et trouver la réponse adéquate. « Dans les cas où on ne se voit pas souvent, ça me fait un vide.   » Tout simplement, ce n'était rien qu'un vide mais cela remontait la peur de perdre ses proches et cela n'était pas évident pour lui à gérer cela. Il baissa les yeux, oui la clé elle lui avait déjà dit celle de secours où elle se trouvait, il n'était pas allé chez elle en se trouvant des excuses de travail et toutes les excuses plausibles ou pas pour ne pas tomber sur l'amant de sa soeur. « Je me rappelle où tu la mets ne t'en fais pas, promis on se fait ça un de ces soirs, ce serait génial !   » Modérer son enthousiasme, ne pas s'imaginer des choses c'est une soirée en tout bien tout honneur qu'elle lui propose, son esprit dérive mais il le bride avant de sourire à sa petite soeur. « J'apporte le vin de ma cave et je te confis le choix du film, ça te va ? »Partager ils avaient eu du mal dans le temps, s'arrachant et se déchirant pour les deux esprits forts et entêtés qu'ils étaient avant de trouver cette entente aujourd'hui établit. Ce n'était qu'une petite taquinerie, mais la cave du Rhodes était fameuse et reconnue, ce n'était que pour partager les tâches comme ils le faisaient maintenant. « Pour en revenir à la soirée pour nos parents je te laisse réserver la salle et je me charge d'imprimer les invitations  et on se revoit pour croiser les listes d'invités. » Il ne sait pas trop s'il doit l'ajouter mais pourtant elle aussi sera invité après tout. « Est ce qu'on donne un petit truc à faire à Kate ? Une invitation à la radio la veille de l’événement pour toucher un peu plus de monde ? » Et la soirée est ouverte ou fermée ? Ouverte permettrait de recueillir plus d'argent. « Il va falloir choisir le thème aussi, qu'est ce que nos parents adorent tous les deux et pourrait intéresser d'autres qu'eux aussi ?...   »

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Natalia Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 72
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Lun 3 Juin - 16:48 )



tea for two
with, MATTHEW RHODES.

Cela faisait bien trop longtemps que Natalia n’avait pas passé de temps avec son frère et maintenant, elle se sentait bien. Au moins son frère n’avait aucune attente envers elle, il n’allait pas lui demander de l’épouser, il n’allait pas lui mettre la corde au cou. Natalia n’avait pas envie de tout ça, elle voulait que ce soit simple, et avec son frère, c’était simple. Ils se battaient parfois comme deux frères et soeurs, ils ne se promettaient rien, si ce n’est se voir un peu plus. « Très bien ! Je t’enverrais une photo de ma tenue pour qu’on soit accordés. » ajoutait-elle en souriant après avoir tapé dans ses mains. Elle avait bien trop hâte pour le coup Natalia, même si les soirées entre Rhodes n’était plus franchement sa tasse de thé. Et elle l’entend lui dire de ne pas s’excuser, alors Natalia se radoucit avant de passer une main dans ses cheveux blonds « Oui mais bon, je ne sais pas comment Maman fait pour le supporter, je me demande s’il y a un soir où il rentre à une heure raisonnable. Quoique, Maman et son centre ça doit être pareil. » Elle s’humidifie les lèvres parce qu’elle sait de qui elle tient pour le coup, pour travailler autant, pour avoir deux lieux de travails qui ne se ressemblent en aucun point. Puis elle ne comprenait pas la réponse de son frère, dans quel cas ? Est-ce qu’elle voulait vraiment savoir ? Elle se faisait sûrement des films la blonde, elle en était même certaine, ce ne sont que des films, de stupides films, à croire que la saison une de Game Of Thrones lui est monté à la tête, et quand il répond, elle souffle discrètement de soulagement. Ses pensées sont vraiment tordues quand elle y pense. « Promis on se verra plus souvent. » lui ajoute t-elle en posant sa main sur le bras de son frère pour le rassurer. Et puis le plus souvent commencera peut-être avec une soirée film et vin, après tout, il a émit le souhait de la voir plus souvent, puis elle, elle en a marre de passer ses soirées seules. Ou du moins le peu de soirée qu’elle passe chez elle, seule. « D’accord, je choisirais un film à l’eau de rose ! Ou un film d’horreur et comme ça, tu seras là pour me montrer qu’il n’y a pas de monstres sous mon lit » Oui, Natalia détestait les films d’horreurs et elle avait toujours eu pour habitude de vérifier qu’il n’y avait rien sous son lit après qu’elle en ait regardé un. « Et blanc le vin ! » Elle avait une petite préférence pour le vin blanc, même si le rosé était aussi apprécié de la blonde, elle espérait juste qu’il ne ramènerait pas de rouge, elle déteste cela. Mais ils s’éloignaient de la raison de leur entretien d’origine. l’anniversaire de leurs parents. « Oui, ou on peut croiser la liste des invités quand tu viendras à la maison. » Après tout ça allait sûrement être bien avant la soirée. Et puis, au moins, ils se verraient dans un endroit plus calme pour réfléchir, le cerveau de la blonde était bien trop dérangé par le bruit et elle ne parvenait pas à réfléchir correctement. Mais son cerveau se mettait sur alerte quand il lui parlait de Kate et elle s’adossait contre le dossier de sa chaise en soupirant « Ou un peu plus tôt parce que j’ai un peu peur que les gens débarquent en masse, et qu’on se retrouve submergé et qu’on manque de nourriture et de boisson. » Elle haussait les épaules « Mais c’est une bonne idée. » avouait-elle en souriant en coin, après tout, sa soeur pouvait bien aider à son échelle et la radio était une bonne idée. « Oh j’ai une idée pour le thème ! » Elle tape dans ses mains frénétiquement, elle a hâte de lui dire « Un bal masqué ! Ca fait toujours fureur ces trucs là ! » Puis elle sourit « et tu serais si beau avec un masque, je suis sûr que ça t’irait à la perfection ! » Elle est bien trop enjouée Natalia pour le coup « et on pourrait avoir les mêmes masques ? » Bon, version féminin et masculin ! « J'ai déjà une robe qui pourrait aller, je te la montrerais si tu veux. »


i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 147
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( Ven 14 Juin - 15:32 )


« Tea for Two »


A ta santé Jack
Il sourit, espérant qu'elle lui enverrait la photo comme promis et son esprit dérivant une fois de plus vers d'autres style de photo il refit sa gymnastique mentale pour discipliner son esprit et déposa la tasse devant lui. Il baisse la tête, si son père part tard, que dirait sa soeur si elle avait conscience du temps que lui consacrait à la maison d'édition ? Et pourtant, cela ne suffisait pas à faire lâcher prise à son père. Il avait la désagréable intuition que s'il se détachait de la boite, il ne saurait plus quoi faire de ses journées. Donc quelque part, il préférait largement que son père travaille et qu'il puisse tout de même s'assurer qu'il n'en faisait pas trop. Il revint à l'instant présent en sentant la douceur de la paume de sa main sur son bras, parachuté brutalement sur la table il reste hébété une seconde avant de hocher la tête comme un automate. Il ne peut que lui sourire, lui même n'étant pas vraiment un cinéphile il prend tout de même un air malheureux de chien battu pour argumenter. « Tu veux donc me voir pleurer comme une madeleine devant l'histoire impossible de Branda et Brendon ? Où me terrer derrière le canapé à cause de Freddy ? » L'étincelle d'amusement passe pourtant bien visible dans son regard il sourit et pose sa main sur la sienne pour serrer brièvement ses doigts contre les siens. « Quoi que tu choisisses se sera parfait, sélectionne celui qui te plaît, je te fais confiance. Et pas de soucis pour le vin, je le note de suite dans mon esprit. » Il sent bien que l'allusion à Kate tend sa soeur mais ils ne peuvent pas la mettre de côté, il essaie d'aplanir entre les deux les incompréhensions mais sait bien que c'est lutter contre une mer qu'il ne peut maîtriser. Il se détend quand elle admet que ce pourrait être une bonne idée, cela ne prendrait rien sur l'emploi du temps de la plus jeune et cela lui permettrait de participer un peu à son échelle. Il la regarde s'enthousiasmer pour une idée de thème et hoche la tête c'est une bonne idée même si face à son compliment les rougeurs passèrent rapidement sur ses joues. Lui les masques cela lui rappelle plus des époques révolues, des choses qu'on peut cacher derrière justement, il sourit donc et l'observe, battant des mains, les joues roses d’excitation. « Le thème me semble parfait, est ce qu'on contacte les cousines aussi ? Elles seraient peut être ravies de mettre la main à la patte. Il va falloir s'organiser aussi, mais que cela reste tout de même une surprise pour eux, si tu veux jouer sur le thème on peut même proposer aux gens un vestiaire ? Avec des costumes ? Pour ceux qui n'auront peut être pas pensé à s’habiller ? » Pour les gens dans son style d'ailleurs parce qu'il n'avait pas que cela à faire de courir après un costume cependant cette fois, cela ne sera pas le cas. Cette fois, il aura une tenue assortie à celle de sa cavalière, cette fois, il sera accompagné par la plus belle et désirable femme sur terre à ses yeux. Il rajoute sur le ton semi sérieux en la fixant avec un sourire énigmatique. « Je ne doute pas que ta tenue sera parfaite, dès que je la verrais je ferais faire un costume assortis. » Qu'il ne ressortira sans doute jamais après pour le préserver mais cela inutile de le préciser. Il rajouta sur la liste après avoir fait un trait le thème en haut, rajoutant ensuite lieux et le prénom de Nate en face. Poursuivant dans la petite répartition des tâches qu'ils venaient de faire les invitations, la radio et ainsi de suite avant de relever la tête et sourire. « On a pas mal avancé, tu me tiendras au courant pour la salle ? Si on peut la visiter pour se faire une idée du décorateur à faire intervenir aussi. » Parce que Matthew ne laisse jamais rien au hasard, et surtout pas quand l’événement sera suffisamment d'importance pour rassembler la moitié de la ville autour de ses parents. Et les moyens qu'il comptait mettre en oeuvre ne souffriraient d'aucun coût qu'il ne puisse assumer. « Bon et bien, plus qu'à mettre tout en place, on se revoit dans la semaine ? Tu me diras quand visiter la salle ? Que je me libères sans éveiller les soupçons ? » Il ne voulait pas forcément la retenir plus longtemps, ils avaient déjà passé un bon après midi et cela lui avait fait énormément de bien de la voir aussi longtemps pour une fois.

© Asaëlle




Life is full of changes, but I won't change how I am
I long to see the sunlight in your hair I And tell you time and time again how much I care I Sometimes I feel my heart will overflow



Tea for two feat Natalia IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tea for two feat Natalia Vide

Re: Tea for two feat Natalia ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Tea for two feat Natalia

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération