Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 87
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews

Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 27 Jan - 23:43 )

Looking for a new place, or not

Ne pas s'inquiéter, ce n'est qu'une visite comme une autre, ce n'est pas forcément un engagement qui se prend, et puis ce n'est que quelques visites, ou propositions. Et de toute façon le rendez vous est pris, et il ne recule jamais devant un engagement surtout quand c'est lui qui a fait en sorte de se rendre disponible pour tout un après midi. Il a même mis son portable pour une fois sur répondeur, une chose qu'il ne fait que très rarement. Voire même jamais en effet, il est seulement sans sonnerie, il ne peut pas se permettre de ne pas voir ou lire des messages de l'entreprise ou de sa famille. Bien que son dos proteste d'avance d'un futur nouveau service à rendre à sa petite soeur. C'est fait et de toute façon il n'a pas le choix, il s'est engagé et puis peut être qu'il aura le coup de foudre pour l'un des lieux qu'on lui proposera. On ne sait jamais après tout, est ce qu'il pourrait seulement trouver le courage de fuir son appartement ? En prendre un deuxième ? Ou bien une maison ? Il sortit de chez lui, pas de voiture aujourd'hui, il allait marcher, cela lui ferait du bien, il resserra les pan de sa chemises et rajusta montre sur son poignet. Il avait une bonne demi heure devant lui, largement suffisant pour parvenir à l'agence devant laquelle il a rendez vous. Un nouvel achat en vue ? C'était ce qu'il avait sous entendus lors de l'entretien par téléphone, qu'il recherchait un lieu de vie, un endroit agréable, pas trop loin du centre ville, pas trop éloigné des transports, qui permet de se rendre aux moyens de transports rapidement en cas d'urgence. Il avait aussi rajouté une option avec un parking, si c'est une maison une piscine peut être, ou alors un espace de nature, quelque part pour se ressourcer. Il marchait et machinalement saisit son téléphone, voyant le voyant s'allumer il fronça les sourcils, surtout en reconnaissant le numéro qui s'affichait. Dans un soupir et sans stopper sa marche vers l'agence il répondit à sa secrétaire, qui annonçait qu'un soucis était survenu lors d'une impression et qu'il y aurait peut être un retard lors de la mise en page d'un ouvrage qui devait sortir à la fin de la semaine. Il soupira et chercha rapidement un autre imprimeur pour elle, lui transmis un mail pour l'avertir qu'il le contacterait après son rendez vous mais qu'il serait indisponible pour les prochaines heures. Un silence surpris suivit d'une phrase de compréhension et la communication se coupa alors qu'il se trouvait devant sa destination et il prit une longue inspiration, remarquant la porte encore fermée il s'accouda près du battant et regarda autour de lui. Il n'était pas en retard ni en avance, pile à l'heure pour une fois il rajusta sa veste et tapa du pied pour rajuster sa chaussure et soupira en se disant qu'il allait peut être finalement annulé, il avait pris le rendez vous sur un coup de tête ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Lys James
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 374
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : Adelaide Kane

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 10 Fév - 13:34 )

looking for a new place, or not

Lys & Matthew

Lys avait commencé son travail plus tôt aujourd'hui, elle avait eu plusieurs nouveaux clients et elle voulait assurer et les satisfaire. Elle était donc venu deux heures plus tôt, pour avoir plus de chance de trouver des logements avec les critères de ses deux nouveaux clients. Elle salua l'une de ses collègues qui était venue plus tôt aussi. Lys entra directement dans son bureau et alluma son ordinateur, pendant qu'il se lançait, la brunette sorti quelques dossiers pour se remettre dans le bain. Elle avait préparé un tout nouveau dossier, c'était celui d'un de ses nouveaux clients. Elle allait justement le rencontrer aujourd'hui, il cherchait à acheter une maison se souvint Lys. Elle avait chercher quelques maisons la veille mais sans plus de succès, aujourd'hui était un nouveau jour, elle trouverait surement quelques maisons.

Elle chercha donc sur le net les maisons à vendre qui pouvaient correspondre aux critères de son nouveau client, Monsieur Rhodes si elle se souvenait bien. Elle trouva alors immédiatement deux maisons...qui respectaient le prix proposé. Lys regarda de plus près, la première correspondait bien aux critères, par contre pour la deuxième, il y en avait un peu moins...elle ne disposait pas d'un espace nature...ni de piscine...Elle soupira, l'ajouta quand même dans ses favoris. Elle passa alors les coups de fils pour avoir un peu plus d'informations.

Lys se remit ensuite à chercher d'autres maisons, et elle en trouva une troisième mais c'était la dernière...les autres maisons proposées n'étaient pas sur cap harbor. Elle l'ajouta également à sa liste. En attendant son rendez-vous, lys se mis sur des recherches pour d'autres clients, elle n'avait rien trouvé d'autre que cecs trois maisons pour Monsieur Rhodes. Elle trouvera certainement d'autre maisons dans les prochaines semaines...en tout cas elle croisait les doigts d'avance. Elle continuait de travailler lorsqu'on frappa à son bureau, la personne à l'accueil lui expliqua que son rendez-vous était arrivé. Elle se leva aussitôt et parti l'accueillir. Monsieur Rhodes, je présume ! enchanté! lança Lys en tendant sa main pour le saluer. Ils allèrent alors dans son bureau. Si je me souviens bien, vous cherchez à acheter une maison en centre ville c'est ça ?

(c) DΛNDELION

lys

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.

Matthew Rhodes

›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 87
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( Dim 10 Fév - 23:01 )

« New place, maybe... »

A ta santé Jack
Au moment précis où il allait faire dmei tour, la porte s'ouvrit sur un client de l'établissement qui le reconnut et qu'il reconnu. une poignée de main et un sourire plus tard voila Matthew pris dans une conversation avec un des amis de son père qui vantait les mérites de l'agence et ne cessait d'en faire des compliments. Prendre congé poliment et rapidement fut une difficultés de plus de la journée du trentenaire qui parvint cependant à ne pas passer le battant trop en retard. Il s'annonça devant la jeune personne devant lui, lui donnant son nom et le nom de son contact auprès de qui il avait rendez vous, patientant quelques instants avant qu'un bruit de talons ne sonne sur les sols et qu'une jeune femme au demeurant charmante s'avance en lui tendant la main. il s'en saisit fermement sans abuser de sa force et sourit à la jeune femme devant lui. Ce n'était pas sa faute à elle si les talons le crispait, et puis sur une moquette cela devait faire moins de bruits aussi. Il la suivit dans son bureau et s'installa en croisant les jambes et les mains sur celles ci, posément avant de lui répondre sérieusement. « Enchanté également mademoiselle James, sachez que l'on ne m'a abreuvé que d'éloges sur cette agence et je place en vous tous mes espoirs. » Ce qui n'était pas faux, et surtout il avait en effet quelques espoirs que peut être il trouverait quelque chose, il avait largement les moyens et pourrait louer l'un ou l'autre de ses biens s'il lui en prenait l'envie. Il allait devoir pourtant lui préciser exactement ses attentes, elles ne seraient ni négociables, ni possiblement compromises. « Je vous remercie de me recevoir si vite par ailleurs, cependant, je voudrais si possible modifier ma demande quelque peu. Il me paraît important de vous informer que l'achat que je souhaite faire doit se trouver sur Cap Harbor, il n'est pas envisageable que ce soit dans sa périphérie, je veux soit le centre soit réellement en dernier recours le port. » Il avait en effet pensé depuis quelque temps qu'un pied à terre sur mer était aussi envisageable, pour pouvoir se reposer et fuir les talons ravageurs de la voisine. « Voyez vous je ne suis pas limité en budget et pourrais très bien acquérir un bien flottant, mais j'ignore si vous avez également ce genre de biens dans votre catalogue. » Ce serait en effet sympathique de passer ce permis bateau, pour ensuite emmener sa famille sur mer, ou ses soeurs, ou Nate toute seule si Katy ne voulait pas venir. Il secoua la tête et fit un sourire charmant à la demoiselle pour l'encourager à lui répondre, il n'était pas un croquemitaine et si sa demande était en effet précise et sans concessions, il était tout de même prêt à faire des efforts en visite et en déplacements. « Je suis également très libre dans mon emploi du temps si vous me prévenez une semaine à l'avance, je suis mon propre patron et n'ai pas forcément les impératifs d'employés. » Ce qui remontait en atout tout de même dans sa démarche même s'il ne savait pas exactement ce qu'il cherchait à part quelque chose sans talons au dessus de ses oreilles....

©️ Asaëlle

Contenu sponsorisé

Re: Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James ✻ ( )

Looking for a new place, or not ~ Ft Lys James

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération