[dan] Pause douceur

 :: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 821
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale

[dan] Pause douceur ✻ ( Dim 10 Fév - 21:51 )

 pause douceur  





En venant ici à l'independance inn, je ne cherchais pas un endroit où dormir car j'avais déjà un appartement..je souhaitais simplement rester quelques minutes dans le parc botanique. Je souhaitais simplement observer les différentes plantes qui poussaient dans ce parc. En ce moment, j'étudiais pas mal les plantes et j'avais envie de voir celles qui étaient marqués dans mon livre..je savais qu'ici il y allait avoir du choix..j'avais même eu une autorisation pour prendre quelques photos.  Je n'étais pas venue pour prendre des photos mais si je pouvais en prendre, j'en prendrai quelques unes.

J'entrai alors dans la pièce et salua les gérants de l'auberge, ils m'indiquèrent simplement ou se trouvait le parc botanique. Je les remerciai en les gratifiant d'un sourire puis me dirigea vers ce fameux parc. Il n'y avait personne qui s'y promenait encore mais ça ne saurait tarder...le parc était pas bien grand mais il y avait malgré tout plusieurs bancs..c'était agréable d'être ici, entouré de toutes ces plantes. Je m'installai alors sur un banc et regarda les plantes juste à côté de moi..devant chaque plante se trouvait un petit pupitre où on parlait de la plante en question. On expliquait l'origine de la plante, ses bienfaits etc.

Si j'avais suffisamment de place chez moi, je pourrais envisager de planter des fleurs comme celle ci, mais malheureusement l'appartement était trop petit...il faudrait que je songe à en trouver un autre un peu plus grand, avec si possible un coin nature assez important..mais ce n'était pas  facile à trouver ici.


Code par Hiyorin


hailey


    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control


Dernière édition par Hailey Everdeen le Mar 12 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Dan Fumero
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/12/2018
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Florence
›› Célébrité : Andy Samberg
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce

Re: [dan] Pause douceur ✻ ( Mar 12 Fév - 19:20 )












J’étais toujours en quête de ma célébrité passé. Si dans les bars personnes ne semblaient me reconnaître, peut-être qu’en diversifiant mes sorties j’allais avoir plus de chance. Pas que signer des autographes me manquait, mais si ça me manquait en fait. « Rooooose, tu veux pas qu’on aille au parc ? » Oui je trouvais que le parc c’était une bonne idée, en plus on avait rien à faire alors c’était l’occasion de sortir nos corps de rêve. « Roooooose dit oui s’il te plaît, on pourra découvrir la ville » Parce que à part la maison, la maison d’Erin et les différents bars, je devais avouer que je ne savais pas grand-chose. Aah si, de temps en temps j’allais faire des courses, mais c’était rare. Parce que me mêler à la populasse j’aimais bien cela, mais dans un supermarché c’était pas mon délire. « Non j’ai pas envie, sors tout seul » Rose réussissait toujours à me briser le coeur en 2 secondes, c’était horrible. « Tant pis pour toi, tu vas regretter cette sortie culturelle » Mais est ce qu’on pouvait dire d’une sortie au parc c’était culturel ? Je n’en savais rien, mais en tout cas je m’y rendais d’un air très joyeux, souriant et saluant tous les gens que je croisais. A mon grand malheur toujours personne ne me reconnaissait et j’allais réellement croire que cette ville était une ville qui ne captait pas la télé c’était dingue quand même. Il n’y avait que le cousin d’Erin qui semblait nous suivre, mais la famille ça comptait pas comme fan alors c’était nul.
Et je devais bien admettre qu’en arrivant au parc j’étais tout aussi déçu, il y avait des plantes partout, mais pas âme qui vive. Comment je pouvais ressentir la gloire si la seule chose visible à 10 cm c’était des plantes ? En plus c’était des plantes avec des noms vraiment bizarres. Pourtant, au détour d’une allée, je trouvais enfin quelqu’un. Elle était tranquillement installée sur un banc et je ne pouvais pas résister à l’envie d’aller perturber son existence. Elle ne le savait pas encore, mais me rencontrer serait le plus beau jour de sa vie. « Vous aussi vous êtes à la recherche de mon prénom sur les écriteaux ? » Parce que personnellement je trouvais ça honteux qu’on ne puisse pas trouver une fleur Dan Fumero. Pourtant la Fumero pourrait être un mélange d’orchidée et de rose. Tout aussi fin et délicat que moi. « A votre avis, je dois m’adresser à qui pour résoudre cet affront ? » Il devait bien exister une personne dont le métier était de donner les noms. Cette personne devait même sûrement être derrière un bureau et se faire chier.




lumos maxima


† Somewhere only we know
Revenir en haut Aller en bas

[dan] Pause douceur

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération