Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James

 :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 121
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 27 Jan - 23:43 )

Looking for a new place, or not

Ne pas s'inquiéter, ce n'est qu'une visite comme une autre, ce n'est pas forcément un engagement qui se prend, et puis ce n'est que quelques visites, ou propositions. Et de toute façon le rendez vous est pris, et il ne recule jamais devant un engagement surtout quand c'est lui qui a fait en sorte de se rendre disponible pour tout un après midi. Il a même mis son portable pour une fois sur répondeur, une chose qu'il ne fait que très rarement. Voire même jamais en effet, il est seulement sans sonnerie, il ne peut pas se permettre de ne pas voir ou lire des messages de l'entreprise ou de sa famille. Bien que son dos proteste d'avance d'un futur nouveau service à rendre à sa petite soeur. C'est fait et de toute façon il n'a pas le choix, il s'est engagé et puis peut être qu'il aura le coup de foudre pour l'un des lieux qu'on lui proposera. On ne sait jamais après tout, est ce qu'il pourrait seulement trouver le courage de fuir son appartement ? En prendre un deuxième ? Ou bien une maison ? Il sortit de chez lui, pas de voiture aujourd'hui, il allait marcher, cela lui ferait du bien, il resserra les pan de sa chemises et rajusta montre sur son poignet. Il avait une bonne demi heure devant lui, largement suffisant pour parvenir à l'agence devant laquelle il a rendez vous. Un nouvel achat en vue ? C'était ce qu'il avait sous entendus lors de l'entretien par téléphone, qu'il recherchait un lieu de vie, un endroit agréable, pas trop loin du centre ville, pas trop éloigné des transports, qui permet de se rendre aux moyens de transports rapidement en cas d'urgence. Il avait aussi rajouté une option avec un parking, si c'est une maison une piscine peut être, ou alors un espace de nature, quelque part pour se ressourcer. Il marchait et machinalement saisit son téléphone, voyant le voyant s'allumer il fronça les sourcils, surtout en reconnaissant le numéro qui s'affichait. Dans un soupir et sans stopper sa marche vers l'agence il répondit à sa secrétaire, qui annonçait qu'un soucis était survenu lors d'une impression et qu'il y aurait peut être un retard lors de la mise en page d'un ouvrage qui devait sortir à la fin de la semaine. Il soupira et chercha rapidement un autre imprimeur pour elle, lui transmis un mail pour l'avertir qu'il le contacterait après son rendez vous mais qu'il serait indisponible pour les prochaines heures. Un silence surpris suivit d'une phrase de compréhension et la communication se coupa alors qu'il se trouvait devant sa destination et il prit une longue inspiration, remarquant la porte encore fermée il s'accouda près du battant et regarda autour de lui. Il n'était pas en retard ni en avance, pile à l'heure pour une fois il rajusta sa veste et tapa du pied pour rajuster sa chaussure et soupira en se disant qu'il allait peut être finalement annulé, il avait pris le rendez vous sur un coup de tête ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Lys James
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 384
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 10 Fév - 13:34 )




looking for a new place, or not

Lys & Matthew





Lys avait commencé son travail plus tôt aujourd'hui, elle avait eu plusieurs nouveaux clients et elle voulait assurer et les satisfaire. Elle était donc venu deux heures plus tôt, pour avoir plus de chance de trouver des logements avec les critères de ses deux nouveaux clients. Elle salua l'une de ses collègues qui était venue plus tôt aussi. Lys entra directement dans son bureau et alluma son ordinateur, pendant qu'il se lançait, la brunette sorti quelques dossiers pour se remettre dans le bain. Elle avait préparé un tout nouveau dossier, c'était celui d'un de ses nouveaux clients. Elle allait justement le rencontrer aujourd'hui, il cherchait à acheter une maison se souvint Lys. Elle avait chercher quelques maisons la veille mais sans plus de succès, aujourd'hui était un nouveau jour, elle trouverait surement quelques maisons.

Elle chercha donc sur le net les maisons à vendre qui pouvaient correspondre aux critères de son nouveau client, Monsieur Rhodes si elle se souvenait bien. Elle trouva alors immédiatement deux maisons...qui respectaient le prix proposé. Lys regarda de plus près, la première correspondait bien aux critères, par contre pour la deuxième, il y en avait un peu moins...elle ne disposait pas d'un espace nature...ni de piscine...Elle soupira, l'ajouta quand même dans ses favoris. Elle passa alors les coups de fils pour avoir un peu plus d'informations.

Lys se remit ensuite à chercher d'autres maisons, et elle en trouva une troisième mais c'était la dernière...les autres maisons proposées n'étaient pas sur cap harbor. Elle l'ajouta également à sa liste. En attendant son rendez-vous, lys se mis sur des recherches pour d'autres clients, elle n'avait rien trouvé d'autre que cecs trois maisons pour Monsieur Rhodes. Elle trouvera certainement d'autre maisons dans les prochaines semaines...en tout cas elle croisait les doigts d'avance. Elle continuait de travailler lorsqu'on frappa à son bureau, la personne à l'accueil lui expliqua que son rendez-vous était arrivé. Elle se leva aussitôt et parti l'accueillir. Monsieur Rhodes, je présume ! enchanté! lança Lys en tendant sa main pour le saluer. Ils allèrent alors dans son bureau. Si je me souviens bien, vous cherchez à acheter une maison en centre ville c'est ça ?



(c) DΛNDELION

lys



☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.


Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James PPbta5hm_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 121
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 10 Fév - 23:01 )


« New place, maybe... »


A ta santé Jack
Au moment précis où il allait faire dmei tour, la porte s'ouvrit sur un client de l'établissement qui le reconnut et qu'il reconnu. une poignée de main et un sourire plus tard voila Matthew pris dans une conversation avec un des amis de son père qui vantait les mérites de l'agence et ne cessait d'en faire des compliments. Prendre congé poliment et rapidement fut une difficultés de plus de la journée du trentenaire qui parvint cependant à ne pas passer le battant trop en retard. Il s'annonça devant la jeune personne devant lui, lui donnant son nom et le nom de son contact auprès de qui il avait rendez vous, patientant quelques instants avant qu'un bruit de talons ne sonne sur les sols et qu'une jeune femme au demeurant charmante s'avance en lui tendant la main. il s'en saisit fermement sans abuser de sa force et sourit à la jeune femme devant lui. Ce n'était pas sa faute à elle si les talons le crispait, et puis sur une moquette cela devait faire moins de bruits aussi. Il la suivit dans son bureau et s'installa en croisant les jambes et les mains sur celles ci, posément avant de lui répondre sérieusement. « Enchanté également mademoiselle James, sachez que l'on ne m'a abreuvé que d'éloges sur cette agence et je place en vous tous mes espoirs. » Ce qui n'était pas faux, et surtout il avait en effet quelques espoirs que peut être il trouverait quelque chose, il avait largement les moyens et pourrait louer l'un ou l'autre de ses biens s'il lui en prenait l'envie. Il allait devoir pourtant lui préciser exactement ses attentes, elles ne seraient ni négociables, ni possiblement compromises. « Je vous remercie de me recevoir si vite par ailleurs, cependant, je voudrais si possible modifier ma demande quelque peu. Il me paraît important de vous informer que l'achat que je souhaite faire doit se trouver sur Cap Harbor, il n'est pas envisageable que ce soit dans sa périphérie, je veux soit le centre soit réellement en dernier recours le port. » Il avait en effet pensé depuis quelque temps qu'un pied à terre sur mer était aussi envisageable, pour pouvoir se reposer et fuir les talons ravageurs de la voisine. « Voyez vous je ne suis pas limité en budget et pourrais très bien acquérir un bien flottant, mais j'ignore si vous avez également ce genre de biens dans votre catalogue. » Ce serait en effet sympathique de passer ce permis bateau, pour ensuite emmener sa famille sur mer, ou ses soeurs, ou Nate toute seule si Katy ne voulait pas venir. Il secoua la tête et fit un sourire charmant à la demoiselle pour l'encourager à lui répondre, il n'était pas un croquemitaine et si sa demande était en effet précise et sans concessions, il était tout de même prêt à faire des efforts en visite et en déplacements. « Je suis également très libre dans mon emploi du temps si vous me prévenez une semaine à l'avance, je suis mon propre patron et n'ai pas forcément les impératifs d'employés. » Ce qui remontait en atout tout de même dans sa démarche même s'il ne savait pas exactement ce qu'il cherchait à part quelque chose sans talons au dessus de ses oreilles....

©️ Asaëlle




Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Lys James
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 384
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Lun 25 Fév - 17:41 )




looking for a new place, or not

Lys & Matthew







Lys n'avait pas tardé à aller accueillir son nouveau client, elle n'aimait pas faire attendre. Elle termina alors le dossier, le ferma et se dirigea vers l'accueil. Son client était installée dans une petite salle d'attente, Lys le salua et se présenta. Ils arrivèrent dans le bureau de la brune, Lys invita matthew à s'installer puis elle prit place à son tour. Elle souriait aux propos du jeune homme, s'il avait entendu des avis positifs sur l'agence ça la rassurait. Lys n'a jamais eu de soucis avec des clients, mais on est jamais à l'abri de mauvaises critiques. [color=#bd4288]Je suis contente que vous ayez entendu de bonnes choses sur notre agence, je ferai de mon mieux pour vous trouver une jolie maison. [/color dit] elle souriant. Lys ouvrit un nouveau dossier puis reposa attention sur monsieur rhodes. Il souhaitait changer quelques critères, c'était évidemment possible. Oui oui bien sûr que c'est possible ! répondit la brune pour le rassurer d'une certaine façon. pour revenir à votre demande vous cherchiez, soit un appartement ou une maison placé plutôt au centre ville, avec un garage de préférence ? et pas loin des transports si possible expliqua Lys. Elle essayait de se remémorer la demande de l'homme en face d'elle. Elle voulait être sure de n'avoir rien oublié. Lys l'écoutait parler d'un bien flottant, malheureusement la brune n'avait pas vraiment regardé pour ça. Le client ne lui en avait pas parlé alors pour le bien bateau, je n'ai pas cherché car vous ne m'en aviez pas parlé...je vais regarder si j'ai quelques choses...mais sincèrement je pense que ce sera compliqué...la majorité des bateaux ici ont un propriétaire. expliqua lys en grimaçant. L'avantage du client c'est qu'il pouvait faire les visites assez facilement car il était à son propre compte apparemment. c'est déjà un plus; si vous êtes assez disponible pour les visites


(c) DΛNDELION

lys



☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.


Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James PPbta5hm_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 121
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 3 Mar - 20:17 )


« New place, maybe... »


A ta santé Jack
Elle avait bien résumé sa demande, il se doutait bien qu'elle n'avait pas cherché bien flottant vu que l'idée il ne l'avait eu que quelques minutes avant le rendez-vous. Il hocha donc la tête pour lui montrer qu'il saisissait qu'en effet changer de critères n'était certainement pas facile. Quant au fait que ces biens avaient des propriétaires n'était ce pas là le rôle d'une agence de se renseigner pour savoir si quelqu'un en mettait en vente ou non ? Il ne montra pas sa surprise, conservant son sourire et hochant la tête simplement avant de reprendre la parole. « Je sais que les quelques modifications peuvent prendre plus de temps, je ne vous demande pas l'impossible certes mais l'idée m'a traversée l'esprit. Si un bateau n'est pas disponible pouvez vous vous renseigner si il y a des amarrages de disponibles ? Je pense qu'il faut se renseigner au port, je peux toujours me faire bâtir un vaisseau à ma convenance également. » Il n'était déjà pas certain qu'elle puisse trouver un remplaçant à son appartement actuel, peut être une copie de celui-ci pouvait exister quelque part en ville. Il reprit ne voulant pas laisser ignorer la raison de sa recherche à la jeune femme. « En fait, pour être honnête j'adore mon appartement actuel, mais j'ai quelque désaccord avec les voisins qui ne semblent douer d'aucuns formes de respect sur la vie en communauté, peut être voudriez vous le voir pour vous faire une idée de ce que je recherche précisément ? » C'était une proposition tout à fait logique pour lui, ainsi elle pourrait jauger la quantité de meuble et également la grandeur de l'espace qu'il souhaitait allouer à sa vie privé.

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Lys James
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 384
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Mer 20 Mar - 11:17 )




looking for a new place, or not

Lys & Matthew







C'était un peu que Matthew soit disponible pour les visites, lys a souvent eu des clients qui ne pouvaient pas participer, et dans ces cas là soit ils envoyaient un proche faire la visite à leur place soit ils laissaient tomber, mais c'était souvent la première option. Généralement les proches prenaient quelques photos et les montraient ensuite au client en question. Lys se remémora les critères que Monsieur Rhodes souhaitait et visiblement elle n'avait rien oublié. Il avait parlé d'un bateau comme bien, seulement ça lys n'avait pas eu le temps de trouver quelque chose..les bateaux il y en avait pas énormément sur le coin et ceux qu'il y avait était surement tous à quelqu'un. Dans tout les cas, Lys allait chercher mais elle n'était pas sur de voir des ventes de bateaux en cours. Pour l'instant il n'y a aucun vente en cours pour des bateaux   répondit Lys à son client tout en cherchant sur les différentes sites qui vendaient des bateaux dans le coin. Il n'y avait vraiment rien...c'était un gros challenge pour elle s'il souhaitait un bateau..elle n'en a jamais vendu en réalité...Je vais continuer de chercher mais si je ne trouves rien de mon côté, je devrais  essayer de trouver un autre agent qui sera plus concerné par ces biens ci..moi je suis plus dans les appartements, maisons, villas et lofts.. elle préférait lui annoncer directement que ce n'était pas sa catégorie les bateaux. Lys l'écoutait alors lui parler de son appartement actuel, il s'y plaisait mais avait plusieurs soucis avec ses voisins. Je pouvais comprendre aisément, c'est sûr que ce n'était pas évident...oui je comprends, ça peut -être difficile...avez vous essayé de rencontrer un médiateur ? pour essayer de faire comprendre à vos voisins que certaines choses vous dérangent ? demanda Lys, elle savait que les mediateurs pouvaient aider beaucoup, plusieurs de ses clients en avait rencontré et leur problème étaient généralement réglé. Oui ce serait mieux en effet que je me fasse une idée de votre logement, je m'apprêtais à vous en parler justement répondit Lys en souriant. Je vais noter votre adresse, vous seriez disponible quand pour que je vienne le voir ?


(c) DΛNDELION
[/color]


lys [/color]



☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.


Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James PPbta5hm_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 121
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Sam 23 Mar - 20:37 )


« New place, maybe... »


A ta santé Jack
Son espoir de marée et de vent marins s'envole avec la déclaration de l'absence de vente de navire. Dommage, quelque part cela lui aurait plus, mais est ce que cela ne fait pas trop cliché et garçonnière de célibataire ? Ce n'est pas plus mal finalement si cela ne se concrétise pas, c'est peu être un signe qu'il est contraint de vivre sous la menace de ces talons jusqu'à la fin de ses jours. Elle a cherché pourtant peut être en effet que cela méritera de plus amples recherches, et peut être qu'elle consacrera plus de temps une prochaine fois après tout, il était pressé simplement par son désir de calme.Il hocha la tête quand elle parla de déléguer à un collègue plus calé qu'elle dans les bateaux, quelque peu impressionné dans le bon sens de sa rigueur. « Le bateau n'était qu'une idée dans le vent, j'aurais apprécié de savoir s'il y en avait mais je comprendrais que cela requiert plus de temps. Je vous laisse seule juge de ce qui sera faisable dans votre recherche.  » Loin de lui l'idée de contredire la jeune femme il la laissait réellement trouver ce qui lui conviendrait le mieux. Il rimaça légèrement à la mention d'un médiateur, ils avaient jusqu'ici échoué à faire comprendre à une actrice qu'elle était en tord quand elle claquait ses talons toutes la nuit sur son plafond. Elle avait toujours une excuse de toute façon, ils avaient tous abandonnés en souhaitant bonne chance à Matthew. « Honnêtement si vous en trouvez un ou une autre que les trois que j'ai consulté et qui ne sont parvenus à rien....   » Il baissa la tête, cela le fatiguait de devoir changer de lieu de vie, tout ça à cause d'une mode féminine, honnêtement elles ne pouvaient choisir autre chose pour leurs pieds les femmes ??? Mais c'était sans doute trop demander à l'univers entier, elles avaient ce pouvoir et en usaient maintenant que cela le rende fou ou non. En la voyant demander une date il sort son portable, agenda électronique en lien direct avec ses divers déplacements et surtout vers ses présences dans la ville ou non. « Je ne vois pas de contre indications pour les deux semaines à venir je suis chez moi après dix heures environ, je peux me rendre disponible un après midi ou un matin si vous avez besoin de plusieurs visite pour l'exposition du soleil ou autre.   » Pour les bruits des nuisances qui risque sans doute de lui coûter de conserver tout de même cet appartement incapable de le vendre faute de bruits. « Qu'est ce qui serait le plus simple pour vous ?   » Son emploi du temps lui permet de se libérer relativement facilement il attend qu'elle lui donne date et heure qui leur convienne à tous les deux pour finalement se lever et lui tendre la main. « Je m'en remets à vous, merci pour votre temps et à bientôt.  » L'entretien lui a permis de se rendre compte de plusieurs choses, les talons sont des choses démoniaques, si c'est un appartement ou un loft qu'il choisit ce seront des derniers étages rien d'autre voire même 2 appartements. Acheter alors également celui du dessous pour être certains de l'absences de nuisances ne lui déplairait pas et un bateau serait en fait envisageable.

©️ Asaëlle


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞
Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James Vide

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération