She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Rose Milligan
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 428
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ✻ Asher James ✻ Giovanni Esposito ✻ James Campbell ✻ Calie Washington ✻ Kate Rhodes ✻ Brane Malone ✻ Joren De Hoop
She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin) Vide

She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin) ✻ ( Mer 27 Fév - 10:19 )

She's my everything. She makes the bass drop in my heart.
Erin & Rose

Depuis plusieurs jours, l'aigreur irradie le corps de Rose. La faute est entièrement rejetée sur cet inconnu qui a osé se battre avec elle pour une sombre histoire de savon à l'ananas. Si cet homme avait cédé dès le départ, Rose n'aurait pas eu à la provoquer, et elle ne serait pas tombée à la renverse. Elle n'aurait pas bousculé un étalage tout entier de bouteilles de shampoing, ne se serait pas ouvert le crâne, et n'aurait pas séjourné à l'hôpital. Elle n'a rien de grave. Juste une poignée de cheveux en moins, quelques points de suture et un mal de tête persistant. Mais pour Rose, cet accident équivaut à un décès dramatique. Donc il ne vaut mieux pas lui chercher des noises. Au-delà des maux de tête discontinus, elle vit assez mal le fait d'avoir perdu une partie de sa chevelure brune. En plus, le contre-coup de cet incident se voit sur son joli minois habituellement très lumineux. Elle ne se sent pas belle et Rose, ça la rend triste. Heureusement, elle peut compter sur Erin. Contrairement à Dan, elle est à ses petits soins. Elle prend soin de l'actrice, la chouchoute en permanence et veille à ce qu'elle ne manque de rien. Erin, elle arrive à effacer une partie de son aigreur. Rose croit en être débarrassée quand enfin, la blonde bloque une journée toute entière pour aller chercher le petit chien que l'ancien trio de The Three Girls souhaite adopter. Puis elle revient au galop lorsque Dan sort de sa chambre en panique. L'acteur court dans tous les sens, s'excuse un million de fois pour avoir loupé son réveil, et se rue dans la salle de bain. Rose, elle observe la scène sans rien dire. « T'as le temps, on doit aller chez Erin dans une heure. » Qu'elle fait pour le rassurer. Une heure, c'est normalement suffisant pour prendre une douche, s'habiller et manger. Mais Dan n'est pas une personne normale. En une heure, il ne peut quasiment rien faire. Rose patiente autant que sa personne le lui permet, atteint cependant rapidement sa limite. Une heure et demi plus tard, Dan n'est toujours pas sorti de la salle de bain. Elle prend son courage à deux mains, lui demande où il en est, et abandonne quand il lui annonce avoir besoin de trente minutes supplémentaires. « Nique-toi, je m'en vais ! » Rose enfile son manteau, met son écharpe et camoufle sa blessure avec un bonnet. Elle s'en va dans le plus grand des calmes, en insultant une dernière fois son colocataire. Elle affronte les transports en commun avec bravoure, pas très à l'aise lorsqu'elle sent le regard des gens se poser sur elle. Sur le trajet, elle tient Erin informée de chaque étape du voyage. Elle lui dit aussi que si elle est en retard, c'est uniquement à cause de Dan. Une fois chez la blonde, Rose frappe gentiment à la porte et se blottit dans les bras de sa meilleure amie avant de déposer un énorme bisou sur sa joue. « J'en peux plus de Dan. Il est vraiment pénible. » Elle dit ça, mais sans Dan, elle serait bien triste. Elle l'adore, elle ne voit plus sa vie sans lui. C'est juste que par moment, elle aimerait bien qu'il soit moins chiant. « T'es prête ? On peut y aller ? T'as fait de la compote ? J'aurai le droit d'en manger quand on rentrera ? » Rose, elle a un odorat sur-développé. Elle sent la bonne odeur de la compote envahir ses narines et ça suffit à éveiller son appétit. « Je crois pas que Dan nous rejoindra. Sinon ça va le mettre en retard sur son planning de la journée. Tu sais qu'il est partie en guerre contre l'administration de je ne sais quoi parce qu'il a découvert qu'aucune fleur ne portait son nom ? Je te jure, cet homme me fatigue. » Elle en rigolerait, si elle ne vivait pas sous le même toit que lui.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.

brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 432
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel Wonderful VanSanten
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)

Re: She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin) ✻ ( Lun 25 Mar - 23:08 )

she's my everything.
she makes the bass drop in my heart.
erin pierce & rose milligan ※piegan

“ you are the sister i got to choose. ” ― IDK

Aujourd'hui Erin a prit une grande décision : elle a prit rendez-vous chez sa coiffeuse comme Aninis. Si d'habitude, elle coupe juste ses pointes et rafraîchit ses cheveux, aujourd'hui Erin a besoin de changement. Elle veut dire adieu à son blond et passer au brun. Elle ignore réellement si ça lui ira, mais elle veut avoir une nouvelle tête. Au moins la prochaine fois qu'elle croisera Brane, peut-être qu'il n'arrivera pas à la reconnaître. Et puisque la coiffeuse semble confiante, Erin décide de lui faire confiance aussi. Plus d'une heure plus tard, Erin est totalement satisfaite du résultat. C'est un peu étrange au début, mais ce n'est qu'une question d'habitude. Une habitude que l'actrice devra prendre. Après son rendez-vous chez le coiffeur, Erin décide de rentrer à l'appartement qu'elle partage avec sa sœur. C'est l'heure de la compote hebdomadaire. Aujourd'hui, Erin a envie de pommes, de bananes et de vanille. Donc c'est sur ces trois ingrédients que va se baser sa compote du jour. Elle s'exécute en cuisine et pendant le temps où les pommes cuisent, Erin se plonge sur le site web de VS. Depuis sa rencontre inattendu avec Brane, Erin n'est plus d'humeur à mettre les pieds dans cette boutique alors elle ne trouve rien de mieux à faire que de commander en ligne. Seulement le fait d'avoir eut cette conversation avec Brane, ça a chambouler les pensées de l'actrice. De même que ses rêves. Elle ne les contrôle plus et Brane est omniprésent dans ceux ci pour une raison qu'elle ignore. Pendant qu'elle commande sur son site, Erin ouvre une autre page en parallèle : l'instagram de Brane. C'est une habitude aussi qu'elle a prit. C'est mal, très mal d'autant plus qu'elle se fait du mal gratuitement. Mais ça lui plait de parcourir la centaine de photos de Brane. Il a l'air heureux et c'est tout ce qui compte à ses yeux. Erin prend d'ailleurs très soin de n'aimer aucune photo, elle n'aimerait pas être griller dans son stalkage quotidien. Après avoir ajouter pas moins de onze nouveaux ensembles dans son panier et valider celui-ci, l'ancienne blonde finit de mixer sa compote. Au même moment, son téléphone ne cesse de vibrer. Elle reçoit un message, puis deux, puis trois et enfin elle perd le compte. Rose n'est plus bien loin. Rose la fascine, elle prend les transports en commun, comme une grande. Erin devrait songer à lui offrir une médaille. Dès lors qu'on frappe à la porte, Erin sait que c'est sa meilleure amie, elle court lui ouvrir et la couvre de bisous. « J'en peux plus de Dan. Il est vraiment pénible. » Ce refrain, Erin a l'impression de l'entendre au moins dix fois par jour si ce n'est pas plus. « Mais tu serais tristes sans lui. » Puis d'un côté ça rassure Erin de savoir que Rose ne vit pas seule. « T'es prête ? On peut y aller ? T'as fait de la compote ? J'aurai le droit d'en manger quand on rentrera ? » Rose et son don de poser trente six questions à la seconde. Cela avait manqué à Erin et à Sonia. « J'en ai fais exprès pour toi, elle aura juste le temps de refroidir le temps qu'on revienne. » Erin n'a pas oublié qu'aujourd'hui est aussi un grand jour : aujourd'hui elles doivent aller chercher le petit chien qui va tenter de survivre dans la colocation de Rose et Dan. « Je prend juste mon sac et ma veste. » Et après elles sont parties. « Je suis surprise que tu n'ai rien remarqué. » Erin va presque se sentir vexée. Mais elle bouge ses cheveux exprès pour que sa meilleure amie le remarque. « C'est pas trop choquant ? » Erin, elle a besoin de l'approbation de sa meilleure amie. Parce que la coiffeuse était bien mignonne mais c'est son boulot, elle n'allait pas dire que le brun n'allait pas à Erin. Elle aurait perdue une cliente. « Je crois pas que Dan nous rejoindra. Sinon ça va le mettre en retard sur son planning de la journée. Tu sais qu'il est partie en guerre contre l'administration de je ne sais quoi parce qu'il a découvert qu'aucune fleur ne portait son nom ? Je te jure, cet homme me fatigue. » Donc pas de Dan ? Erin est un poil déçue mais ça lui donnera l'occasion de passer une journée entre filles. « J'ai cru lire ça sur twitter mais je ne pensais pas qu'il était sérieux. Mais maintenant que tu le dis en connaissant Dan, ça n'aurait pas du me surprendre. » Erin est certaine que d'ici quelques mois, une fleur portera le nom de Dan. Et qu'elle et Rose seront obligés dans avoir dans leur appartement. « Ça va mieux toi, ta tête ? » Quand Erin avait été mise au courant de cet accident, elle avait un poil paniquer. Bien heureusement Rose n'avait rien, elle n'aurait pas supporter de la perdre. Pas elle. Le téléphone de l'actrice vibre une nouvelle fois. « Notre uber est là ! » Hors de question de prendre les transport en commun jusqu'au refuge où elles doivent se rendre. Puis Erin n'ayant pas le permis, cette solution était la meilleure. « Prête à devenir maman ? » Erin se saisit de la main de sa meilleure amie. Elle est plus qu'excité à l'idée de rencontrer cette petite boule à quatre pattes.

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Rose Milligan
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 428
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ✻ Asher James ✻ Giovanni Esposito ✻ James Campbell ✻ Calie Washington ✻ Kate Rhodes ✻ Brane Malone ✻ Joren De Hoop

Re: She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin) ✻ ( Sam 30 Mar - 20:26 )

She's my everything. She makes the bass drop in my heart.
Erin & Rose

Râler après Dan est devenu une activité récurrente dans le quotidien de Rose. À chaque fois qu'elle doit voir Erin, elle commence par décharger toute sa frustration sur elle. C'est systématique. Il faut dire que Dan, il fait tout pour agacer sa colocataire. Il n'en loupe jamais une, ne manque jamais la moindre occasion de faire sortir Rose de ses gonds. Et Rose, elle n'est pas assez patiente pour tout encaisser sans rien dire. Elle a tendance à exploser très vite, incapable de supporter ne serait-ce qu'une toute petite contrariété. Parfois, elle se demande comment Erin a pu sortir avec un type comme lui. Même si sa meilleure amie est l'être le plus pur et le plus parfait qui puisse exister sur cette planète, ça lui paraît quand même improbable. Toujours est-il que Rose se plaint encore de Dan, rappelle à Erin à quel point il est pénible. Elle affiche rapidement une petite moue triste quand elle lui rétorque que sans lui, elle déprimerait. « Moui. Mais je suis sûre que j'aurais pas autant de boutons. C'est lui qui me donne de l'urticaire ! » Entre le mauvais climat de Cap Harbor et le sale caractère de Dan, Rose n'est pas gâtée. Et Rose, elle a une peau très sensible à tout ce qui est chiant. Bon, en attendant, le programme de la journée devrait chasser toutes les pensées négatives de sa petite tête. Elle a vraiment hâte de devenir maman, Rose. Depuis le temps qu'elle veut un petit chien, son rêve est sur le point de devenir réalité. Elle sait qu'à partir du moment où elle rencontrera son bébé, elle oubliera Dan et ses manières. Rose presse un peu sa meilleure amie, sans oublier de noter qu'un ramequin de compote l'attend gentiment pour le retour. « Qu'est-ce que je ferais sans toi ? » Elle ne mangerait jamais de compote. Pour la peine, la brune dépose un énorme bisou sur la joue d'Erin. Si sa meilleure amie est adorable, elle ne peut pas en dire autant d'elle-même. Erin est obligée de lui faire remarquer son changement de coiffure pour qu'elle le voit. « OH ! » Qu'elle lâche en se sentant un peu bête. Elle plaque ses deux mains contre ses joues et la regarde avec de grands yeux admiratifs. « Ça te va tellement bien que j'avais même pas vuuuuu ! » Est-ce qu'elle peut mettre ça sur le compte de sa blessure à la tête ? « T'es si belle ! » Elle se rapproche, joue brièvement avec les cheveux bruns d'Erin. « J'adore, je valide ! T'as fait ça quand ? Pourquoi j'étais pas au courant ? » Rose, elle adore. En même temps, elle ne sera jamais très objective. Erin est une déesse à ses yeux et ça, depuis de longues années. Elle arrivera toujours à la trouver magnifique, même si elle décidait un jour de se colorer les cheveux en vert. Les deux actrices se décident enfin à sortir et au cas où Erin comptait sur Dan, Rose lui précise qu'il ne viendra probablement pas. Dan, quand il établit un programme, il faut qu'il le suive minutieusement. D'après Rose, il va simplement zapper l'étape où il devient papa pour s'occuper d'un autre problème plus important à ses yeux. « Ah si si. Il était très sérieux. Le jour où il dira un truc pas sérieux, tu m'appelles. » Qu'elle dit en riant. Elles descendent les escaliers, sortent de l'immeuble et attendent gentiment sur le bord de la route que leur uber se montre. À la question d'Erin, la brune porte machinalement une main à sa tête. « Ça picote encore par moment et j'ai souvent mal à la tête. À part ça, ça va. Je me sens assez chanceuse de ne pas être morte sous une montagne de bouteilles de shampoing. » Rien que d'y penser, ça lui file des frissons. Elle n'aurait pas pu accepter une mort aussi honteuse, bien qu'elle n'aurait sans doute pas eu son mot à dire. Erin annonce l'arrivée du uber et Rose frétille. « Ouiiiiiiii ! J'ai hâte de le câliner, je suis sûre que ce sera le plus beau chien du monde ! » Une fois la voiture à leur hauteur, elles s'engouffrent à l'intérieur. Le GPS annonce approximativement trente minutes de route. Rose, elle râle déjà parce que c'est trop long. Mais en même temps, elle retrouve vite le sourire parce qu'elle va bientôt serrer son petit chien dans ses bras et le couvrir d'amour. Le trajet lui donne aussi l'occasion de parler de Peter, qu'elle n'a toujours pas revu depuis sa brève hospitalisation. Pour amener le sujet en douceur, elle sort son portable et colle une photo du brun sous le nez de sa meilleure amie. « Tu le trouves comment ? » Qu'elle lui demande, le sourire aux lèvres. « Il s'appelle Peter Shacklebolt et il est pompier. On s'est vu une fois, on a couché ensemble et c'était... » Elle n'a pas vraiment besoin de dire comment c'était. Sa mine ravie parle pour elle. « Je l'ai revu quand j'étais à l'hôpital. » Avant d'en dire plus, elle veut savoir ce qu'Erin pense de Peter. Si elle le trouve moche, elle est capable de ne plus jamais parler de lui. C'est dire à quel point l'avis de sa meilleure amie compte.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.

brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
WHAT IS A FAMILY ?

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 432
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel Wonderful VanSanten
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)

Re: She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin) ✻ ( Mer 17 Avr - 11:26 )

she's my everything.
she makes the bass drop in my heart.
erin pierce & rose milligan ※piegan

“ you are the sister i got to choose. ” ― IDK

Rose et Dan sont comme chien et chat, ils passent leur temps à se plaindre l'un de l'autre. Enfin peut-être que Rose s'en plain plus que Dan. Mais dans les deux cas, ça amuse toujours Erin de les entendre geindre autant.  Puis l'actrice est certaine que si l'un n'était plus là, l'autre serait malheureux. « Moui. Mais je suis sûre que j'aurais pas autant de boutons. C'est lui qui me donne de l'urticaire ! » Forcément, ça ne pouvait être que la faute de Dan. Les absents ont toujours tort de toute façon. « Même avec des boutons et des plaques d'urticaires, tu restes la plus belle femme au monde. » Rose mériterait même la place numéro une dans FHM jusqu'à la vie de ses jours. « Tu devrais demander à Dan de t'offrir un soin dans un SPA en ville. Enfin, je lui demanderai, on sait qu'il ne peut rien me refuser. » Puis si Erin peut également avoir droit à une journée de pouponnage, elle n'allait pas cracher dessus. Erin est une meilleure amie qui pense à tout. Elle a même fait de la compote pour Rose qui sera à température juste quand elles rentreront. Si Erin pense à tout, Rose, elle ne voit même pas la nouvelle coiffure de l'actrice. Elle va se sentir vexée. « Ça te va tellement bien que j'avais même pas vuuuuu ! » Erin n'est plus vexée, son petit cœur se remplit même de joie. « T'es si belle ! J'adore, je valide ! T'as fait ça quand ? Pourquoi j'étais pas au courant ? » Si Rose est douée pour jouer la comédie, Erin sait toujours que sa meilleure amie est sincère avec elle et ça lui plait. « J'avais envie qu'on nous prenne pour des jumelles. » C'est faux mais ça la fait sourire. « J'ai fais ça ce matin. Je ne sais pas, j'avais envie de changement et cette couleur était ce dont j'avais besoin. » Et depuis, Erin n'arrêtait pas de se regarder dans un miroir. « Peut-être que Brane ne me reconnaîtra pas la prochaine fois. » Ceci est un gros fail. Assez parler de cheveux, il est temps d'aller chercher ce petit chien et au grand étonnement d'Erin, Dan ne sera finalement pas de la partie à cause d'une histoire de fleur. « Ah si si. Il était très sérieux. Le jour où il dira un truc pas sérieux, tu m'appelles. » « Mais tu crois qu'ils vont vraiment accepter de donner à une fleur le nom de : Dan Fumero ? » Erin regarde un instant Rose avant d'exploser de rire. « En fait il est juste jaloux de toi parce que toi tu as une tonne de fleurs à ton nom. » Et les Roses sont toujours les plus belles. Veste sur le dos et sac en main, les deux amis descendent afin d'attendre leur uber. « Ça picote encore par moment et j'ai souvent mal à la tête. À part ça, ça va. Je me sens assez chanceuse de ne pas être morte sous une montagne de bouteilles de shampoing. » Heureusement ! Erin n'aurait pas supporter de perdre sa meilleure amie pour un shampoing. « C'est normal les maux de têtes ? » Erin ne veut pas inquiéter Rose, mais elle, elle s'inquiète pour sa Rose. « Je t'interdis de mourir, de toute façon. » Erin savait qu'un jour ce jour arriverait mais quand elles auront au moins 150 ans, au moins ! Et maintenant qu'elle allait devenir maman, hors de question qu'elle disparaisse de la surface de la terre. « Ouiiiiiiii ! J'ai hâte de le câliner, je suis sûre que ce sera le plus beau chien du monde !  » Oh oui ! Erin est tout autant exciter que Rose. Elle a hâte de devenir aussi une maman par substitution ! Elle frétille comme une enfant et prend place dans la voiture qui les conduit jusqu'au lieu de rendez-vous. Erin se retrouve rapidement agresser par un téléphone portable. « Tu le trouves comment ? » Là, elle ne voit pas grand chose. L'actrice, prend le téléphone dans ses mains et le recule afin d'observer cet homme que lui montre Rose. « Il s'appelle Peter Shacklebolt et il est pompier. On s'est vu une fois, on a couché ensemble et c'était ... » Vu le sourire de Rose, ça veut tout dire. « Je l'ai revu quand j'étais à l'hôpital. » Waaaaait ? Mais combien de saisons Erin a t'elle loupé dans la vie amoureuse de sa meilleure amie. « Déjà, comment ça se fait que je n'étais pas au courant ? » D'accord, Erin n'est pas au courant de l'ensemble de la vie sexuelle de Rose mais là, ça semble être plus que ça. « Tu ne l'as vu qu'une fois et tu connais déjà son nom de famille ? » Le prochain épisode c'est le mariage ? « Mais je dois avouer qu'il est ... » Erin marque une petite pause, elle grimace même un bref instant, avant de se mettre à sourire. « CANON ! » Rose a toujours bons goûts. « Tu as couchée avec lui à l’hôpital aussi ? » Si tel est le cas, Erin va finir par être vexée de ne pas avoir été mise au courant plus tôt. « Il avait son uniforme ? » Erin est certaine que cela doit y jouer. « Tu vas le revoir ? Enfin tu veux le revoir ? » Elle espère que la réponse et positive, elle n'hésitera pas à pousser sa meilleure amie à faire le premier pas.

✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.
Contenu sponsorisé

Re: She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin) ✻ ( )

She's my everything. She makes the bass drop in my heart. (Erin)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération