Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth

 :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 176
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  Vide

Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth ✻ ( Mer 27 Fév - 17:04 )

Hauts les mains ou j'appelle la police !

La nuit tombe et il pleut, double combo super. Il ne manquait plus que cela, mais il en faut plus pour démoraliser Willow. Pour une fois elle a dans sa poche quelque chose qui fera plaisir à sa tante. Même si elle n'est pas aussi assidue en cours qu'elle devrait l'être, les résultats de partiels sont très positifs, donc la brune sourit même sous le mauvais temps, même si elle n'a pas son parapluie. De toute façon ses nattes tiendront bien le choc, ce n'est que de l'eau après tout. De plus même s'il est tard elle sait que ce qui l'attend à la maison sera une bonne chicorée devant son émission du moment. Quoi rêver de mieux ? Elle se fige sur l'allée qui mènent aux différentes maisons qui bordent la leur. Il y a du mouvement dans la maison des Wilde. Étrange, il lui semblait que ce n'était pas la période pendant laquelle la famille se réunissait. Elle tenta de regarder par la grille histoire de voir une voiture ou une camionnette de nettoyage par exemple ? Rien de rien ... De plus en plus louche ça ... Elle se glissa par dessus la grille souplement, comme un chat, son sac à dos bien accroché et se réceptionne sans bruit dans le vacarme de l'orage. Elle s'avance vers le lieux et aperçoit une lumière qui semble venir d'une lampe torche au premier étage. Un cambrioleur ??? Leur voisin sont aisés comme elles mais de là à ce que cela attire des opportunistes ? Elle cours aussi silencieusement que possible jusqu’à la porte d'entrée, la trouvant verrouillée elle déglutit. Elle se trouve face à un choix, appeler les autorités compétentes, ou bien régler le soucis elle même, bien que cela puisse être un Wilde.Mais ... Mais un propriétaire de maison ou de famille ne se déplacerait pas avec une lampe torche chez lui .... Elle suit l'allée vers le jardin donnant sur la mer, trouve la porte fenêtre entre ouverte et en vient aux conclusions qui s'imposent. Un voleur est bel et bien dans les lieux, et le temps que les flics arrivent ... Ce sera trop tard ! Alors ni une ni deux la brune trempée prend son courage à deux mains et entre dans la maison à son tour, éclairée à peine avec les éclairs elle essaie de localiser d'où vient la lumière et se saisit de la première chose à portée de main une fois qu'elle se trouve face à l'inconnu qu'elle n'identifie pas comme le propriétaire de la maison. Un instant de flottement le temps suffisant pour qu'il voit qu'elle ne brandit qu'une laisse devant elle alors qu'elle essaie d'intimider le voleur. « Halte là vous ! Vous n’emporterez rien d'ici sale voleur ! »



by Wiise


Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy


Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  Original
Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Seth Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/02/2018
›› Commérages : 128
›› Pseudo : Laure
›› Célébrité : Robert Downey Jr.
Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  Vide

Re: Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth ✻ ( Sam 6 Avr - 14:28 )




Hold your hands up or i call 911 !

Willow & Seth

Scrat était dans un état lamentable. Le pauvre drone s’était échappé quelques heures plus tôt et avait eu la mauvaise idée de s’introduire chez les voisins. Ceux-ci, bien trop habitués à ce genre d’accident, avaient décidé de donner une bonne leçon à Seth Wilde en allant chercher une batte de baseball pour essayer de démolir l’appareil intrusif. Scrat s’était échappé de justesse. Les Richards avaient été particulièrement cruels, mais étant donné que l’œil de caméra de son drone était assez évident, au beau milieu de son faciès rond et gris métallisé, cela pouvait laisser croire que le génie s’adonnait à des activités voyeuristes. Ce n’était évidemment pas le cas. L’inventeur n’y était pour rien si ses créations avaient parfois leurs... idées. Scrat était peut-être un voyeur, remarquez. Penché dessus avec ses outils, cigarette au bec, lunette de travail sur le nez, Seth ressoudait les fils rompus avec une extrême précision. La lumière blanche des lampes de bureau, tordues juste au-dessus de l’entrée béante du corps de Scrat, lui permettait d’y voir parfaitement clair. Un petit « Air » de Bach en arrière-fond décuplait sa concentration de chirurgien. Après avoir terminé la première partie de son travail, le génie jeta sa cigarette par la fenêtre ouverte et sirota quelques gorgées de son café noir qu’il avait posé sur la petite commode à côté du bureau. Plus il tenait loin sa boisson, moins il avait de chance de malencontreusement la renverser. Quelques drones flottaient dans la pièce, insouciants, quoique l’un d’eux, Guizmo, semblait s’intéresser au bricolage de l’homme. Après avoir survolé lentement le corps ouvert de Scrat, l’appareil jaune émit quelques petits sons de bip concernés. « Vois ce qui arrive quand on entre chez les gens sans toquer » lui dit Seth. Et voilà que dix secondes plus tard, une intruse se pointait justement dans la pièce. Le destin avait la fâcheuse tendance à aimer le contredire. C’était une demoiselle brune, elle avait l’air un peu effrayée. Seth haussa un sourcil sceptique quand elle brandit un truc bizarre devant elle.

« Halte là vous ! Vous n’emporterez rien d'ici sale voleur ! » « Vous connaissez beaucoup de voleurs intéressés par les tournevis ? Et d’abord, comment avez-vous réussi à entrer, vous ? » Le drone qui virevoltait à côté de lui activa ses capteurs. Sa lumière rouge clignotante, et fort puissante pour un robot si petit, se projeta dans toute la pièce à rythme régulier. Puis, le drone émit un son d’alarme. « Merci Guizmo, mais c’est trop tard » s’agaça le génie. La sécurité de la villa déconnait encore, il allait devoir réparer ça. « Allume les lampes principales ». L’alarme s’éteignit, et tous les néons de la pièce s’allumèrent automatiquement. « Qui êtes-vous jeune fille ? Je peux savoir ce que vous faites avec ce… fouet ? Même Bambi est plus dangereux que vous. Et pour information, c’est lui » précisa le génie en pointant du doigt le petit drone bleu qui planait à côté de la demoiselle. Bambi n’était pas plus gros qu’un melon.



Mais que faire de son regard ?
Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 176
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  Vide

Re: Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth ✻ ( Dim 14 Avr - 19:13 )

Hauts les mains ou j'appelle la police !

Willow aurait sans doute trouvé de quoi répondre alors qu’elle n’était pas vraiment dans ses droits non plus. Surtout qu’elle avait été en mise à pied au commissariat pour faits similaires, la deuxième fois elle commençait à douter que sa bonne fois suffirait à persuader les gens du déroulement des faits. Elle se figea et serra plus fort son arme de fortune quand un truc bizarre scanna la pièce en rouge et émit ensuite une alarme qui la fit se boucher les oreilles. Elle releva la tête et cligna des yeux quand toutes les lumières de la pièce se rallumèrent d’un coup et fixa l’homme devant elle qui ne semblait en effet pas vraiment en train de voler quelque chose mais de réparer quelque chose. Elle resta immobile quand il lui annonça qu’une menace se trouvait près d’elle et tiqua avant de faire une moue. Il avait des drôle de noms pour les drones ce gars-là, mais l’insulter à moitié en la jugeant moins dangereuse que Bambi tout de même … Quant à la mention du fouet elle baissa finalement le regard sur son arme de fortune et pâlie avant de rougir et le lâcha aussi vite que possible avant qu’il se fasse des idées louches à son égard. Elle croisa les bras lentement et repoussa du pied le fouet avant de jeter un regard circonspect au drone. « Je ..  »  elle poussa un soupir avant de reprendre « Je m’appelle Willow et  je suis une voisine, il y a eu des vols récemment et je sais que cette villa est inhabité très souvent.  »  Ce qui était la stricte vérité et aussi elle n’avait pas vraiment hésité avant de prendre d’assaut la villa seule. « Le fouet j’ai pas fait attention, j’ai pris le premier truc qui me passait sous la main.  »  Ce qui était une autre question que faisait cette maison avec des fouets qui traînent ? « Puis je sais que y’a souvent des pannes avec les orages et vu le peu de lumière de l’extérieur ça faisait vraiment comme si quelqu’un volait ici.  »  Voilà c’était la strict vérité, maintenant bah maintenant restait qu’elle s’était attaquée seule à un truc qui la dépassait peut être au départ et que s’il décidait de prévenir sa tante elle était marron pour lui expliquer la raison de son acte dangereux en lui-même. Quelque peu curieuse bien qu’elle ait certainement devinée par elle-même l’identité du technicien devant elle, elle osa au culot alors qu’elle était en train de goutter sur le sol et qu’une légère mare d’eau apparaissait à ses pieds. « Et je peux savoir qui vous êtes ?  »  Parce qu’elle avait cru reconnaître le propriétaire une autre fois et il ne lui ressemblait pas. C’était peut-être un de ses amis venu réparer les objets de la villa ?



by Wiise


Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy


Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  Original
Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞
Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth  Vide

Re: Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Hold your hands up or i call 911 ! Feat Seth

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération