Just passing by after your message, is everything ok ? ~ Feat Seth

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Monica Moore
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/03/2019
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Lena Headey
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes & Willow Matthews

Just passing by after your message, is everything ok ? ~ Feat Seth ✻ ( Ven 8 Mar 2019 - 20:32 )

Passing by like you asked

Folie, c'était de l'inconscience à l'état pur, parce que d'une part elle déroge à sa première règle de conduite qu'elle suit scrupuleusement depuis son entrée dans le monde du travail et ensuite parce qu'elle n'est pas seule. Du moins si à cet instant elle est seule, mais elle n'est pas venue seule en ville. Ce qui la sauve de la présence de sa fille à cet instant est la séance shopping que sa mère à voulut faire faire à sa petite fille. Hannah est donc en compagnie de ses grands parents pour une après midi juste géniale dans New York, à la découverte du zoo de Central Park et à faire tourner en bourrique Ewen et Annabelle. Elle eut une pensée émue pour ses parents qui avaient refusé qu'elle emmène sa fille à un rendez vous d'affaire. Monie tira un peu sur sa veste, mal à l'aise en tenue décontractée pour rencontrer un client. Parce qu'elle se persuadait que ce n'était que cela, un rendez vous pour parler peut être de sa résidence ?
Elle n'avait déjà pas saisit quand elle avait reçu son message sur son téléphone, comment avait il su qu'elle était à New York pour les vacances d'hiver ? C'était .... Étonnant mais ils étaient amis sur twitter, cela ne pouvait être que cela, il avait du voir les images du voyage que sa fille avait voulut envoyer pour montrer à ses grand parents qu'elle arrivait avec sa maman dans la grande ville. Monie eut un sourire en repensant à sa merveille qui avait bien besoin de ce break après le départ en fanfare de son père qui ne s'était même pas posé la question s'il manquerait à l'enfant. Raison de plus pour vite retourner près d'elle une fois qu'elle aurait réussit à comprendre pourquoi elle se trouvait sur la 1ère avenue. Un tour de regard et elle avait vérifié son téléphone, ce n'était pas à l'immeuble de son entreprise qu'il lui avait donné rendez vous mais en face. Un vague sentiment de malaise persistait tout de même dans son esprit avant qu'elle ne hausse les épaules. Elle avait accepté, elle était là, elle irait à ce rendez vous et elle verrait bien. Il ne servait à rien de se poser des questions à rallonge, elle saurait bien assez vite ce que monsieur Wilde désirait lui dire. Elle prit son courage à deux mains et appuya doucement sur le numéro correspondant à un chiffre tellement élevé que ce devait être au moins dans les derniers étages de cet immeuble et patienta pour une réponse. Avant cependant que la personne en haut n'ait eut le temps de répondre quelqu'un sortit de l'immeuble et garda le battant ouvert pour Monie. Jour de chance ou pas ? Elle remercia le couple qui sortait pour se diriger vers l'accueil, donnant son nom au gardien et patientant que celui-ci lui confirme qu'elle ne s'était pas trompé de lieu de rendez vous. « Bonjour, Monsieur Wilde m'a donné rendez vous pour treize heure, je suis un peu en avance je peux attendre dans le hall s'il le faut.  »

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Seth Wilde
Wilde Gang

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/02/2018
›› Commérages : 119
›› Pseudo : Laure
›› Célébrité : Robert freakin' sexy Downey Jr.

Re: Just passing by after your message, is everything ok ? ~ Feat Seth ✻ ( Jeu 14 Mar 2019 - 20:39 )

JUST PASSING BY ?

Seth & Monica

S’il n’était pas autant surchargé, le PDG de la Wilde Corp vivrait très mal la distance avec ses enfants. L’entrepreneur avait au moins la chance de garder son petit dernier à proximité, même si Andrés était de loin l’élément le plus perturbateur —et perturbé— de la fratrie. Non pas que Seth Wilde eut le temps, ou la disponibilité de s’en plaindre…

« Monsieur Wilde, votre prochain rendez-vous doit se tenir chez vous » le prévint Olivia alors qu’il sortait d’une réunion éprouvante du Comex.

Seth rajusta sa cravate en jetant un regard en coin à son assistante, qu’elle pouvait parfaitement voir malgré les verres teintés des lunettes du bougre. Il venait de trouver une opportunité pour lui chercher la petite bête.

« Nous avions convenu qu’il fallait espacer mes rendez-vous
- C’est bien ce que je fais à chaque fois, mais c’est vous qui avez programmé celui-ci.
- Et vous ne pouviez pas me prévenir de cette méprise ?
- ... Vous n’avez pas regardé ma réponse sur l’Outlook, n’est-ce pas ?
- Hmph…  » marmonna t-il dans sa barbe tandis que les portes de l’ascenseur se refermaient sur eux.

La perfection de cette femme n’avait de cesse de l’agacer. Pour quelqu’un qui appréciait autant avoir le dernier mot, Olivia était une grande calamité.

En raison du nombre d’étages, il leur fallu plus deux minutes pour atteindre le rez-de-chaussée malgré la rapidité de l’appareil. Comme toujours, Seth ressentit une certaine nausée dans la descente, une sensation qui disparut à l’ouverture des portes, précédée d’un petit tintement. Seth habitait dans l’immeuble faisant face au complexe Wilde. Malgré cette proximité, l’homme distrait trouva le moyen de se mettre en danger en voulant traverser au feu rouge, le nez baissé sur son smartphone. Son assistante le saisit par le coude pour qu’il reste sur le trottoir et ne se fasse pas écraser. Trop habitué à ce genre de service rendu, notamment celui de se faire sauver le derrière, Seth oublia de l’en remercier. On l’avait salué au matin à l’accueil, et on le salua de nouveau à son retour. Seth eut un petit air surpris en constatant que la belle Monica l’attendait dans un des sièges du hall. Il bugua comme un Windows, l’espace de deux secondes.

« Monica ? Quelle joie de vous revoir ! » dit-il finalement avec ravissement. C’était peu de le dire ! L’entrepreneur éprouvait toujours une émotion indéchiffrable chaque fois qu’il voyait cette femme. C’était une chaleur particulière au cœur, un peu comme ce que ressentirait quelqu’un retrouvant son chez soi après une éternité d'errance. Seth avait beau la côtoyer depuis quelques mois, et même l’inviter en rendez-vous plus personnel que réellement professionnel, il n’avait même pas encore passé le cap du tutoiement. L’homme se tourna vers son assistante en levant l’index pour indiquer sa prochaine directive.

« Il va falloir annuler mon rendez-vous, je ne peux pas laisser mon amie en plan. Elle vient de loin ! » « C’est votre rendez-vous...  Bonjour Miss Moore » ajouta Olivia en se tournant vers Monica.  Seth cilla et fit une moue pensive en ramenant son attention sur la jolie brune. « Ah ? Mais je pensais que vous veniez jeudi… ? » Olivia ferma les yeux de dépit. On était jeudi. Elle rouvrit les paupières en soupirant sévèrement. « Si vous n’avez plus besoin de moi… » Sur ce, elle s’effaça. C’est à ce moment que son esprit de gentleman se réveilla : Seth saisit la main de Monica pour y déposer un baiser. « Comment allez-vous ? Vous avez déjeuné ? » L'inventeur espérait que non, parce qu’il commençait à mourir de faim !

Mais que faire de son regard ?
Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste, regretter quelque chose et se souvenir qu’on ne l’a pas sont tous deux également accablants. Alors il faut bien regarder devant soi, à sa hauteur, quel que soit le niveau où le pied est provisoirement posé.
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Just passing by after your message, is everything ok ? ~ Feat Seth

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération