It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Caitlin Pierce

›› Cap Harbor since : 17/03/2018
›› Commérages : 145
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : la belle johanna braddy
It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN Vide

It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Ven 15 Mar - 10:20 )

dan&caitlin ⊹ Caitlin plisse les yeux, réveillé par les rayons lumineux du soleil. Elle a encore oublié de fermer ses volets avant de se coucher et elle rumine intérieurement maintenant parce qu’elle est bel et bien réveillée à présent. Et puis il y a ce mal de crâne aussi qui l’a réveillé, cette barre au milieu de son front qui l’oblige à garder les yeux fermés. Peut-être que si elle garde les yeux clos assez longtemps elle finira par se rendormir. Elle écrase alors son oreiller sur sa tête comme si cela pouvait stopper sa douleur et l’aider à se rendormir quand soudain il lui semble entendre un ronflement. Juste là. A côté d’elle. Un ronflement ? Mais Cait n’a pas d’animaux. Elle retire alors l’oreiller de sa tête, gardant les yeux fermés et reste silencieuse. Le ronflement se réitère suivi d’une grande respiration. Cette fois-ci elle finit par ouvrir les yeux la blonde et découvre une masse sous la couverture juste à côté d’elle. Elle ne comprend pas, elle est en train de faire un mauvais rêve ? Ou alors au contraire c’est un rêve érotique avec Evan. Elle se recule, resserrant les draps autour d’elle prête à prendre ses jambes à son cou. Peut-être qu’Erin est venu dormir à la maison tout simplement. Du bout des doigts elle attrape la couverture pour découvrir le visage de l’homme à ses côtés et pousse un cri de surprise lorsqu’elle le reconnait enfin « AAAAH !! » L’homme à ses côtés n’est autre que le meilleur ami d’Erin. Celui-ci se réveille en sursaut suite au cri de la décoratrice et la regarde. « Dan ! » Plus elle cri et plus elle à mal à la tête la blonde « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Quand soudain ça lui revient. Ils ont passés la soirée ensemble hier soir, en fait elle se souvient surtout des cocktails qu’elle a bu. Moult cocktail. Moultement trop de cocktail. « Qu’est-ce que tu fiches dans mon lit ? » Parce que pour la blonde cela reste un mystère. Soudain elle se demande. Elle soulève alors la couverture et jette un coup d’œil vers Dan pour tomber nez à nez avec son pénis qui semble bien réveillé « Ark mais t’est tout nu ! » Mais qu’est-ce qu’il fou à poil dans son lit ? Cela semble pourtant évident « Merde Dan mais on a couché ensemble ? » En fait Caitlin à toujours trouvé Dan à son goût et puis il est drôle, et gentil. Seulement Erin a couché avec lui autrefois, peut-être même qu’elle couche encore avec lui et finalement c’est ça qui la dégoute le plus. Le fait de se dire qu’elle a couché avec le même mec que sa sœur. « Dan pitié dis moi que t’as juste eu trop chaud et que tu dors à poil toutes les nuits » Pourtant ça lui semble impossible et puis peu à peu la mémoire lui revient. La barre sur son crâne s’estompe faisant réapparaître les dizaines de verres avalés. Faisant réapparaître leur soirée minutes après minutes mais aussi la façon dont ils avaient enlevés leur vêtements un à un avant de finir dans ce lit. « Bon sang mais qu’est-ce qu’on a fait »
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Dan Fumero

›› Cap Harbor since : 16/12/2018
›› Commérages : 61
›› Pseudo : Florence
›› Célébrité : Andy Samberg
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Dim 31 Mar - 16:25 )

« AAAAH !! » QUOI QU’EST CE QUI SE PASSE, JE ME FAIS ATTAQUER ? Ce cri m’avait réveillé en sursaut et je ne savais même pas ou j’étais. Je savais juste que j’avais mal à la tête et que j’avais une sacré gueule de bois. « Dan ! » Oui c’était bien moi et donc j’étais avec Caitlin. Très bien. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » De toute évidence je dormais, mais ce n’était plus le cas. « Je crois que j’essaye de me remettre d’une gueule de bois » Je n’avais pas beaucoup de souvenirs de la soirée d’hier et je préférais me laisser tomber à nouveau contre l’oreiller en fermant les yeux. Mon corps n’appréciait que moyennement ce qui était en train de se passer. « Qu’est-ce que tu fiches dans mon lit ? » Caitlin posait beaucoup trop de question dès le réveil, je n’aimais pas trop ça. « Ark mais t’est tout nu ! » Le Ark était peut-être en trop. J’étais un homme très beau à regarder et elle pouvait se sentir très chanceuse de me voir dans ma tenue d’Adam. « Merde Dan mais on a couché ensemble ? » C’était une excellente question. « Je ne sais pas ce que je dois répondre. » Parce que je me souvenais de rien et peut-être ça allait la vexer si on avait effectivement couché ensemble mais que je n’avais pas de souvenirs. Et en même temps Caitlin semblait se souvenir de rien non plus et c’était vexant pour moi. Parce que j’étais quand même un amant incroyable. « Est ce que tu es toute nue toi aussi ? » Parce que dans ce cas peut-être qu’effectivement on avait fait des choses pas catholique ensemble. « Dan pitié dis moi que t’as juste eu trop chaud et que tu dors à poil toutes les nuits » J’essayais vraiment de réfléchir, mais cela me demandait beaucoup trop d’effort dans cette situation. « En règle générale je dors dans un pyjama en satin je crois » Parce que j’avais des goûts de luxe et qu’il fallait que ma peau puisse côtoyer les tissus les plus agréables. « Bon sang mais qu’est-ce qu’on a fait » De toute évidence tout cela semblait faire paniquer Caitlin, alors que moi je tentais toujours d’ouvrir les yeux. C’était compliqué. « Okay, respire un bon coup, ça va bien se passer. » Ou pas, après même si on avait couché ensemble, il n’y avait pas mort d’homme. « Tu sais ce qui est vraiment horrible ? » Parce qu’au final coucher avec la sœur d’Erin ce n’était pas cool pour elle, mais cela devait être très plaisant. « Avec tout l’alcool qu’on a du boire, ma peau doit se sentir tellement desséchée. Je vais devoir prendre rendez-vous chez l’esthéticienne au plus vite » Oui, même dans ce genre de situation ma beauté était plus importante. « J’espère aussi que tu as pris ton pied avec moi » Si ce n’était pas le cas, j’irai sûrement bouder et pleurer l’abandon de ma virilité. Même si j’avais vraiment besoin que Cailtin me raconte ce qu’elle savait parce que je n’avais aucun souvenirs.

lumos maxima

† Somewhere only we know

It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN 8Ep6Ko6n_o
Caitlin Pierce

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Sam 6 Avr - 14:37 )

dan&caitlin ⊹ Caitlin elle pousse un cri d’horreur tout droit sortie d’un film d’horreur en se rendant compte que Dan est allongé à côté d’elle. En vérité Caitlin elle aime bien Dan, et il lui est déjà arrivé de dormir avec certains de ses amis qu’il soit de sexe masculin ou féminin néanmoins ici il lui semblait que s’il était allongé à côté d’elle ce n’était certainement pas parce qu’ils avaient organisé une pyjama party. Elle n’aurait jamais fait une pyjama party avec Dan. Avec Erin, Rose et Dan oui. Mais pas seulement avec lui c’est certain. « Je crois que j’essaye de me remettre d’une gueule de bois » Et elle aussi vraisemblablement au vu du mal de crâne qu’elle ressentait depuis qu’elle avait réussi à ouvrir les yeux. Mais s’ils ont tous les deux la gueule de bois cela veux dire qu’ils ont passé la soirée à boire ensemble ? Mais oui maintenant elle se rappelle la blonde, ils avaient bu quelques verres. Juste quelques verres. Non. Visiblement beaucoup trop puisqu’elle avait un énorme trou noir concernant cette soirée. Afin de dissiper un doute elle relève la couverture pour découvrir qu’il était nu comme un ver là-dessous. Cette fois-ci elle n’avait plus aucun doute il s’était forcément passé quelque chose dans ce lit. Le genre de choses dont on se souvient habituellement « Je ne sais pas ce que je dois répondre. » Soit il fait semblant de ne pas se souvenir soit lui aussi ne se rappelle vraiment de rien ce qui signifie qu’ils ont réellement du boire comme des ivrognes hier soir. « Est ce que tu es toute nue toi aussi ? » La blonde se rend compte qu’elle n’a pas regardé et une lueur d’espoir s’allume alors dans son regard tandis qu’elle soulève le drap à la recherche de ses vêtements. « Bah oui moi aussi je suis toute nue » Les voila donc dans son lit tous les deux entièrement nu tel Adam et Eve. « En règle générale je dors dans un pyjama en satin je crois » Je crois ? Mais comment ça je crois. Caitlin complètement paniqué par cette situation se laisse finalement retomber contre son oreiller en soupirant. « Okay, respire un bon coup, ça va bien se passer. » Bah oui bien sur, maintenant que c’était fait il n’y avait plus rien dont il devait se préoccuper. « Non ça va pas bien non. Dan j’ai couché avec toi, et t’as couché avec ma sœur. J’ai l’impression que c’est une sorte d’inceste étrange » Elle affiche alors une nouvelle grimace de dégoût avant de resserrer le drap contre sa poitrine. « C’est toi qui m’a fait boire comme un trou ? T’as voulu me saouler pour abuser de moi ? » Dit-elle avec un regard méfiant mais sans être réellement sérieuse. « Tu sais ce qui est vraiment horrible ? » Quoi ? « T’as pas mis de préservatif ? » Demande t-elle soudain paniqué. Mais en même temps comment pourrait-il s’en rappeler puisque visiblement lui non plus n’avait aucun souvenir de la nuit passé. Mais non pour Dan le plus horrible semblait insignifiant pour la Pierce. « Avec tout l’alcool qu’on a du boire, ma peau doit se sentir tellement desséchée. Je vais devoir prendre rendez-vous chez l’esthéticienne au plus vite » Elle lève les yeux au ciel et soupire à nouveau se disant que ça y est Dan Fumero commence à retrouver ses esprits. « J’espère aussi que tu as pris ton pied avec moi » Elle le fusille alors du regard avant de répondre « Comment tu veux que le sache ? Je ne me souviens absolument de rien » Si ce n’est d’avoir bu quelques verres avec lui dans un bar. Même le chemin du bar jusqu’à chez elle lui reste totalement inconnu « Mais bon si je me souviens de rien c’est certainement parce que t’étais pas un si bon coup que ça » Dit-elle simplement pour l’embêter. Puis soudain une idée lui viens à l’esprit « Attends je sais ! On devrait faire comme dans Very Bad Trip et vider nos portefeuilles et mon sac pour retrouver des indices sur notre soirée ! » Quoi ? Dans les films ça marche. Elle commence alors à se lever laissant dévoiler ses fesses nues avant de se rallonger immédiatement. « Me regarde pas comme ça. J’ai pas envie que tu me vois toute nue » Même si en théorie il l’avait déjà vu mais ne s’en souvenait pas « Tu peux aller me chercher mon sac s’il te plait ? » Quitte à ce que quelqu’un se balade nu dans cette chambre elle préférait que ce soit lui.
Dan Fumero

›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Dim 21 Avr - 10:53 )

J’étais nu, Caitlin était nu aussi. C’était un excellent point de départ pour comprendre que la situation était critique. Je comprenais même la panique de la blonde, mais avec la gueule de bois que j’avais, je ne pouvais pas la gérer. J’étais dans l’incapacité physique et mentale de le faire. Puis est ce que c’était une si mauvaise chose que cela ? Techniquement parlant non. C’était juste que ça compliqué les choses avec Erin. Parce que bon n’allons pas nous mentir, la situation allait être difficile à gérer. Et encore non. Je n’avais trompé personne. Donc oui tout allait bien se passer à la condition que Caitlin accepter de respirer convenablement et surtout qu’elle arrête de crier. Sinon j’allais finir par me vexer et on savait que gérer un Dan Fumero en pleine crise existentielle ce n’était facile pour personne. « Non ça va pas bien non. Dan j’ai couché avec toi, et t’as couché avec ma sœur. J’ai l’impression que c’est une sorte d’inceste étrange » Quoi ? Mais pourquoi on parlait d’inceste. J’avais encore trop d’alcool dans le sang pour comprendre ce qu’elle était en train de me dire. « Ce que tu dis n’a aucun sens » Si j’étais son frère on aurait pu parler d’inceste, mais heureusement ce n’était pas le cas. Sinon je n’aurai pas pu coucher avec Erin non plus et cela ce n’était pas imaginable une seule seconde. « C’est toi qui m’a fait boire comme un trou ? T’as voulu me saouler pour abuser de moi ? » Voilà maintenant elle avait réussi à me vexer. Pour qui elle me prenait ? Mon petit orgueil souffrait beaucoup et était en train de pleurnicher dans un coin de mon être intérieur. « T’as vraiment cru que j’étais un psychopathe ? » Vu ma beauté naturel, je n’avais pas besoin de ça pour attirer les femmes. « Puis si y faut c’est toi qui a voulu abuser de moi. Erin n’a dit à quel point j’étais génial et tu as voulu essayer. TU ES FOURBE CAITLIN ! Tu n’en voulais qu’à mon corps » Est ce que je pouvais vraiment lui en vouloir pour ça ? Non pas vraiment, je la comprenais même parce que moi même je m’aimais.
Pourtant savoir qui avait abusé de l’autre n’était pas le pire selon moi. Je m’en rendais compte seulement maintenant et je me demandais si Caitlin avait pu y penser aussi. « T’as pas mis de préservatif ? » C’était une excellente question et mon corps avait la flemme de se lever pour trouver la trace d’un vieux préservatif. Non le pire dans cette histoire c’était que j’allais devoir prendre un rendez-vous en urgence chez mon esthéticienne. Caitlin ne comprenait pas l’état d’urgence dans lequel on se trouvait et ça me rendait triste pour elle. Ceci dit, j’étais quand même curieux de savoir si elle avait apprécié le moment. « Comment tu veux que le sache ? Je ne me souviens absolument de rien » Elle n’avait pas tort. D’ailleurs moi non plus je me souvenais plus de rien. « Mais bon si je me souviens de rien c’est certainement parce que t’étais pas un si bon coup que ça » Oui bah Erin était beaucoup plus sympa que sa sœur. Voilà. « Ouais pas je me souviens de rien non plus, alors tu dois pas être mieux que moi » J’aurai pu lui tirer la langue tellement ma répartie était digne d’un enfant de 8 ans. « Attends je sais ! On devrait faire comme dans Very Bad Trip et vider nos portefeuilles et mon sac pour retrouver des indices sur notre soirée ! » Oh voilà qui n’était pas une mauvaise idée. « Vu que tu te lèves, tu veux pas ramener mes affaires en même temps ? » Oui je souhaitais profiter de la situation, sauf si Caitlin refusait de se lever. Elle était en train de se cacher dans le lit et je ne comprenais même pas pourquoi. « Me regarde pas comme ça. J’ai pas envie que tu me vois toute nue » Cela me faisait glousser. Caitlin était finalement adorable quand elle le voulait. « Tu peux aller me chercher mon sac s’il te plait ? » Moi qui ne voulait pas me lever c’était complètement loupé. Sans la moindre gêne je retirais le drap et je me levais dans le plus grand des calmes en remuant bien des fesses dans l’espoir que cela puisse raviver les souvenirs de Caitlin « J’espère que tu apprécie le spectacle » Même si j’étais sur qu’elle allait me dire non. En tout cas je récupérais tout ce que je pouvais pour tout balancer sur le lit. « Alors dans ma poche j’ai une multitude de tickets de carte. Je te confirme qu’on a bu comme des trous. Je suis étonné qu’aucun de nous n’ai envie de vomir » Peut-être que c’était le fait d’être texans qui me permettait de tenir l’alcool comme ça. Je savais pas trop. « J’ai aussi un numéro de téléphone » Il faudrait contacter la personne. « Tu crois que si on téléphone on va nous proposer une quête ? OU ALORS CA SERA QUELQU’UN QUI VOUDRA NOUS TUER ! » Je ne pouvais pas mourir maintenant, je n’étais pas prêt. Il fallait que je me calme un peu. « Et toi t’as quoi ? » Un sac de femme pouvait contenir des milliers d’objets, alors on allait forcément trouver quelque chose d’utile.

lumos maxima

† Somewhere only we know

Caitlin Pierce

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Mer 1 Mai - 9:09 )

dan&caitlin ⊹ Pour Caitlin cette situation était vraiment très dérangeante. Si elle n’avait en principe aucun problème a se retrouver nu dans son lit avec un garçon -bien que cela n’arrive pas tous les 4 matins- cette fois-ci c’était différent. Cette fois-ci c’était différent. Cette fois-ci c’était Dan qui était nu à côté d’elle et la simple idée qu’il ai pu également être nu à côté de sa sœur la répugna soudainement. Ils les avaient donc vu nu toutes les deux, avait couché avec elles deux alors aux yeux de Caitlin qui on se le rappelle à quand même la gueule de bois c’était comme si elle avait couché avec sa sœur par correspondance. « Ce que tu dis n’a aucun sens » En effet oui, ça n’avait aucun sens et pourtant pour la blonde à cet instant ça en a si bien qu’elle se lance dans des explications « Mais si ! T’as couché avec ma sœur, et on a couché ensemble donc même si c’était pas en même temps ben c’est comme si j’avais couché aussi avec ma sœur. Enfin en partie. Et je m’oppose à cette union ! » Elle n’avait aucune envie d’imaginer quoi que ce soit entre sa sœur et elle. Aaark. Devant le regard vide de Dan elle fini par abdiquer « Bon ok laisse tomber oublie cette histoire » Caitlin n’avait pas la force d’essayer de convaincre Dan encore moins avec la gueule de bois qu’elle avait, et lui aussi. Elle tente donc finalement une pointe d’humour qui ne semble pas le faire rire du tout aux premiers abords « T’as vraiment cru que j’étais un psychopathe ? » Elle a jamais prononcé le mot psychopathe la Pierce. « J’ai jamais dit ça, je dis juste que peut-être que t’as voulu te taper la sœur d’Erin en te disant que comme ça tu pourrais savoir laquelle des deux était le meilleur coup » Mais apparemment il avait pensé plus ou moins la même chose puisqu’il enchaina à peine eut-elle terminé de parler. « Puis si y faut c’est toi qui a voulu abuser de moi. Erin n’a dit à quel point j’étais génial et tu as voulu essayer. TU ES FOURBE CAITLIN ! Tu n’en voulais qu’à mon corps » Elle finit par se mettre à rire Caitlin parce que finalement cette situation n’a vraiment aucun sens. Mais alors que Dan lui explique que tout ceci n’est pas le pire la décoratrice commence finalement à s’inquiéter. Il n’a pas mis de préservatif c’est ça ? Non parce qu’elle prend bien sa pilule Cait mais… D’ailleurs l’avait-elle prise hier soir ? Elle doit à tout prix vérifier dans son sac à main. Mais celui-ci est beaucoup trop loin pour l’instant. Elle tente de se remémorer le moindre souvenir la blonde mais rien ne viens. Elle a quelques bribes de la soirée mais aucun souvenir du pénis de Dan. Ce qui ne semble pas le ravir. « Ouais pas je me souviens de rien non plus, alors tu dois pas être mieux que moi » Elle lève les yeux au ciel et détourne le regard. Elle n’a pas l’intention de se battre pour savoir qui est le meilleur coup de toute manière. Non. Ce que Caitlin veut en revanche c’est retrouver la mémoire et certes elle a peut-être trop regardé Very Bad Trip mais elle est persuadée qu’ils pourraient trouver des indices dans leurs affaires. « Vu que tu te lèves, tu veux pas ramener mes affaires en même temps ? » Quoi ? No Way. Alors qu’elle s’apprêtait à se lever Cait se rallonge rapidement. Hors de question qu’il la voit nue une nouvelle fois. Parce que cette fois-ci en plus il s’en rappellerait certainement et elle n’était pas prête à ça. Dan lui se lève sans aucune hésitation laissant ses fesses sur le champ de vision de la blonde qui détourne bien vite le regard. Après avoir regardé une seconde ou deux quand même. « J’espère que tu apprécie le spectacle » Elle secoue la tête et lève les yeux au ciel « J’ai déjà vu une paire de fesses merci » Et les siennes n’avaient rien de bien exceptionnelle. « Alors dans ma poche j’ai une multitude de tickets de carte. Je te confirme qu’on a bu comme des trous. Je suis étonné qu’aucun de nous n’ai envie de vomir » Ouais et bien ça sa restait encore à voir. Elle jette un coup d’œil rapide aux tickets de carte Caitlin et se dit que si tout ceux là ne résument que la moitié de la soirée alors oui ils vont certainement finir par vomir à un moment ou à un autre. « J’ai aussi un numéro de téléphone » Un numéro ? Elle regarde rapidement le papier qu’il lui montre. Ce n’est pas le sien en tout cas. « Tu crois que si on téléphone on va nous proposer une quête ? OU ALORS CA SERA QUELQU’UN QUI VOUDRA NOUS TUER ! » Elle soupire la blonde « Rho arrête tu dis n’importe quoi. Mais je crois qu’on devrait appeler » Après tout ça ne leur coutait rien non ? « Et toi t’as quoi ? » Avant d’appeler Cait se décida donc à faire le vide dans son sac à elle. Elle le renversa donc sur le lit et commença sa fouille. « J’ai mes trucs habituelles, mon portefeuille, mes lunettes, mon rouge à lèvre… » Elle attrape alors le tube de rouge à lèvre et le tourne dans tous les sens « Attends mais il est pas à moi ce rouge à lèvre » Elle tourne alors sa tête vers Dan pour essayer de comprendre « Tu crois qu’on a volé ce rouge à lèvre dans un magasin ? » Oui elle avait décidé de l’inclure dans toutes les décisions qu’elle aurait pu prendre cette nuit parce que ce n’était définitivement pas sa faute « Ohlalala et si on nous voit sur des caméras de vidéosurveillance ? Je veux pas aller en prison moi » Surtout qu’elle est persuadée que le orange n’irait pas du tout avec sa couleur de cheveux mais ça faisait un peu trop DANresque comme remarque alors elle la garda pour elle. « Aaaah mais non attend c’est celui d’Erin » Il lui avait fallu un temps fou pour s’en rappeler mais elle lui avait piqué la veille parce qu’elle adorait cette couleur. Continuant sa fouille elle tomba finalement sur sa plaquette de pilule, vérifiant la quantité de comprimés qu’il restait elle souffla de soulagement « Ouf j’ai bien pris ma pilule hier. » Bien qu’elle ai toujours voulu des enfants la blonde elle n’avait aucune envie de se retrouver enceinte de Dan. « Attends je sais ! On était au Blue Lagoon et ils ont un photographe là-bas. Si je vais sur leur site on trouvera peut-être des photos de nous deux » Elle pria pour n’avoir aucune photo d’eux deux en train de s’embrasser « Vas-y je cherche les photos et toi appelle le numéro que t’as trouvé » Oui Caitlin était en mode Sherlock Holmes et prenait tout ça très au sérieux.
Dan Fumero

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Dim 26 Mai - 12:22 )

Je ne savais pas ce que je faisais dans le même lit que Caitlin, mais il ne fallait pas être devin pour le deviner. Au moins on était pas marié comme Ross et Rachel. Quoique….on ne se souvenait de rien, alors peut-être que c’était arrivé. Olalalala non. Je n’avais toujours pas assez de force pour paniquer et je ne voulais pas que Caitlin puisse crier une nouvelle fois, alors je gardais cette idée pour moi. Par contre refaire le tour de notre soirée avec tout ce qu’on trouvait dans nos poches et dans son sac c’était une excellente idée. Il fallait juste que l’un de nous se lève et de toute évidence ça ne serait pas Caitlin parce qu’elle avait peur de se montrer toute nue devant moi. Alors que techniquement parlant, cela était déjà arrivé. Parce qu’elle ne me laissait pas vraiment le choix, je faisais un effort surhumain pour me lever. Au passage je remuais mes fesses pour qu’elle puisse apprécier le spectacle. Ce n’était pas une danse que j’offrais à tout le monde, alors j’espérais qu’elle se sentait heureuse. « J’ai déjà vu une paire de fesses merci » Caitlin allait vraiment fini par me vexer avant la fin de la matinée ou de la journée. Je ne savais pas très bien quelle heure il était.
En attendant dans mes poches a part une multitude de ticket de carte bleue, je ne retrouvais pas beaucoup de choses. On avait bu beaucoup, beaucoup. Oooh si il y avait un numéro sur l’un des tickets et comme d’habitude quand c’était comme cela, j’imaginais le pire. J’étais persuadé que si on téléphonait à ce numéro on finirait par nous proposer une quête ou alors nous tuer. Je ne voyais pas d’autre solution. « Rho arrête tu dis n’importe quoi. Mais je crois qu’on devrait appeler » D’accord, mais c’était elle qui allait devoir s’y coller. Je refusais de téléphoner à une personne dont je ne connais pas l’identité et qui pouvait potentiellement nous retrouver et nous tuer. Par contre, je me demandais ce qu’il pouvait se trouver dans le sac de Caitlin et quand elle le renversait dans le lit, j’étais impressionné de voir qu’il n’y avait pas tant de choses que ça. Même pas une petite crème de jour. C’était honteux. « Attends mais il est pas à moi ce rouge à lèvre » Oooooh, voilà qu’une nouvelle piste s’ouvrait à nous. C’était intéressant. « Tu crois qu’il appartient à un fantôme et que le numéro c’est vraiment pour faire une quête et délivrer le fantôme pour que son esprit puisse enfin partir en paix ? » En tout cas si ce n’était pas ça, je trouvais qu’on tenait un bon scénario pour un film. Quoique non cela ressemblait quand même beaucoup à une série avec des chasseurs. Autant oublier ça. « Tu crois qu’on a volé ce rouge à lèvre dans un magasin ? » C’était une idée plus logique que la mienne en tout cas. « Ohlalala et si on nous voit sur des caméras de vidéosurveillance ? Je veux pas aller en prison moi » D’habitude c’était moi qui paniquait, pas Caitlin, cela n’allait pas si on inversait les rôles. « On peut pas l’avoir volé, on a commencé la soirée tard et les magasins étaient fermé » Elle avait du le piquer à quelqu’un dans les toilettes. Ou alors elle l’avait trouvé par terre, l’avait trouvé joli et l’avait gardé pour elle. « Aaaah mais non attend c’est celui d’Erin » Alors là elle me perdait. « Et comment tu sais que c’est celui d’Erin ? Tu reconnais la marque des lèvres de ta sœur ? » C’était particulier, mais si il appartenait à Erin c’était assez rassurant en soit. « Ouf j’ai bien pris ma pilule hier. » Une chance pour moi. « heureusement il ne peut pas y avoir un autre être suprême sur terre. Je suis le seul et l’unique » Il ne fallait pas déconner avec ça. Puis c’était moche les enfants, ça puaient et ça criaient bien trop souvent. « Attends je sais ! On était au Blue Lagoon et ils ont un photographe là-bas. Si je vais sur leur site on trouvera peut-être des photos de nous deux » Comment elle avait fait pour s’en souvenir je ne savais pas, mais je voulais bien la croire sur parole. « J’espère qu’il aura pris mon meilleur profil. » Même si ce n’était pas dans cette ville perdue que j’allais me retrouver dans la tabloïd. C’tait triste. « Vas-y je cherche les photos et toi appelle le numéro que t’as trouvé » Quoiii ? Mais non, je ne voulais pas téléphoner à une personne inconnue. « Tu veux pas qu’on fasse l’inverser ? Je regarde les photos et toi tu téléphone ? » Malgré toutes mes supplications et mon regard de chien battu, Caitlin était inflexible. C’était à moi de téléphoner. Pffff c’était nul. « Si je meurs, je viendrais te hanter et tu vas pas apprécier ça » Sinon je n’aurai plus qu’à m’enfuir à l’étranger. Après de nombreuse minutes, je trouvais enfin le courage de téléphoner et surtout je changeait ma voix. « Hum bonjour, j’ai trouvé votre numéro sur un ticket. Vous êtes qui ? » La conversation que j’avais avec cette personne n’avait absolument aucun sens, mais j’étais rassuré sur ses intentions et sur le fait que je n’allais pas mourir et au bout de 10 minutes je raccrochais. « Alors en fait c’est une personne avec qui on a passé la soirée, mais je me rappelle pas de lui et comme on était complètement bourré, il voulait être sur qu’on se retrouve pas dans le caniveau donc on devait lui téléphoner pour rentrer » Chose qu’on avait pas fait, parce qu’on avait réussi à rentrer comme des grands. « D’ailleurs il était très intéressé de savoir comment tu allais, alors je te laisse son numéro il te servira plus qu’à moi » Peut-être c’était l’amour de sa vie. « Et les photos ça donne quoi ? »

lumos maxima

† Somewhere only we know

Caitlin Pierce

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( Jeu 27 Juin - 12:35 )

dan&caitlin ⊹ Caitlin a déjà été soule. Plus d’une fois même si elle n’a pas passé toute sa jeunesse en soirée et en boite de nuit elle n’est pas étrangère aux effets de l’alcool et pourtant cette fois-ci c’est différent. C’est différent parce qu’elle a un immense trou noir de plusieurs heures et que ça l’effraie. Que c’est-il passé pendant ces quelques heures d’absence ? Est-ce que c’est ce sentiment que ressent un amnésique à son réveil ? Elle se prend la tête dans les mains Cait et tente de se calmer. Bon ils ont couché ensemble et même si ça la dégoute un peu parce qu’il a aussi couché avec sa sœur en soit ce n’est pas si grave. Sauf si elle tombe enceinte à la suite de cette nuit d’ivresse. Ce qui lui fait le plus peur en réalité c’est de ne pas savoir ce qu’ils ont fait pendant cette soirée. Mais peut-être que fouiller dans leurs affaires personnelles leur permettra de faire remonter à la surface quelques souvenirs, ou de se bâtir des souvenirs grâce aux objets retrouvés chacun de leur côté en tout cas. Un numéro de téléphone se trouvait dans les affaires de Dan. Pour Caitlin c’était une évidence il fallait appeler. Commençant à son tour à faire le vide dans son sac elle retrouva un rouge à lèvre qu’elle ne reconnut pas tout de suite « Tu crois qu’il appartient à un fantôme et que le numéro c’est vraiment pour faire une quête et délivrer le fantôme pour que son esprit puisse enfin partir en paix ? » Quoi ? Caitlin le regarde les sourcils froncés « Oh mais non tu dis n’importe quoi » Mais Cait aussi se mit à faire des scénario dans sa tête, des scénarios plus réaliste puisqu’il n’y avait aucun fantôme dans l’histoire. « On peut pas l’avoir volé, on a commencé la soirée tard et les magasins étaient fermé » C’est vrai. Il a raison. Cette remarque la soulage et elle réfléchit alors à nouveau. Se rappelant finalement qu’il s’agit de celui de sa sœur. « Et comment tu sais que c’est celui d’Erin ? Tu reconnais la marque des lèvres de ta sœur ? » Elle lui fit la grimace avant de le lui montrer de plus près. « Mais non regarde c’est une édition limitée et Erin me l’a prêté il y a quelques semaines » Il serait d’ailleurs peut-être temps qu’elle le lui rende maintenant. Cait s’inquiéta à nouveau d’une potentielle grossesse et se rassura en vérifiant qu’elle avait bel et bien pris sa pilule la veille. Comme quoi. Bourré mais pas inconsciente. « heureusement il ne peut pas y avoir un autre être suprême sur terre. Je suis le seul et l’unique » Elle secoua la tête à nouveau en levant les yeux au ciel. « Oui et un seul et unique Dan suffit bien amplement » Caitlin a soudain une nouvelle idée -oui malgré son cerveau et son corps encore en état de semi ivre et semi gueule de bois elle a quand même le cerveau en ébullition et n’a jamais eu autant de bonnes idées- regarder les photos prisent par le photographe au Blue Lagoon. « J’espère qu’il aura pris mon meilleur profil. » Elle ne répond même pas, décidant de ne plus faire attention à son narcissisme et son égocentricité. « Tu veux pas qu’on fasse l’inverser ? Je regarde les photos et toi tu téléphone ? » Elle le fusilla du regard en guise de réponse commença à rallumer son téléphone pour chercher les photos de leur folle soirée. « Si je meurs, je viendrais te hanter et tu vas pas apprécier ça » Elle lève les yeux et secoue la main vers lui pour lui préciser qu’il peux bien faire ce qu’il veut. « Si tu meurs tu imagines l’état de ta peau ? » Finit-elle par dire seulement dans le but de le faire paniquer avant de se mettre à rire. Caitlin se met à regarder les photos une à une tandis que Dan est au téléphone à côté d’elle. Elle n’écoute qu’une phrase sur deux puis lorsqu’il raccroche elle retourne enfin son visage vers lui. « Alors en fait c’est une personne avec qui on a passé la soirée, mais je me rappelle pas de lui et comme on était complètement bourré, il voulait être sur qu’on se retrouve pas dans le caniveau donc on devait lui téléphoner pour rentrer » Ce qui vraisemblablement n’avait pas été fait « Super mais ça nous en apprend pas beaucoup plus » Si ce n’est qu’apparemment ils s’étaient fait des amis pendant cette soirée. Des amis dont ils ne se souvenait pas. « D’ailleurs il était très intéressé de savoir comment tu allais, alors je te laisse son numéro il te servira plus qu’à moi » Elle le regarde en fronçant les sourcils et dépose le papier sur lequel est gribouillé le numéro de téléphone juste à côté d’elle en se promettant de le jeter à la poubelle dès que Dan aurait le dos tourné. « Et les photos ça donne quoi ? » Elle clique sur la flèche pour revenir en arrière la blonde et lui montre alors ce qu’elle a découvert « Il y a celle-ci et celle-ci ou on s’embrasse » De façon pas du tout sensuelle et glamour il faut le dire. Elle passe d’ailleurs rapidement parce que ces images la mettent mal à l’aise. Sur une des photos suivants on peux voir Dan Caitlin debout, avec Dan qui frotte ses fesses sur le ventre de Caitlin « Bon sang mais tu faisais quoi la ? » Demande t-elle avant de sourire légèrement. Finalement tout ça commence à la faire rire. « T’étais en train de twerker contre moi ou je rêve ? » C’est en tout cas ce que laissais suggérer la photo. Elle continue à faire défiler les photos assez rapidement la blonde quand soudain elle se fige. Sur cette photo ci elle est débout sur le bar, elle a retiré son haut qu’elle fait visiblement tourner autour de sa tête alors qu’elle est en soutien-gorge en train de se déhancher. « Oh non mon dieu » Elle place ses mains devant ses yeux, honteuse. « Mais si mon père voit ça ! Ou mon frère ! » Oui parce qu’il y avait quand même peu de chance que son père découvre un jour cette photo « Et si certains de mes clients me reconnaisse ! » Comment avait-elle pu oublier tout ça et comment avait-elle pu faire ça surtout. « J’ai tellement honte… » Elle passe alors sur les photos suivantes en espérant ne plus trouver de telles photos d’elle « Au moins je crois qu’on sait pourquoi on a finit par partir du Blue Lagoon. On a du se faire virer après ça »
Contenu sponsorisé

Re: It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN ✻ ( )

It's just a dream, I'll wake up in a moment + DAN

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération