[dan] Pause douceur

:: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 860
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
[dan] Pause douceur Vide

[dan] Pause douceur ✻ ( Dim 10 Fév - 21:51 )

pause douceur  

En venant ici à l'independance inn, je ne cherchais pas un endroit où dormir car j'avais déjà un appartement..je souhaitais simplement rester quelques minutes dans le parc botanique. Je souhaitais simplement observer les différentes plantes qui poussaient dans ce parc. En ce moment, j'étudiais pas mal les plantes et j'avais envie de voir celles qui étaient marqués dans mon livre..je savais qu'ici il y allait avoir du choix..j'avais même eu une autorisation pour prendre quelques photos.  Je n'étais pas venue pour prendre des photos mais si je pouvais en prendre, j'en prendrai quelques unes.

J'entrai alors dans la pièce et salua les gérants de l'auberge, ils m'indiquèrent simplement ou se trouvait le parc botanique. Je les remerciai en les gratifiant d'un sourire puis me dirigea vers ce fameux parc. Il n'y avait personne qui s'y promenait encore mais ça ne saurait tarder...le parc était pas bien grand mais il y avait malgré tout plusieurs bancs..c'était agréable d'être ici, entouré de toutes ces plantes. Je m'installai alors sur un banc et regarda les plantes juste à côté de moi..devant chaque plante se trouvait un petit pupitre où on parlait de la plante en question. On expliquait l'origine de la plante, ses bienfaits etc.

Si j'avais suffisamment de place chez moi, je pourrais envisager de planter des fleurs comme celle ci, mais malheureusement l'appartement était trop petit...il faudrait que je songe à en trouver un autre un peu plus grand, avec si possible un coin nature assez important..mais ce n'était pas  facile à trouver ici.

Code par Hiyorin

hailey

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control

[dan] Pause douceur PPbta5hm_o

Dernière édition par Hailey Everdeen le Mar 12 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Fumero

›› Cap Harbor since : 16/12/2018
›› Commérages : 59
›› Pseudo : Florence
›› Célébrité : Andy Samberg
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce
[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Mar 12 Fév - 19:20 )

J’étais toujours en quête de ma célébrité passé. Si dans les bars personnes ne semblaient me reconnaître, peut-être qu’en diversifiant mes sorties j’allais avoir plus de chance. Pas que signer des autographes me manquait, mais si ça me manquait en fait. « Rooooose, tu veux pas qu’on aille au parc ? » Oui je trouvais que le parc c’était une bonne idée, en plus on avait rien à faire alors c’était l’occasion de sortir nos corps de rêve. « Roooooose dit oui s’il te plaît, on pourra découvrir la ville » Parce que à part la maison, la maison d’Erin et les différents bars, je devais avouer que je ne savais pas grand-chose. Aah si, de temps en temps j’allais faire des courses, mais c’était rare. Parce que me mêler à la populasse j’aimais bien cela, mais dans un supermarché c’était pas mon délire. « Non j’ai pas envie, sors tout seul » Rose réussissait toujours à me briser le coeur en 2 secondes, c’était horrible. « Tant pis pour toi, tu vas regretter cette sortie culturelle » Mais est ce qu’on pouvait dire d’une sortie au parc c’était culturel ? Je n’en savais rien, mais en tout cas je m’y rendais d’un air très joyeux, souriant et saluant tous les gens que je croisais. A mon grand malheur toujours personne ne me reconnaissait et j’allais réellement croire que cette ville était une ville qui ne captait pas la télé c’était dingue quand même. Il n’y avait que le cousin d’Erin qui semblait nous suivre, mais la famille ça comptait pas comme fan alors c’était nul.
Et je devais bien admettre qu’en arrivant au parc j’étais tout aussi déçu, il y avait des plantes partout, mais pas âme qui vive. Comment je pouvais ressentir la gloire si la seule chose visible à 10 cm c’était des plantes ? En plus c’était des plantes avec des noms vraiment bizarres. Pourtant, au détour d’une allée, je trouvais enfin quelqu’un. Elle était tranquillement installée sur un banc et je ne pouvais pas résister à l’envie d’aller perturber son existence. Elle ne le savait pas encore, mais me rencontrer serait le plus beau jour de sa vie. « Vous aussi vous êtes à la recherche de mon prénom sur les écriteaux ? » Parce que personnellement je trouvais ça honteux qu’on ne puisse pas trouver une fleur Dan Fumero. Pourtant la Fumero pourrait être un mélange d’orchidée et de rose. Tout aussi fin et délicat que moi. « A votre avis, je dois m’adresser à qui pour résoudre cet affront ? » Il devait bien exister une personne dont le métier était de donner les noms. Cette personne devait même sûrement être derrière un bureau et se faire chier.

lumos maxima

† Somewhere only we know

[dan] Pause douceur 8Ep6Ko6n_o
Hailey Everdeen

[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Ven 8 Mar - 20:40 )

pause douceur  

Je restais là assise tranquillement en train de regarder toutes ces différentes plantes autour de moi. Elles étaient très belles et les odeurs étaient délicieuse. Si je n'étais pas photographe, j'aurais très certainement pu me lancer dans le jardinage et dans le domaine du florale.. peut-être qu'un jour je me reconvertirai mais ce n'est pas pour aujourd'hui, j'aime beaucoup trop mon job. Après être resté quelques minutes installé sur ce banc, je pris la décision de me lever pour aller voir d'un peu plus près les plantes qui m'attiraient, je prenais le temps de lire chaque pupitre qui expliquait l'origine de la plante mais également ses bienfaits. Après avoir terminé de lire ces petites explications,je m'apprêtais à aller un peu plus loin dans le parc lorsqu'on s'adresse à moi. Un homme dont la voix ne me disait strictement rien,  en venant dans ce petit coin tranquille je ne pensais pas tombé sur beaucoup de monde. Il faut dire que ce petit parc se trouvait au sein de l'Independance Inn, ce n'était pas le grand parc de cap harbor.  Je me tournais alors vers la personne, un homme assez grand, brun se trouvait face à moi. Il me parlait de trouver son prénom sur les pupitres, sur le moment je riais mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. euh votre prénom ?   demandais-je en le regardant. Il semblait être sérieux. excusez moi mais vous vous êtes sérieux ? il voulait une fleur à son nom ? je ne savais même pas comment il s’appelait et son visage ne me disait absolument rien.

Je me demandais bien qui il était pour parler comme s'il était connu...Franchement, je ne voyais pas du tout de qui il s'agissait, c'était peut-être un comique pour parler de fleur et de son prénom.

Code par Hiyorin

hailey

Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control

Dan Fumero

›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce
[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Jeu 21 Mar - 22:20 )

Puisque Rose m’avait brisé le coeur, j’étais bien décidé à le rafistoler d’une manière ou d’une autre. Et puisque que ce n’était pas avec l’amour de mes fans – qui semblaient complètement inexistant dans cette ville – peut-être que ça serait à l’aide des plantes. Après tout, je me destinais à devenir un jardinier reconnu, alors il fallait que je m’y intéresse de près, et le meilleur endroit pour cela était tout simplement le jardin des plantes. Parfois je me surprenais moi-même tellement j’étais un homme exceptionnel. Malheureusement – et comme c’était souvent le cas en ce moment – mon bonheur était de courte durée, parce que de toute évidence aucunes fleurs ou plantes ne semblaient se nommer Dan Fumero et cela me brisait réellement le coeur. A croire que le monde était contre moi, alors oui je prenais à partie cette jeune demoiselle qui n’avait rien demander, mais avec de la chance elle était peut-être dans la même situation que moi. MIEUUUUX, peut-être que j’avais à mes côtés la première personne fan de ma personne à Cap Harbor. euh votre prénom ?   Okay, j’avais de nouveau le coeur brisé et je n’avais plus qu’à aller pleurer dans les bras de Rose, ou alors aller chez l’esthéticienne.
En tout cas je ne comptais pas en rester là, j’étais bien décidé à me faire justice, je ne savais juste pas à qui je devais m’adresser, et j’osais espérer qu’elle puisse le savoir à ma place. excusez moi mais vous vous êtes sérieux ? Je ne pensais pas que c’était possible, mais mon coeur était triplement cassé et j’en avais marre que personne ne me reconnaisse. Encore un peu et je faisais un caca nerveux. « Bien sur que je suis sérieux, il y a avait des roses Sophia Loren et Ingrid Bergman, alors pourquoi pas une rose Dan Fuméro ? » C’était du sexisme à l’envers si vous voulez mon avis. Les fleurs c’étaient pas juste pour les femmes. Moi aussi j’y avais droit. « Je suis Dan Fumero si vous voulez tout savoir. Je suis un ancien acteur » Un ancien excellent acteur même j’aurai du dire. « Laissez moi deviner, vous ne savez pas qui je suis ? » J’allais devoir m’habituer à cette triste malédiction, mais c’était pas facile pour autant.

lumos maxima

† Somewhere only we know

Hailey Everdeen

[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Ven 5 Avr - 19:45 )

pause douceur  

Je ne savais pas trop quoi réponde face aux questions de mon interlocuteur...je ne savais pas du tout de qui il s'agissait...il semblait vouloir réellement qu'une fleur porte son prénom...c'était assez étonnant....je voyais plus des gens demander à ce qu'une étoile ai son prénom mais pas du tout une fleur. Comme quoi, il y a de tout. Il semblait en tout cas surpris par mes paroles....après je n'allais pas lui dire que je le connaissais alors que ce n'était absolument pas le cas...son visage ne me disait rien et son prénom encore moins...Je l'écoutais alors me dire qu'effectivement il était sérieux...je n'y connaissais rien en fleurs, j'étais loin de savoir que des fleurs avaient des prénoms. franchement aucune idée répondis-je en haussant les épaules. Je ne pouvais rien dire de plus, je n'aimais pas le principe que les fleurs ai des prénoms, encore moins ceux d'acteurs..surtout que les prénoms qu'il venait de me donner ne me disait absolument rien...alors de là à savoir que c'était des célébrités, j'y étais loin.

Il était alors un ancien acteur, il s'appelait dan...vraiment un nom que je ne connaissais pas du tout. Je ne suis même pas sur que les personnes de mon entourage le connaisse. enchanté alors dan répondis-je poliment. désolé mais non, votre nom ne me dit rien...et votre visage non plus..vous êtes américain ? la question était sans doute inutile mais au moins je saurai d'où il venait....enfin faut il encore qu'il veuille bien me répondre

Code par Hiyorin

hailey

Dan Fumero

[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Dim 21 Avr - 10:47 )

Je ne pensais pas qu’en venant dans le parc j’aurai doublement le coeur brisé. J’avais l’impression d’avoir complètement raté ma vie. Non l’explication n’était pas là. Ma vie était géniale et ma personne était merveilleuse. Non en fait, Cap Harbor était tout simplement situé dans une faille de l’espace temps et c’était bien pour cela qu’il y avait autant d’erreur et que personne ne semblait me reconnaître dans cette ville. Je me demandais si cela faisait le même effet à Erin et Rose.
Je voulais qu’une fleur porte mon nom, mais je ne savais absolument pas comment faire, alors peut-être que la jeune femme qui était en train de le admirer – ou de m’admirer moi ? - aurait la réponse à toute mes questions. franchement aucune idée Voilà qui n’allait pas vraiment m’aider dans ma lutte contre l’administration.
Je tentais néanmoins de me présenter, peut-être que mon nom, mon ancien métier allait susciter une réaction chez elle. enchanté alors dan Pas de crise de larme ? Ou même d’hystérie ? Très bien, j’avais l’habitude maintenant. désolé mais non, votre nom ne me dit rien...et votre visage non plus..vous êtes américain ? Bien sur que non, j’étais l’être ultime, celui qui allait pouvoir défendre l’humanité. « Je suis américain, je viens même du Texas si vous voulez tout savoir. Et j’étais la co star de la série The Three Girls avec Erin Piece et Rose Milligan » Si elle connaissait Rose et Erin j’étais prêt à faire un scandale sur le champs. « Quand je parle de Rose, je ne parle pas de la fleur hein, mais bien de la personne. Parce que Rose est loin d’être une rose délicate. Ou alors elle est les épines » Rose me brutalisait beaucoup trop souvent, mais je le lui rendais bien avec mes caprices. « Oh je sais, Erin est notre Rose. Rose les épines qui la protègent et moi je suis les feuilles qui ne servent pas à grand chose » Je trouvais ça beau cette comparaison pour notre trio et étrangement je me sentais pas vexé d’être une feuille, j’avais même hâte d’être ce soir mon exposé ma théorie à Rose, mais avant je devais vérifier quelque chose. « Mais parlez moi de vous. Je ne connais même pas votre nom. Vous regardez la télé ? » Parce que à un moment j’allais vraiment finir par croire que personne dans cette ville ne savait s’en servir.

lumos maxima

† Somewhere only we know

Hailey Everdeen

[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Ven 24 Mai - 21:28 )

pause douceur  

Je ne voulais pas faire de la peine à l'homme face à moi mais c'est vrai que je ne le connaissais absolument pas. Que ce soit de nom ou même de visage...je ne savais même pas s'il était du coin ou pas. J'aurais voulu lui dire que je le connaissais, pour ne pas le blesser mais j'étais une femme honnête alors je refusais de lui mentir. Pour le coup, cette situation me mettait vraiment mal à l'aise, je n'ai jamais eu l'habitude de rencontrer quelqu'un comme ça, qui semblait être connu visiblement. En tout cas c'est ce que je comprenais d'après ses paroles. Il se présenta alors m'expliquant qu'il était bel et bien américain et qu'il venait du texas. Il avait joué dans une série qui ne me disait là encore rien et les noms qu'il me donnait ne m'aidait pas non plus...il faut dire que je regardais beaucoup moins de séries qu'avant...alors c'était sans doute normal que cette série ne me dise rien. je suis vraiment désolée, mais je ne connais pas cette série et encore moins les personnes que vous venez de citer ajoutais-je en grimaçant légèrement. moi c'est hailey rajoutais-je en tendant ma main pour serrer la sienne, histoire de se dire bonjour poliment. euh vous aimez les poèmes? ajoutais-je suite à ce qu'il me disait. et bien oui je regarde la télé mais je ne regarde plus de séries télévisées depuis bien  longtemps expliquais-je, étais-ce si rare de rencontrer des gens qui ne sont pas sériphiles ? vous jouez toujours dans cette série aujourd'hui? demandais-je curieuse. Après tout, s'il était bel et bien acteur, autant discuter un peu, ce n'est pas tous les jours que je pouvais en rencontrer un !

Code par Hiyorin

hailey

Dan Fumero

[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Aujourd'hui à 12:20 )

Est ce que j’étais en train de raconter ma vie à une personne que je ne connaissais pas ? Oui absolument, mais quand on me connaissait, ce n’était pas si étonnant. Ce que je préférais quand même dans cette histoire c’était de pouvoir dire que Rose n’était pas une rose, mais une épine et que la véritable rose de notre vie c’était Erin. Malheureusement cette jeune personne ne semblait pas comprendre ce que j’étais en train de lui raconter. Plutôt que de la perdre un peu plus, je lui demandais ce qu’elle aimait dans la vie. Peut-être que j’arriverais à la faire parler un peu plus comme cela. moi c'est hailey C’était un prénom très doux et très joli. « Enchantée dame Hailey » Et si elle me tapait parce qu’elle était demoiselle, alors je partirais en courant, parce que j’étais contre tout acte de violence. Surtout que Rose me malmenait beaucoup trop à la maison. euh vous aimez les poèmes? Si les poèmes parlaient de moi oui, sinon non je n’étais pas un grand amateur de littérature. « Je peux vous faire une analyse très poussé de l’Albatros, mais mes compétences s’arrêtent là » Au final ce n’était pas mal. « Vous même vous aimez ça ? » Chacun ses passions, je n’allais pas juger. et bien oui je regarde la télé mais je ne regarde plus de séries télévisées depuis bien  longtemps Alors ça c’était triste, parce qu’elle ratait beaucoup de belles choses. vous jouez toujours dans cette série aujourd'hui?   Non, j’avais lâchement quitté la série. Enfin lâchement était un grand mot. « Non j’ai pris ma retraite il y a peu » Je ne le regrettais pas, mais on s’ennuyait très vite dans cette ville. « Erin a décidé de partir donc Rose est partie aussi et donc j’ai suivi Rose » Même si vivre avec elle c’était compliqué. « Peut-être votre copain regarde la télé » Ou son chat, je ne savais pas avec quel être vivant elle cohabitait.

lumos maxima

† Somewhere only we know

Contenu sponsorisé

[dan] Pause douceur Vide

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( )

[dan] Pause douceur

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut