Are you crazy ?! - Almow'

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Owen Wilde
Wilde Gang

https://www.pinterest.fr/harmajabb/mark-ruffalo/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/06/2018
›› Commérages : 313
›› Pseudo : Harmajabb-Mr.Turtle (oui encore môa)
›› Célébrité : Mark Ruffalo
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️
Are you crazy ?! - Almow' Vide

Are you crazy ?! - Almow' ✻ ( Dim 27 Jan - 21:22 )

Are you crazy ?!
Alma & Owen
Un saut. Je suis dans les airs, je fais un autre saut, je suis encore dans les airs, les jambes écartées, je saute et là, je fais le fameux flip flip, le triple ! Et je me laisse retomber sur le dos, pour ensuite être redressé sous un bruit métallique. Et je tends les bras avec un grand sourire. “Tadaaaaaaa !” Je m’attendais à ce qu’Alma m’applaudisse pour mes pirouettes très basiques au trampoline, sauf que ben, au moment où je viens de faire le beau tadaa, je perds l’équilibre, je me rattrape en faisant un pas en arrière. “WOH la !” C’est bon, je me suis rattrapé. “Je vais sortir avant qu’il ne m’arrive une tuile !” Sauf que je ne trouve pas la sortie pour le trampoline. Meh, léoùlasortie ?! Je regarde Alma qui se paye ma tête, jusqu’à que je trouve ENFIN la sortie. Ah oui ! ça fait du bien de trouver un peu de terre ferme, bien plus stable que la trampoline. Alma avait trouvé ce truc et au final, elle l’avait apporté dans un emballage, disant que ça pouvait être sympa pour nous. Afin de pouvoir se détendre et extérioriser toute la pression en sautant (rageusement), elle a trouvé un bon moyen pour que je fasse du sport sans que j’ai la flemme parce que je trouve ça cool de sauter et de voir un peu plus haut que la haie de mon voisin grincheux. On s’était amusé tous les deux, avant de s’être cogné au tout début, alors forcément, on a concédé que c’était mieux qu’on soit seul, chacun son tour quoi, dans cette trampoline. N’empêche, je dépense plutôt bien que j’ouvre mon gilet tellement j’ai chaud et finis par m’installer sur le fauteuil. Je regarde ce qu’il y a à manger, je fronce les sourcils quand je vois que c’est un repas avec pleins de légumes. “Mais c’est quoi ça ? Pourquoi y a tellement de légumes dedans ?” C’est quoi ce repas ? Quand elle me disait qu’elle allait cuisiner quelque chose qui va changer des hamburgers ou des sushis ou des trucs avec des féculents, je ne m’attendais pas à ce que ce soit vraiment un repas avec un pané de poisson et des légumes. Elle cherche à me faire un régime ou…? Je regarde Alma, puis l’assiette, Alma, l’assiette, Alma, l’assiette et ainsi de suite. “Non mais je vais pas manger les légumes moi.” Je réagis peut-être comme un gamin, mais je me rends compte que je n’ai pas vraiment le choix. Aujourd’hui c’était Alma qui cuisinait, demain c’est moi qui vais commander un bon repas, bien gras et sans viande forcément. Vu que je suis végétarien… Bon le poisson ça me va mais quand même, des LEGUMES ! Bon au final, je m’installe et commence à manger avec Alma, dehors dans le jardin, même s’il fait froid, il fait quand même beau, donc un peu plus chaud. “ Mh.. Bon, ok. Je reconnais, ce n’est pas mauvais. C’est même bon.” Je croise le regard d’Alma et je prends quelques légumes dans la fourchette. “C’est même TRES bon. J’apprécie que tu utilises ma cuisine qui n’est jamais, à mon plus grand damn, utilisé parce que mes compétences culinaires laissent à désirer… T’ai-je déjà dit que j’ai empoisonné toute la famille parce que je me suis trompé de gâteau ?” fis-je en la désignant avec la fourchette. J’hausse les épaules et continue de manger comme si rien n’était.

electric bird.

image host
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Alma Worrell

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 348
›› Pseudo : asgardian sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton, (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)

Re: Are you crazy ?! - Almow' ✻ ( Sam 2 Fév - 18:13 )

Owen & Alma

are you crazy ?

Il suffit de voir la façon dont ils se sont criés dessus l'autre jour, quand Owen s'est injecté un virus, pour comprendre à point ils sont sous stress tous les deux. Alma, elle a eu une idée un peu folle mais qui l'a trop faite rire que pour passer à coté. En passant sur cette brocante où on vendait des objets ayant à peine servi à prix réduits, elle a immédiatement craqué pour ce trampoline qu'elle a tout de suite imaginé dans le jardin d'Owen. Elle l'a acheté une vingtaine de dollars à un gamin qui disait être trop petit pour un trampoline de cette taille et après l'avoir embarqué dans sa voiture (le trampoline, pas le gamin), Alma s'est empressée de rouler jusqu'à chez son patron. Des fois, elle a un peu du mal à ne voir Owen que comme son boss. Ils passent tellement de temps ensemble, que ce soit pour travailler, se raconter leurs vies, manger, faire la sieste même qu'elle le voit plus comme un ami, ou même un membre de sa famille par moments. Elle n'aurait jamais osé parler à son patron du Starbucks comme elle parle parfois à Owen, mais c'est ça qui les rend si spéciaux. Assise sur le sol en tailleur, Alma le regarde faire l'enfant sur son trampoline avec un immense sourire. Momentanément, elle a eu peur qu'il ne rejette son cadeau en prétextant qu'ils n'avaient pas le temps pour ça. Mais non, Owen a immédiatement adopté l'idée et s'est lancé le premier dans leur nouveau passe-temps anti-stress. Après son saut dans les airs, Alma se tient prête à applaudir mais se retrouve à la place à éclater de rire parce qu'Owen vient de tomber en arrière. « Un vrai pro, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Avoue-le, tu t'es secrètement entraîné au cas où un jour je débarquais avec un magnifique trampoline. » Elle hausse un sourcil avant se se lever, prête à aller finir le repas qu'elle a commencé une heure plus tôt. C'est que ça lui a ouvert l'appétit de faire des saltos dans les airs. Après avoir réchauffé le tout, elle embarque son plat sur la table du jardin et le pose bien évidence devant Owen, juste pour pouvoir observer la tête qu'il va faire quand il remarquera les légumes qu'elle a cuisiné pour son patron adoré. Et pour son plus grand plaisir, la réaction de ce dernier ne se fait pas attendre. « J'ai pas signé pour jouer la maman qui force son gamin à manger ses légumes alors soit tu fais un effort, soit je ne cuisine plus. À prendre ou à laisser. » C'est assez fréquent de la part d'Alma ces petites provocations à l'égard d'Owen, mais elle sait qu'il ne les prend jamais mal. Elle s'assied face à lui, remplit son assiette, gardant en même temps un oeil sur lui pendant qu'il mange sa première bouchée. « Ah bah tu vois ! J'ai eu l'occasion de m'entraîner ces dernières semaines et franchement, je pense que tu seras pas déçu. Bien évidemment, je compte sur toi pour être mon cobaye, » ajoute-t-elle avec un sourire innocent. Elle fronce ensuite les sourcils en entendant son aveux. « Attends, quoi ? Mais qu'est-ce que t'as essayé de leur servir ? » demande-t-elle en se retenant de rire. Elle mange encore quelques bouchées puis repense aux récents événements, ce qui la fait doucement soupirer. En même temps, ça fait plusieurs jours que les mêmes pensées ne font que tourner dans sa tête encore et encore. « Au fait, je m'excuse d'avoir un peu été ailleurs ces derniers jours. J'ai eu pas mal à penser depuis le retour de Jaymi en ville. Enfin, de mon.. ami. Ça m'étonnerait que tu le connaisses. Mais c'est bon, je suis à nouveau prête à me focaliser entièrement sur le boulot, surtout maintenant qu'on a le trampoline le plus cool du pays. » Un grand sourire vient étirer ses lèvres, plus que fière de son achat impulsif.

AVENGEDINCHAINS

My biggest mistake was thinking you could fix me. Only I can fix me. ☽ ≈ If love is setting a place at the table for someone who is never coming home, I think I'll pass.

Are you crazy ?! - Almow' F4zQO7cq_o
♚ Wilde Gang ♛
Owen Wilde
Wilde Gang

https://www.pinterest.fr/harmajabb/mark-ruffalo/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

Re: Are you crazy ?! - Almow' ✻ ( Ven 8 Mar - 11:27 )

Are you crazy ?!
Alma & Owen
Je prends un petit air innocent et ce sans faire exprès. “Je n’ai absolument pas fait de trampoline de toute ma vie… Maaaaaaais… J’ai pratiqué comme tout gamin, les sautés du lit vous savez ? C’est très souvent fréquent ça. Tu l’as aussi fait ça avoue ?” fis-je avec un sourire amusé, avant que je la laisse partir chercher le bon repas qui nous attend. J’ai une faim de loup ! J’ai envie de manger un repas qui cale bien et tout, mais je me retrouve vite fait face à une assiette de légumes. Forcément que je me plains comme un gamin de 3 ans et Alma qui joue la mère. Je soupire et comprends que je n’ai pas le choix, alors hop, je mange la première fourchée des légumes. Je reconnais que c’est bon, même que c’est TRES bon. J’arque un sourcil sur le fait que je devienne un cobaye culinaire, ça ne me rassure pas autant. “Fais attention, le cobaye que je suis a un estomac très sensible.” C’est moi, le gars qui va à tous les resto de la ville, qui dit ça en plus ? Estomac sensible, mais bien sûr…! Enfin bref, ça ne change pas le fait que la prochaine fois, c’est à mon tour et je vais plutôt commander, parce que vaut mieux pas que j’utilise la cuisine, plus depuis l’épisode du gâteau durant l’anniversaire d’Andrés. “Eh bieeen…” fis-je avec un gros soupir. “ Ma spécialité culinaire réside dans le fait que je sais très bien faire les gâteaux, c’est la seule chose dont je peux être fier en fait. Sauf qu’à cette époque, il y avait un groupe de PDG qui m’a pas mal énervé et j’ai voulu me venger d’eux en leur envoyant un gâteau empoisonné. Mais d’un autre côté, il y avait l’anniversaire d’Andrés, je m’étais perdu entre le bon gâteau et le gâteau empoisonné. Et dans ce gâteau empoisonné, je n’ai pas seulement mis des laxatifs à un endroit précis, j’ai mis d’autres mélanges que j’ai pu faire dans le laboratoire. Je me suis retrouvé très mal quand j’ai vu que ma famille souffraient de tous les effets secondaires et que le groupe de PDG m’ont félicités pour le gâteau qui était très bon.” fis-je avec un soupir, on peut dire que c’est littéralement un coup raté de raté à la raté de chez raté de méga ultra giga raté. Je mange les légumes avec le poisson dans la même bouchée, ça aide à passer le goût, même si j’aurai ajouté un peu de sel quand même… Mais bon, ça moi et le sel, ça ne fait pas bon ménage…! “Mh ?” fis-je la bouche pleine quand Alma reprend la parole. Je la regarde tout en mastiquant comme une vache, avant de foncer les sourcils quand elle évoque un prénom qui m’est familier. “Jaymi ?” Ce prénom me dit quelque chose. J’hausse les épaules en regardant le trampoline “Attends de voir, le nouveau travail va t’intéresser et on va vite oublier le trampoline j’ai bien peur. Tu sais, j’ai discuté avec ma belle-soeur et elle m’a demandé une petite mission particulière, elle a un proche qui est en train de perdre la mémoire, atteint de cette fichue maladie appelée Alzheimer, elle voudrait que je trouve un moyen de ralentir, voire de stopper cette maladie. Donc j’ai déjà commencé à faire les recherches, considère ça comme une pause par rapport aux recherches sur Zika.” Je n’ai pas envie de dire que j’ai du mal à me remettre de l’échec total pour avoir trouvé un remède contre ce virus. Je sais que j’ai trouvé un moyen de le ralentir, mais quand même, ce n’était pas ce que j’attendais de moi. Alors mon esprit est parti dans les formules chimiques, tout en mangeant les légumes. Puis j’avais dit à Alma de laisser tout ça sur la table, que Nao allait s’en occuper de toute façon. Donc on descend dans le laboratoire, prêt à travailler et cette fois-ci, je ne me sens pas si plein que ça. On peut dire que j’ai bien mangé, mais pas excessivement aussi. Mais j’ai quand même faim moi, on peut dire que c’est de la gourmandise, alors je vais me retenir. “AH !” fis-je en claquant les doigts alors que je viens de m’installer sur mon fauteuil, je me retourne vers Alma avec une seringue en main. Faudrait que je range ce truc, ça n’a rien à voir avec ce qu’on va faire en plus. “Je me disais bien que je connaissais ce Jaymi ! Il était venu en novembre/décembre dernier, chez ma belle-soeur. Il est entré par effraction chez elle, croyant qu’il était chez lui. J’ai dû venir le chercher pour le ramener vers chez toi. Il n’avait pas un souci d’alcool ? Il était parti entre temps ?”

electric bird.

image host
Alma Worrell

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 348
›› Pseudo : asgardian sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton, (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)

Re: Are you crazy ?! - Almow' ✻ ( Jeu 4 Avr - 20:25 )

Owen & Alma

are you crazy ?

Quand elle est avec Owen, Alma finit souvent par éclater de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux tellement les bêtises qu'il lâche la surprennent à chaque fois. Comme cette histoire de sauter sur un lit, souvent elle oublie qu'elle parle avec son boss et non pas avec un enfant coincé dans un corps d'adulte. Et pourtant, elle hoche vivement la tête en réponse à sa question. « Ah mais si ! Avec Lizzie, on faisait le concours de celle qui arrivait à sauter le plus haut sauf qu'à chaque fois, on cassait un ressort du matelas. On a fait ça sur tous les lits et comme ma mère refusait d'en acheter des nouveaux, on se cassait le dos sur nos matelas aux ressorts déglingués. Mais ça nous faisait tellement rire, après on essayait de voir laquelle de nous deux arrivait à faire le plus de bruit en bougeant le moins possible. » Elle a le sourire jusqu'aux oreilles, comme à chaque fois qu'elle parle de sa frangine. Elle n'a pas eu une enfance des plus faciles Alma, entre son père qui les a laissées sa mère et elle alors qu'elles étaient sur la paille et son beau-père, père de Lizzie, qui était un homme violent et qui s'en prenait à sa mère à chaque verre de trop, puis à elle rien qu'une fois. Pourtant Alma, elle est capable de balancer des souvenirs heureux pendant des heures. C'est ceux qu'elle préfère, ceux qu'elle a gardés et les autres ne sont que brouillard. Elle revient sur Terre, se focalise sur Owen et lève les yeux au ciel quand il prétend avoir un estomac fragile. « Je cuisine rarement mexicain alors ça va, tu devrais t'en sortir avec juste un peu de sel et poivre. » Elle a appris à cuisiner en emménageant seule et maintenant, elle aime bien faire à manger pour Owen de temps en temps. Même si elle ne lui dit pas, elle aime de faire plaisir à son patron parce qu'en plus de le voir comme un mentor, Alma le considère aussi comme un bon ami. Il lui raconte cette histoire de gâteau empoisonné et entre deux bouchées, elle éclate de rire. « C'est pas vrai, mais t'es incroyable ! Des laxatifs, est-ce que tu as quinze ans ? » Elle se serait faite virer pour moins que ça dans son autre job mais avec Owen, Alma sait qu'elle peut y aller. Elle le regarde en secouant négativement la tête, des étoiles pleins les yeux. Bien vite, son rire s'efface et laisse place à des traits plus sérieux. Elle regarde son assiette, chipote à la nourriture avant de venir à parler de Jaymi. Elle ne sait pas pourquoi elle le mentionne, elle a besoin d'en parler mais elle n'a aucune idée d'avec qui le faire. Owen n'est probablement pas son meilleur choix et pourtant, le fait qu'il semble connaître ce prénom la surprend. Mais non, il n'enchaîne pas. Ça la frustre un peu, mais elle n'en demande pas plus et se contente de hocher la tête quand il parle d'un nouveau projet sur l'Alzheimer. Ça lui fait repenser à cette formation à laquelle il l'a envoyée et indirectement, ça lui fait aussi repenser à Jaymi. « Je t'avoue que Zika, j'en ai peu plein le ... dos. » Après avoir mangé, Alma s'apprête à empiler leurs assiettes mais Owen l'en empêche, disant que Nao peut s'en occuper. Des fois, même si c'est un robot, elle a un peu du mal à lui laisser tout faire parce qu'elle s'est étrangement attachée à cet être sans coeur. Littéralement. Elle le suit dans le labo, cette pièce qu'elle a fini par connaître par coeur et où elle pourrait retrouver chaque outil les yeux fermés. Owen, il s'exclame devant elle et la fait sursauter. Quand il parle de Jaymi, le coeur d'Alma se sert sous l'effet de surprise avant qu'elle ne devienne abasourdie sous cette révélation. Jaymi est entré par effraction chez quelqu'un ? Saoul ? Elle déglutit. « Hum, si. Enfin je ne savais pas qu'il buvait encore. C'est compliqué. » Elle ferme un instant les paupières et se met à soupirer. « Mais n'en parlons pas, ok ? Dis-moi ce qu'il y a à faire, je me sens d'humeur à bosser et à ne rien penser d'autre. » Elle tire une chaise à roulette et s'installe dessus avant d'appuyer sa tête contre le plat de la main. Elle est lassée Alma, elle en a marre de toutes ces découvertes qu'elle fait sur Jaymi mélangé à tous ses départs, ses promesses faites dans le vent. Elle est perdue, et elle ne sait plus vers où elle est censée aller.

AVENGEDINCHAINS

My biggest mistake was thinking you could fix me. Only I can fix me. ☽ ≈ If love is setting a place at the table for someone who is never coming home, I think I'll pass.

Are you crazy ?! - Almow' F4zQO7cq_o
♚ Wilde Gang ♛
Owen Wilde
Wilde Gang

Re: Are you crazy ?! - Almow' ✻ ( Sam 13 Avr - 13:43 )

Are you crazy ?!
Alma & Owen
J’adore discuter avec mon assistante, enfin… Assistante, c’est pas vraiment comme ça que je vais la considérer. C’est une amie pour moi et une bonne collègue de travail. Je n’ai jamais aimé les relations très professionnelles où on doit rester très poli et qu’on ne franchisse pas, c’est très chiant, ça n’a aucun intérêt en plus… Alors apprendre des histoires sur son passé, c’est toujours amusant, de plus ça fait que ça casse carrément la barrière professionnelle et la voir à l’aise, ça me fait du bien. Cela l’aide à aimer davantage son boulot et j’espère que quand elle sera assez autonome, elle saura faire ses recherches toute seule quand je serai à la retraite et qu’elle traitera les apprentis de la même manière… Aaah… Mais qu’est-ce que je suis en train de penser moi là ? Faut que je mange moi. Enfin, que je teste sa nourriture, parce qu’apparemment je suis devenu son cobaye. “Ouaaaaah. C’est BEAUCOUP le sel et le poivre !” Dramatisai-je. Je ne reste pas longtemps dans mon rôle de drama-king sur le coup que j’avais déjà le sourire au coin. Oui je me moque un peu avant de me retrouver à raconter l’histoire du gâteau empoisonné, oui, là sur le coup je n’en suis pas trop fier… Je me pince les lèvres à la réflexion d’Alma, j’hausse les épaules. “Pas que des laxatifs. J’ai eu ma famille qui est tombée malade, l’un qui avait la chiasse, l’autre qui était aveugle, l’autre qui avait des vertiges, le mal de mer, les hallucinations, l’euphorie et j’en passe…” fis-je dépité avec moi-même sur la liste, j’en avais même mis la main sur mon front, avant de les passer dans mes cheveux avec un petit ricanement nerveux. “Et moi ? J’ai rien eu…” Autrement dit, j’ai dû faire le docteur improvisé de toute la famille Wilde qui était sacrément en rogne contre moi et on peut dire que les gâteaux d’anniversaire: je suis banni.

Enfin bref, après avoir bien mangé. On est descendu dans le laboratoire pour commencer à travailler, je me sens plus en forme et j’ai l’impression d’avoir pris un bon recul par rapport à tout ce que j’avais en tête, ce qui est parfait. Sauf que quand même, le prénom de Jaymi me trottait à la tête parce que j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part. Seulement, je réalise très rapidement qui c’est ce gars. Je me suis inquiété sur le coup sur le fait ce qu’il est devenu maintenant. Maintenant qu’il est enfin de retour, ça ne doit pas être facile avec lui en ce moment. Cela affecte même ma petite Alma et moi, j’aime pas ça. “Mh… Eh bien alors… Pour Alzeihmer, j’ai récupéré les dossiers de mes collègues qui y travaillent dessus, ils n’ont pas osé de faire des expérimentations pour l’instant, faut juste qu’on relise et qu’on fasse des test pour voir si ça fonctionne ou pas.” fis-je toujours en ayant la seringue à la main, sans réaliser que quand je parle d’expérimentation, c’est encore resté dans la tête d’Alma que j’ai tendance à faire des test sur moi-même et à prendre de gros risques par la suite.

electric bird.

image host
Contenu sponsorisé

Re: Are you crazy ?! - Almow' ✻ ( )

Are you crazy ?! - Almow'

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )