[libre] First escape game

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 821
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

[libre] First escape game ✻ ( Dim 10 Fév - 20:41 )

First escape game 

C'était une première pour moi ce soir...j'allais me tenter à faire un escape game.. Vous savez le principe est de se retrouver dans une pièce précise et de tout faire pour en sortir, en résolvant des énigmes....parfois il existe plusieurs pièces dans un même jeu et c'est ce que j'allais voir ce soir. Je m'étais inscrire il y a quelques jours, expliquant que c'était une expérience que j'avais très envie de tenter. On m'avait alors expliqué que je ne serais évidemment pas seule, que j'aurais un coéquipier ou une. A cette explication,  je m'étais senti soulagé d'un coup car je pense sincèrement que j'allais être seule...on m'avait expliqué que c'était possible, mais que pour une première fois c'était mieux d'être accompagné.

Pour le jeu, je m'étais habillé d'une façon décontractée, c"est ce que l'organisateur du jeu m'avait conseillé. J'avais donc suivi ses conseils à la lettre. J'avais mis mon plus beau jogging, ainsi que le haut assorti et j'avais enfilé des baskets. Je me voyais mal faire cette activité en talons....et puis de toute façon, des talons avec un jogging c'était juste hors de question.

Une fois prête, je m'étais rendue à Middleton commercial. Le lieu de cet escape game se situait dans la même rue que le centre commercial. Je m'étais garé à un parking un peu plus loin et je me dirigeai vers l'entrée. Il y avait quelques personnes déjà présentes. Je n'avais pas besoin de payer tout de suite car j'avais déjà réservée, je devrais juste payer à la fin de la séance. En attendant je regardais les différents thèmes proposés...et aujourd'hui, c'était un thème sur les films d'horreur...merde..j'aurais préféré un tout autre thème...déjà que je n'étais pas rassurée en arrivant ici, alors là je l'étais encore moins....

Code par Hiyorin

hailey

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

[libre] First escape game

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération