JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Azraël Hamilton

( ‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM. )
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 543
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jenna lovely coleman
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
JAXAEL ✻  I'm just a symbol to remind you that there's more to see. Vide

JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see. ✻ ( Lun 11 Mar - 21:10 )

I'm just a symbol to remind you that there's more to see.
with, jaxson hamilton.

Azraël sourit béatement, on dirait une pauvre imbécile, mais elle s’en fiche un peu, un message à son frère, elle repart direction chez elle, un sourire de débile dressé sur ses lèvres. Oliver est de retour, elle ne s’y attendait pas, elle ne s’y attendait pas le moins du monde parce que pour elle, il était ailleurs, partout, n’importe où mais pas à Cap Harbor. Et pourtant, il est bien là. Et elle vient de le quitter, parce qu’ils ont passés un petit moment ensemble et ça lui a fait du bien, de voir qu’il va bien. Elle aussi, elle va bien maintenant, elle va mieux, elle se sent complète. Elle se sent entière, sa famille, celui qu’elle a aimé plus que tout au monde, tout va bien dans le meilleur des mondes. Et surtout, elle a signé son contrat, elle a maintenant du travail, et elle pourra commencer à travailler dans moins d’un mois, ce qui la rassure parce qu’elle en avait un peu marre de ne rien faire. Elle a pu rehausser ses talons et maintenant, elle se sent invincible. Quand elle passe par chez elle, elle sort une tenue plus confortable tout de même parce qu’elle passe la soirée chez son frère parce qu’il lui a dit de passer obligatoirement ce soir et puis, elle a oublié de remettre la poudre à biberon de Maxine, alors ça lui fait une excuse supplémentaire. Elle prépare la poudre de Maxine, appelle la pizzeria pour commander les pizzas, demande à Jaxson si Anya sera là mais ça importe peu et elle passe sous la douche pour détendre ses muscles en chantonnant avant d’enfiler un jean et un chemisier ainsi qu’une paire de bottines, elle répond à son frère un peu déçue qu’Anya soit encore au travail je ne suis pas encore prête à être schizo mais tant pis, ils passeront une soirée entre Hamilton. Parfait, manque que Nova mais Azraël a souvenir qu’elle n’était pas disponible. Alors tant pis, quand elle est finalement prête, elle remonte ses cheveux en une queue de cheval, descend les escaliers après avoir nourri Weasley et claquer la porte avant de son appartement, remonter dans son véhicule et se mettre en route en sifflotant pour récupérer les piaas. Quand elle arrive devant l’immeuble de son frère, pizzas en mains, elle sort son double de clé pour entrer dans l’immeuble et monte en se pressant jusqu’à l’étage de son frère, elle ne prend pas le temps de toquer, elle entre directement et passe par la cuisine pour déposer les pizzas avant de venir serrer son frère dans ses bras et de porter la petite princesse qui lui sert de nièce en lui faisant un léger bisou sur la tempe. Elle juge son frère du regard en pinçant ses lèvres « Aurais-tu un truc à m’avouer Jaxson Hamilton ? Je n’avais pas vu ce sourire sur tes lèvres depuis bien longtemps. Qu’est-ce que tu as à m’annoncer ? » Demande t-elle de but en blanc. Et elle repose Maxine sur son tapis de jeu en lui donnant son doudou et elle se redresse en croisant les bras sur sa poitrine « Si tu ne me dis pas, je ne te dis pas ce que je dois te dire. » Et toc. Azraël est fière d’elle, elle rigole un peu même avant de sourire en coin, attrapant deux verres de vin et une bouteille avant de la déboucher et de servir deux verres en attendant que son frère se décide.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Jaxson Hamilton
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 999
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer

Re: JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see. ✻ ( Mer 1 Mai - 14:58 )

with, jaxson hamilton.

Jaxson se remet peu à peu des balles qu'il a reçu. Il doit encore resté à la maison. Récupération oblige. Et puis, de toute façon, le poste de police ne veut pas de lui. Il râle trop dès qu'il est derrière un bureau, apparemment. C'est fort possible. Il déteste devoir remplir des papiers. Il y a toujours quelque chose de long et redondant. Pendant ce temps libre obligatoire et forcé, il profite de sa petite fille, qui continue de grandir et d'évoluer bien trop vite à ses yeux. Puis, il a commencé à faire quelques cartons. Principalement des choses qu'il ne veut pas garder. Avec Anya, ils ont rendez-vous à la banque bientôt afin d'avoir le prêt pour acheter cette magnifique maison/ferme qui les a séduit comme jamais. Jaxson a même prévu le budget animaux dans le prêt, parce qu'il est un homme réfléchi. Mais aussi parce qu'il veut absolument ses bébés ânes ! Cependant, malgré toutes ses petites activités, le brun commence sérieusement à bien trop s'ennuyer. Du coup, il prend son portable et envoie un message à soeur pour qu'elle vienne lui rendre visite. Il aurait bien pris une bière en l'attendant mais avec ses médicaments, c'est déconseillé. Ca le gave beaucoup. Alors, il finit par s'étaler dans le canapé pour prendre une petite sieste bien méritée, le tout avec sa fille dans son parc de jeu. C'est la sonnette qui le réveille. Il passe une main sur son visage pour se réveiller complètement et s'assurer qu'il n'y avait pas de filet de bave. Puis, il va enfin ouvrir, la jambe marquant quelques ratés à cause de la douleur. « Aurais-tu un truc à m’avouer Jaxson Hamilton ? Je n’avais pas vu ce sourire sur tes lèvres depuis bien longtemps. Qu’est-ce que tu as à m’annoncer ? » Meh ! « Comment tu sais ? » Elle va lui sortir le coup du : je suis ta soeur jumelle, je sais toujours ce genre de chose. Mais quand même ! Quelqu'un aurait-il pu vendre la mèche ? Impossible. « Bonjour quand même. » la politesse avant tout. Il aime bien son petit secret. C'est plutôt plaisant de le garder derrière une porte à double tour pour le moment. « Si tu ne me dis pas, je ne te dis pas ce que je dois te dire. » Azraël a donc elle aussi un secret. « Très bien ! » Jaxson n'a pas vraiment d'autre choix. « Suis-moi. » Il boîte jusqu'au parc à jeu de Maxine, la prend dans ses bras et pose deux doigts sous sa bouche. Par habitude, la petite sort un petit son et Jaxson s'amuse a créer des vibrations. C'est drôle à mourir. Mais l'idée du père de famille, c'est surtout de donner l'impression que c'est sa petite fille qui annonce la nouvelle. « Mon papa a demandé ma maman en mariage ! » Tadaaaaaaam. « Et on va habiter dans une grande maison bientôt. » Le brun dépose un baiser sur la joue de Maxine et continue de porter son si grand sourire. « Je voulais que tu sois l'une des premières à le savoir. » Déjà, parce que malgré toutes les petites querelles qu'ils ont eu, Azraël, ça reste sa moitié. Ils ont toujours eu ce lien si particulier que seuls eux deux peuvent comprendre. Puis, son avis compte. Beaucoup. Peut-être même trop.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

image host
Azraël Hamilton

›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)

Re: JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see. ✻ ( Mar 7 Mai - 20:10 )

with, jaxson hamilton.

« Comment tu sais ? » Azraël fusille son frère du regard, comme si elle ne le connaissait pas, comme si le sourire en coin qu’il arborait aller la tromper alors qu’il passe ses journées chez lui et elle est pratiquement sûr qu’il tourne en rond sauf quand il a Maxine, et comme les deux soeurs Hamilton se sont donné le mot pour la prendre pour soulager leur frère, il doit en passer du temps, à tourner en rond. Puis elle le sent aussi, Azraël. « Tu sais bien que je suis ta soeur jumelle. Puis même tu as ce sourire en coin qui dit que tu as quelque chose qui te trotte dans la tête, quelque chose qui te rend heureux. Parce que tourner comme un lion en cage n’est pas ce qui te rend heureux. » Elle lui souriait, fière d’elle en se mordant la lèvre inférieure, elle a faim Azraël. Mais bon, elle ne va pas râler sinon il va encore lui dire que c’est un estomac sur pattes. « Bonjour quand même. » Une nouvelle fusillade du regard et elle lui embrasse la joue « Pardon, bonjour. » Et elle rit en déambulant dans l’appartement. Elle en passe tellement de temps ici qu’elle connaît l’endroit par coeur, alors elle peut danser les yeux fermés, elle ne risque pas de se faire de bleus. Cependant, elle a besoin de savoir ce qui se trame dans la tête de son frère pour qu’il soit heureux comme ça. Est-ce qu’elle va avoir une deuxième petite nièce ? Ou un petit neveu ? Ce serait beaucoup trop génial. « Très bien ! » Elle sursaute en le regardant, et voilà qu’il lui fait peur maintenant. On aura tout vu « Suis-moi. » Elle fait un salut militaire avant de retirer ses talons qui lui font un mal de chien et elle suit son frère à grandes enjambées quel calvaire d’être si petite Quand ils arrivent devant le parc de Maxine, elle ne comprend pas. Qu’est-ce que Maxine a à voir dans son bonheur ? Elle ne marche pas, elle le sait, elle l’a gardé pas plus tard que ce matin. Et elle ne marchait pas, elle ne fait que quelques pas à quatre pattes et c’est bien comme ça. Azraël n’était pas encore prête à lui courir après et se faire un sang d’encre qu’elle tombe et se fasse très mal et finisse aux urgences. « Mon papa a demandé ma maman en mariage ! » Azraël fait des gros yeux et ouvre la bouche en O, elle est prête à hurler, crier et sauter sur place. C’est vrai ? Il ne lui fait pas une blague ? « Et on va habiter dans une grande maison bientôt. » OLALALALA. Elle sent son coeur qui bat trop vite dans sa poitrine Azraël, elle est bien trop heureuse. Elle a bien trop hâte de ce mariage et elle a envie de crier au monde entier à quel point elle est heureuse de le savoir. « Je voulais que tu sois l'une des premières à le savoir. » Elle attrape Maxine pour la déposer dans son parc après lui avoir offert un baiser sur le front et elle saute dans les bras de son frère en souriant comme une gueuse. « Mais olalala, je suis siiiii heureuse pour toi ! » Elle tape encore dans ses mains et elle se calme cinq minutes, le cerveau va finir par exploser de bonheur si elle continue « C’est pour quand le mariage ? » Oui, elle avait besoin d’une date même si elle était sûre qu’il n’en avait pas une. « Et le déménagement ? » Ça, elle pourrait aider. Elle pourrait même demander de l’aide à … Oliver. Bizarrement, son bonheur se ternit un peu et elle se calme d’office. Elle se mord même l’intérieur de la joue parce qu’elle se dit qu’elle doit lui dire. « Bon. Mon secret maintenant. Je t’ai parlé de la personne que je fréquentais quand j’étais à Washington ? » Elle sentait ses joues rosirent et elle n’en avait pas spécialement envie mais elle devait le faire. « Il est ici. A Cap Harbor. Et il se peut aussi que c’était mon patron à Washington, qu’il ouvre un nouveau cabinet ici et que je sois déjà embauchée… » Oui voilà, elle en avait dit trop, mais elle en avait eu besoin. « Et on s’est revus. J’étais avec lui avant de venir. » peut-être pour ça qu’elle avait aussi le sourire sur pilote automatique. Peut-être aussi pour ça qu’elle était si heureuse la brune, mais elle savait qu’il ne fallait pas, après tout, ils n’étaient que des amis, rien de plus. Et au fond d’elle, elle aimerait qu’ils soient plus que ça et pourtant, elle sait que ça ne se passera pas comme ça.

JAXAEL ✻  I'm just a symbol to remind you that there's more to see. IvLqiq8A_o
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Jaxson Hamilton
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

( ‹ LOVE MAKES A FAMILY. )
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 999
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer

Re: JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see. ✻ ( Jeu 20 Juin - 22:43 )

with, jaxson hamilton.

« Tu sais bien que je suis ta soeur jumelle. Puis même tu as ce sourire en coin qui dit que tu as quelque chose qui te trotte dans la tête, quelque chose qui te rend heureux. Parce que tourner comme un lion en cage n’est pas ce qui te rend heureux. » Et bah. C'est vrai ce qui est dit sur les jumeaux. Même les faux-jumeaux. Ils ont belles et bien une relation exceptionnelle et hors du commun. « J'ai pas de sourire en coin ... » Pourtant, il a beau tout faire le Hamilton, sa bouche ne semble plus vouloir rester de marbre. Les coins montent toujours vers le ciel. « Pardon, bonjour. » Oui. Un peu de respect pour son aîné ! Ca ne fait de mal à personne. Néanmoins, Azrael a raison. Il a bien quelque chose à lui avouer. Quelque chose de beau. D'inattendue. D'irréaliste. De romantique et diverses autres mots aussi jolies les uns des autres. Jaxson, l'homme heureux, va se marier avec Anya, la femme heureuse. Et en prime, comme cadeau de mariage, ils vont emménager dans une jolie ferme de la ville. « Mais olalala, je suis siiiii heureuse pour toi ! » Elle n'imagine pas à quel point il est heureux et sur son petit nuage actuellement. Même la douleur à sa jambe passe au second plan. Il n'a jamais pensé que sa vie pourrait retrouvé un semblant de normalité et de bonheur. « J'ai l'impression d'enfin mérité tout ce qu'il m'arrive. Tu y crois, toi ? » Parce que parfois, il a l'impression d'être carrément dans un rêve, comme si tout ceci était trop beau pour être vrai. Et en même temps, il y croit tellement que ça ne pourrait pas se transformer en un cauchemar. « C’est pour quand le mariage ? » Il hausse les épaules. « Je ne sais pas. On a pas encore cherché de date. Ca se fera quand on en aura envie. » Si ça prend deux ans, ça lui va. Si c'est dans une semaine, il sera tout aussi prêt. « Et le déménagement ? » Ah, ça. « On attend confirmation du prêt mais si tout va bien, pour Juin, on devrait y habiter. » Le brun croise tous ses membres pour qu'ils aient les feux verts de partout. Maintenant qu'il a tout avoué, cependant, il veut que sa soeur en fasse de même. Il mérite bien sa récompense ! « Bon. Mon secret maintenant. Je t’ai parlé de la personne que je fréquentais quand j’étais à Washington ? » Heu ... Il réfléchit un peu. « Oui. Pourquoi ? » Si elle lui sort que cette personne l'a violée ou tenté quoi que se soit, il le défoncé. Jaxson peut se montrer très laxiste sur un nombre certains de petites choses. Mais dès qu'on touche à sa famille, il devient un loup solitaire et sauvage. « Il est ici. A Cap Harbor. Et il se peut aussi que c’était mon patron à Washington, qu’il ouvre un nouveau cabinet ici et que je sois déjà embauchée… » Woooo. Calme. « T'as couché avec ton patron et ce dernier veut te reprendre ? » Y'a que lui qui trouve ça louche ou ça se passe comment ? « Et on s’est revus. J’étais avec lui avant de venir. » D'accord. « Pour parler de choses professionnelles ? » qu'il demande pour clarifier la situation. « Az ... » qu'il souffle et sa soeur devine tout de suite qu'il va dire quelque chose qu'elle ne va pas apprécier. « Fait pas cette bêtise de mélanger boulot et amour. Ca peut très bien se passer, je dis pas. Mais ça peut aussi très mal se terminer et cette probabilité là est plus haute que l'autre. »

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

image host
Azraël Hamilton

Re: JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see. ✻ ( Dim 7 Juil - 18:25 )

with, jaxson hamilton.

« J'ai l'impression d'enfin mérité tout ce qu'il m'arrive. Tu y crois, toi ? » Azraël glousse un peu avant de prendre son frère dans ses bras pour le serrer si fort qu’elle a l’impression qu’elle pourrait l’étouffer, en étouffant elle même. Mais elle est si heureuse pour lui qu’elle ne peut pas s’en empêcher « Et tu mérites ce qui t’arrives, je suis si heureuse pour toi. » Après tout ce qu’ils avaient traversés avec Anya, elle était heureuse pour lui et pour elle, ils feraient une magnifique famille. Ils auront un magnifique mariage parce qu’Azraël va forcément s’occuper de ça, et tout organiser pour que ce soit le mariage le plus parfait de la décennie. Et comme, elle, elle ne se mariera sûrement pas, c’était une raison de plus pour organiser un magnifique mariage. Et elle serait même capable de sortir ses économies pour que son frère soit le plus heureux du monde. « Je ne sais pas. On a pas encore cherché de date. Ca se fera quand on en aura envie. »Bientôt elle l’espère, enfin pas trop qu’elle puisse s’organiser, bien qu’elle n’ait pas encore reprit le travail, elle sait qu’elle sera rapidement submergée, même si apparemment, ce sera plus calme et plus chill qu’à Washington, elle se connaît, elle va rapidement se laisser submerger par le travail, elle va continuer à bosser jusque tard dans la nuit parce que c’est une accroc au travail, elle ne peut pas faire autrement que de se jeter à corps perdu dedans. Parce qu’elle n’a rien d’autre qui peut l’empêcher de le faire Azraël, elle n’a personne qui l’attend le soir, elle n’a personne qui lui donne envie de rentrer chez elle à part Weasley le chat, et au fond, ce n’est plus assez. « J’espère que ce sera rapide mais pas trop ! » Finit-elle par avouer en souriant, passant une main dans ses cheveux. Elle a envie d’aider Anya a choisir une robe, elle veut l’aider à se préparer le jour J, Azraël a tellement hâte que ça en devient stupide. Et elle vient seulement de l’apprendre. Mais elle pense aussi au déménagement de son frère pour une maison plus grande et elle a hâte de l’aider à déménager. Et surtout à faire la pendaison de crémaillère et boire de l’alcool. « On attend confirmation du prêt mais si tout va bien, pour Juin, on devrait y habiter. » L’avocate tape dans ses mains en se dandinant un peu, c’est beaucoup trop génial « Olala j’ai tellement hâte de voir. » Et elle embrasse les deux joues de Maxine juste pour le plaisir de vivre avant de se redresser pour regarder son frère et lui avouer son secret, même si elle sait que ça ne va sûrement pas être une partie de plaisir. « Oui. Pourquoi ?  » Il peut la laisser finir ? « T'as couché avec ton patron et ce dernier veut te reprendre ? » What ? Non. Elle n’a pas couché avec. « J’ai pas couché avec, je savais même pas qu'il était là avant cet après-midi.» répond t-elle un peu sèchement. Elle n’a pas envie de se justifier. Mais elle continue quand même. « Pour parler de choses professionnelles ? » Techniquement oui, puis ça a dévié sur le personnel. Comme d’habitude. « Oui, il m’a montré à quoi ressemblerait les bureaux. » Et c’était la pure et simple vérité. Elle ne voulait pas mentir à son frère parce qu’il savait qu’elle ne savait pas mentir, elle est réellement bien trop nulle pour dire des mensonges. « Az ... » Et voilà, elle s’en doutait, elle aurait dû garder ça pour elle. Elle regarde alors son frère, prête à tout entendre. « Fait pas cette bêtise de mélanger boulot et amour. Ca peut très bien se passer, je dis pas. Mais ça peut aussi très mal se terminer et cette probabilité là est plus haute que l'autre. » Elle soupire et passe une main dans ses cheveux finissant par lever les yeux au ciel. Il était vraie que ça s’était mal terminé a Washington, pourquoi est-ce que ça se terminerait bien ici ? Parce qu’elle était plus proche de sa famille, que sa santé mentale allait beaucoup mieux ? Non. Si ça n’avait pas marché, pourquoi tenter de recommencer ? « Et si jamais ça se passe mal tu seras là non ? » Demande t-elle la voix cassée. « Et si on essaye pas, on ne pourra pas savoir si ta probabilité est bonne. » dit-elle en soupirant. « Je pense qu’il pourrait me faire du bien. Tu sais, moi je n’ai pas d’Anya qui m’attend à la maison, je n’ai personne qui m’attend le soir pour me donner envie de rentrer du travail. Alors peut-être que ça ne marchera pas, peut-être que ce sera la pire idée du siècle, mais j’ai envie d’essayer. » soupire t-elle en attrapant deux bières et en les décapsulant pour en tendre une à son frère avant d’en boire une gorgée. « Mais je ferais attention, je te le promet. »

JAXAEL ✻  I'm just a symbol to remind you that there's more to see. IvLqiq8A_o

Contenu sponsorisé
( )

Re: JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see. ✻ ( )

JAXAEL ✻ I'm just a symbol to remind you that there's more to see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération