Pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur ✤ Calexa

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lexa Fitzsimmons

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/02/2019
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Eolia
›› Célébrité : Virginia Gardner

Pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur ✤ Calexa ✻ ( Jeu 7 Fév - 21:54 )

Pourvu qu'on soit les seuls

dans cet ascenseur

calexa

Je ne travaillais pas aujourd'hui et c'était tant mieux, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi. Pour une fois j'avais dormi chez moi, dans mon lit seule. Même si avec Liam on est toujours collé l'un à l'autre, on essaye quand même de garder nos distances et d'avoir chacun un peu d'intimité. Le fait que la Saint-Valentin approchait à grands pas m’excitait au plus haut point. Je sais très bien que c'est plus un fête commerciale qu'autre chose, mais quand même, j'aimais pouvoir la fêter, moi Lexa qui ne l'avait pas fêté depuis des années et encore ! Je ne pense pas qu'avec Wyatt c'était vraiment une Saint Valentin à boire et à coucher toute la soirée comme chaque soir, rien de romantique la dedans... Je me levais donc et j'allais prendre un bon petit chocolat. Lola était déjà parti au boulot je me retrouvais donc seule. Je me disais que ça serait chouette de faire un petit repas entre sœur pour ce soir, histoire que j'essaie de lui parler Liam. Même si pour être honnête ça doit faire la centième fois que je me dis que je vais lui parler sans pour autant le faire. Une fois ma boisson englouti, je décide de déjeuner, mais il n'y a plus grand choses. Je mange un bout de pain avec le restant de beurre de cacahuète et je vais m’apprêtais. Après mettre battu avec mon armoire pour trouver une tenue plus ou moins correct, je sors de l'appartement direction la petite épicerie du coin. J'y vais à pieds même s'il fait un peu frais, mais depuis mon accident je ne conduis plus. je clame haut et fort que je n'ai pas peur, mais c'est faux. J'évite de prendre le volant, je me déplace à pieds, à vélo ou avec les transports commun, mais je n'ai plus conduis depuis deux ans et je ne pense pas que mon entourage l'ait remarqué. Mais là n'est pas la question.

Plus d'une heure. C'est le temps que j'ai mis pour faire deux sacs de courses. Je suis indécise je sais jamais ce que je veux ! Maintenant tout est là, j'ai de quoi faire un bon gâteau pour ce soir et des cookies pour demain, ainsi que des petits trucs à grignoter. J'arrive prêt de mon immeuble et j'entre au moment que quelqu'un sort. Je lève les yeux vers la porte de l’ascenseur et je vois qu'elle est sur le point de se refermer. Je resserre mes mains sur les poignets de mes sacs et j’accélère le pas. « Retenez l'ascenseur ! » Je crie assez fort pour que la dame m'entende et j'arrive à le prendre avant que les portes ne se referme. Je soupire longuement. « Merci. » Je ne prends pas forcément la peine de regarder la personne, je pose mes sacs à terre et je vais pour appuyer sur le bouton de mon étage, mais visiblement cette personne y va aussi. Je prends mon téléphone et j'envoie un message Lola quand un bruit se fait sentir puis une secousse. Les lumières s'éteignent et se rallument. « Non c'est pas vrai ! L'ascenseur est encore en panne il devait faire venir le technicien ! Grr » Je rage à voix haute comme ci j'étais seule mais ce n'est pas le cas. Il y a cette dame qui est là. Je me retourne la fixant en souriant espérant la rassurer. « Ne vous faîtes pas, généralement ça dure pas plus de dix minutes et au pire j'ai de quoi tenir dans mon sac ! » Je ris doucement essayant de détendre l'ambiance. Je pense que j'essaie plus de me rassurer moi même que de la rassurer elle en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Calie Washington

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 560
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Gemma Arterton
›› Schizophrénie : Joan Pryce ※ Asher James ※ Eliza Nelson-Riley ※ James Campbell ※ Rose Milligan ※ Kate Rhodes ※ Brane Malone

Re: Pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur ✤ Calexa ✻ ( Mer 13 Fév - 16:52 )

Pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur
CALEXA

Calie n'est pas du matin. Entre le moment où elle sort de son lit et celui où elle est pleinement éveillée, la brune a besoin de beaucoup de temps. Une heure, c'est le minimum syndical requis par son corps. Durant tout ce temps, Calie est dans les vapes. Alors quand son regard se pose sur la série de portraits de Kim Jong-Un, accrochés au mur du salon, elle reste indifférente. Elle ne capte pas tout de suite qu'à la place de ses portraits, il y avait des photos d'elle quand elle était petite. Calie prend possession de la salle de bain, et c'est sous la douche que l'information atteint enfin son cerveau. La brune termine sa douche en un temps record, se précipite hors de la douche, et s'enroule dans une serviette de bain. Elle se rend dans le salon et prend le temps de mieux observer les photos. Calie ne rêve pas. Toutes les photos la concernant ont été remplacées par différents portraits de Kim Jong-Un. La brune est à mi-chemin entre la vexation et la confusion. Quand sa mère fait son entrée dans le salon, lunettes sur le nez et café en main, Calie l'attaque. « Pourquoi il y a des photos de Kim Jong-Un ? » Demande-t-elle, en désignant lesdites photos de l'index. « Pourquoi est-ce que tu as remplacé les photos de moi par celles de Kim Jong-Un ? » Elle plisse les yeux, perplexe. Sa mère hausse les sourcils, apparemment surprise, et observe les fameux portraits avec attention. « Ah oui. » Ah oui ? C'est tout ? La mère de Calie rigole, secoue la tête, et s'installe dans le canapé. « Mais ? » Calie, elle ne comprend rien du tout. « Liam est venu hier, il m'a dit qu'il voulait refaire la décoration de mon salon. Je l'ai laissé faire. J'imagine que c'est lui qui a accroché ces photos. » Maintenant, Calie est fâchée. Elle insulte son frère à voix haute, avant de partir dans sa chambre avec la ferme intention de se venger. Elle prend le reste de sa matinée pour concocter un plan digne de ce nom. Elle imprime des images de Donald Trump, et se rend en centre-ville afin d'acheter tous les posters de Bruno Mars qui lui tombent sous la main. Elle charge tout son arsenal dans le coffre de sa voiture, conduit jusque chez son frère, et pénètre à l'intérieur de l'immeuble les bras chargés. Une fois dans l'ascenseur, elle dépose une partie de ses affaires à même le sol, puis presse le bouton correspondant à l'étage où vit Liam. Les portes commencent à se refermer quand elle entend quelqu'un lui hurler de retenir l'ascenseur. Ce qu'elle fait, sans se poser de questions. La blondinette parvient à se glisser à l'intérieur, toute essoufflée. Calie fronce les sourcils, certaine d'avoir déjà croisé cette jeune fille plusieurs fois. « Mais de rien ! » Qu'elle répond, le regard braqué sur la blonde. Calie n'a pas un cerveau express, alors il lui faut un sacré bout de temps avant que ça fasse tilt. Et au moment où elle croit savoir qui se tient à ses côtés, l'ascenseur part en grève. Calie s'accroche à la rambarde, les yeux levés vers le plafond de l'appareil. Elle laisse la jeune femme pester, ne lui adressant qu'un simple sourire. « Oh. J'avoue que je suis pas spécialement à l'aise, mais si ça ne devrait pas durer plus de dix minutes... » Calie sourit et se rapproche des boutons. « On ne devrait pas appeler quelqu'un ? » Qu'elle demande, un peu inquiète. « Vous habitez ici ? Ou vous venez voir quelqu'un ? » Si sa mémoire est bonne, cette demoiselle ressemble fortement à la potentielle copine de Liam. Joey lui a montré une photo, et lui a dit que c'était une voisine de Liam. « Vous avez un petit-ami ? C'est lui qui devait faire venir le technicien ? » Calie, ou l'art de mettre les pieds dans le plat directement. Elle n'est pas bien subtile, la brune. Le pire, c'est que ça ne la perturbe pas plus que ça, de poser la question à quelqu'un qu'elle vient de rencontrer.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Revenir en haut Aller en bas

Pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur ✤ Calexa

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération