jason -- can't stop me now

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jason Dawson
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 04/02/2019
›› Commérages : 10
›› Pseudo : syloé
›› Célébrité : noah centineo

jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 4 Fév - 22:44 )

— Jason Dawson —

everything i saw you look at me through the glass your eagle vision
almost made me crash

Nom et prénoms  Jason, tout simplement. Un prénom plutôt simple qu'il aime assez, il a eu de la chance. Sur sa carte d'identité, il y a aussi écrit "Harrison", en hommage à son grand-père maternel. Dawson, c'est le nom de son père. L'homme qui n'est pas réellement un père, au final. Date et lieu de naissance 22 Novembre 1996, ici même, à Cap Harbor. Il a grandi ici et n'a pas envie de quitter cet endroit de si-tôt! Âge 21 ans, la fraîcheur des belles années de jeunesse. Jason compte en profiter du mieux qu'il peut, se construire des souvenirs inoubliables. à Cap Harbor depuis Il est là depuis sa naissance, il a sûrement déménagé une fois, quand il était petit, pour changer de maison, mais rien de plus. Statut civil Célibataire, il n'est jamais sorti avec une fille qu'il aimait réellement parce qu'il n'y en a qu'une seule dont il est amoureux. Et à son plus grand désespoir, elle ne le voit pas, et pourtant, c'est pas faute d'essayer de le montrer.  Statut familial Il vit avec sa mère et ses deux soeurs, une plus grande et une cadette dont il prend grand soin. Son père est parti peu après la naissance de la petite dernière, pour des raisons qui lui restent obscures parce que sa mère n'en parle jamais. D'ailleurs, elle se donne beaucoup de mal pour eux, Jason aimerait bien qu'elle prenne enfin de le temps pour son bonheur à elle. Il essaye de l'aider, même si elle a envie de faire tout au mieux pour ses enfants. Situation financière Normale, Jason et sa famille sont dans la moyenne, leur mère a un bon boulot et tient très bien son budget, souvent aidé par ses grands-parents maternels qui tiennent un jardin et qui leur apporte souvent de quoi bien manger. Nationalité et origines Américain de naissance, depuis plusieurs génération, il a sûrement des origines latines quelque part dans sa famille, mais ça ne l'a jamais vraiment intéressé, personne n'en parle. C'est que ça doit pas être si important, et puis c'est passé, ce qui importe Jason, c'est le présent. Occupation(s) Etudiant à l'université, pratiquant du sport pendant ses études, dans un programme spécial. Il fait du football américain. Traits de caractère Taquin, de nature à aimer embêter gentiment ses amis. Amical et bienveillant, de base, Jason est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, tout le monde a sa chance, mais comme pour tout le monde, parfois le feeling passe pas. Mais faudrait vraiment qu'il ait une dent contre vous pour montrer qu'il ne vous aime pas. Et si vous le cherchez, malgré son côté te^te en l'air, il y a des choses qu'il n'oublie pas. Rêveur, dans la lune, il est parfois ailleurs, ce qui lui a souvent porter préjudice, à oublier des choses importante ou simplement laisser ses pensées vagabonder un peu trop. Sportif et actif, il a besoin de bouger, de se défouler pour se sentir bien. Sincère, il est pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense ou a essayer de cacher ce qu'il ressent. Loyal, il a beau être étourdi, il oublie jamais les gens qu'il aime, les gens à qui il veut faire plaisir, à qui il est redevable. Blagueur, toujours de bonne humeur, d'un naturel un peu drôle, il aime bien faire sourire les gens, l'inverse ne lui apporterait rien.Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Sweetheart, I Have to confess
• Jason ne peut pas passer une journée sans avoir couru ou s'être dépensé. Heureusement que son parcours étudiant lui permet de souvent se défouler. Quand il ressent le besoin irrépressible de bouger, il bouge nerveusement sa jambe ou tapote le sol du pied. Ce qui a le don de déranger son entourage, que ce soit à la maison ou à l'université.

• Quand il est gêné, ce qui n'arrive pas spécialement souvent, il se balance d'une jambe à l'autre. Un petit tic qu'il a gardé de quand il était petit. Ca lui arrive quand il doit s'adresser à un grand public. Parce que qu'il a beau jouer sur un terrain avec un public plus ou moins conséquent ou encore se donner en spectacle devant ses amis, quand c'est devant une assemblée c'est tout de suite différent. Heureusement qu'il n'a pas pas en faire trop souvent, son ego en pâtirait trop.

• Jason aime bien jouer l'entremetteur avec ses amis de son équipe de football. Parce que certains manquent de confiance en eux ou d'autres trouvent qu'avoir une copine c'est pas pratique ou ils sont simplement pas dans le mood. Mais ça, il l'oublie souvent et puis, ils ont un certain charme, alors Jason n'a pas tellement à faire. À part faire les présentations!

• D'un naturel curieux (beaucoup trop curieux) il est toujours là pour poser les questions inutiles en cours, et ce depuis son plus jeune âge. En dehors de ça, il est capable de parcourir des pages et des pages wikipédia sur un thème précis et venir le lendemain avec ses cernes, parce qu'il aura passer la nuit à ça. Et puis, il est surtout curieux à propos de ce qu'il ne sait et qu'il sait qu'il ne sait pas, en particulier qu'on ne veut pas qu'il sache. Dans ses cas là, c'est presque perdu, car Jason est doté d'une patience à toute épreuve et s'il veut savoir quelque chose, il fera tout pour arriver à le savoir.

• Jason est très protecteur avec sa famille. Il n'a jamais vraiment pardonné à son père et il ne sait pas s'il pourra un jour. Parfois ça le hante un peu, de se dire qu'il n'aura peut être jamais l'occasion de lui mettre un poing dans la figure ou simplement de s'expliquer avec lui. Il aimerait comprendre. C'est peut être pas objectif mais il trouve que ça mère (malgré ce soit une mère-poule un peu pénible parfois) est une femme formidable. Il veille sur ses deux soeurs, en primaire il est allé régler son compte à des garçons qui embêtait sa soeur cadette. Et quand son aînée avait eu un chagrin d'amour à cause d'un garçon qui s'était vraiment mal comporté avec elle, il est allé déposer des ananas un peu partout autour de chez lui, histoire de lui faire peur. C'est sûrement son côté un peu rancunier.

• Il n'est pas très bon en cuisine. Son éventail de recette maîtrisées est très faible et sa grande spécialité réside dans le risotto, ou encore le "riz au fromage". Ou encore dans les crèmes bien épaisses avec des lardons, du genre à bien caler après une petite assiette. Même si c'est pas fameux, il y met de la passion. S'il vient avec un tupperware, soyez sûrs que c'est du riz qu'il y aura dedans. Et puis, c'est pas très compliqué à cuisiner. Sa mère possède encore une gazinière (qui tient très bien le coup) et à part les plaques de gaz, il ne sait pas utiliser grand chose. Il a essayé le four une fois, mais ça a été un échec, il a réussi à se gazer, c'était horrible, les yeux rouges et qui piquent pendant plus de vingt-minutes? Plus jamais!

• C'est un jeune homme sûr de lui, plein de bonne volonté, avec un peu d'humilité, bien qu'il n'est jamais contre se mettre en avant. Il aime bien taquiner ses amies filles et leur goût pour les comédies romantiques, roman d'adolescent ou autre oeuvre qui parle d'amour et d'amitié. Mais ce qu'il omet de préciser c'est que lui aussi, il aime bien ça. Et même qu'il pleure devant Titanic.

☞ Just the way you are
Célébrité Noah Centineo Pseudo/Prénom syloé Âge 19 ans depuis pas longtemps Présence sur le forum assez souvent, mais je pourrais rp que les week-ends Où avez-vous connu SD ? Je vous ai dans mes favoris depuis un bail mais j'ai enfin sauté le pas     Avez-vous pris un scénario ? Oui, celui de @Lily Hastings Possédez-vous d'autre compte ? Non Commentaires omg le design est à tomber  

Dernière édition par Jason Dawson le Ven 8 Fév - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jason Dawson
NEW IN CAP HARBOR !

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 4 Fév - 22:44 )

☞ n'existe pas sans son contraire, une jeunesse pleine de sentiments

Sachez que vous pouvez écrire votre présentation sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences, ainsi vous vous engagez à écrire plus d'une trentaine de lignes. De plus sachez que le flood peut être toléré sur votre fiche en restant toutefois modéré Vous pourrez également faire un tour sur la partie flood, cependant si vous oubliez votre fiche nous le rappellerons.

Dernière édition par Jason Dawson le Ven 8 Fév - 23:05, édité 1 fois
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lily Hastings

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 952
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : kiernan baby shipka
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten)

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 4 Fév - 22:54 )

ROULOULOU Tu combles mon petit cœur de joie Puis j'suis tellement heureuse de voir que tu as gardée Noah, ce garçon me séduit tellement  
J'ai très hâte de lire ce que tu vas faire de Jason, en tout cas si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP J'aime être harceler
Je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous et ravie de voir que tu as enfin franchit le pas en nous rejoignant

Par contre, j'vais faire mon admin un peu relou Mais le nom de famille Foster est déjà utiliser par une de nos membres, hormis s'il y a un lien de parenté, on n'autorise pas les doublons donc il faudra le changer

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jason Dawson
NEW IN CAP HARBOR !

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 4 Fév - 23:02 )

je suis heureuse de combler ton coeur de joie et puis noah est tellement beau je pouvais pas ne pas le garder
merci pour ton petit message, je vais pas hésiter à t'envoyer des mp à la moindre question

pour le nom de famille, pas de soucis! j'avais recherché "foster" dans la liste des membres pour être sûre et comme ça m'a rien affiché je pensais que ce serait bon mais il a pas d'importance particulière alors je peux le changer
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1450
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ✩ Eliza Nelson-Riley ✩ James Campbell ✩ Calie Washington ✩ Rose Milligan ✩ Kate Rhodes ✩ Brane Malone

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mar 5 Fév - 6:32 )

OLALA ! Ce scénario, cet avatar, ce lien, ce personnage je dis oui très fort Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche que j’ai un peu hâte de lire

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1915
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mar 5 Fév - 8:50 )

OLALALALA
    Quel choix de scénario Tu fais une heureuse ici et du coup, tu me rends heureuse aussi
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jason Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le coin

- - You left with no warning and took the summer from my life
Nova Hamilton

›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 71
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : lili cutie reinhart
›› Schizophrénie : ozzy ackerman le connard paumé (b. skarsgard), alma worrell la grande gueule (h. sage), peter shacklebolt le papa immature (a. taylor-johnson), & misha castillo l'espagnole sans gêne (a. de armas)

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mar 5 Fév - 20:57 )

OHLALA MAIS CE CHOIX DU FEU DE DIEU
t'es beau, tu sens bon, t'es frais comme une salade du jardin (bon ça devient bizarre je me calme)
Bienvenue à toi, je te préviens déjà tu devras sûrement te farcir une Nova sauvage à un moment ou l'autre de ton parcours

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
We keep this love in a photograph
Jaxson Hamilton
We keep this love in a photograph

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 950
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mar 5 Fév - 22:04 )

La Lou qui sommeille en moi ne peut que valider ce choix !
J'ai hâte d'en savoir encore plus sur Jason et de pouvoir suivre vos aventures
Bienvenue officiellement par ici et bon courage avec ta fiche !
Tu fais plus d'une heureuse

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Camille Lowell

›› Cap Harbor since : 02/02/2019
›› Commérages : 16
›› Pseudo : Marecia
›› Célébrité : Anna Kendrick

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mer 6 Fév - 10:37 )

Le beau Noah
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 75
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mer 6 Fév - 11:02 )

Bienvenue à toi et super choix de scénario, nous faudra un lien pour taquiner aussi

Bref bienvenue

Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Ethan Ahern-Fields
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 23/04/2018
›› Commérages : 325
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Cody Christian

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mer 6 Fév - 11:11 )

Tu as fait un super choix et une heureuse Bienvenue à toi

‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jason Dawson
NEW IN CAP HARBOR !

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mer 6 Fév - 21:11 )

merci beaucoup pour vos petits mots d'accueil, c'est trop gentil
j'espère que jason sera à la hauteur  

@nova hamilton ça me dérange pas haha! nova a l'air toute choupie (puis lili reinhart)

@willow matthews un lien pour taquiner? je suis curieuse
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 75
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Mer 6 Fév - 22:09 )

Lily est une des meilleurs amies de Willow, je sais pas si un lien d’amitié te tente mais on peut jouer dessus pour taquiner Lily *pestetalkingdon'tlistentoit*

Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy
Sevan Martell

›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1444
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Jeu 7 Fév - 13:58 )

Ohlalala Bienvenue bienvenue tu fais des heureuses avec ce choix de scénario
Bon courage pour ta fiche

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Sasha Fitzsimmons

›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 2053
›› Pseudo : Dast
›› Célébrité : Tom Hardy

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Jeu 7 Fév - 16:39 )

Bienvenue parmi nous !!! t'as bien fait de sauter le pas !

Fuck everything you think you know !
You open your mouth again, I swear I'm gonna break it ! ©️ okinnel.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jason Dawson
NEW IN CAP HARBOR !

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Ven 8 Fév - 20:25 )

merci beaucoup à vous deux!

@willow matthews oh oui pourquoi pas je t'envoie un petit mp pour discuter de ça
Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 80
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Eliza Nelson-Riley + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 11 Fév - 11:04 )

« Les dés ne sont pas encore jetés, tu peux encore rejoindre la Screw Destiny Family ! »
Where are you ? Do you need help ?
Cela fait déjà une semaine que tu nous tiens agréablement compagnie sur le forum et que nous sommes heureux de te compter parmi cette grande & merveilleuse famille qu'est Screw Destiny. Cependant comme sur tous les forums, il y a des règles à respecter ... Ainsi, nous t'informons que ta fiche est désormais déplacée dans la partie des fiches en danger. Ceci dit, puisque nous sommes une TEAM AWESOMEEE ( ), nous t'accorderons, si tu en fais la demande, un délai supplémentaire d'une durée de 7 jours . Le délai supplémentaire pourra prendre en compte la réservation d'avatar, uniquement et uniquement si vous avez compléter la première partie de votre fiche (post numéro un), dans le cas contraire, votre avatar se verra libéré sur le champ. Cependant si vous avez été dans les règles et avez bien complété votre première partie, nous vous accorderons un délai supplémentaire de 7 jours concernant la réservation de votre avatar. Nous savons très bien qu'il n'est jamais agréable de recevoir ce genre de message, mais vous comprenez aussi que c'est une formalité afin de savoir si vous êtes toujours motivé pour ce rôle . Nous comprenons très bien que vous n'êtes pas toujours derrière votre écran et que vous avez une vie en dehors du forum, mais n'hésitez pas à vous manifester, ça serait dommage que le rôle vous passe sous le nez. Surtout n'hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Jason Dawson
NEW IN CAP HARBOR !

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 11 Fév - 17:34 )

coucou
je veux bien un délai!
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Rachel Campbell
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6260
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( Lun 11 Fév - 18:24 )

C'est fait petit chat
Tu as une semaine supplémentaire pour finir ta fiche

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Contenu sponsorisé

Re: jason -- can't stop me now ✻ ( )

jason -- can't stop me now

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération