layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom.

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Maybe I'll see you again someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 11/03/2019
›› Commérages : 8
›› Pseudo : spera.
›› Célébrité : Eiza gonzalez

layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 16:20 )

— LAYANA LILY PÉREZ —

Chaque moment est un commencement.

Nom et prénoms  Nous ne choisissons pas la famille dans laquelle y vivre, ni même les conditions de vie, malheureusement. J'ai héritée de deux prénoms par ma génitrice, Layana, un prénom pour faire hommage à sa défunte sœur jumelle morte d'une balle perdue. Lily, prénom simple et doux, prénom que mon père avait choisi le jour de l'accouchement. Pérez, nom de famille qui ait très répandu, mais pas très célèbre.  Date et lieu de naissance C'est durant l'été que ma mère avait perdu les eaux lors d'un repas de famille chez ses beaux parents. Mon père avait dû la ramener à l'hôpital le plus proche, une fois en salle d'accouchement, il a fallu onze heures trente-cinq de travail avant de pousser mes premiers cris. C'était le treize aout mille neuf cent quatre vingt douze, à Caracas, au Venezuela. Âge Je vis assez très mal de prendre de l'âge au fil des années, je vais bientôt passer le cap de la trentenaire et cela m'effraie un peu. Je vais avoir mes vingt-sept ans au mois d'avril prochain. C'est le bon âge pour moi, je n'ai pas besoin de prendre plus d'année après cette date. Néanmoins, je me dis qu'il faut laisser la place aux autres puisque nous ne sommes pas éternelles sur terre, encore heureux. à Cap Harbor depuis Ma famille et moi sommes arrivés à cap habor depuis mes six ans suite au décès brutale de mon géniteur. Une mort subite qui n'a pas donné suite malgré les preuves montrant un meurtre. Un meurtre par un groupe de délinquant. Ce n'était plus possible d'y rester plus longtemps, nous n'étions plus en sécurité. C'est ainsi que le grand-frère de ma génitrice nous a fait venir en urgence dans cette nouvelle ville pour un nouveau départ. Statut civil Mes anciennes relations étaient que des échecs, ma vie amoureuse n'est pas fameuse du tout, je n'avais jamais eu de coup de foudre jusqu'à que je le rencontre. Cet homme qui avait chamboulé ma vie durant huit ans de relations amoureux. Une relation qui a tenu durant huit longue année avec une enfant au bout de cinq ans de relation. Sauf, que toute bonne chose à une fin. Je suis devenue mère célibataire à contre-coeur, mais je suis tout autant heureuse de l'amour de ma vie qui est ma fille de trois ans.  Statut familial La famille Pérez est une famille comme les autres avec les hauts et les bas, une famille très solide et très fusionnée, depuis le drame survenu, il y a vingt-et-un an au Venezuela. La famille se compose donc de quatre membres au jour d'aujourd'hui, alors qu'on était cinq personnes. La famille commencent par les parents qui sont Javier Pérez, un homme humble avec beaucoup de valeur et de principe aimant sa petite famille, néanmoins, il fut tué de façon injuste par une bande d'abrutis. Il avait épousé sa femme, Adriana Rodriguez, une enseignante de science qui a finis détruite par la perte de son mari. Les parents ont agrandi la famille par trois enfants, un garçon et deux filles. L'aîné, Diego Pérez, suivis de Layana Pérez et finissant par la plus jeune, Léona Pérez qui n'avait que deux ans au décès du géniteur. Situation financière Nous venons d'un pays très pauvre, néanmoins, on n'a jamais manqué de rien bien que durant les six ans vécus au pays, nous n'avons jamais connu les jouets ou autre, on se contentait des jeux de rue et sans matériel. Nous n'en sommes pas mort, mais deux ans après notre arrivée à cap habor, nous avons pu nous relever plus fort sans pour autant vivre sur l'or. Ma mère avait pu avoir un meilleur salaire et a pu se procurer une maison pour ne plus déranger son frère. Nous sommes modestes et très heureux. Je gagne depuis plusieurs années mon propre argent et je vis confortablement tout en aidant encore ma mère. Nationalité et origines Je suis née au venezuela, donc j'ai forcément la nationalité vénézuélienne, néanmoins, j'ai obtenu quelques mois après mon arrivée à cap habor, la nationalité américaine. Je possède des origines mexicaines du côté de ma génitrice. Occupation(s) J'ai commencé le travail très tôt tout en jonglant avec mes études, néanmoins, j'ai décidé d'arrêter mes études quelques années après le bac tout en ayant les diplômes que je voulais, sauf une licence. J'ai donc touché à tout ce que ce soit en tant que vendeuse, serveuse, femme de ménage et cuisinière. Mais, au jour d'aujourd'hui, j'ai simplement deux travailles en même temps que j'arrive parfaitement à gérer. Je suis animatrice radio et je possède ma chaîne youtube depuis mes dix-huit ans, qui parle parle autant de beauté que de cuisine. C'est seulement à mes vingt ans que je possède beaucoup d'abonnés. Je gagne donc mon argent des deux côtés qui me permettent de vivre de façon confortablement. Traits de caractère (Loyale) Je suis le genre de fille qu'on peut compter sur moi dans toutes les situations, bonnes ou mauvaise. Je suis très loyale autant en amitié qu'en amour, mais attention à ne pas prendre ma loyauté pour acquis et pour une faiblesse. Je sais faire la part des choses entre être gentille et être conne. (Attachante) Je reste tout le temps positif et souriante, c'est pour cela que j'attire du monde et très sociale avec tout le monde. Ce n'est pas pour me jeter les fleurs, mais on s'attache facilement à moi. (Jalouse) Je suis très jalouse envers les personnes que j'aime beaucoup et dont j'estime, mais ce n'est pas pour autant que je fais des scandales. Je sais me contenir malgré tout, sauf en as d'extrême. J'assume ma jalousie, mais ce n'est pas de la jalousie malsaine, pas du tout. (Impulsive) Je peux très vite être sur les nerfs et agir sous le coup de la colère, mais verbalement et pas physiquement. (Franche) Je ne tourne jamais autour du pot, je dis ce je pense que cela plaise ou non. Néanmoins, je suis démocrate dans ma façon de parler, jamais dans agressivité. La violence ne sers à rien du tout, simplement à empirer la situation. (Maniaque) J'ai ma façon de ranger mes affaires, je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires sans mon autorisation et cela peut me mettre hors de moi. Tout mon entourage est au courant qu'il ne faut jamais déplacer mes affaires sans me prévenir. (Rancunière) Je ne pardonne rarement aux personnes qui touche les personnes que j'aime et surtout ma fille. J'avoue que parfois, c'est par fierté que je n'arrive pas à pardonner une personne. Mais, c'est rare puisque jusqu'à maintenant rare sont des personnes qui m'ont touché au coeur.(Têtue) J'ai beaucoup de mal à avouer que j'ai tort et j'ai toujours envie d'avoir le dernier mot et cela dans n'importe conversation que je peux avoir, mais après, je sais abandonner quand il le faut. (Ambitieuse) J'ai toujours des nouvelles idées dans mes deux boulots et aussi dans ma vie personnelle, j'ai toujours des buts dans ma vie que je veux absolument réussir, je ne baisse jamais les bras et cela, malgré mes blessures personnelles que j'ai pu avoir. (Sensible) Malgré ma franchise, j'ai mon côté sensible surtout pour beaucoup de cause qui me touche personnellement. Je pleure très facilement, surtout devant les films provenant d'une histoire vraie. (Tactile) Je suis très tactile envers tout le monde, j'ai dû apprendre à l'être puisqu'en voyant des abonnés, ça réclament des câlins et bisous. Je le suis beaucoup plus et c'est devenu naturelle maintenant. Groupe MA FAMILLE : MA VIE

☞ Sweetheart, I Have to confess
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

☞ Just the way you are
Célébrité eiza gonzalezPseudo/Prénom spera/sarah Âge 26 ans Présence sur le forum dès que possible, mais le rp, je dirais tous les quinze jours durant mon week end de repos. Où avez-vous connu SD ?    Avez-vous pris un scénario ? Non, mais le pré-lien de @kate rhodes de lili. Possédez-vous d'autre compte ? nope Commentaires    

Dernière édition par Layana Pérez le Lun 11 Mar - 21:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 16:21 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

En construction

En construction

Dernière édition par Layana Pérez le Lun 11 Mar - 18:16, édité 2 fois
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Kate Rhodes

›› Cap Harbor since : 10/11/2018
›› Commérages : 227
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Joan Pryce ҩ Asher James ҩ Giovanni Esposito ҩ James Campbell ҩ Calie Washington ҩ Rose Milligan ҩ Brane Malone

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 16:38 )

OLALA Je suis si heureuse
Je connais pas du tout la demoiselle Gonzalez, mais elle est très jolie
Bienvenue sur SD ! Bon courage pour ta fiche, que j'ai très très hâte de lire

tomorrow (noun) the best time to do everything you had panned for today.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 16:39 )

@kate rhodes Je fais plaisir à quelqu'un tout en jouant l'avatar que je souhaite !
En tout cas, merci beaucoup ! J'ai hâte de finir ma fiche !
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 28/02/2019
›› Commérages : 29
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : james lord mcavoy
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), & nova hamilton (o. holt)

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 16:47 )

ce choix de scénario tu vas voir, kate elle est drôle même si un peu dérangée
puis ohlala eiza elle est trop jolie, j'approuve également très fort bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche

You know she beat me at darts and then she beat me at pool And then she kissed me like there was nobody else in the room. I could have that voice playing on repeat for a week.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 16:49 )

@elijah livingston Cela sera beaucoup plus drôle Merci beaucoup !
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1988
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 17:17 )

rebienvenue dans le coin
    bon courage pour ta fiche

- - You left with no warning and took the summer from my life
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 17:18 )

@arya cohen Merci beaucoup !

Dernière édition par Layana Pérez le Lun 11 Mar - 17:37, édité 1 fois
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Mia Smith
WHAT IS A FAMILY ?

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 848
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley gorgeous Benson
›› Schizophrénie : Cameron ThompsonShane Hollister ☾ [url=http://www.screw-destiny.com/u384Ryan Oakley[/url] ☾ Mia SmithJaxson HamiltonAlec WinterfellMatthias Di LazioSebastian PryceLou PerkinsLogan Pierce

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 17:33 )

Rebienvenue dans le coin
Bon courage avec ta fiche.

Come to me, Ravenheart
Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 17:37 )

@mia smith Merci beaucoup !
Jessalyn Austins

›› Cap Harbor since : 25/02/2019
›› Commérages : 16
›› Pseudo : Stew
›› Célébrité : Katherine Mcnamara
›› Schizophrénie : nobody

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 19:16 )

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
Rachel Campbell
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 6294
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 19:34 )

Cette demoiselle est vraiment canon
Re-bienvenue parmi nous Sarah, hâte d'en savoir plus sur ce personnage

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Monica Moore
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 01/03/2019
›› Commérages : 29
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Lena Headey
›› Schizophrénie : Matthew Rhodes & Willow Matthews

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 20:07 )

Bienvenue de nouveau à toi et bon courage pour ta fiche
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Layana Pérez
NEW IN CAP HARBOR !

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 11 Mar - 21:29 )

Merci à vous trois, c'est vraiment très gentille !
Je vais essayé de continuer demain en rentrant au soir.
Laurel Eaton

›› Cap Harbor since : 26/10/2018
›› Commérages : 44
›› Pseudo : Laurel
›› Célébrité : Katie Cassidy

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Mar 12 Mar - 8:57 )

Bienvenue sur le forum :)
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Andrea Reagan
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 247
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Ven 15 Mar - 18:12 )

il me semble reconnaître ce pseudo
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche j'aime beaucoup le choix de prénom

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
Jake Callahan

›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 170
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( Lun 18 Mar - 9:48 )

« Les dés ne sont pas encore jetés, tu peux encore rejoindre la Screw Destiny Family ! »
Where are you ? Do you need help ?
Cela fait déjà une semaine que tu nous tiens agréablement compagnie sur le forum et que nous sommes heureux de te compter parmi cette grande & merveilleuse famille qu'est Screw Destiny. Cependant comme sur tous les forums, il y a des règles à respecter ... Ainsi, nous t'informons que ta fiche est désormais déplacée dans la partie des fiches en danger. Ceci dit, puisque nous sommes une TEAM AWESOMEEE ( ), nous t'accorderons, si tu en fais la demande, un délai supplémentaire d'une durée de 7 jours . Le délai supplémentaire pourra prendre en compte la réservation d'avatar, uniquement et uniquement si vous avez compléter la première partie de votre fiche (post numéro un), dans le cas contraire, votre avatar se verra libéré sur le champ. Cependant si vous avez été dans les règles et avez bien complété votre première partie, nous vous accorderons un délai supplémentaire de 7 jours concernant la réservation de votre avatar. Nous savons très bien qu'il n'est jamais agréable de recevoir ce genre de message, mais vous comprenez aussi que c'est une formalité afin de savoir si vous êtes toujours motivé pour ce rôle . Nous comprenons très bien que vous n'êtes pas toujours derrière votre écran et que vous avez une vie en dehors du forum, mais n'hésitez pas à vous manifester, ça serait dommage que le rôle vous passe sous le nez. Surtout n'hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre.

❝ nothing will bigger than us❞ When my heart doesn't beat like it used to, it's so easy to see I don't need you. But it's harder to say that to leave you, I needed a reason. I'm walking away 'cause I don't wanna face what I'm feeling. When I'm out of love, I turn and I run, but only you can make it better, nothing will be bigger than us, when we're standing side by side.
Contenu sponsorisé

Re: layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom. ✻ ( )

layana * Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom.

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Maybe I'll see you again someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération