AVIS VERSION 25

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love is a mutual torture
Cameron Thompson
Love is a mutual torture

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 5378
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien

AVIS VERSION 25 ✻ ( Ven 25 Jan - 16:17 )

— Votre avis compte —

version vingt-cinq

« Vers l'infini et l'au-delà ! » Buzz l'éclair n'est peut-être pas là pour vous souhaiter la nouvelle année, mais nous le faisons avec joie à sa place. Alors, comme le mois de Janvier n'est pas encore terminer :nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2019.

Qui dit nouvelle année, dit nouveau design et cette fois-ci, nous avons décidé d'aller explorer l'univers. Saturne, Mars et Pluton se réunissent sur une seule et même version réalisée par la douce Anaïs, aka notre tonton James Ou Jojo l'haricot aussi, si vous préférez.. N'hésitez pas à nous dire votre avis sur cette vingt-cinquième version, positif comme négatif. Vos avis nous donnent des indications pour les prochaines versions et on aime beaucoup les lire

A chaque version c'est la même chanson ! Certains membres sont à l'honneur pour moult choses : leurs votes assidus, leur RP déjantés et la passion qu'ils mettent sur SD. Découvrez sans plus attendre, ceux qui démarrent 2019 sous les projecteurs.

→ Dans la catégorie voteur, c'est Lucas Wilde qui monte sur la première place. On te remercie infiniment du soutien que tu portes et montres à SD. Ca nous réchauffe le coeur.

la famille, c'est sacré. Les Pierce sont plutôt bien placé pour le savoir. Entre les soeurs, le frère et le cousin, il y a de quoi se retrouver avec un mont d'affaire familiale aussi grande que le Kilimandjaro.

Ozzy Ackerman est peut-être beau. Intelligent. Il a surtout la chance d'être entré dans nos coeur à tout jamais. Membre à l'honneur de cette version, on a hâte de pouvoir continuer à suivre toutes ses aventures !

L'OTP qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, c'est bel et bien le Sasher. Sarah et Asher sont l'exemple parfait de l'utilisation du "ouloulou". Désormais, on attends plus qu'une chose : DES BÉBÉS !

→ Vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas de RP à l'honneur pour cette version. Pas de panique ! C'est juste qu'on a pas réussi à tous se mettre d'accord. On espère que vous aimez la lecture cependant, car ces 5 RP nous ont provoqués des tonnes de feels.
Marion ; Kate & Ozzy
Sonia ; Ness & Martin
Laurine ; La famille Pryce
Anaïs ; Emmy & Jake
Gaëtane ; Mila & Martin

On espère que vous appréciez cette version autant que nous avons apprécier la faire ! Si SD est toujours aussi actif c'est grâce à vous, grâce à votre amour et à vos avis ! On vous remercie du plus profond de notre cœur d'être aussi actifs et de permettre à SD d'avoir de beaux jours devant et derrière lui ! Cette version c'est  celle qui va nous faire voyager ! On vous aime

Like a flower made of iron
Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ozzy Ackerman
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 13/04/2018
›› Commérages : 443
›› Pseudo : little bug/sophie
›› Célébrité : bill pennywise skarsgard
›› Schizophrénie : alma worrell la grande gueule (h. sage), peter shacklebolt le papa immature (a. taylor-johnson), misha castillo l'espagnole sans gêne (a. de armas) et nova hamilton, la little miss sunshine (l. reinhart)

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Ven 25 Jan - 17:41 )

OHLALA. MERCI Je me réjouis de vous épater avec mes 1000 aventures, faut dire que j'ai un peu du mal à me tenir à carreaux quand il s'agit de rp en tout cas, je suis touchée d'être membre à l'honneur d'un forum aussi top que SD et je vous envoie tout mon amour et pleins de bisous sur vos fronts
Aussi, le forum est tout simplement magnifiiiiiique ce design de fou, les couleurs, et vous touchez à mon petit coeur de fan de l'espace là (un jour sophie la psy fera l'astronaute)
Je vous félicite pour ce travail de fou, vous êtes la meilleure team du siècle, je vous aime des keurs

†  I can't confront you, I never could do. That which might hurt you, So try and be cool When I say This way is a water-slide away from me That takes you further every day. So be cool. Say it ain't so, Your drug is a heart-breaker.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Sasha Fitzsimmons

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 2053
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Ven 25 Jan - 18:47 )

Félicitations aux nominés ! quelle jolie version, ça change complètement de l'ordinaire là

Fuck everything you think you know !
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 87
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Ven 25 Jan - 20:07 )

Alors moi je dirais juste une chose : merci, mes vieux yeux s'y retrouvent un peu mieux avec ces petits contrastes et les couleurs sont toujours aussi sympathiques bref un grand bravo aux modeuses et modeurs continuez votre super taff ♥️

Et félicitations aux nominés aussi
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Annabelle Andresen
LOVE MAKES A FAMILY.

https://www.pinterest.fr/harmajabb/evan-rachel-wood/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 15/09/2017
›› Commérages : 1227
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle J'ai deux pseudos, mais vous me retrouverez plus souvent sous le nom de Harmajabb, même sur Twitter d'ailleurs
›› Célébrité : Evan Rachel Wood - aka la Dolores de Westworld (azy on pourra me surnommer Dolores haha)
›› Schizophrénie : Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Sam 26 Jan - 11:37 )

J'avoue que j'adore ce design et les couleurs, ça va super bien et je m'y retrouve aussi !! Franchement, c'est du beau boulot ! Et félicitations à tous les nomminés !
Lucas, t'es grave une folle à voter comme une MALADE pour la battle, j'en reviens pas que tu m'aie battue à cause de ça franchement, je tire mon chapeau !
Ozzy, pas étonnant que tu sois une membre du mois, vu comment tu t'impliques à fond sur le forum, je suis vraiment contente que tu aie enfin ce titre, tu le mérites amplement !!
Azy ça va être l'occaz' de lire tous les rp que j'ai raté !! ça va bien me prendre une semaine !

Lucanna
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1450
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes ✩ Brane Malone

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Sam 26 Jan - 13:05 )

Merci pour tous vos gentils mots d'amour
Et puis oui, encore félicitions à tous les membres à l'honneur

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
♚ Wilde Gang ♛
Lucas Wilde
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 939
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Sam 26 Jan - 13:40 )

Je meurs de comment vous gérer à chaque fois

Bravo la dream team pour cette nouvelle version        ! C'est toujours bow comme tout (j'aime bien le gris/rouge en plus ) Et ça fait plaisir de voir vos bouilles en banner

PS : pitite faute sur "Ma famille est différante" haha

— Lucas Wilde —
Grand vainqueur de la Battle
Ella Roxburgh

›› Cap Harbor since : 16/11/2018
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Célène
›› Célébrité : Erin Heatherton

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Sam 26 Jan - 14:21 )

Je confirme ce que les autres ont déjà plus haut. Le design est juste magnifique donc un grand bravo aux codeurs et graphistes qui ont œuvré durement pour un tel résultat

Un grand bravo à toute l'équipe pour nous supporter au quotidien, Dieu sait que c'est pas facile

Toutes mes félicitations aux nominés du forum

Et pour finir, une très bonne année 2019 à tout le monde !
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1450
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes ✩ Brane Malone

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( Sam 26 Jan - 14:39 )

Merci à tous les deux Une pluie d'amour sur vous
@Lucas Wilde pour le rang, Sonia me l'a fait remarquer hier soir et je viens juste de faire la modification donc alles gut !

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
Contenu sponsorisé

Re: AVIS VERSION 25 ✻ ( )

AVIS VERSION 25

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération