(M/LIBRE) DAVID LAMBERT

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 185
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
(M/LIBRE) DAVID LAMBERT Vide

(M/LIBRE) DAVID LAMBERT ✻ ( Dim 10 Mar - 18:54 )

— Joseph Steven Lee —

David Lambert ❖ négociable

Date et lieu de naissance écrire ici. Âge Pas plus de 23 ans mais au dessus de 20 Statut civil Célibataire Statut familial Au choixSituation financière A votre guise, aisé ou non. Nationalité et origines Au choix Américaine Anglaise Australiennes d’un pays anglophone en tout cas Occupation(s) Commerce international dernière année ou quelque chose qui serait en lien avec l’international Traits de caractère Généreux, Courageux, Spontané, Intrépide, Volontaire, Prévenant, Tenace, Témpétueux, Susceptible, Jaloux Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
Bonjour à toi qui lit ces lignes, il faut savoir que je n’aime pas brider les joueurs ou joueuses, avant tout il faut vous approprier le personnage. Toutefois il faut que vous gardiez quelques éléments de scénario :
- Il a été au moins sur Cap Harbor dans les 7 dernières années ou plus il peut y être né par exemple.
- Il a été contraint de quitter Cap Harbor avec sa famille il y a trois ans + mais pas moins
- Où qu’il soit allé il n’a pas pu /eu l’occasion de donner de ses nouvelles (fainéantise, esprit trop occupé à sa nouvelle vie )
- Il n’a jamais su que Willow avait perdu sa mère à peine quelques mois après son départ
- Etudiant ou avec un job à côté à vous de voir suivant sa situation financière
- Il revient avec ou sans sa famille à vous de voir ( il peut aussi en avoir sur place tante/oncle, etc)
Comme vous pouvez le lire rien de très pénalisant pour l’écriture complète de votre fiche o/

☞ It's you & me against the world
Willow Matthews ▪️ (Maia Mitchell) : Love interest
Si willow a des meilleurs amies qui sont Lily, Lou et Jason, elle a ce souvenir récurrent qu’il n’y a pas si longtemps ils n’étaient pas cinq mais six dans leurs groupes de bêtises au collège. C’était avant qu’elle ne perde sa mère. Quelque part cette absence de Joseph dans sa vie reste un déséquilibre qu’elle ne s’explique pas. Vu que le jeune homme ‘na pas voulut ou pus entretenir de correspondance elle s’est imaginé qu’elle ne comptait pas dans sa vie. Pourtant ils avaient eu cette complicité qu’elle n’a retrouvé avec personne d’autre mais n’a jamais pris ou voulut prendre le temps de comprendre pourquoi .

Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy

Dernière édition par Willow Matthews le Dim 10 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Willow Matthews
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/01/2019
›› Commérages : 185
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Maia Mitchell
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes trentenaire bien avancé, ce jeune homme est un ferment défenseur de sa famille et les adore. Célibataire à jamais il n'a pas trouvé la perle rare qui lui ferait ouvrir les yeux sur les bonheur d'un couple.
(M/LIBRE) DAVID LAMBERT Vide

Re: (M/LIBRE) DAVID LAMBERT ✻ ( Dim 10 Mar - 18:55 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Tout à fait Negociable, je voyais bien Jo mais si vous voulez mettre autre chose no soucis
AVATAR : Je suis un vieux jeu dessus et les petits jeunes je n’en connais pas beaucoup mais j’aime bien la tête torturé que David à bien souvent sur ses images, si vous trouvez mieux n’hésitez  pas à tenter et me taguer je pourrais être surpris de votre choix et l’approuver grandement
HISTOIRE : J’ai mentionné les points qui me semblaient important, lbre à vous vraiment de faire de ce personnage et de son histoire quelque chose de votre confection tout en conservant les quelques points que j’ai soulevé.
ÉVOLUTION DU LIEN : Vu la catégorie c’est explicite mais on ne sait jamais, Will était trop jeune / fofolle à l’époque pour se rendre compte de l’attirance du jeune homme sur elle et s’il y a eu quelques épisodes quelque peu romantiques elle a lâchement fuit à chaque fois. Mais peut être que le retour de Jo dans sa vie lui ouvrira les yeux sur pas mal de choses et à terme un ien fort avec happy end et tout le tralala  (M/LIBRE) DAVID LAMBERT 1251755698  (M/LIBRE) DAVID LAMBERT 2686998465  (M/LIBRE) DAVID LAMBERT 1023038452  
ACTIVITÉ : Je ne suis pas un obsédé des réponses cependant, une par quinzaine de jour est un minimum si on veut réussir à lancer un lien d’après moi. Je sais que chacun à sa vie en dehors du forum mais je vous en supplie pas de membre fantôme. Je tiens à jouer ce lien avec quelqu’un de présent et qui ne compte pas venir et repartir quelques semaines après son inscription.
RP/ORTHOGRAPHE :Loin d’être un gramma nazy j’essaie pourtant de faire attention, et j’en demande la même chose à mes partenaires. Pas une faute tous les trois mots, de nos jours il existe suffisamment de correcteur pour prévenir ce genre de soucis. J’ai également assez de mal à répondre à quelqu’un qui écrirait en deuxième personne (voire je n’y arrive pas du tout) je préviens tout de même c’est important dans mon cas que nous soyons deux à prendre du plaisir à écrire.
COMMENTAIRES :  Merci de m’avoir lu jusqu’ici et je vous preomets une réponse rapide par semaine et pleins d’amour à donner si vous choisissez mon petit Jo ♥️ (M/LIBRE) DAVID LAMBERT 2074331180  (M/LIBRE) DAVID LAMBERT 3725878932  Ce forum accueille très bien nouveau et même retour d’anciens donc n’hésitez plus et rejoignez-nous o/

Willow Matthews
Just wanna do my best, now, and always.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DAVID LAMBERT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération