mickael + le retour va être brutale ou juste parfait.

 :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Mickael Holloway
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2019
›› Commérages : 6
›› Pseudo : Aurorepoop ( bananecuite )
›› Célébrité : Jake Gyllenhaal

mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Sam 16 Mar - 21:36 )


— Mickael ( Mike ) Holloway —

une citation par ici, pas trop longue donc assez courte

Nom et prénoms   Je me prénomme Mickael Holloway. Un prénom assez banal et qui ne me dérange pas. De toute façon, je n'ai pas le choix de l'accepter. Je ne me suis jamais plain ceux-ci dit. Cependant, on m'appelle tous Mike alors appelle moi comme tu veux.  Date et lieu de naissance Je suis né à Cap Harbor, en 1980. Pour ce qui est de la date d’anniversaire... Je n'ai pas envie de la dire car je n'aime pas fêter mon anniversaire. Âge 38 années. à Cap Harbor depuis toujours et à jamais. Enfin... même si je voyage très souvent. J'aime découvrir le monde et les cultures. Mais ça, c'était avant mon accident... Maintenant, je ne peux plus bouger. Plus trop quoi... Je suis en fauteuil roulant.  Statut civil Divorcé depuis des années déjà. On s'est foutu de ma gueule une fois, on ne le fera pas une deuxième fois. Du coup, je resterais célibataire pendant un sacré bout de temps.  Statut familial J'ai trois frangins. Ils sont plus jeunes que moi de quelques années à peine. On s'entend très bien, on s'éclate même..C'est ce dont je me souviens. Je ne suis pas encore au courant de la mort de Luke, et encore moins de la disparition d'Alec....  Situation financière Plutôt modeste, je ne gagne pas non plus des milles et des cents. Puis, je n'aime pas vraiment parler d'argent. Cela ne regarde que moi. Nationalité et origines J'ai des origines Australienne par rapport à ma mère, mais sinon, Américaine avec mon père. Occupation(s) Je détient mon propre bar. J'en ai bavé pour l'ouvrir, pour le créer mais maintenant, je l'ai depuis six ans et j'en suis très fière. Ce dont j'espère c'est que mon bar n'a pas été laissé à l'abandon depuis cet accident.... Traits de caractère Sociable quand il le faut. Il sait être respectueux envers ses clients, envers les personnes qui lui sont proches. C'est normal après tout ! - Je reste un peu con sur les bords. Parfois, j'ai du mal à comprendre les choses tout de suite. Il me faut du temps pour que ça monte au cerveau. Je ne suis pas débile quand même, mais voilà. - Je ne suis pas doué dans mes paroles et dans mes actes. Puisque j'ai du mal à comprendre les messages qu'on peut me donner, j'ai parfois du mal à agir correctement. Soit on me le reproche, soit on me connait et du coup, on me pardonne. - Je peux paraître un gros dur, et je peux agir comme tel pour protéger mes proches, mais je reste un grand sentimentale. Bon, peu de personne me voit ainsi, si sentimentale, sauf ma fille que je chérie comme personne dans ce monde. - Je n'accorde pas ma confiance comme ça, rlalala... La confiance est quelque chose qui se gagne. - Jaloux, ça a le don de me mettre en colère quand je vois que qu'il est mieux que moi. - Gourmand, je mange de tout et de rien. - Économique, je déteste dépenser de l'argent pour rien, du coup.... Il m'arrive souvent de débrancher mes câbles chez moi, déteindre souvent la lumière, de couper le chauffage... Bref... Cela peut en énerver plus d'un. . Groupe — MA FAMILLE EST DIFFÉRENTE ? ET ALORS ! —

☞ Sweetheart, I Have to confess
(1) Je suis un homme un peu ronchon. Quand quelque chose ne me plais pas, je peux bouder et ronchonner dans ma barbe. Je n'aime pas être vexé, et encore moins recevoir la vérité en face. Du coup, je le fais vite comprendre. (2) les voyages, c'est toute ma vie. Dès que je le peux, même un week-end, je pars. J'y emmène ma fille, parce que je sais qu'elle adore ça aussi. Le pays que j'aime le plus, c'est l'Irlande. (3) Donc, comme je l'ai dis, je suis père depuis quinze ans. Eurk. Non je rigole ! Je l'aime ma fille. Bria, c'est ma ressource, ma vie. Mon souffle. Et même si elle m'en fait voir de toute les couleurs... Je ferais tout pour elle. Le pire, c'est qu'elle le sait. Mon dieu. Pauvre de moi. (4) Je suis un homme divorcé. Le seul divorcé de la famille d'ailleurs. Bon, ceux-ci dit, je n'ai jamais été jugé. C'est moi qui est demandé le divorce car j'ai surpris ma femme entrain de coucher avec un petit con. Autant dire, que ça m'a coupé court. Depuis, je préfère largement les relations d'une nuit. Je dis bien d'une nuit, car si ça devient répétitif, les sentiments peuvent se former et ça, je le refuse amplement. (5) J'ai trois frères. Ils sont un peu plus jeune que moi, mais pas trop non plus. On est très proche, on fait toujours les quatre cent coup ensemble. Ils sont un peu con sur les bords comme moi, et de vrais durs à cuir avec un gros cœur de fou. En faite, nous sommes une famille plutôt dingue parfois. (6) J'aime les animaux, ce n'est pas le soucis mais ils sont bien où ils sont. Pourquoi en prendre un ? Pour dépenser de l'argent, pour s'obliger à sortir et lui faire des câlins ? Rha. Non. J'ai autre chose à faire. Sauf que …. Ma fille me saoul avec ça en ce moment. Ca fait chier. (7) Je dis souvent ce que je pense... Voire un peu trop même. C'est plus fort que moi, je parle avant de réfléchir. Du coup... Soit de la merde sort de ma bouche, soit c'est trop méchant. Tant pis. ( 8 ) Je suis un drogué de café. J'en bois genre..... Tous le temps et pratiquement pendant toute une journée. Je ne sais pas, j'ai besoin de ce nectar. (9) J'adore la musique, mais je n'en pratique pas. Disons que je n'ai pas pu prendre des cours lorsque j'étais jeune. Mes parents ne pouvaient pas se le permettent et je ne leur en veux pas. Cependant, j'ai quand même décidé de faire un bar avec plusieurs instruments pour que les gens puisse danser, en écouter et je laissais de jeune talent pouvoir s'exprimer. (10) Je suis un gros dormeur. Je déteste qu'on me dérange durant ma sieste. Si on me réveille, je gueule et je fais la gueule.



☞ Just the way you are
Célébrité  Le magnifique et sexy Jake Gyllenhaal    Pseudo/Prénom Aurorepoop alias Bananecuite.  Âge Toujours et encore 23 ans ! Présence sur le forum Aussi souvent que je possible.   Où avez-vous connu SD ? J'y étais accros il y a quelques mois et me revoilà !    Avez-vous pris un scénario ? NOP Possédez-vous d'autre compte ? nop  Commentaires PROUT PROUT ET PROUT DE PONCTUATION.  




Dernière édition par Mickael Holloway le Lun 18 Mar - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Mickael Holloway
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2019
›› Commérages : 6
›› Pseudo : Aurorepoop ( bananecuite )
›› Célébrité : Jake Gyllenhaal

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Sam 16 Mar - 21:36 )

 

☞ It’s never too late to be what you might have been


Ma vie d'avant... Ma vie quand j'étais gamin... Quand j'étais ado.

Bon, ça n'a rien de si glorieux que ça. Nous étions une famille comme les autres, si ce n'est qu'on est une grande famille. Il ne fallait pas croire qu'on roulait sur l'or car ce n'était pa le cas. Mon père était ouvrier dans une usine, ma mère était mère au foyer. Pour subvenir à nos besoins, mon père faisait souvent des heures supplémentaires, on le voyait alors tard le soir voir pas du tout. Mais on ne lui en a jamais voulu. C'est vrai, il était là pour nous aider, pourquoi on le lui reprocherait ? Ma mère lui en était très reconnaissante. Je suis même persuadée qu'elle l'admirait. Il y avait de l'amour dans cette famille.
Au début, j'étais fils unique, jusqu'à ce que mon premier frère débarque. Je dois dire qu'au début... Je ne le méprisé. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Il paraît que je partais en courant quand il était dan la même pièce que moi. Du moins, les premiers jours après sa  naissance. Après... Mon père m'a parler, puis ma mère. Ils m'ont expliquer que c'était normal, mais qu'il m'aimait toujours autant. Oui, je pense qu'à mon âge, j'avais eu peur d'avoir perdu mes parents. Sauf qu'ils ont finalement réussi à me convaincre car j'ai accepté mon frère. J'ai pu avoir un compagnon de jeu quoi. Puis, après, un autre frère débarquera quelques temps après, genre un an. Puis un autre. Genre, on aurait bien voulu en avoir d'autre pour créer une équipe de foot, on a même supplier maman, mais elle a dit non. Du coup, on s'est créer notre équipe à trois, ou quatre quand papa était là le week-end.

De ce fait, avec mes frères, on fait plein de connerie. Du genre... Aller piquer des bonbons dans une boulangerie, faire des grimaces à des passants, piquer des bouteilles d'alcool dans les magasins ( chose qui était trèèès compliqué ) et on a voulu goûter ces truc fort, sauf qu'on a tout recracher. Puis, on a testait les cigarettes... Ca par contre, on a adoré ! Elle nous quitte plus la cigarette maintenant. On a fait nos premières tentatives de dragues, choses qui ont été voué à l'échec, en même temps, avec trois bouffons derrière qui ricaner, c'était difficile. On avait aussi le don de sécher nos cours de temps en temps car on s'ennuyait alors on préféré faire les cons dans les locaux de l'établissement. Quel chance de ne pas avoir une grande différence d'âge quand même. Ceux-ci dit, papa et maman n'étaient pas toujours content de nous. Genre, on était souvent puni, mais ils nous aimaient quand même.

Mais plus le temps passait... Plus les études devenaient plus important. Enfin... Moi, j'aimais pas trop ça. J'ai fais des études de communications, de publicité, mais ça ne me plaisait pas. J'ai vite lâcher en faite. Déjà que je ne suis pas très doué en étude, et que j'ai eu du mal à avoir mes diplômes.... Du coup, j'ai tout abandonné. Mes parents n'ont pas trop accepté ce choix, mais ils ne m'ont pas rejeté pour autant. Ils voulaient que j'apprenne de mes erreurs. De ce fait, j'ai fais des petits boulots par-ci par là, notamment dans un garage où j'ai bossais pendant des années puis dans un bar. C'est là que j'ai commençais à prendre goût à cette socialisation, à ce plaisir m'occuper des gens. J'ai énormément posé de question à mon patron pour savoir ce qu'il avait fait pour devenir gérant de ce bar, mais aussi comment il a fait pour réussir. Cela m'a donner plein d'envie, plein de rêve.

Et c'est là, que je l'ai rencontré.....

Cette femme... Cette femme qui a réussi à avoir mon cœur. Elle me faisait rire, elle me faisait sourire, on faisait les cons tous les deux. Ni une, ni deux, je l'ai charmé, je l'ai dragué. J'ai réussi à l a mettre dans mon lit évidemment.. Mais je l'ai revu, encore et encore. Des jours entiers, des semaines, des mois... Ouais, je suis devenu complètement accro à elle. Elle m'a changé la vie. Certes, mes frères se moquaient de moi ( gentiment ) mais ils aimaient me taquiner avec ça. Je les comprend, j'aurais fais de même à leur place.

Ceux-ci dit... Je suis complètement tombé amoureux d'elle. Au point de vouloir faire ma vie avec elle. Pendant un an, on est sortie ensemble, Abby et moi. On a eu notre premier appart, tout se passait merveilleusement bien. On faisait les cons, on riait de plus belle. Puis, je l'ai demandé en mariage. Faut dire que je ne me voyais avec personne d'autre, autre qu'elle. Elle a acceptait, et même que quelques mois après, elle est tombé enceinte. Cela, je ne m'y attendais pas. En faite, on avait jamais parler d'enfant encore. De base, je voulais y aller étape par étape, mais tant pis. Même si l'idée de devenir père angoissé, j'étais le plus heureux de voir son petit ventre grossir.
Alors... Quand elle a accouché de ma petite fille... Olalala. C'était le plus beau jour de ma vie. C'était mon bonheur, elle est devenue mon petit être précieux. Ce jour là, je me suis promis de la protéger comme je le pouvais. Que je ferais tout pour ma petite Brianna.


On passait beaucoup de temps en famille, mais aussi, je passais beaucoup de temps à créer mon projet. Je voulais avoir mon propre bar, du coup, je bossais très dur pour pouvoir en faire quelque chose de concret. L'idée ne plaisait pas à Abby, elle voulait plutôt que je fasse entrer de l'argent dans le foyer plutôt qu'autre chose. A partir de là, on se prenait assez souvent la tête, on ne se comprenait plus. Du coup.... Pour faire des pauses, je partais en voyage, j'emmenais aussi ma fille avec moi car j'avais besoin d'elle. Elle parvenait à me faire sourire à chaque instant de ma vie. Quoi qu'il en soit, pour mon travail, j'ai quand même réussi à faire mon projet, à le finalisé, et à ouvrir mon bar. Et ça, j'en suis plus que fier.

Cependant, un jour, quand je rentrais, je suis tombé sur ma femme complètement nue dans notre lit, avec un autre homme. Cette image m'a complètement mis hors de moi. Je peux être d'accord qu'il y avait eu des tensions entre Abby et moi, mais ça ne lui permettait pas de me tromper. Elle aurait pu me quitter avant de faire ce genre de chose, elle aurait pu m'en parler que ça n'allait pas. Elle aurait pu faire tellement de chose en faite ! Bref, je l'ai mise à la porte. J'ai demandé le divorce ainsi que la garde de Bria. Sauf que... Cela ne s'est pas passé comme ça. Elle a réussi à avoir la garde, elle a réussi à me pourrir la vie jusqu'au bout. Je la déteste pour ça. Par chance, j'avais le droit de voir Bria quand je le souhaitais, et que je l'avais le week-end et parfois durant les vacances, mais c'était trop peu pour moi.

Enfin... Jusqu'au jour où Bria se retrouve derrière ma porte sans que je m'y attende. Je n'avais pas compris pourquoi elle était là, enfin, ce n'était pas le jour de garde jusqu'à ce que je comprenne qu'elle voulait être avec moi. L'idée me faisait plaisir, mais je ne m'étais pas fait à cette dernière en faite. Certes, c'était ce que je voulais, mais pas dans un moment inattendu. Du coup, il m'arrive d'être maladroit... Il m'arrive d'oublier de faire à manger, de la lever pour les cours, et tout le reste, mais je pense qu'elle a prit l'habitude. Ceux-ci dit, l'avoir à la maison tous les jours, étaient pour moi quelque chose de merveilleux, même si elle me fait vivre un enfer parfois.

Ma vie après l'accident....

Neuf mois.... Neuf mois dans un lit, inconscient, sans savoir ce qui se passe autour de moi. Neuf mois sans que je ne sache où je suis. Neuf mois avec des tuyaux relier à moi, neuf mois avec une aide respiratoire, neuf mois sans montré que j'allais me réveiller.... Les médecins disaient que je n'allais pas m'en sortir ou que je pouvais rester dans le coma jusqu'à la fin de ma vie. Enfin... Plutôt jusqu'à ce qu'on décide de retirer ces aides pour me maintenir en vie. Forte heureusement, je me suis réveillé. Oui, comme ça, un beau jour... J'ai ouvert les yeux. Je me suis retrouvé perdu dans cette chambre... Je me demandais ce que je faisais là. Il n'y avait personne et j'avais ce satané truc dans ma bouche. C'était une drôle de sensation....

Quand les infirmières sont venue, ainsi que le médecin, ils m'ont tout expliqué. J'ai eu un accident de voiture, mais pas un petit... Non, la voiture, MA voiture était morte, j'ai eu de multiples fratures, ma colone verterbrale a été touché, et j'ai des lésions. Le médecin ne sait pas encore si je pourrais encore marcher... Il faudra de la rééducation, c'est certain, mais il était très pessimiste.... Moi quand il m'expliquait tout ça, je ne voulais pas le croire. Déjà d'une, je me réveille dans un lieu que je n'aime pas et qu'en plus de ça, il me dit que je ne pourrais pas marcher ? C'est du foutage de gueule ! Je ferais comment pour voyager après ? Et pour tenir mon bar ? Merde ! MON BAR ! Il est devenu quoi ? Neuf mois sans gérant et avec des incompétants .... ( Désolé Simonte, je t'ai oublié, et j'en suis malheureux. ) Tout mon travail fichu à l'eau...... Mon coeur se serra.

Ce n'est pas le pire.... Quand ma fille est venue me voir, quand elle est entré dans la chambre, elle était grande. Non pas en taille ( quoi que si. ) Mais en âge ! Ils sont sûr que je n'ai dormi que neuf mois ? J'allais devenir dingue, je ne sais plus quoi pensé. Du coup, quand les médecins me voyaient péter des câbles, ils décident de refaire des analyses, de vérifiers si tout aller bien ou du moins, si ce n'était pas si grave, et le verdicte est tombé. J'ai eu une perte de mémoire. Là encore, ils ne savent pas si un jour, mes souvenirs vont revenir.... Est-ce une bonne chose ou pas, je ne sais pas. Mais quand je vois des personnes que je suis cencés connaitre.... ça me fait mal de ne pas les reconnaitres et de les regarder comme des inconnus. ça doit leur faire quelques choses à eux aussi non ?

J'avais demandé à voir ma famille, mes frères.... J'ai eu une douleure plus qu'atroce au creux de ma poitrine quand j'ai appris la mort de Luke et la disparition de mon autre frère.... Luke, mort .... QUOI ? Non ! Je refuse de le croire, je refuse de me dire que je ne le reverrais pas. Je refuse tout ça. Je n'ai pas pu lui dire au revoir, je n'ai pas pu le serrer une dernière fois dans mes bras.... Il me semble que là, j'ai pleuré. Moi qui ne pleure jamais... Le karma est contre moi, il doit me détester. J'ai fais une si grosse connerie ....


Dernière édition par Mickael Holloway le Mer 20 Mar - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 1988
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Sam 16 Mar - 21:41 )

    rebienvenue dans le coin
    si jamais tu as une requête/une question, n'hésite pas à contacter le staff.
    courage pour ta fiche


- - You left with no warning and took the summer from my life
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 605
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Gemma Arterton
›› Schizophrénie : Joan Pryce ※ Asher James ※ Giovanni Esposito ※ James Campbell ※ Rose Milligan ※ Kate Rhodes ※ Brane Malone

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Dim 17 Mar - 2:12 )

Bon retour parmi nous Plein de courage pour ta fiche !


    teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Brianna Holloway
♚ Wilde Gang ♛


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 303
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️ Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Dim 17 Mar - 12:05 )

KEWAAAAAAAAH ?!!!! MAIS MAIS J'ÉTAIS PAS PRÊTE OMG OMG OMG OMG OMG PAPA OMG OMG OMG PAPA DE RETOUR
Allez, les choses vont moins rigoler pour Brianna
Re-bienvenue Aurore, ça me fait TROP PLAISIR DE TE REVOIR ICI !!


You rock my world
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Erin Pierce
WHAT IS A FAMILY ?


http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/03/2018
›› Commérages : 404
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Shantel Wonderful VanSanten
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) lily hastings (kiernan shipka)

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Dim 17 Mar - 16:38 )

Oh bon retour parmi nous
Mike est enfin sortit du coma c'est une bonne chose
Re-bienvenue parmi nous



    ✻ when the night has come and the land is dark and the moon is the only light we see. no, i won't be afraid just as long as you stand, stand by me. ★ florence and the machine, stand by me.
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Mickael Holloway
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2019
›› Commérages : 6
›› Pseudo : Aurorepoop ( bananecuite )
›› Célébrité : Jake Gyllenhaal

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Dim 17 Mar - 16:48 )

Merci à touuuuuuus
Léa, j'aime te faire des surprises comme ça mouehheheh Puis, Bria a bien besoin de son papounet même s'il va être cassé de partout ..... BREF ça va être cooooooooooool et je suis aussi contente de pouvoir de nouveau rp avec toi.

Erin, eheh, il n'allait pas rester dns un lit toute sa vie, le pauvre petit chou.

Sinon, les loulous administrateurs, est-ce qu'il est possible de retrouver mon ancienne fiche s'il vous plait ? Étonnement, je ne l'ai plus sur mon pc, ou juste une partie.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Azraël Hamilton
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 381
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jenna lovely coleman
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Dim 17 Mar - 16:53 )

    je m'occupe de t'envoyer ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Mickael Holloway
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2019
›› Commérages : 6
›› Pseudo : Aurorepoop ( bananecuite )
›› Célébrité : Jake Gyllenhaal

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Dim 17 Mar - 17:03 )

Encore merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Matthias Di Lazio
‹ I'M A SPECIAL KIND.


http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 689
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew amazing Daddario

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Lun 18 Mar - 17:41 )

Rebienvenue par ici
Ca fait plaisir de revoir cette bouille de Jake sur le forum


KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 107
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas) et elijah livingston (j. mcavoy)

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Mar 19 Mar - 9:00 )

HEEEEEN ce retour qui fait si fort plaisir en plus avec Jake (j'ai failli te le voler btw, oups, mais cest bon je te l'ai laissé )
Bon retour par ici


paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Mickael Holloway
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2019
›› Commérages : 6
›› Pseudo : Aurorepoop ( bananecuite )
›› Célébrité : Jake Gyllenhaal

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Hier à 10:12 )

Merciii Mathias ! Ravie de vous revoir aussi

Nova, merci ma belle ! Et ouuuf que tu ne me l'ai pas pris, ça m'aurait fait bizarre de voir Mike sans la bouille de Jake
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Jaden Rixon
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 05/03/2019
›› Commérages : 19
›› Pseudo : idefix/loladixon
›› Célébrité : charlie hunnam

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Hier à 21:03 )

Jake Superbe choix !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Mickael Holloway
NEW IN CAP HARBOR !


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/03/2019
›› Commérages : 6
›› Pseudo : Aurorepoop ( bananecuite )
›› Célébrité : Jake Gyllenhaal

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( Aujourd'hui à 9:41 )

Merciiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Family don't end with blood ❞

Re: mickael + le retour va être brutale ou juste parfait. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

mickael + le retour va être brutale ou juste parfait.

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération