You Make it Real [Ness]

:: the city of cap harbor :: Pacific Academy School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
π0_s0_D4rk
Pio Esposito
π0_s0_D4rk

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 205
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Wilson Bethel
›› Schizophrénie : Paul McMahon ✦ Sarah Miller ✦ Julia Wells ✦ Martin Palmer ✦ Emmy Nelson-Riley ✦ Oscar Pierce ✦ Declan Pryce ✦ Dan Fumero ✦ Tommy Abberline
You Make it Real [Ness] Vide

You Make it Real [Ness] ✻ ( Sam 2 Mar - 18:04 )

Cela faisait une semaine que j’avais passé cette soirée dans le bar, une semaine que j’avais rencontré Misha et une semaine que je n’arrêtais pas de me poser des centaines de questions. Parce qu’en plus d’avoir passer une incroyable soirée avec Misha, elle ressemblait aussi comme deux gouttes d’eau à Jessica. C’était évidemment le plus perturbant. Le plus compliqué c’était de savoir si Misha me plaisait parce que j’avais passé une bonne soirée ou si c’était à cause de sa ressemblance avec Jessica. Je me sentais complètement perdu. Je pensais avoir tourné la page de Jessica depuis longtemps, mais cette soirée au bar avait fait remonter un tas de choses. A tel point que je m’étais senti obligé d’aller sur la tombe de Jessica pour lui parler. Une chose que je n’avais pas fait depuis mon départ de Cap Harbor.
Lui parler m’avait fait beaucoup de bien, bien plus que je n’aurai pu le croire, le seul problème c’était qu’elle ne pouvait pas me répondre, alors au final je me retrouvais avec plus de questions sans réponses qu’à mon arrivée. Je pourrais en parler à mes parents, mais ma mère en ferait tout une histoire, me disant que je pourrais trouver les réponses en allant à l’église. Mon père ne dirait rien, parce qu’il n’était pas du genre à parler beaucoup. Je pourrais aussi parler à mes frères. Seulement Giovanni avait déjà bien assez de problème avec Gemma et son divorce alors je ne voulais pas lui en ajouter en plus avec mes états d’âmes et mes questions existentielles. Simone, il était bien trop souvent en vadrouille et le capter devenait quelque chose de compliqué. Mais je ne perdais pas espoir, d’ailleurs je réfléchissais à organiser une soirée pour qu’on puisse se retrouver tous les 3 autour d’un bon barbecue et surtout du bon vin italien et aussi un peu de bière parce que la bière c’était bon. Pourquoi pas du whisky aussi. Bon okay un barbecue et beaucoup d’alcool.
En attendant j’avais besoin de parler avec quelqu’un et je savais exactement avec qui je le voulais. Ness. En plus j’avais l’impression qu’on ne s’était pas vu depuis une éternité. C’était faux évidemment, mais quand même. En regardant l’heure, je savais où elle se trouvait et j’avais tout juste le temps d’aller la retrouver à l’école.

Venir la chercher à la sortie de l’école me semblait être une merveilleuse idée sur le début et c’était en arrivant devant la grille que je me disais que c’était un peu bizarre quand même. J’étais le seul adulte qui venait ici sans avoir d’enfant et qui observer ceux des autres. J’avais l’impression d’être un gros pervers, alors que non, j’avais une bonne raison d’être là. Je n’avais peut-être pas d’enfant, mais je venais voir la maîtresse. Et dit comme ça, peut-être que ça faisait tout aussi pervers et psychopathe, mais j’oubliais bien vite tout cela en voyant Ness guidait sa classe dehors et un sourire s’inscrivait sur mon visage. Voir Ness me faisait toujours cet effet. « Salut toi ! » Je m’empressais d’aller à sa rencontre et de l’embrasser sur la joue. « Rassure toi tu n’as rien oublié et ce n’était pas prévu non plus. » Je connaissais Ness, elle était tellement accro à son agenda qu’elle marquait tout dedans, le moindre rendez-vous ou événement et aujourd’hui je devais bien admettre que je venait chambouler un peu son programme. « Je te dérange pas j’espère. Je peux repasser plus tard si t’as encore du boulot à faire » Je devais avouer que je n’avais pas vraiment chercher à savoir si elle avait du boulot ou pas. J’étais parti du principe que quand la cloche sonnait la fin de la journée, c’était terminé pour Ness aussi, mais c’était sûrement pas le cas.

lumos maxima

† Quand le dimanche sera passé, ça fera mal, ça s'ra brutal.

You Make it Real [Ness] 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Ness Matthews

›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 328
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Mar 19 Mar - 10:51 )

ness&pio⊹ La sonnerie de l’école retentit et il n’en fallu pas moins pour que le calme de la pièce disparaisse en un instant, agité par les cris et mouvements des enfants prêt à partir loin d’ici. Ness à toujours détesté cette façon qu’ils ont de ne plus écouter un seul mot qu’elle pourrait dire après la sonnerie. Voila pourquoi souvent elle se débrouille pour finir 5 minutes avant l’heure. Puis, pendant les 5 minutes restante elle leur fait faire de la relaxation. Fermer les yeux, se concentrer sur sa respiration. La plupart apprécie ce moment de calme, surement moins qu’elle c’est certain. Ness n’est pas sur qu’ils en tirent un grand bénéfice puisque à peine la sonnerie se fait-elle entendre qu’ils s’agitent tous dans tous les sens. Mais Ness ça lui permet ainsi de rester plus calme et de se relaxer elle aussi après des journées parfois éprouvantes. Tous les petits monstres ont déjà quitté la classe quand elle accompagne les derniers retardataire jusqu’à la sortie de l’école afin que chacun retrouve son chemin. Ness si elle n’a jamais aimé la fin de la journée d’école en revanche elle a toujours adoré voir les enfants retrouver leur parents, grand-parents, baby sitter. Ils sont tous toujours si heureux de raconter ce qu’ils ont fait de leur journée, de montrer leurs derniers travaux. Alors qu’elle regarde le petit Nathan embrasser sa petite sœur d’à peine quelques mois sur le front le plus précautionneusement du monde elle aperçoit derrière un adulte qui n’a pas vraiment sa place ici. Pio. Elle sourit la blonde en reconnaissant son meilleur ami bien qu’une partie d’elle s’inquiète de le voir ici. « Salut toi ! » Elle l’embrasse à son tour et s’apprête à demander ce qu’il fait ici que déjà il répond « Rassure toi tu n’as rien oublié et ce n’était pas prévu non plus. » Ouf. Ness n’arrivait pas à croire qu’elle aurait pu oublier un rendez-vous avec son meilleur ami. Mais alors qu’elle est la raison de sa venue ici ? Rien de grave ? Juste une visite de courtoisie. « Tu vas bien ? Il s’est passé quelque chose ? » Ness elle s’inquiète toujours. Toujours trop. « Je te dérange pas j’espère. Je peux repasser plus tard si t’as encore du boulot à faire » Elle secoue la tête avant de répondre « Non non tu ne me déranges pas, il faut juste que je finisse de ranger quelques trucs dans la classe avant de partir mais viens avec moi tu vas m’aider » Et oui, tant pis pour lui. Il avait tenu à venir la voir, il avait maintenant hérité de la corvée de tri de feutres. Elle reprend la direction de sa classe suivit de l’Italien avant de demander. « Tu vas bien ? » Une fois dans sa salle de classe Ness récupère les quelques feuilles volantes que les enfants ont oubliés sur leur table, ramassent celles tombés à terre et efface le tableau. « J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis une éternité » Ce qui n’était pas vraiment vrai car ils se voient environ 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines. « Cette petite visite c’est juste parce que je te manquais ou t’as quelque chose à me dire ? » Genre qu’il a rencontré une fille peut-être. Ness elle rêve du jour ou Pio rencontrera une nouvelle fille. Elle sait que Jessica était très importante pour lui mais Jessica voudrait qu’il soit à nouveau heureux elle en est persuadée. Elle voudrait qu’il retrouve l’amour. « Tiens il faut trier les feutres, marqueurs et crayons de couleurs » Dit-elle en lui tendant trois boites pleines à craquer de feutres et crayons en tout genre. « Ca va je t’épargne de la corvée de les tester un par un voir s’ils fonctionnent » Ness elle a beau dire aux enfants de jeter les feutres dès qu’ils ne marchent plus chaque semaine elle jette une vingtaine de feutres sans vie.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

π0_s0_D4rk
Pio Esposito
π0_s0_D4rk

›› Schizophrénie : Paul McMahon ✦ Sarah Miller ✦ Julia Wells ✦ Martin Palmer ✦ Emmy Nelson-Riley ✦ Oscar Pierce ✦ Declan Pryce ✦ Dan Fumero ✦ Tommy Abberline

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Dim 31 Mar - 21:15 )

Je savais qu’en me voyant à la sortie de l’école Ness allait paniquer et après lui avoir déposé un baiser sur la joue, je m’empressais de la rassurer sur le fait qu’elle n’avait absolument rien oublié et que j’avais tout simplement décidé de venir à l’improviste, pour le plaisir de vivre et surtout le plaisir de la voir. « Tu vas bien ? Il s’est passé quelque chose ? » Je posais mes mains sur ses épaules en souriant. « Respire Ness, tout va bien, j’avais juste envie de te voir » Ce qui était une chose plutôt légitime même si on se voyait régulièrement. On ne se lassait jamais de la présence de Ness de toute façon. Au final, la seule chose qui m’inquiétait était de la déranger. Parce que si les enfants avaient fini l’école, ce n’était peut-être pas son cas et elle avait peut-être encore des centaines de choses à faire. « Non non tu ne me déranges pas, il faut juste que je finisse de ranger quelques trucs dans la classe avant de partir mais viens avec moi tu vas m’aider » Huum, si j’avais sur peut-être que j’aurai attendu beaucoup plus longtemps pour me montrer. Faire du rangement ce n’était pas mon truc. Le ménage au cimetière d’accord, mais dans une classe très peu pour moi, mais je ne pouvais pas refuser cela à Ness. « Je me sens exploité quand même là » Elle avait de la chance d’être mignonne et aussi d’être ma meilleure amie. Sinon je n’aurai pas accepté.
Venir dans une salle de classe alors qu’il n’y avait plus personne me fascinait toujours autant, j’avais l’impression de faire quelque chose d’interdit alors que pas du tout. « Tu vas bien ? » Je me concentrais sur le rangement des feutres avant de répondre. « Oui ça va plutôt bien, je prépare une surprise pour Gio » Parce que son divorce n’en était pas encore un et qu’il avait besoin de se changer les idées. « Et toi alors, pas trop fatiguée par tout ces enfants ? » Gérer un enfant ça allait, deux ça pouvait passer, mais alors autant, je n’arrivais toujours pas à comprendre comment Ness pouvait faire. « J’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis une éternité » Elle exagérait un peu là quand même. On avait été mangé ensemble la semaine dernière. Peut-être Ness commençait à developper une forme d’Alzheimer précoce. « Cette petite visite c’est juste parce que je te manquais ou t’as quelque chose à me dire ? » Huum c’était peut-être un peu des deux. Même si j’étais heureux de voir Ness, j’avais effectivement besoin de lui parler de quelque chose. « C’est pour les deux, mais s’il te plaît ne t’emballe pas tout de suite » Depuis la mort de Jessica, depuis que j’étais de retour en ville, Ness avait pris très à coeur le fait que je puisse rencontrer quelqu’un. « Tiens il faut trier les feutres, marqueurs et crayons de couleurs » Elle était sérieuse ? « Mais Neeeesss ! Tu te rends compte qu’il y a des centaines de crayons à trier. Tu fais vraiment ça tous les soirs ? » C’était horrible. Encore plus horrible que ramasser les feuilles mortes toutes les 10 minutes en automne. « Ca va je t’épargne de la corvée de les tester un par un voir s’ils fonctionnent » Effectivement, je lui en étais infiniment reconnaissante. J’aurai sérieusement pu faire un abandon de poste si j’avais du tester les crayons. « Tu devrais te trouver un assistant pour faire ça. Ou alors tu désignes un élève chaque semaine pour qu’il le fasse à ta place » Après tout c’était à cause des gamins que tout était en désordre, donc c’était à eux de tout ranger. « Mais sinon j’ai rencontré quelqu’un. Enfin c’est un grand mot. J’ai fait sa connaissance et je sais pas si on va se revoir » Pourtant Misha m’avait fait grande impression et même si je m’étais rendu minable avec mon vieux tour de magie raté. « Elle est le portrait craché de Jessica. » Tellement qu’au début je pensais que je faisais fasse à Jessica et c’était bien cela qui me perturbait le plus dans cette rencontre.

lumos maxima

Ness Matthews

›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Dim 7 Avr - 11:51 )

ness&pio⊹ Lorsque Ness remarque la présence de Pio de l’autre côté de la cour différentes émotions la traversent. Elle est tout d’abord heureuse de le voir parce que Ness est toujours heureuse de voir l’italien. Puis finalement elle commence à s’angoisser comme à son habitude. Que fait-il ici ? Il s’est forcément passé quelque chose. Dans sa famille à lui ? Dans sa famille à elle ? Ness s’inquiète et ne tarde pas à lui demander ce qu’il fait ici. Comme toujours Pio se veut rassurant et pose ses mains sur ses épaules « Respire Ness, tout va bien, j’avais juste envie de te voir » Oh. Vraiment ? « D’accord, très bien, bon je suis contente de te voir alors » Dit-elle avant de le prendre dans ses bras. Néanmoins Ness n’avait pas tout à fait terminé son travail mais maintenant que Pio était là il allait pouvoir l’aider. « Je me sens exploité quand même là » Elle hausse les épaules en riant la blonde avant de l’amener dans sa salle de classe tout en prenant soin de savoir comment il va. « Oui ça va plutôt bien, je prépare une surprise pour Gio » Une surprise ? La curiosité de la Matthews est piqué au vif et elle a désormais envie de tout savoir « Une surprise ? Pourquoi ? C’est bientôt son anniversaire ? Tu lui as préparé quoi ? » Pio étant le meilleur ami de Ness depuis plusieurs années maintenant la jeune femme à pu découvrir le reste de la famille Esposito à de nombreuses occasions et Gio reste certainement son frère préféré. Même si ce qu’elle aime le plus c’est les voir tous les 3 réunis. « Et toi alors, pas trop fatiguée par tout ces enfants ? » La jeune femme sait que Pio l’a toujours admiré de devoir gérer autant d’enfants, comme beaucoup de personnes dans son entourage d’ailleurs mais pour Ness c’est un plaisir. La plupart du temps en tout cas. « Oh si certains jours ils m’épuisent mais tu sais bien que je les adore » Ce qu’elle aime plus que tout c’est créer de nouvelles activités avec eux toujours plus ludique les unes des autres, les amuser, enseigner, rire. « Regarde ce que je leur ai fait d’ailleurs » Elle l’invite alors à regarder le panneau posé sur la porte d’entrée avec différents dessins dessus « J’avoue que j’ai piqué l’idée mais je trouve ça génial. Le matin quand ils arrivent en rentrant dans la classe ils décident ce qu’ils veulent faire pour me dire bonjour en tapant sur l’image qu’ils souhaitent. Soit un câlin, soit on danse, soit on dab, soit fait un check, soit une poignée de main, soit une grimace. » Autant dire que Ness n’a jamais autant dabé que depuis qu’elle a créée ce panneau. « C’est pour les deux, mais s’il te plaît ne t’emballe pas tout de suite » Ohlalala mais il ne faut pas lui dire ça à la blonde. Forcément qu’elle s’emballe parce que s’il est venu jusqu’ici et qu’il ne lui a pas simplement envoyé un SMS ça veux dire que c’est important « Allez vas-y dis moi je veux tout savoir maintenant ! » Elle s’active d’ailleurs à nettoyer et ranger toute la salle de classe la blonde afin de pouvoir partir d’ici au plus vite et ainsi profiter pleinement de l’italien. Elle ne manque pas d’ailleurs de mettre ce dernier à l’ouvrage bien qu’il ne semble pas très satisfait du travail qu’elle lui affuble « Mais Neeeesss ! Tu te rends compte qu’il y a des centaines de crayons à trier. Tu fais vraiment ça tous les soirs ? » Non ! Heureusement « Non, seulement les vendredis, t’aurais du choisir un autre jour pour venir » Dit-elle en se mettant à rire. « Tu devrais te trouver un assistant pour faire ça. Ou alors tu désignes un élève chaque semaine pour qu’il le fasse à ta place » Qu’est-ce qu’il croit. Elle a déjà essayé la blonde « Ils sont censé le faire normalement, mais comme tu vois ce n’est pas très efficace. Et mon esprit mono maniaque aime que tout soit parfaitement rangé » Et puis ça va ce n’est pas si long que ça à faire il exagère. « Mais sinon j’ai rencontré quelqu’un. Enfin c’est un grand mot. J’ai fait sa connaissance et je sais pas si on va se revoir » QUOI ? Ness ouvre de grand yeux. Excité par cette nouvelle elle viens même s’installer juste à côté de lui sur l’une des chaises pour enfant, sa tête posé sur ses deux mains « Ohlalala mais c’est génial. Et tu l’as rencontré ou ? Elle s’appelle comment ? Et comment ça tu sais pas si vous allait vous revoir. T’as pris son numéro de téléphone au moins ? » Ness elle a 1 millions de questions. Elle est surexcitée à l’idée que Pio est pu rencontrer quelqu’un puis elle décide de se calmer car elle ne veux pas l’effrayer en mettant trop d’attente dans cette relation qui ne verra peut-être jamais le jour. « Elle est le portrait craché de Jessica. » Quoi ? Cette fois-ci elle fronce les sourcils « Comment ça son portrait craché ? Genre elle a le même sourire, ou la même coupe de cheveux ? » Ness aide Pio dans sa tâche en rangeant les feutres et crayons tout en attendant sa réponse. « Tu l’as dit à la fille que t’as rencontré qu’elle ressemble à ta femme ? » Ex femme. Défunte femme. « Tu t’intéresses pas à elle seulement parce qu’elle ressemble à Jessica hein ? » Pourtant elle pouvait comprendre à quel point cela pouvait être déstabilisant pour lui. « Je sais que tu ne m’a pas encore demandé mon avis mais tu crois que c’est bon de sortir avec une fille qui lui ressemble. T’as pas un peu peur de faire un transfert de ta femme sur cette fille ? » Ness elle s’inquiète vraiment pour Pio et n’a pas envie que lorsqu’il ouvrira les yeux il se rende compte que finalement cette fille n’est pas Jessica et qu’elle n’a même rien à voir avec elle et ce qu’il aimait chez elle.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

π0_s0_D4rk
Pio Esposito
π0_s0_D4rk

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Dim 21 Avr - 10:40 )

Ness était une personne beaucoup adorable et qui stressait rapidement quand quelque chose n’était pas prévu, mais elle pouvait se rassurer tout allait bien dans le meilleur des mondes, je voulais juste profiter de sa présence. La seule chose que je n’avais pas prévu, c’était de devoir l’aider à ranger toute sa salle de classe. Je savais que je me faisais entourlouper, mais je l’avais peut-être un peu cherché en venant à cette heure là. Tant pis j’acceptais mon sort avec résignation, juste pour le plaisir d’être avec elle. Même si à sa place je n’aurai jamais la patience de m’occuper d’autant d’enfant et surtout de tout ranger. Déjà que je m’énervais contre les feuilles au cimetière quand elles tombaient quand j’avais fini de toute ramasser, alors les enfants je n’osais même pas imaginer ce que cela pourrait donner. A sa place, je serais sûrement déjà en train de ramper pour mon salue. « Oh si certains jours ils m’épuisent mais tu sais bien que je les adore » C’était une bonne chose de le reconnaître. « Je suis sûre tu es la maîtresse dont tout les enfants tombent amoureux » Et non cela n’avait rien de glauque, au contraire c’était beaucoup trop adorable. Toute leurs vie ils auront un souvenir de Ness et je trouvais ça beau. « Regarde ce que je leur ai fait d’ailleurs » Je regardais le dit panneaux, sans trop comprendre ce que je devais comprendre. Alors je regardais Ness dans l’espoir d’avoir une explication. « J’avoue que j’ai piqué l’idée mais je trouve ça génial. Le matin quand ils arrivent en rentrant dans la classe ils décident ce qu’ils veulent faire pour me dire bonjour en tapant sur l’image qu’ils souhaitent. Soit un câlin, soit on danse, soit on dab, soit fait un check, soit une poignée de main, soit une grimace. » Je regardais le panneaux, je regardais Ness, puis je retournais sur le tableau pour vraiment fini sur Ness un énorme sourire sur le visage. « Mais c’est vraiment génial cette idée. Comme ça en fonction de comment ils sentent, ils peuvent dire bonjour comme ils veulent » C’était du génie absolu même si ce n’était pas d’elle ? « Ca marche aussi avec moi ? J’ai le droit à un câlin supplémentaire ? » Sinon voir Ness daber ça me ferait beaucoup rire aussi.
En attendant, Ness n’avait pas complètement tort, je n’étais pas là uniquement pour ses beaux, yeux, j’avais quelque chose à lui annoncer, j’avais des conseils à lui demander, mais je ne voulais pas qu’elle s’emballe et en plus de cela, elle me demandait de trier des milliers de crayons. Je n’étais pas prêt pour cela. Et j’espérais qu’elle ne faisait pas ça tous les jours. « Non, seulement les vendredis, t’aurais du choisir un autre jour pour venir » Je savais que je m’étais planté, mais tant pis, j’assumais mes actes. « Au moins je le sais pour la prochaine fois » Ou alors elle embauchait les gamins pour le faire, pour les responsabiliser et surtout pour qu’elle s’évite cette corvée. « Ils sont censé le faire normalement, mais comme tu vois ce n’est pas très efficace. Et mon esprit mono maniaque aime que tout soit parfaitement rangé » Comment oublié le côté bien trop ordonnée de Ness, cela me faisait rire quand je me comparais à elle. Moi qui vivait dans un bordel organisé perpétuel.

Après avoir laissé plané les choses, après avoir dit à Ness que j’avais quelque chose à lui annoncer, je ne pouvais plus garder les choses pour moi plus longtemps et finalement de but en blanc je lui annonçais que j’avais rencontré quelqu’un. Enfin non ce n’était pas le terme exact, mais en tout cas la rencontre avec Misha m’avait grandement marqué. En tout cas je savais que cette information comblerait Ness et sa réaction était vraiment celle que j’avais imaginé. Elle me faisait rire. « Ohlalala mais c’est génial. Et tu l’as rencontré ou ? Elle s’appelle comment ? Et comment ça tu sais pas si vous allait vous revoir. T’as pris son numéro de téléphone au moins ? » Okay d’accord, il y avait beaucoup de questions en même temps, je n’étais pas prêt. « On se calme inspecteur Gadget. Et c’était juste une rencontre dans un bar » Tout ce qu’il y avait de plus banal en somme. Sauf que Misha ressemblait comme ce n’était pas permis à Jessica et ça aussi j’étais obligé de l’annoncer à Ness. Parce que j’avais vraiment besoin de ses conseils. « Comment ça son portrait craché ? Genre elle a le même sourire, ou la même coupe de cheveux ? » Du genre que si je lui montre une photo de Misha, elle penserait être en face de Jessica. « C’est pas jute le sourire ou les cheveux. C’est vraiment tout Ness et pendant 5 minutes, j’ai vraiment cru être face à Jessica » Cela m’avait troublé au plus haut point et c’était pour cela que j’avais était parler à Misha dans un premier temps. « Tu l’as dit à la fille que t’as rencontré qu’elle ressemble à ta femme ? » Je secouais la tête négativement, conscient que ce n’était pas très courageux de ma part. « Tu t’intéresses pas à elle seulement parce qu’elle ressemble à Jessica hein ? » Ness venait justement d’appuyer sur le nœud du problème, j’étais complètement perdu. « Je sais que tu ne m’a pas encore demandé mon avis mais tu crois que c’est bon de sortir avec une fille qui lui ressemble. T’as pas un peu peur de faire un transfert de ta femme sur cette fille ? » Je lui avais pas demandé, mais j’étais venu exactement pour cela, donc Ness pouvait se permettre tout ce qu’elle voulait. « Au début j’ai été la voir pour Jessica, et puis en lui parlant je me suis bien rendu qu’elle n’avait rien à voir avec Jessica. » Et c’était ce qui me perturbait, parce que j’avais l’impression que l’image que je me faisais de Jessica s’effaçait et je n’arrivais pas à me faire à cette idée. Je ne voulais pas la perdre, ni les souvenirs que j’avais avec elle. « Techniquement on doit se revoir. Parce que j’ai foiré mon tour de magie devant elle » Bien que ce n’était pas la seule raison. « J’ai été la voir pour une mauvaise raison, mais j’ai passé une bonne soirée avec Misha. » Quand je l’avais appelé Jessica, j’avais même réussi à faire passer ça pour une vieille technique de drague. « Je ne sais pas quoi faire Ness. J’ai l’impression d’être face à Jessica, alors qu’elle semble avoir un caractère complètement différent » J’avais peur d’être déçu, ou d’être blessé d’oublier ma Jessica. « J’ai besoin de toi » Comment toujours depuis qu’on se connaissait.

lumos maxima

Ness Matthews

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Mer 1 Mai - 17:36 )

ness&pio⊹ Une fois rassurée Ness fut heureuse de pouvoir passer du temps avec son meilleur ami et histoire de passer encore plus de temps avec lui elle lui proposa même de venir l’aider à ranger la salle de classe avant le départ en week end. Pio était pris au piège et elle savait qu’il n’oserait jamais lui dire non. Alors ils se dirigèrent vers la salle de classe de la jeune enseignante tandis que Ness exprimait à quel point elle aime ses élèves malgré que parfois ils l’épuisent. « Je suis sûre tu es la maîtresse dont tout les enfants tombent amoureux » C’est vrai qu’elle a déjà quelques élèves qui ont clamé haut et fort que plus tard ils se marieraient avec elle et elle trouve toujours ça adorable même si elle leur explique toujours que leur amour est impossible tel l’histoire de Roméo et Juliette. Pourtant si Ness n’était pas prête à épouser l’un de ses élèves -de toute manière c’est illégale et impensable- elle est totalement dévouée à son travail et à leur proposer chaque semaine de nouvelles activités. Comme ce tableau qu’elle avait mis en place à l’entrée de sa classe et dont elle s’empressa d’expliquer le fonctionnement à son meilleur ami. « Mais c’est vraiment génial cette idée. Comme ça en fonction de comment ils sentent, ils peuvent dire bonjour comme ils veulent » Il avait tout compris ! Ness n’était pas peu fière d’elle-même si l’idée n’était pas totalement la sienne. « Ca marche aussi avec moi ? J’ai le droit à un câlin supplémentaire ? » Elle sourit avant de répondre « Faut que tu tapes sur la pancarte mais oui ça marche avec toi aussi » Et avant même qu’il ai tapé elle se jeta sur lui pour un énorme câlin jusqu’à ce qu’il finisse par se plaindre qu’elle l’étouffait. Lorsque Pio avoua enfin être ici pour une bonne raison, autre que simplement pour la voir Ness ne perdit pas une seule seconde pour venir s’asseoir à ses côtés, triant les crayons sans plus vraiment y prêter attention. Bien trop curieuse d’en savoir plus sur cette fameuse fille rencontrée il y a peu. « On se calme inspecteur Gadget. Et c’était juste une rencontre dans un bar » Ness n’avait absolument pas envie de se calmer et cette référence à cet affreux personnage de dessin animé ne lui fit guère plaisir mais non loin d’elle l’envie de bouder alors elle continua sur sa lancée. Accumulant les questions à une vitesse folle. « C’est pas jute le sourire ou les cheveux. C’est vraiment tout Ness et pendant 5 minutes, j’ai vraiment cru être face à Jessica » Quoi ? Mais non c’est impossible. Ca ne peut pas être à ce point. Ness refuse de le croire. Pourtant si cette fille ressemblait autant à Jessica que Pio semblait le dire alors étais-ce vraiment une bonne idée de continuer à la voir ? Ness s’inquiétait pour son meilleur ami et n’avait simplement pas envie qu’il retombe amoureux d’un souvenir. D’une femme qui n’était que l’illusion de Jessica. « Au début j’ai été la voir pour Jessica, et puis en lui parlant je me suis bien rendu qu’elle n’avait rien à voir avec Jessica. » Ness ne dit rien et se contente simplement de l’écouter car elle se doute qu’il a encore des choses à dire. « Techniquement on doit se revoir. Parce que j’ai foiré mon tour de magie devant elle » Hein ? Ness finit par le couper cette fois parce qu’elle ne comprend pas « C’est quoi cette histoire de tour de magie ? » Depuis quand Pio était-il devenu magicien sans penser à le signaler à sa meilleure amie ? C’est vrai quoi aux dernières nouvelles il travaillait dans un cimetière pas dans un cirque. « J’ai été la voir pour une mauvaise raison, mais j’ai passé une bonne soirée avec Misha. » Mais étais-ce suffisant ? « Je ne sais pas quoi faire Ness. J’ai l’impression d’être face à Jessica, alors qu’elle semble avoir un caractère complètement différent » Ness n’osait même pas imaginer l’état émotionnel dans lequel il c’était trouvé en ayant l’impression de voir sa défunte femme dans ce bar. « J’ai besoin de toi » Elle lui sourit et pose sa main sur la sienne un instant « Tu sais que je ne vais certainement pas te dire ce que tu dois faire » Même si oui certes ça aurait certainement facilité les choses pour lui mais jamais Ness ne se proclamerait le droit de le faire. « Tu dis que tu as passé une bonne soirée avec cette fille malgré sa différence avec Jessica alors peut-être qu’elle te plait réellement » Et pourtant cette situation semblait réellement tout droit sortie d’une télénovela. Les crayons rangés Ness décida de se lever pour qu’ils puissent enfin se mettre en route vers sa maison, ou celle de Pio qu’importe mais Ness avait hâte de pouvoir enfin se sentir en week end. Seulement lorsqu’elle se releva elle sentit ses fesses humides. Intrigué elle fronça les sourcil, tourna son regard vers ses fesses et y découvrit une immense tache verte sur sa jolie robe rouge. Une immense tâche que personne ne pourrait louper « Bon sang je les déteste ! Oublie tout ce que j’ai dit jusqu’à maintenant je les hais ! » Elle se retrouvait avec une immense tâche de peinture sur les fesses et aucun moyen de la cacher « Il est hors de question que je sorte dehors avec cette immonde tâche sur les fesses » Le soucis majeur étant que bien sur elle n’avait aucuns vêtements de rechange ici. Enfin presque aucun. « Attends je reviens je vais me changer attends moi dehors et on continuera cette conversation. » Ness attendit que Pio sorte de la classe et ouvrit la grande armoire ou elle entreposait tout un tas de matériel pour en sortir son costume de Carnaval qu’elle n’avait pas encore pris le temps de ramener chez elle. C’est donc déguisé en pirate qu’elle sortit de l’école pour retrouver Pio devant le bâtiment. « Aucun commentaire, c’est la seule tenue que j’avais » Mais elle était plutôt mignonne en fait dans sa tenue de pirate. « Allez en route, on va chez moi que je puisse me changer » Ils se mirent donc en route jusqu’à la maison de Ness non loin d’ici. Sur la route elle se décida enfin à reprendre leur conversation la ou ils l’avaient arrêté. « Si tu penses que cette fille peut vraiment te plaire alors je crois que tu devrais la revoir » Après tout il n’allait pas se priver de trouver l’amour peut-être sous simple prétexte que cette fille ressemblait à son ex-femme « Malgré tout je réitère ce que j’ai dit. Sortir avec une fille qui est le portrait craché de Jessica je ne suis vraiment pas certaine que ce soit une bonne idée » Finalement elle était certainement aussi partagé que lui entre l’idée de revoir cette fille ou non. Bref elle n’était donc pas d’une grande aide. « J’ai simplement envie que tu sois heureux, peu importe ce que tu décideras de faire.

π0_s0_D4rk
Pio Esposito
π0_s0_D4rk

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Sam 4 Mai - 11:24 )

Aider Ness à ranger sa classe, c’était pas mal et même si j’avais moi-même réclamer un câlin, me faire étouffer aujourd’hui ce n’était pas vraiment mon but, mais j’appréciais beaucoup. D’autant plus que j’appréhendais un peu sa réaction quand je lui dirais que j’avais rencontré quelqu’un. Enfin rencontré quelqu’un c’était un bien grand mot, on avait bu un verre et elle avait dansé pour moi. La particularité de cette rencontre, c’était que Misha était le portrait craché de Jessica et j’étais sûr que si Ness tombait sur elle par hasard dans la rue elle penserait aussi se trouver devant un fantôme. Je savais que dans un premier temps j’avais été voir Misha pour des mauvaises raisons, mais au final je ne regrettais pas parce que j’avais vraiment apprécié cette soirée avec elle et techniquement il devrait en avoir une autre. La magie n’avait pas très bien fonctionné la première fois. « C’est quoi cette histoire de tour de magie ? » Un tour de carte qui avait très mal tourné malheureusement. « Oh bah tu sais, j’aime bien essayé de reproduire les tours de magies que je vois à la télé » Avec beaucoup moins de talent qu’on se le dise. « Et j’ai voulu impressionner Misha avec la magie, mais je me suis lamentablement foiré » Et c’était là qu’elle avait dit que la prochaine fois ça serait mieux et que j’y arriverais. C’était donc pour cela que j’en déduisais qu’on allait se revoir. J’avais envie de la revoir pour Jessica et pour elle et je savais qu’à un moment cette histoire allait m’exploser à la gueule. C’était bien pour cela que j’avais besoin de Ness et de ses merveilleux conseils. Parce que je savais qu’elle allait me dire des choses qui n’allaient pas me plaire mais que j’avais besoin d’entendre. « Tu sais que je ne vais certainement pas te dire ce que tu dois faire » Voilà qui ne m’arrangeait pas vraiment. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle m’interdise de voir Misha, mais un coup de pouce n’aurait pas été de refus. « Tu dis que tu as passé une bonne soirée avec cette fille malgré sa différence avec Jessica alors peut-être qu’elle te plait réellement » C’était un point de vu auquel je n’avais pas vraiment pensé. « Ou alors, j’essaye de retrouver Jessica et c’est une très mauvaise idée » Je ne savais pas trop et peut-être que ne jamais revoir Misha serait la solution de facilité pour éviter des tonnes de problèmes.
Cette situation était bien trop compliqué, mais de toute évidence Ness semblait faire face à un problème d’un tout autre genre et je ne pouvais m’empêcher de rire en voyant l’énorme tache de peinture sur sa robe. « Bon sang je les déteste ! Oublie tout ce que j’ai dit jusqu’à maintenant je les hais ! » Je rigolais bien trop pour lui répondre. J’étais un ami horrible, et encore elle avait de la chance que je n’essaye pas de faire une photo. « Il est hors de question que je sorte dehors avec cette immonde tâche sur les fesses » Alors oui, mais non. Je ne comptais pas rester ici jusqu’à ce que la nuit tombe. « Je peux toujours te prêter mon pull pour que tu le mette autour de la taille » Mais après il serait lui aussi plein de peinture et j’étais pas sûr de le vouloir. « Attends je reviens je vais me changer attends moi dehors et on continuera cette conversation. » Donc en plus je me faisais mettre à la porte ? C’était honteux. « Tu mets pas 3h, après les gens vont penser que je suis collé et qu’on a oublié de lever la punition » Même si j’étais bien trop vieux pour qu’on puisse y croire. Mais plutôt que d’attendre dans le couloir comme elle me l’avait sagement demandé, j’allais dehors. Heureusement 10 minutes plus tard j’avais la chance de voir Ness revenir. Enfin ce n’était pas Ness mais plutôt un pirate. « Aucun commentaire, c’est la seule tenue que j’avais » Je me retenais de rire, mais cette fois je ne résistais pas à l’envie de la prendre en photo. « Tu es jolie comme tout comme ça. Il te manque juste le perroquet sur l’épaule » Et une bouteille de rhum, mais dans une école c’était peut-être un peu mal vu. « Allez en route, on va chez moi que je puisse me changer » C’était sûrement préférable oui. « A vos ordres capitaine » Sur la route les gens nous regardaient bizarrement et ça me faisait sourire d’autant plus. Cette situation était fort cocasse. « Si tu penses que cette fille peut vraiment te plaire alors je crois que tu devrais la revoir » Me plaire oui c’était sûr, après on s’était vu une fois, donc n’allons pas faire de plan sur la comète. « Oui je vais sûrement la revoir » En fait je prévoyais tout simplement de retourner au cabaret pour la voir. « Malgré tout je réitère ce que j’ai dit. Sortir avec une fille qui est le portrait craché de Jessica je ne suis vraiment pas certaine que ce soit une bonne idée » Les choses auraient été beaucoup plus simple si Jessica n’était pas morte ou si tout simplement Misha ne lui ressemblait pas. « C’est une bombe qui va finir par exploser un jour si je revois Misha » Parce que me connaissant j’étais sûr qu’à un moment j’allais faire une gaffe. « J’ai simplement envie que tu sois heureux, peu importe ce que tu décideras de faire. Et ça c’était fort adorable de sa part, mais Ness était une personne adorable. « Tu seras la première personne au courant » Rare était les informations que je gardais caché à Ness. « Sache quand même que j’ai parler de rituel à la pleine lune et de sang de vierge » Heureusement cela avait fait rire Misha. « Et toi alors, à part les misères avec tes élèves qu’est ce qu’il se passe ? » J’attendais avec impatience le moment où Ness me dirait qu’elle aussi avait rencontré quelqu’un.

lumos maxima

Ness Matthews

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Ven 17 Mai - 11:27 )

ness&pio⊹ Ness était persuadé que Pio n’était pas venue la voir à la sortie de son travail de façon complètement anodine. Il avait forcément quelque chose à lui raconter. Et la blonde fut heureuse d’avoir raison lorsqu’il lui expliqua avoir rencontré quelqu’un dernièrement. Cette annonce mettait Ness en joie et pourtant le visage de Pio ne semblait pas si enjoué qu’il aurait du l’être et c’est suite aux explications qui suivirent qu’elle comprit pourquoi. Cette fille qu’il avait rencontrée était apparemment le portrait craché de Jessica. Ness se demandait comment c’était possible mais n’osa pas demander de photo à son meilleur ami qui lui expliqua simplement qu’il avait prévu de revoir cette fille mais qu’il avait besoin des conseils de sa meilleure amie. « Oh bah tu sais, j’aime bien essayé de reproduire les tours de magies que je vois à la télé. Et j’ai voulu impressionner Misha avec la magie, mais je me suis lamentablement foiré » Elle sourit la blonde et secoue la tête avec un air désespéré. Il n’était donc pas prêt de devenir magicien l’italien. Et Ness elle n’était pas prête à devenir psychologue, ou encore entremetteuse alors elle ne dira pas à Pio ce qu’il doit faire. Parce qu’en vérité elle n’en a aucune idée. Cette situation est bien trop complexe. Ness elle tenta de l’aider du mieux qu’elle pu mais la vérité c’était qu’elle aussi elle était partagée. Devait-il la revoir ? Il avait dit avoir passé une bonne soirée avec elle malgré qu’elle soit différente de Jessica. Pour Ness cela voulait donc dire qu’il s’était intéressé à elle, au-delà de sa ressemblance avec Jessica. « Ou alors, j’essaye de retrouver Jessica et c’est une très mauvaise idée » Ah ben s’il commence à démonter tout ce qu’elle dit directement elle ne peux pas l’aider la blonde. « C’est simple qu’est-ce qui te plais chez elle ? » Elle lui laisse à peine le temps de réfléchir qu’elle reprend « Si les choses qui te plaisent sont seulement les choses qu’elle a en commun avec Jessica alors c’est surement qu’elle ne te plait pas vraiment. Mais plutôt la Jessica que tu vois en elle » Finalement peut-être que Ness aurait pu être psychologue. En tout cas une chose est sur c’est que si elle avait décidé de devenir psy alors elle n’aurait jamais eu cette énorme tâche d’encre d’une couleur qu’elle ne souhaite pas identifier sur les fesses. Bien sur Pio lui riait de bon cœur tandis que Ness ruminait. Pas question qu’elle sorte dehors comme ça, même si à cette heure-ci maintenant l’école était certainement vide mais les rues en revanche ne l’étaient pas. « Je peux toujours te prêter mon pull pour que tu le mette autour de la taille » Elle secoue la main pour refuser « Non, non, ne t’inquiète pas je dois avoir des vêtements de rechange quelques part » Elle demanda donc à Pio de l’attendre pendant qu’elle allait chercher une tenue de secours. « Tu mets pas 3h, après les gens vont penser que je suis collé et qu’on a oublié de lever la punition » Elle sourit la blonde avant de se rendre dans son placard ou elle pensait trouver une jupe, ou un jean. Mais non. Il n’y a pas plus de vêtements ici que dans des toilettes publiques. Voila donc comment elle se retrouble affublé de son costume de pirate datant du dernier mardi gras. Lorsqu’elle rejoint Pio à l’extérieur elle n’est même pas encore à sa hauteur qu’elle le vois déjà se retenir de rire. « Tu es jolie comme tout comme ça. Il te manque juste le perroquet sur l’épaule » Elle lui fait une grimace avant de lui taper dans l’épaule « Finalement je crois que j’aurais du prendre ton pull » Elle regrettait d’avoir refusé mais maintenant qu’elle était habillé tant pis, elle n’allait pas retourner ce changer. Dans 15 minutes au plus elle serait chez elle et pourrait donc enfiler des vêtements convenables à nouveau. Alors en route. « A vos ordres capitaine » Ness lui donne une nouvelle tape dans le bras tandis qu’elle commence à marcher. Sur la route les gens la regarde bizarrement alors elle baisse la tête Ness. Gênée. Puis décide de reprendre leur conversation afin d’oublier les regards sur elle. « Oui je vais sûrement la revoir » Bien. Malgré tout Ness n’était toujours pas persuadé que ce soit une bonne idée mais devrait-il pour autant passer peut-être à côté d’une belle relation juste par peur ? « C’est une bombe qui va finir par exploser un jour si je revois Misha » Elle hausse les épaules Ness parce qu’elle ne sait pas quoi dire à part que c’est surement vrai. « Essaie de ne pas l’appeler Jessica ce sera déjà bien » Elle tente de faire de l’humour Ness pour détendre l’atmosphère. « Tu seras la première personne au courant » Elle espère bien ! « Sache quand même que j’ai parler de rituel à la pleine lune et de sang de vierge » Quoi ? « Quoi ? Tu te fiches de moi ? Mais comment t’en ai venue à parler de sang de vierge exactement ? » Encore le tour de magie elle pouvait comprendre mais là vraiment elle ne comprenait pas. Mais après tout était-elle vraiment meilleure en drague la blonde ? Non, certainement pas. « Et toi alors, à part les misères avec tes élèves qu’est ce qu’il se passe ? » Et bien justement peut-être était-il temps de lui parler de cette soirée qu’elle avait passé avec Oscar « Et ben pas grand-chose, j’ai passé la soirée avec Oscar l’autre jour. Il devait m’aider à trouver l’homme de ma vie mais apparemment je suis destinée à rester célibataire jusqu’à ma mort. » Elle hausse les épaules en signe de résignation et reprend « Ca m’a permis de découvrir que j’étais très mauvaise en drague en revanche. Enfin bref du coup j’ai abandonné l’idée et on a fini la soirée tous les deux » Et avant même qu’il ne s’imagine quoi que ce soit elle repris « Et non il ne s’est rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien » Ness elle adore Oscar mais jamais elle n’imaginerait avoir de quelconque sentiments amoureux pour lui « J’ai été à l’anniversaire de Peter aussi, c’était sympa. Il y avait ton frère d’ailleurs » L’un de ses frères en tout cas « Et encore une fois non Peter n’est pas un futur prétendant. Il est papa. Même s’il a promis de réussir à me séduire en me faisant un flashmob comme dans grey’s anatomy et en me jouant de la guitare. »

π0_s0_D4rk
Pio Esposito
π0_s0_D4rk

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( Dim 2 Juin - 11:17 )

Devoir dire à Ness ce qui me plaisait chez Misha c’était un exercice difficile, surtout quand la ressemblance avec Jessica entrait en ligne de compte, puis au final on avait passé qu’une soirée ensemble. Une excellente soirée certes, mais pour l’instant il n’y avait rien de plus à dire ou ajouter, alors je préférais botter cette question en touche et Ness me donnait l’excuse parfaite. Elle avait les fesses toutes vertes et ce n’était pas de ma faute. Par contre, je devais avouer que sortir comme cela, ce n’était pas tout à fait envisageable et pour refuser mon pull comme porte de secours elle préférait trouver quelque chose dans son placard à bordel. J’étais sûr que ce placard c’était comme la porte de Narnia, une porte sur un nouveau monde. Et parce que mademoiselle était pudique, j’avais pour ordre de l’attendre dehors. Plutôt que de rester enfermé, j’allais directement dehors, et je ne fus pas déçu de ma patience en la voyant revenir avec une déguisement de pirate et je ne faisais même pas semblait de me retenir de rire. Cette scène était merveilleuse et j’étais obligé de l’immortaliser par une merveilleuse photo. Il manquait juste le perroquet sur l’épaule pour parfaire la tenue et la tape que Ness me donnait, n’allais sûrement pas m’arrêter de faire des blagues. « Finalement je crois que j’aurais du prendre ton pull » Je haussais les épaules en signe d’impuissance. « Tu devrais m’écouter un peu plus souvent » Et ce n’était pas la première fois que je lui disais. Sous prétexte que j’étais beau, on ne voulait jamais m’écouter. C’était dommage, j’étais un homme plein de bonnes idées.
Naïvement, je pensais que le sujet Misha/Jessica ne serait plus abordé, mais c’était mal connaître Ness, et en même temps j’avais besoin d’en parler, il fallait que j’arrive à savoir ce que je voulais exactement. Une chose était sûre, j’avais envie de la revoir, même si c’était peut-être une erreur, mais j’avais besoin de le faire pour savoir si ça en était vraiment une. « Essaie de ne pas l’appeler Jessica ce sera déjà bien » Je rigolais malgré moi à cela, mais effectivement cela serait bien de ne pas faire la gaffe. « Maintenant que tu me l’as dit, je vais tout le temps y penser » Et j’allais sûrement faire la gaffe. Voilà j’étais déjà foutu avant de la revoir. En tout cas Ness serait sûrement la première à tout savoir, la preuve, je lui racontais même que j’avais parlé de sang de vierge et de rituel satanique. « Quoi ? Tu te fiches de moi ? Mais comment t’en ai venue à parler de sang de vierge exactement ? » Je pouvais comprendre son trouble, même moi j’avais encore du mal à y croire. « C’est parce qu’après le bar et mon tour de magie raté, elle voulait m’emmener quelque part et comme je voulais être sûr que ça ne serait pas un truc bizarre ou le cimetière j’ai parlé de ça » Est ce que c’était vraiment étonnant quand on me connaissait ? J’avais envie de dire non, j’avais toujours eu un humour particulier.
Ceci dit, on avait assez parlé de moi, je voulais aussi tout savoir sur ce qui se passait dans la vie de Ness. Parce que je savais que ça ne se limitait pas aux monstres qu’elle voyait tous les jours. « Et ben pas grand-chose, j’ai passé la soirée avec Oscar l’autre jour. Il devait m’aider à trouver l’homme de ma vie mais apparemment je suis destinée à rester célibataire jusqu’à ma mort. » Je n’étais absolument pas d’accord avec cette destinée. Je savais qu’à un moment donné Ness allait le rencontrer l’homme de sa vie. Il prenait juste son temps. « Ca m’a permis de découvrir que j’étais très mauvaise en drague en revanche. Enfin bref du coup j’ai abandonné l’idée et on a fini la soirée tous les deux » Un petit sourire aux lèvres, je m’apprêtais à faire une remarque, mais Ness me coupait la parole avant même que je puisse dire une connerie. « Et non il ne s’est rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien » Voilà que j’étais déçu. « Et comment tu sais qu’il ne se passera jamais rien avec lui ? » Il y avait peut-être chez lui quelque chose de repoussant. « Il a une énorme verrue sur le nez ? Ou alors il lui manque des dents pour que rien n’arrive avec lui ? Tout était possible après tout. « J’ai été à l’anniversaire de Peter aussi, c’était sympa. Il y avait ton frère d’ailleurs » Est ce que Simone n’avait pas mentionné une soirée dans un bar à propos d’un certain Peter ? Possible. « C’était sûrement Si’, vous vous êtes bien amusé ? » Même si je n’en doutais pas vraiment. « Et encore une fois non Peter n’est pas un futur prétendant. Il est papa. Même s’il a promis de réussir à me séduire en me faisant un flashmob comme dans grey’s anatomy et en me jouant de la guitare. » Ce n’était pas un prétendant mais pourtant il voulait la séduire, c’était un peu contradictoire tout ça. « Tu sais qu’avoir un enfant ce n’est pas un frein à la séduction » En tout cas elle ne pouvait pas nier qu’il y avait beaucoup d’homme qui lui tournait autour. « Et pourquoi avec ce Peter il pourrait rien se passer ? » Et si c’était à cause de l’enfant j’étais prêt à m’offusquer. « Je remarque quand même que tu as beaucoup d’homme dans ta vie » J’allais devoir me méfier et faire des recherches sur chacun d’eux. « Je vais t’inscrire sur un site de rencontrer, créer un joli profil pour toi et trouver l’homme de tes rêves » Puis même si elle était pas d’accord, je le ferais quand même.

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Re: You Make it Real [Ness] ✻ ( )

You Make it Real [Ness]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific Academy School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération