※ we’re just strangers with some memories. (lissan)

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lissa Valentine
‹ I'M A SPECIAL KIND.

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 1018
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ we’re just strangers with some memories. (lissan) Vide

※ we’re just strangers with some memories. (lissan) ✻ ( Lun 28 Jan - 11:35 )

we’re just strangers with some memories.
adrian dawkins & lissa valentine ※ lissan

“ Sometimes, you miss the memories, not the person. ” ― IDK.

Lissa est pleine, du moins son estomac. La blonde a l'impression d'avoir mangé pour dix et pour au moins les six prochains jours. Ce soir, Matthias s'est enfin décidé à l'accompagner dans ce restaurant hors de la ville qui propose un grand buffet. Lissa le tanne depuis près de trois mois pour y aller et l'italien à enfin céder au caprice de sa femme. En même temps, ils n'avaient pas eut l'occasion de se voir pendant près de dix jours donc il avait plutôt intérêt à accepter sa requête s'il tenait un minimum à profiter des devoirs conjugaux. Lissa est donc heureuse mais une heureuse ballonné. Elle a l'impression d'être une grosse bonbonne et qu'elle va exploser ou plutôt imploser incessamment sous peu. Elle n'a qu'une hâte c'est d'être enfin chez elle, de se laisser tomber dans son lit et de défaire le bouton de son jean. Mais avant que cela n'arrive, le couple doit retourner sur Cap Harbor. « J'ai tellement mangé qu'on dirait que je suis enceinte. » dit-elle en regardant son ventre et en passant la main dessus. « Au moins. » Matthias se moque de son petit bidou, elle va se sentir vexée la Valentine. Elle affiche même une petite mine boudeuse. « Tu n'avais pas qu'à manger autant de frites, ni vouloir goûter absolument à tous les desserts. » Meeeh c'est bas ça. Mais alors qu'elle s'apprête à lui répondre, elle s'interrompt en entant son téléphone se mettre à sonner. Un numéro inconnu s'affiche et le plus naturellement, elle décroche. Le visage de Lissa se ferme. Elle n'était pas prête à recevoir un appel de l’hôpital. Immédiatement elle pense au pire, elle pense à sa mère ou bien à Bird. Mais quand la secrétaire lui annonce le nom d'Adrian Dawkins à l'autre bout, Lissa est totalement surprise. Pourquoi ? D'après la femme, Lissa est toujours la personne à prévenir en cas d'urgence. OH ! Lissa pourrait jouer la carte de l'ignorance, mais ça n'est pas elle. Quand le coup de fil prend fin, la blonde explique la situation à Matthias qui ne trouve rien de mieux que d'appeler Adrian par un nombre incalculable de noms d'oiseaux en italien. « Ecoute, je ne te demande pas devenir avec moi. Tu me déposes et je trouvais un moyen de rentrer, toute seule. » Elle est même prête à accepter que Matthias demande à ses gardes du corps de venir la chercher. « Non, c'est bon je vais t'attendre. » Comme il voudra. Elle sait qu'il râle intérieurement, elle le voit rien qu'à sa tête, mais Lissa n'a pas envie de se battre avec Matthias ce soir. Une fois devant l’hôpital, la blonde sort du véhicule et rejoint rapidement le secrétariat afin de connaitre le nom du service ainsi que le numéro de la chambre dans laquelle réside son ancien petit-ami. C'est ainsi qu'elle parvient jusqu'à la chambre d'Adrian quelques minutes plus tard. Avant de frapper, elle se demande encore ce qu'elle fait ici ? Elle n'a pas revue Adrian depuis un long moment mais dans ses souvenirs, la dernière fois, ils avaient passé un bon moment. Enfin ils s'étaient envoyer en l'air. « Hey ! » dit-elle en pénétrant dans la pièce, un sourire timide accroché aux lèvres. « Je n'ose pas imaginer la tête de l'autre type. » Elle espérait que Adrian soit le moins mal en point des deux. « Je suis encore la personne à prévenir sur ta liste ... » tente-t-elle de se justifier sur sa présence. La blonde s'avance vers Adrian, afin de se tenir à côté de son lit. « Enfin, je peux partir si ma présence te dérange. » Parce que maintenant qu'elle est ici, elle a l'impression d'avoir créer un malaise. « Je tenais à voir si tu allais bien ... » Mine de rien la blonde, elle s'inquiétera toujours pour Adrian.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Adrian Dawkins

›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 333
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : tom austen
›› Schizophrénie : Arya Cohen (M. Robbie), Bird Roth-Spiegelman (L. Collins), Anya Arsenault (E. Rossum), Lola Fitzsimmons (L. Boynton), Alix Westmore (Z. Kravitz), Mina O'Cearnaigh (N. Dormer), Azraël Hamilton (J. Coleman), Devon Oakley (S. Stan), Natalia Rhodes (L. James)

Re: ※ we’re just strangers with some memories. (lissan) ✻ ( Jeu 14 Mar - 10:54 )

we're just strangers with some memories
with, LISSAN.

Adrian est ivre. Encore, une fois de plus, une fois de trop sûrement. Mais il a décidé d’arrêter de croire qu’il pourrait guérir, ce n’est pas une maladie incurable qui lui ronge le corps mais c’est une toute autre sorte de maladie et il ne pourra pas s’en sortir, il le sait. Un jour, ça lui porter préjudice, un jour, il finira en taule ou même dans un cercueil parce qu’il n’aura pas fait attention. Il le sait, les médecins le préviennent quand il daigne se pointer, de faire attention à son foie, de faire attention à lui mais il s’en fout. C’est pour cela que deux heures après la fin de son service, il est déjà saoul comme un cochon, parce qu’en rentrant, il a prit une bière et qu’une bière, ça n’a pas suffit. Puis Adrian, il en a marre de boire tout seul, Lou n’est pas là. Kate n’est pas là. Il est tout seul comme un con, c’est donc tout naturellement qu’il se retrouve au Blue Lagoon, en plein milieu de l’après-midi, à enquiller les verres comme ça, sans aucune pression. Adrian, il sait que c’est mal mais il s’en fout. Adrian, il n’a pas envie qu’on s’inquiète pour lui. La seule personne qui pourrait le faire, c’est Kate, et Kate, elle lui a bien dit qu’elle n’avait jamais eu envie de lui sauver la vie, hypocrite qu’elle est. Kate, elle l’a prit pour un con et encore une fois, il a été trop vite en besogne, il lui a dit qu’il l’aimait, comme ça, dans le feu de l’action, après avoir picolé, peut-peut-être qu’il pourrait reprendre ses paroles, lui dire qu’il était saoul, mais non. Il n’en a pas envie. Parce que c’est ce qu’il pense. Il est amoureux d’elle et il ne veut pas s’en cacher. Il s’en fout aussi de ce que les autres peuvent penser. Il ne compte plus les verres qu’il a déjà bu depuis qu’il est arrivé ici, mais il voit les gens qui vont et viennent et il demande finalement la bouteille histoire d’arrêter d’importuner cette pauvre Ophelia. La bouteille, elle se vide au fur et à mesure que le temps passe et quand il daigne enfin se lever du tabouret du bar dont il a prit possession, la terre commence à tourner un peu trop. Mais il continuera, il le sait, jusqu’à n’en plus pouvoir le blond, il se connaît. Il sort enfin de l’antre avant de marcher sur le bord du trottoir, une cigarette coincée entre les lèvres, il marche et tangue sur le bord, imagine stupidement que la route c’est de l’eau et que s’il tombe, il va mourir. Mais il entend une demoiselle en détresse derrière lui et il se retourne. Un grand gaillard lui barre la route, il est trop proche d’elle. Il en faut peu pour l’ambulancier, il se presse pour le stopper, tapant sur son épaule mais rien n’y fait. « Ta soeur elle se plaignait pas comme ça quand je l’ai sauté, tu devrais prendre des cours. » lui dit-il dans la provocation pure et dure avant de dire « Et ta mère non plus, tu crois que la prochaine fois je peux leur demander un tarif de groupe ? » Et il ne s’attendait pas à ce que le grand gaillard le frappe si rapidement, il recule un peu mais se défend, tant bien que mal, ses phalanges le démangent et il ne s’arrête que quand il le doit, quand tout devient noir. Lorsqu’il se réveille à l’hôpital, il a la tête qui va exploser. Il ferme les yeux, se touche l’arcade qui semble abîmée, il a l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Quand la porte s’ouvre, il imagine une infirmière mais c’est une tout autre personne qui est là et ce n’est même pas la personne qu’il avait envie de voir. Enfin en vérité, il n’avait envie de voir personne. « Hey ! » Un grognement sourd sort simplement de sa bouche en guise de toute réponse. « Je n'ose pas imaginer la tête de l'autre type. Je suis encore la personne à prévenir sur ta liste ... » Ah ok. Et ? Il se fait une note mentale de changer ça « Ah, faudra que je change alors. » Il n’a pas la tête à voir Lissa pour qu’elle lui fasse encore des remontrances sur son possible taux d’alcoolémie, ni même de son alcoolisme. « Enfin, je peux partir si ma présence te dérange. » Il secoue négativement la tête, finalement, ça lui fait du bien de voir quelqu’un. Quand bien même ce soit son ex. « Je tenais à voir si tu allais bien ... » Il hausse les épaules en se redressant dans son lit, et il la regarde « Comme tu vois je pète la forme, à croire que jouer aux héros ça ne sert à rien, je me suis fait défoncer visiblement. » Il peut même sentir qu’un bleu commence à gonfler sur sa joue. Génial. Et il fait toujours dans la finesse le blond. Son regard se dirige vers les doigts de Lissa c’est donc officiel. « T’es venu me voir pour voir si j’allais bien ou pour m’exposer ton bonheur en pleine gueule ? » Qu’il demande comme ça, avec un ton acide avant de la regarder « j’avais comprit le message en voyant tes photos sur les réseaux sociaux. Je suis pas débile. » rajoute t-il finalement en levant les yeux au ciel.

la vie de rêve.
›› J'ai des cicatrices encore mais je suis pas triste, je le promets.

※ we’re just strangers with some memories. (lissan) IvLqiq8A_o
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lissa Valentine
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: ※ we’re just strangers with some memories. (lissan) ✻ ( Sam 23 Mar - 11:26 )

※ we’re just strangers with some memories. (lissan) Tumblr_p5uakjxwKk1v45hueo5_250

Lissa, elle a vécue une très belle histoire d'amour avec Adrian. Elle regrette souvent la manière dont celle-ci a prit fin. Il n'aurait jamais du lui demander sa main, la blonde, elle n'était pas prête, elle a paniquer. Puis cela aurait été très hypocrite de sa part d'accepter, étant donner qu'au même moment sa relation avec Matthias avait prit un autre tournant. L'amitié avait laisser place à une relation des plus charnelles. Lissa, elle aimée ça, trop ça justement. Elle ne pouvait pas se marier avec Adrian et voir sa relation avec Matthias perduré. Alors, elle a prit une décision. Enfin même après avoir rompu avec Adrian, ils ont réussit à coucher ensemble deux trois fois. Depuis la dernière fois qu'ils se sont envoyer en l'air, Lissa n'avait pas eut de nouvelles. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. C'est du moins ce que dit le dicton qui n'est pas vrai dans ce cas de figure. Un appel de l’hôpital et voilà que Lissa est dans la chambre d'Adrian, prête à prendre de ses nouvelles. Matthias avait surement raison, elle n'aurait pas du venir. Mais c'est Lissa, elle n'en fait qu'à sa tête. D'autant plus qu'une partie d'elle-même tiendra toujours à Adrian. « Ah, faudra que je change alors. » Heureusement que Matthias n'est pas là, sinon elle aurait eut droit à un joli " je te l'avais bien dit ". Lissa, le sent, elle est de trop dans cette pièce alors qu'ils ne sont que deux. « Comme tu vois je pète la forme, à croire que jouer aux héros ça ne sert à rien, je me suis fait défoncer visiblement. » Littéralement même. « C'est pas vraiment ce que j'aurais dis ... » Parce qu'il ne pète pas la forme, absolument pas. « T’es venu me voir pour voir si j’allais bien ou pour m’exposer ton bonheur en pleine gueule ? » Son bonheur en pleine figure ? Pourquoi ? « J’avais comprit le message en voyant tes photos sur les réseaux sociaux. Je suis pas débile. » Ah ça ! « Je ne savais même pas que tu me suivais encore. » Enfin dans ses souvenirs, elle, elle ne le suivait plus. « C'était pas mon but de te blesser, Adrian. » Loin de là, elle n'a jamais songé une seule seconde que ses photos pouvaient blesser quelqu'un. « Je suis venue vraiment dans le but de prendre de tes nouvelles, mais il semblerait que ça n'est pas ce dont tu as envie de parler. » Il veut parler de la bague, à son doigt c'est ça ? « C'est moi qui lui ai fait ma demande. Il a juste accepté. Le reste est aller très vite. » Trop vite. « Je suis heureuse. » Jusqu'à preuve du contraire. « Je ne peux pas en dire de même de toi. Je croyais que tu avais arrêter de boire ? » Oh elle sait qu'il a abusé de la bouteille, la dame au téléphone s'est fait un plaisir de le lui dire. « Ou tu devrais vraiment y songer. » Parce que se mettre dans cet état, c'est pitoyable et Lissa n'aime pas voir Adrian, comme ça.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
Adrian Dawkins

›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 333
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : tom austen
›› Schizophrénie : Arya Cohen (M. Robbie), Bird Roth-Spiegelman (L. Collins), Anya Arsenault (E. Rossum), Lola Fitzsimmons (L. Boynton), Alix Westmore (Z. Kravitz), Mina O'Cearnaigh (N. Dormer), Azraël Hamilton (J. Coleman), Devon Oakley (S. Stan), Natalia Rhodes (L. James)

Re: ※ we’re just strangers with some memories. (lissan) ✻ ( Ven 3 Mai - 15:23 )

we're just strangers with some memories
with, LISSAN.

Adrian il aime bien jouer les héros, mais visiblement, jouer les héros ne lui réussit pas. Il ferait peut-être mieux d’abandonner l’idée de le faire quand il va en soirée et qu’il a un peu forcé sur la bouteille. Même si techniquement, il ne devrait pas le faire puisqu’il est censé ne plus boire une goutte d’alcool. Mais Adrian, i n’est pas vraiment doué pour tenir des promesses. Enfin, la seule promesse qu’il ait fait était pour sa soeur, et elle n’est pas au courant qu’il a replongé, alors c’est peut-être un mal pour un bien. Mais il sait que s’il continue, ça lui portera préjudice et qu’il finira par en mourir, et surtout dans d’atroces souffrances. Et honnêtement, il n’a pas envie de mourir, du moins pas pour l’instant. Il a encore un paquet de monde à emmerder, le blond. « C'est pas vraiment ce que j'aurais dis ... » Ah ? « Et t’aurais dit quoi ? Me sort pas l’épisode de la pitié parce que j’en veux pas de ta pitié Lissa. » il est dur le blond, mais il mettra ça sur le compte de l’alcool, comme à son habitude. Il serre les dents en sifflant un peu entre elles, est-ce qu’il pourrait partir ? Non, visiblement, et ça l’agace au plus haut point. Quelle connerie, il devrait se souvenir la prochaine fois qu’il n’est pas un Avenger. Il se fait la note mentale avant d’être absolument abjecte avec celle qui a partagé sa vie pendant un long moment. « Je ne savais même pas que tu me suivais encore. » Eh ben si, mais il ne le fait plus maintenant, il a compris la leçon. Mais ça ne l’empêche pas d’aller faire un tour de temps en temps quand il prend trop de temps aux toilettes.« C'était pas mon but de te blesser, Adrian. » Il lève les yeux au ciel en laissant un petit rire sarcastique passer ses lèvres. « C’est loupé on dirait. » et il lève les yeux au ciel une nouvelle fois en se calant bien sur son matelas. « Je suis venue vraiment dans le but de prendre de tes nouvelles, mais il semblerait que ça n'est pas ce dont tu as envie de parler. C'est moi qui lui ai fait ma demande. Il a juste accepté. Le reste est aller très vite. » Adrian la toise avec un air blasé avant de lâcher « Ah, c’est bien, tu veux que je te félicite aussi ? T’aurais dû me le dire, je t’aurais envoyé un cadeau. » Enfin non, il n’aurait pas dépensé un centime pour elle, mais bon, il l’aurait peut-être fait et il lui aurait offert un truc ignoble. Petite vengeance personnelle. « Je suis heureuse. » « Ça me fait une belle jambe. » Adrian est infect, il le sait mais il ne sen excuse même pas. Il n’a pas envie. Après tout, elle n’a qu’à partir, son petit mari doit l’attendre chez elle. « Je ne peux pas en dire de même de toi. Je croyais que tu avais arrêter de boire ? Ou tu devrais vraiment y songer. » Oh et merde. « Non, j’ai pas arrêté de boire, encore un truc que j’ai foiré. » il s’applaudit lui même en la regardant « j’suis un alcoolique lissa. Je claque pas des doigts et l’envie de boire ne disparaît pas. Enfin, si elle disparaît quand je vais bien dans ma tête, mais comme tu vois c’est pas le cas. » Non, il ne va pas bien, pour une fois il l’admet. « Mais j’vais arrêter de boire, un jour. Et puis, t’en a pas marre de poser des questions à la con ? Je croyais que t’avais arrêter de boire ? Je me suis prit une cuite, j’ai fait les avengers, et je me suis ramassé. Tu l’avais ta réponse déjà non ? C’est comme si je te demandais Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? ou encore Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? C’est des questions cons, dont on connaît les réponses. » Il souffle avant de se rendre compte qu’il est vraiment méchant « Excuse moi. » Il se pince la lèvre inférieure en la regardant « Tant que tu es heureuse c’est le principal, et ça se voit. J’ai pas le droit de te retirer ça. » Il sait qu’il risque de se prendre une soufflante, mais tant pis. Il s’était au moins rendu compte qu’il était abject, et ça, c’est un bon point. Ou du moins, il pense.

la vie de rêve.
›› J'ai des cicatrices encore mais je suis pas triste, je le promets.

※ we’re just strangers with some memories. (lissan) IvLqiq8A_o
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lissa Valentine
‹ I'M A SPECIAL KIND.

Re: ※ we’re just strangers with some memories. (lissan) ✻ ( Aujourd'hui à 22:17 )

※ we’re just strangers with some memories. (lissan) Tumblr_p5uakjxwKk1v45hueo5_250

Plus les secondes passent, plus Lissa se demande réellement ce qu'elle fait ici dans cette chambre face à Adrian. Une part d'elle-même s'en veut certainement encore de l'avoir tromper durant leur histoire. Malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, Lissa aurait apprécier pouvoir compter sur Adrian comme un ami, sauf qu'elle a du se rendre à l'évidence que cette relation n'était pas possible. Pourtant, après cet appel, elle est là pour lui et vu sa tête, il n'a pas l'air d'être au mieux de sa forme. « Et t’aurais dit quoi ? Me sort pas l’épisode de la pitié parce que j’en veux pas de ta pitié Lissa. » Il est dur dans ses mots, ils sont même durs. « Juste que tu étais mal en point. » C'est la vérité, c'est ce qu'elle voit face à elle. D'accord, elle a un peu de peine pour lui mais ça n'est pas pour autant qu'elle va le clamer haut et fort. Bon en même temps, ça doit se lire sur son visage. Si Adrian est blessé physiquement, il le semble également à l'intérieur. Cet idiot suit encore la blonde sur son compte Instagram. Elle ne va pas contrôler ce qu'elle poste, surtout que la plupart c'est juste pour appuyer le fait qu'elle est mariée et qu'on croit à son histoire avec Matthias. « C’est loupé on dirait. » C'est même sur. « Pour ton bien, tu devrais arrêter de me suivre. » C'est le seul conseil qu'elle pouvait lui donner. Et pour pas qu'il y est mégarde, Lissa lui annonce même que c'est elle-même qui a fait sa demande et que ça n'était absolument pas prévu. « Ah, c’est bien, tu veux que je te félicite aussi ? T’aurais dû me le dire, je t’aurais envoyé un cadeau. » Hein, quoi ? Mais non, ça n'est pas pour cette raison qu'elle lui en parle. Et s'il la connaissait, il serait qu'elle n'aime pas les cadeaux. « Pas du tout. » Et il continue à être blessant dans ses paroles. Lissa, elle encaisse mais elle n'est pas là pour parler d'elle, elle veut aider d'une certaine façon Adrian. « Non, j’ai pas arrêté de boire, encore un truc que j’ai foiré. J’suis un alcoolique lissa. Je claque pas des doigts et l’envie de boire ne disparaît pas. Enfin, si elle disparaît quand je vais bien dans ma tête, mais comme tu vois c’est pas le cas.» Là, il dépasse les bornes, ça commence à bien faire, elle en a marre la blonde. « Tu crois que je suis idiote ? C'est facile de se cacher derrière une étiquette. Être alcoolique ça n'est pas constamment une excuse, c'est trop facile. Il y a des dizaines de façon de vouloir s'en sortir mais au fond de toi, est-ce-que tu en as réellement envie ? C'est trop facile de se réfugier dans l'alcool à chaque fois que quelque chose cloche dans ta vie. » Et ce n'est pas en s’apitoyant sur son sort qu'il va réussit à s'en sortir. « Mais j’vais arrêter de boire, un jour. Et puis, t’en a pas marre de poser des questions à la con ? Je croyais que t’avais arrêter de boire ? Je me suis prit une cuite, j’ai fait les avengers, et je me suis ramassé. Tu l’avais ta réponse déjà non ? C’est comme si je te demandais Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? ou encore Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ? C’est des questions cons, dont on connaît les réponses. » Lissa ne comprend pas réellement pourquoi Adrian commence à lui poser des questions existentielles, elle va mettre ça sur le coup de l'alcool. « Excuse moi. Tant que tu es heureuse c’est le principal, et ça se voit. J’ai pas le droit de te retirer ça. » Encore heureux ! « Je t'emmerde Adrian. » Il n'avait pas qu'à lui dire qu'elle posait des questions à la con. « Wow, le pire c'est que t'es content d'être dans cet état. Et après tu t'étonnes que j'ai pas voulu t'épouser. » Là, c'est elle qui est blessante mais elle sait qu'il n'y a que comme ça qu'il pourra réagir. « Réveille toi, assume tes erreurs et reprend toi en main. Parce que je ne sais pas qui tu es mais tu n'as rien du Adrian qui a réussit à conquérir mon cœur. » Il est juste une version low-cost de lui même que la blonde n'apprécie guère.

Contenu sponsorisé

Re: ※ we’re just strangers with some memories. (lissan) ✻ ( )

※ we’re just strangers with some memories. (lissan)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération