Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 220
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Montgomery
Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE Vide

Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE ✻ ( Mer 13 Fév - 16:22 )

Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻✻✻ Logan apprécié son travail malgré tout ce qu'il pouvait dire dessus. Servir des cafés, certes, ce n'est pas très divertissant. Mais il avait la chance de pouvoir être en contact avec diverses personnes. Peu bavard, mais grand observateur. Il en connait, finalement, des choses sur les habitants de Cap Harbor. Il y en a qui ont besoin de leur dose de caféine pour commencer leur journée. D'autres qui arrivent à l'heure du goûter comme si la simple perspective de ne pas le prendre aller ruiner le reste leur après-midi. Et puis, il y a les intolérants aux lactose, qui embêtent leur monde parce qu'ils se doivent de "surveiller" voir même "superviser" l'élaboration de leur boisson chaude ou froide. Les allergiques aux fruits, ou au contraire, ceux qui ne vivent qu'avec ces derniers. Logan, il appréciait deviner ce que la personne en face de lui allait commander. Il en était arrivé à avoir raison une fois sur deux, ce qui en soit, est un jolie niveau quand on connait sa mémoire de poisson rouge. Il aurait bien continué sur sa lancée mais son service vient de prendre fin. Comme à son habitude, et parce que la patronne l'apprécie, il a le droit de se faire une boisson pour lui-même et de se servir dans les viennoiseries. N'ayant pas faim, et sachant qu'il va rejoindre celui qui est et restera son beau-frère, il prend un café et un pain au chocolat pour lui. Habillé et recoiffé, Lolo se met en route, à pied, jusqu'à chez Brane. Heureusement pour lui, il n'y a pas une grande distance à marcher. Après une quinzaine de minutes, il est devant la porte du brun et toque. « Cadeau ! » qu'il dit, sourire aux lèvres, soulevant le petit plateau qu'il tient fermement dans les mains. « Je t'ai pris un café, qui doit probablement être froid maintenant, et de quoi prendre le goûter. » Lolo, il fait comme chez lui. Il connait cette maison par cœur. Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'il passe énormément de temps ici. « Comment ça va ? » S'il pose cette question, c'est parce qu'il sait que Brane a revu Erin. Logan lui avait déjà dit qu'elle était de retour depuis déjà un long moment. Cependant, la rencontre entre les deux amants venaient de se faire il y a quelques jours. « Erin m'a dit, tu sais, pour votre rencontre ... » En même temps, elle n'avait parlé que de ça avec papa et Lolo, ça l'avait tellement gonflé qu'il avait pas arrêté de souffler et de faire des commentaires du genre : Brane, c'est le meilleur. Brane, il est resté, lui. Brane par-ci, Brane par-là. « Je sais pas comment t'as réussi à rester calme. Moi, je l'aurais tuer sur place. » Enfin, par tuer, il sous-entends qu'il aurait fait genre de lancer un sort de malédiction sur elle et il se serait enfui en courant en se persuadant que ce dernier avait fonctionné. « En plus, elle a cru qu'elle pourrait nous acheter en nous payant un voyage. » Abusé ! Il lève les yeux au ciel. « Tu voulais peut-être pas parler d'elle ? » Il tire une petite grimace, comme pour s'excuser. « M'enfin, moi j'en ai besoin alors prout. » Il se montre égoïste mais il sait qu'avec Brane, il peut bitchiner comme il le veut. « Elle me saoûle. Je l'aime pas. Je la veux plus comme soeur. On peut pas faire un échange. Je te prend comme frère et elle prend ta place ? » Lolo. Cinq ans. Pas content.

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

image host
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 172
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Giovanni Esposito + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes + Joren De Hoop

Re: Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE ✻ ( Sam 9 Mar - 21:49 )

Stand up on my shoulder, tell me what you see
Logan & Brane

Pour une obscure raison, Brane se sent toujours un peu triste de devoir quitter le petit studio vitré qui lui sert de bureau. Au moins, lorsqu'il se trouve entre ces murs, il ne pense à rien d'autre qu'à la qualité sonore des émissions et des différentes musiques diffusées. Brane, il s'implique vraiment dans son travail. Tellement qu'il est impossible à déconcentrer. À partir du moment où il s'installe derrière les commandes, le casque vissé sur les oreilles, il s'enferme dans un monde qui n'appartient qu'à lui. Même si son poste n'a rien d'exceptionnel ou de transcendent, il se sent à sa place. Et il ne perd pas espoir, Brane. Il sait que ce travail peut lui servir de tremplin pour se propulser vers une carrière encore plus grande. En onze ans, il a déjà bien évolué. Alors les années à venir peuvent lui réserver de belles choses. En attendant, il se contente de ce qu'il a. En fin de journée, l'un de ses collègues doit insister pour le déloger de son fauteuil. Brane pourrait passer sa vie à travailler, à jouer avec le son. Malheureusement, on ne l'autorise pas à travailler plus de quarante heures par semaine. Alors une fois son quota d'heures journalier atteint, il est contraint de rentrer chez lui. Dernièrement, Brane, il n'aime pas être seul chez lui. C'est certainement lié au fait qu'il ait récemment revu Erin, mais refuse de vraiment l'admettre. Sans parler de mal-être, il n'arrive pas à se sentir chez lui. La maison comporte encore trop de souvenirs douloureux, et le silence qui règne a tendance à l'oppresser. Heureusement, Brane n'est pas seul bien longtemps. Il reçoit la visite d'un Logan sauvage, ce qui lui redonne instantanément le sourire. « L'appel du goûter, toujours plus fort que tout ! » Commente le brun en louchant sur le pain au chocolat qui ne demande qu'à être englouti. « T'en fais pas pour le café, ça se réchauffe ! » Il attrape le goûter et laisse Logan prendre ses aises. Ça le surprend toujours de constater qu'avec Logan, ça n'a jamais changé. Ç'aurait pu être le cas, parce qu'il est le frère d'Erin et qu'il aurait très bien pu prendre sa défense. Mais il a choisi de prendre la parti de Brane, ce qui l'arrange. Il n'aurait pas supporter de voir les Pierce lui tourner le dos. Surtout pas Logan, avec qui il s'est toujours très bien entendu. « Ça va, j'me porte comme un charme. Et toi ? » Logan se vautre sur le canapé, tandis que Brane fait un détour par la cuisine pour réchauffer le fameux café dans une tasse adéquate. Le sujet d'Erin arrive aussitôt sur le tapis, et ça surprend un peu Brane. Il ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi rapidement. Dans un premier temps, Brane tâche de se montrer impassible. Il s'installe dans le salon, face à Logan, et braque toute ton attention sur le goût qu'il lui a apporté. « C'est pas l'envie qui me manquait, si tu veux tout savoir. » Erin, elle a été incroyable lâche. Après onze ans d'absence, il aurait au moins cru qu'elle assumerait ses actions. Ça n'a pas été le cas. Elle voulait simplement fuir le plus loin possible, se terrer dans un trou et disparaître de la surface de la terre. Brane écoute son beau-frère, esquisse un sourire face à ses remarques. « Ça va, t'en fais pas. C'est pas un sujet tabou. » Il n'aime pas spécialement parlé d'Erin mais il peut comprendre que Logan ait envie de s'exprimer. Après tout, Brane n'est pas le seul dommage collatéral dans l'affaire. Elle a aussi abandonné sa famille, dont Logan qui avait pourtant besoin de sa sœur. « Elle vous a payé un voyage pour aller où ? J'espère que t'as abusé de sa fortune ? » S'il était gentil, Brane s'en voudrait de dire ça. Quand ça concerne Erin, cependant, il regrette rarement ses paroles. « Je veux pas briser tes rêves mon grand, mais ça va être compliqué. Moi j'veux bien remplacer Erin, sauf que j'me pose une question... On en fait quoi d'elle ? » Ils la rayent de leur vie ? Comme elle l'a fait avec eux ? Ça s'envisage. Brane hausse les épaules, et croque dans son pain au chocolat. « Tu devrais ramener le goûter plus souvent. » Qu'il dit, ses papilles gustatives étant charmées par la viennoiserie. « Elle t'a dit qu'elle m'avait revu chez Victoria's Secrets alors ? Elle t'a raconté quoi d'autre ? Que j'étais un connard égoïste incapable de la comprendre ? » Il lâche ça avec ironie. Ça ne l'aurait pas étonné qu'elle ait vraiment dit ça de lui. « J'aurais dû enregistrer la conversation. C'était tellement ridicule. Elle m'a encore demandé de signer les papiers du divorce, j'ai dit que j'le ferais pas. J'en ai marre qu'elle ait tout ce qu'elle veut en claquant des doigts. Tu crois que j'devrais quand même les signer ? » Cette question le taraude depuis qu'ils se sont revus. Elle lui a dit qu'en refusant de les signer, Brane se ferait du mal tout seul. Elle a raison, Erin. Le souci, c'est que son envie de lui mettre des bâtons dans les roues reste plus forte que son besoin d'avancer. Il a longuement fixé les papiers, stylo en main, sans jamais pouvoir se résoudre à y apposer sa signature.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE PPbta5hm_o
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Logan Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 10/03/2018
›› Commérages : 220
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dacre Montgomery

Re: Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE ✻ ( Lun 15 Avr - 11:42 )

Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻✻✻ Logan apprécie et appréciera toujours ses moments privilégiés avec Brane. Il a beau avoir Oscar comme homme dans sa vie et dans sa famille, le jeune Malone, il a un rôle particulier. C'est comme un grand frère. Il se réfère toujours à lui quand quelque chose ne va pas. Mais aussi quand quelque chose va trop bien. Lolo, il partage aussi bien ses problèmes, que ses bonnes nouvelles. Et aujourd'hui, ça risque d'être un mélange des deux. « L'appel du goûter, toujours plus fort que tout ! » Oui ! Il glousse un peu. Surtout pour Brane, lui, il a du mal à manger à cette heure-ci. « T'en fais pas pour le café, ça se réchauffe ! » Tant mieux. Il laisse le jeune homme aller réchauffer sa boisson et en profite pour prendre possession d'un siège du salon. Il a même le temps de s'étirer un peu ! « Ça va, j'me porte comme un charme. Et toi ? » Ca va. Il a connu bien pire. Il n'est pas à plaindre. « Comme un charme affamé tu veux dire ? Ca va perso. » Il a fini sa journée de travail, faut juste qu'il trouve à s'occuper et quoi de mieux que d'embêter celui qui aurait du devenir son beau-frère avec celle qui aurait aussi dû devenir sa femme. « C'est pas l'envie qui me manquait, si tu veux tout savoir. » Ouais. Il aurait du. Lolo ne lui en aurait pas tenu rigueur. Quoi que ... Finalement, il est quand même content qu'Erin n'est pas été tué. Malgré tout, ça lui aurait fait étrange. « Non, mais c'est bien. Ça m'aurait saoulé d'aller à un enterrement. » Encore plus celui d'Erin. Et deux fois plus encore celui de son père. Il va mal le vivre quand tel sera le cas. « Ça va, t'en fais pas. C'est pas un sujet tabou. » C'est vrai ? Tant mieux, parce que Lolo, il a besoin de s'exprimer sur ce sujet, bien qu'il fasse attention à ne jamais trop le faire avec Brane. Il se doute bien que ce dernier a d'autre chose à faire et à penser que son ancienne fiancée. « Elle vous a payé un voyage pour aller où ? J'espère que t'as abusé de sa fortune ? » Il glousse. « Dans les montagnes. Un truc de riche. » Il n'a même pas retenu le nom de la ville tellement qu'il n'a fait que de se plaindre. Le pire a été quand même l'engueulade que lui a faite Caitlin, face à tout le monde. « Je vois pas ce qui lui plait dans ce milieu. C'était cool de rencontrer Wonder Woman, mais après, tu peux pas faire grand chose sans devoir respecté des règles ... Tu savais que tu ne pouvais pas aller manger en maillot de bain dans leur restaurant ? Et ils ne font pas de salade de fruit à moins de 40$ ! Bref, j'ai détesté. » A moitié, quand même. Il y avait quelques bons côtés. Mais aussi beaucoup de mauvais, finalement. « Je veux pas briser tes rêves mon grand, mais ça va être compliqué. Moi j'veux bien remplacer Erin, sauf que j'me pose une question... On en fait quoi d'elle ? » Ah oui. Très bonne question. « On la met à la déchetterie ? Elle doit bien entrer dans un des conteneurs ? » Naaaah ! Il se montre vraiment méchant là et il va s'en vouloir un peu. Dans le futur. Pas tout de suite. Là, il est juste remplis d'aigreur. « C'est quand même dégueulasse qu'elle nous abandonne comme des vieilles merdes. Mais par contre, dès que papa il a un truc, là, elle est là. Et elle ose parler de famille ! » Logan, il a les boules comme on dit. « Tu devrais ramener le goûter plus souvent. » Uhm ? Logan observe Brane engloutir le dernier morceau du petit pain qu'il a ramené avec lui du boulot. Un sourire s'affiche sur son visage. « Je retiens cette information. » A vrai dire, il risque surement de prendre l'habitude de voler une mignardises à chaque fois pour être sur d'avoir un stock conséquent pour le Malone. « Elle t'a dit qu'elle m'avait revu chez Victoria's Secrets alors ? Elle t'a raconté quoi d'autre ? Que j'étais un connard égoïste incapable de la comprendre ? » Possible. Logan hausse les épaules. « J'sais plus. J'avais les oreilles qui bourdonnaient, je l'entendais plus. » Autrement dit, il faisait la sourde oreille et pour le coup, il n'avait vraiment pas cherché à écouter un seul mot d'Erin. « J'aurais dû enregistrer la conversation. C'était tellement ridicule. Elle m'a encore demandé de signer les papiers du divorce, j'ai dit que j'le ferais pas. J'en ai marre qu'elle ait tout ce qu'elle veut en claquant des doigts. Tu crois que j'devrais quand même les signer ? » NON ! « Tu serais plus mon beau-frère ! » qu'il s'insurge. Non, hors de question. « Puis elle le mérite bien. » Elle n'avait qu'à divorcer avant de partir ou de s'enfuir. Parce que pour Logan, elle n'a pas simplement voulu réaliser son rêve, elle voulait prendre ses distances avec toutes les personnes vivant dans cette ville. « Je t'interdis de te séparer de moi, Brane. Je rigole pas. Si tu signes ses papiers, c'est comme si tu divorçais de moi aussi. » Bon. Il va peut-être un peu trop loin dans le mélodrame. « Pourquoi elle veut divorcer maintenant ? Elle sort avec une star ? J'espère que c'est pas Michael Jordan parce que ce gars, il est pour moi ! » Enfin ... « Pas que je sois gay mais ... Tu me comprends, non ? »

I've made mistakes ♒︎ Baby, ain't no body gonna love me like the way you do and you ain't never gonna find a love like mine. Tell me what can I do to make it up to you? 'Cause what we got's too good to say goodbye, goodbye

image host
Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 172
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce + Asher James + Giovanni Esposito + James Campbell + Calie Washington + Rose Milligan + Kate Rhodes + Joren De Hoop

Re: Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE ✻ ( Dim 21 Avr - 18:17 )

Stand up on my shoulder, tell me what you see
Logan & Brane

La logique des choses aurait sans doute voulu que Brane coupe les ponts avec la famille Pierce. L'arrivée des papiers du divorce dans sa boîte aux lettres lui ont bien fait comprendre qu'il n'avait plus aucune raison de prendre des nouvelles de la famille d'Erin, voir de continuer à les voir. Pourtant, Brane en a été incapable. S'il n'a quasiment plus le moindre contact avec les parents de sa femme, il ne se prive jamais de passer du temps avec Mellie et Logan. Il fait même l'effort de les voir au moins une fois par semaine, juste pour prendre de leurs nouvelles. Brane n'est donc pas surpris de voir le plus jeune des Pierce débarquer à l'improviste avec de quoi le nourrir. Cette visite l'enchante franchement, parce qu'il se demandait justement quoi faire de son corps. Après avoir échangé quelques banalités, Logan rentre directement dans le vif de sujet. Il ne prend pas la peine de tâter le terrain, commence à parler d'Erin comme s'il s'agissait d'un sujet banal. En soit, c'est le cas. C'est juste qu'il ne s'attendait pas à en parler aussi rapidement. Cette rencontre avec Erin, elle l'a retourné. Après onze années d'absence, il avait énormément de reproches à lui faire. Malheureusement, cette discussion ne lui a pas permis de mieux comprendre sa femme. D'autant plus qu'elle lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas aussi important que sa carrière d'actrice et ça, ça l'a profondément blessé. Il ne pensait pas avoir aussi peu d'importance pour Erin. À croire que d'une façon ou d'une autre, leur mariage allait finir par sombrer. À l'heure actuelle, Brane n'a plus envie de respecter celle qui lui a brisé le cœur. Alors quand Logan commence à critiquer sa sœur, il ne se gêne pas pour en faire autant. « Évidemment que tu peux pas aller manger dans un restaurant en maillot de bain ! Ça m'étonne que t'aies essayé, mais j'suis triste d'avoir loupé ça. » Il se permet d'en rire en secouant la tête. « C'est la nouvelle vie d'Erin, ça. Les paillettes et les salades de fruits à 40$. » Rien qui ne ressemble à sa vie d'avant, du temps où le mariage entre elle et Brane était toujours d'actualité. Logan subit une poussée d'aigreur contre sa sœur, en vient à dire qu'il ne l'aime pas et qu'il voudrait simplement la remplacer. Brane, ça le fait un peu sourire. Cette manière qu'il a de renier Erin l'amuse plus qu'elle ne le rend triste. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas tellement faire ce qu'ils veulent. Autant Brane peut la rayer de sa vie s'il en avait envie, autant Logan est obligé de rester son frère. « J'imagine que oui, elle devrait rentrer. Après, je suis pas certain que ce soit la solution parfaite. » Qu'il dit en haussant les épaules. Il aimerait croire que Logan ne déteste pas sa sœur au point de vouloir la faire disparaître, mais il sait aussi qu'elle l'a blessé en partant à l'autre bout du pays. Quand il évoque la maladie du père Pierce, Brane se mordille l'intérieur de la joue. « Tu lui en aurais voulu aussi si elle était pas revenue, non ? » Ça l'étonne presque de prendre la défense d'Erin, pour une fois. Surtout face à Logan. Pourtant, Brane a l'impression qu'il vise juste. Si Erin était restée à Los Angeles, il l'aurait probablement traitée d'égoïste. À croire qu'aux yeux de Logan, elle est destinée à tout faire de travers. Ce que Brane peut comprendre, dans le fond. Avant de poursuivre la discussion, le brun prend un pain du chocolat. Il est plutôt ravi de pouvoir remplir son estomac et se dit que Logan devrait lui apporter le goûter plus souvent. Au moins, parler d'Erin en mangeant, ça lui évite de devenir trop violent. Même s'il ne résistera jamais à l'envie de lui casser du sucre sur le dos. Il se doute qu'Erin doit en faire autant de son côté et essaye même de mener sa petite enquête. Malheureusement, Logan s'applique à ne pas écouter sa sœur. Au final, Brane ne saura jamais ce qu'elle peut dire sur lui. Il revient sur leur rencontre chez Victoria's Secrets, puis se pose une seule et ultime question : doit-il signer les papiers du divorce ? Il y a pensé, surtout après ce que Alec lui a dit. Il veut la faire souffrir, mais la seule personne qu'il fait réellement souffrir, c'est lui. La réaction de Logan lui arrache un rire franc. Il trouverait presque ça mignon. « Jamais je divorcerai de toi, Logan. Même si à la fin, Erin et moi on divorce, j'resterai toujours dans les parages. » Parce qu'au final, Logan ce n'est pas juste son beau-frère. Il le considère plus comme un petit frère et il s'imagine mal ne plus lui parler un jour. « C'est ce que je croyais, mais je lui ai demandé et elle m'a assuré que non. Juste qu'elle voulait pas m'empêcher de faire ma vie de mon côté, bla bla bla. Comme si elle en avait soudain quelque chose à faire de mon soi-disant bonheur. » Il souffle, légèrement agacé par cette histoire. « Est-ce que t'es gay, Logan ? » Il pose la question de but en blanc, sans essayer d'être subtile. Yeux plissés, il regarde le jeune homme d'un air suspicieux. « Tu sais que tu peux le dire, si c'était le cas. T'as pas à te sentir gêné ou honteux. J'demande parce que c'est pas la première fois que tu me fais ce genre de remarque et je vois bien que ça te met mal-à-l'aise. » Il a envie de savoir, Brane. Quelle que soit la réponse de Logan, il serait bien le dernier à vouloir le juger.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.

Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE PPbta5hm_o
Contenu sponsorisé

Re: Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE ✻ ( )

Stand up on my shoulder, tell me what you see ✻ BRANE

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération