(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 174
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK Vide

(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK ✻ ( Mar 26 Fév - 17:59 )

— VALIA 'Vi' Nom —

dasha sidorchuk ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix Âge vingt-quatre ans Statut civil soit célibataire ou au maximum dans une relation libre Statut familial au choix Situation financière correcte Nationalité et origines au choix, mais il faut qu'elle soit en ville depuis au moins ses seize/dix-sept ans donc elle peut être née à Cap Harbor comme elle a pu y emménager par la suite Occupation(s) Je la vois bien dans un métier lié à l'écriture, du genre journaliste ou romancière,  ou peut-être quelque chose lié à l'art mais là aussi ça reste totalement au choix ! Traits de caractère surprenante, haute en couleurs, rebelle, rêveuse, têtue, intrépide, charmeuse, stratège, secrète, bornée, vagabonde Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Valia a grandi avec des parents conventionnels. Ils n'étaient pas des plus ouverts d'esprits et elle a mis longtemps, très longtemps avant de leur annoncer qu'elle était attirée autant par les filles que par les garçons (ou seulement les filles, selon l'orientation sexuelles choisie). Ils rêvaient de voir leur fille devenir avocate, médecin ou quelque chose dans le genre mais Valia, elle rêvait de voyager. Découvrir le monde, les coutumes, tester tout ce qui est possible de tester. L'idée de s'inscrire à ce club de théâtre, elle venait bien évidemment d'elle. Jamais elle n'en avait fait avant ça mais ça arrivait l'air marrant, nouveau, et Vi a toujours adoré la nouveauté. C'est là qu'elle a rencontré Nova d'ailleurs, dans cette pièce qu'elles ont commencé à tisser un lien qu'elles croyaient toutes les deux éternel. Le problème de Valia, c'est qu'elle parlait peu de ce qu'il se passait chez elle. Elle ne mentionnait pas les conflits avec ses parents quand ceux-ci lui reprochaient d'être trop exubérante, pas digne de leur religion. Ils approuvaient rarement ses tenues excentriques, ou sa mauvaise habitude à faire des doigts d'honneur à tout va. Elle, tout ce qu'elle attendait, c'était d'avoir assez d'argent que pour quitter le pays. Elle se voyait déjà au Japon, en Australie, avant de finalement se poser à Paris du haut du sixième étage d'un appartement au style ancien. Valia a toujours eu des rêves plein la tête, rêves qu'elle ne partageait pas vraiment avec sa famille. Puis elle est tombée sur Nova. La gamine sage, celle qui rêve en silence du haut de ses seize ans parce qu'elle n'ose pas voir en trop grand de peur de mal faire, de blesser. On peut en quelques sortes dire que Nova a tiré le meilleur chez Vi, tout comme a tiré le meilleur chez Nova. La blondie lui a permis de profiter du moment présent au lieu de s'échapper dans un futur incertain pendant que, de son coté, Vi a permis à Nova de rêver en plus grand. Et toutes les deux, elles étaient prêtes à régner sur le monde. La rousse et sa blonde, prêtes à tout pour atteindre ces objectifs qu'elles se fixaient. Avec Nova, Valia s'est découvert une passion certaine pour l'écriture. Elles ont écrit une bande dessinée ensemble et Vi l'a toujours d'ailleurs, quelque part dans un carton. C'est un peu leur bébé ces vingt pages illustrées, un souvenir de quand elles étaient jeunes et trop naïves. Elles en ont vécu des aventures toutes les deux, dont la dernière qui s'est passée en Floride où elles sont allées pour profiter de la plage et des cocktails. Mais Valia, elle s'est rendue compte que Nova s'attachait à elle. Et le pire c'est qu'elle aussi elle commençait, elle qui pourtant s'était juré de ne pas tomber amoureuse avant de partir découvrir le monde. Elle ne pouvait pas parler de Nova à ses parents, tout comme elle ne pouvait pas laisser Nova tomber amoureuse d'elle parce que partir, c'était son rêve le plus précieux. Elle risquait de lui briser le coeur. Alors Vi, elle s'en est allée en ne laissant qu'une lettre. Elle est partie les yeux remplis de larmes mais au fond, elle en avait besoin de ce voyage. Elle a visité plusieurs pays, a eu une vie particulièrement chamboulée avant d'être soudainement prise par l'envie brusque de retourner chez elle, à Cap Harbor. Près de sa famille, ses proches. Près de sa meilleure amie.

☞ It's you & me against the world
Nova Hamilton ▪️ (lili reinhart) : all my love for your smile
Pendant plusieurs années, Vi et Nova ont été inséparables. Deux aimants, deux gamines qui riaient fort et qui donnaient l'impression que le monde n'existait plus autour d'elles. Elles passaient énormément de temps ensemble, d'abord pour cette bande dessinée qu'elles ont décidé de créer ensemble juste pour le plaisir puis pour discuter, regarder des films, faire des pyjama parties à où elles se racontaient leurs plus grands secrets. C'était souvent chez Nova qu'elles allaient parce que Vi, elle n'avait pas envie que sa nouvelle amie tombe face à face avec ses aigris de parents. Plus le temps passait et plus elles étaient proches, mais pas autant que lorsqu'elles sont parties en Floride juste toutes les deux pour les dix-huit ans de Nova. Plusieurs jours sous le soleil, où elles buvaient cocktails sur cocktails et dansaient jusqu'à en avoir mal au pieds dans les boîtes du coin. Ça leur a fait du bien à toutes les deux d'être loin du monde réel, là où elles n'avaient pas la moindre responsabilité et le monde entier leur ouvrait les bras. Elles ont commencé à dormir l'une contre l'autre, à se comporter un peu plus comme des amantes que comme des amies. Ça dérapé un soir où elles avaient un peu bu, alors qu'elles étaient pompettes et qu'elles regardaient les étoiles sur la terrasse de leur AirBnb. Un simple baiser, rien de plus avant qu'elles ne tombent endormies dans les bras l'une de l'autre. Rien que ça et pourtant, ça a suffi à éveiller les sentiments de l'une envers l'autre. Valia, elle a commencé à cogiter un peu trop fort. Elle voyait Nova et ses rêves d'entrer à l'Université alors qu'elle, elle voulait partir voyager pendant quelques mois, peut-être un an. Elle se voyait mal l'emmener avec elle et la tirer de sa famille à laquelle elle tenait tant. Elles ne se sont jamais mises en couple Vi et Nova, n'ont même pas parlé de cette fameuse soirée. Après des semaines de réflexion, Vi a écrit cette lettre où elle disait à Nova à quel point elle tenait à elle, qu'elle resterait toujours sa meilleure amie. Ça sonnait comme un adieu mais Valia, elle savait qu'elle reviendrait. Elle se l'était promis, même si elle ne savait pas combien de temps ça lui prendrait.

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hamilton

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 174
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK Vide

Re: (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK ✻ ( Mar 26 Fév - 18:13 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

ALOHA  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 1804669876 tout d'abord, un gros gros merci de t'intéresser à mon scénario (bah oui, si t'es là c'est qu'il t'intéresse non ?  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 3875667007 ) promis, je serai pas longue avec mes exigence héhé

PSEUDO : Il est totalement au choix ! J'ai utilisé le surnom "Vi" à de nombreuses reprises dans ma fiche alors je trouve qu'un prénom en "V", c'est plutôt sympa  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 951612463 J'ai pris Valia pour le coté original, j'aime beaucoup ce qui est court et qui sort de la norme mais après c'est à ta guise si tu veux changer  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK Herz
AVATAR : une seule demande : UNE ROUSSE  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 1804669876 Vi elle est rousse, c'est obligé, c'est son atout majeure de séduction  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK Icon_arrow (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 1459822550 je trouve que Dasha est adorable, je suis fan de ses tâches de rousseur mais je ne l'impose en aucun cas  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 951612463 Je peux aussi te proposer sophie turner en rouquine, madelaine petsch, luca hollestelle, teresa oman, ...  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 3773557457
HISTOIRE : Elle est moultement libre ! Le seul point un peu "obligé", c'est que les parents de Vi étaient fort carrés et conventionnels, c'est ce qui lui a donné envie de partir de chez elle. Sinon tu peux lui refiler des frères, soeurs, cousins, lui donner une vie de dingue, à ta guise  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 2619213686
ÉVOLUTION DU LIEN : Je pense que l'évolution peut être très intéressante  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 3020069160 Déjà, ça va les chambouler pas mal de se revoir après des années de silence (quatre si je compte bien (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK Icon_arrow ) et pour ce qui est de la suite je ne sais pas, je préfère qu'on voit ensemble au feeling mais ça peut mener à tout un tas de beaux rps  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 1850148738
ACTIVITÉ : Je demande juste une réponse par mois, ça me semble pas trop trop  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 1706216406 On a tous une vie derrière le pc !
RP/ORTHOGRAPHE : Pas trop de fautes pleaaaase, merci  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 32091942
COMMENTAIRES : Je me réjouis qu'on refasse le monde ensemble  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 1804669876 si t'as des questions, des envies de modifications à apporter, hésite pas à me mp je serai ravie de te répondre  (F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK 3020069160

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) DASHA SIDORCHUK

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération