happy shacklebolt day (peter's birthday)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 280
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)
happy shacklebolt day (peter's birthday) Vide

happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Mer 20 Mar - 13:40 )

feat les fratés de peter (+les fratés des fratés)

happy shacklebolt day !

Ce matin, Peter s'est un peu réveillé comme une princesse Disney. Sans râler, ce qui est pratiquement un exploit pour lui qui est incapable de sourire avant au moins trois café. Y a une raison évidemment, ce n'est pas lui qui va soudainement devenir matinal et répandre la bonne humeur gratuitement. Aujourd'hui, c'est sa journée. Son trente-et-unième anniversaire, et il espérait bien pouvoir le passer en compagnie de Brane et Martin comme ceux-ci l'avaient convenu. Avant ça, Peter a vu Joan et ça aussi, c'était bien. Il n'y a eu ni de sous-entendu, ni de déclaration sortie de nulle part et digne d'un remake de Ps ; I love you foireux qui aurait mis tout le monde bien mal à l'aise. Il ne pourrait donc pas être de meilleure humeur le Shacklebolt alors quand il retrouve Martin en ville pour se diriger vers le Silverlake Bar, leur QG, il a un sourire si grand qu'il va finir par se rider les deux joues. « Si j'avais su qu'à la date de ton anniversaire t'avais droit à tellement de réductions un peu partout, j'aurais clairement changé le jour tous les mois sur les sites pour pouvoir plus en profiter. Tu crois que ça marcherait ? » qu'il demande à Martin, un peu trop sérieux dans ses plans pour fucker le système. Et il s'emballe Peter, part dans des projets sur comment avoir le plus de réductions possible sans que ce ne soit spécialement son anniversaire avant d'ouvrir la porte du bar machinalement, sans faire attention à ses gestes. Quand il regarde vers le bar et qu'il découvre une flopée de visages qui lui sont connus, il a un moment d'incompréhension. « Heyy, y a soirée karaoké ce soir aussi qu'il y a tellement de monde ici ? » La musique résonne dans le bar et donne au Silverlake un coté encore plus animé que d'habitude. Peter a toujours aimé l'ambiance de cet endroit mais là, il la trouve encore plus chaleureuse et ça lui plaît, même si il met un moment avant de saisir pourquoi. Il regarde Martin et hausse les sourcils. « Ohhhh.. » C'est bon, la pièce est tombée. Puis bon, y aussi les cris de "bon anniversaire" qui l'ont peut-être légèrement aidé à saisir le sens de cette situation. Peter, il se sent comme un prince. Il voit Brane à l'autre bout de la pièce et s'approche de lui pour lui faire une accolade virile alors que son sourire persiste. « Vous êtes vraiment des bros de qualité, » qu'il lui dit, ravi, avant qu'on ne lui colle un premier verre entre les mains. Peter, il le lève en l'air et boit à sa propre santé. Après tout, c'est pas tous les jours qu'il peut jouer l'égocentrique sans que ça fasse tâche.

AVENGEDINCHAINS

crawling back to you
You know our love would be tragic , so you don't pay it, don't pay it no mind. We live with no lies, and you're my favourite kind of night. So I love when you call unexpected, 'cause I hate when the moment's expected. So I'ma care for you, 'cause girl you're perfect. You're always worth it.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Simone Esposito

›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Mer 20 Mar - 19:34 )

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Peter, alors forcément Peter, il ne va plus se sentir. Ses chevilles vont exploser, sa tête va s’exploser en paillettes aussi. Alors faut le sauver et c’est pour ça que j’ai répondu présent à son anniversaire au Silverlake, encore une fois de plus. Donc me voilà, fidèle au poste pour foutre la merde comme d’habitude. Alors bien sûr, je me mêle totalement dans la foule pour pas que Peter ne me remarque(de plus suis censé bosser à l’autre bar moi) Je m’eclipse quand je vois l’intéressé arriver pour aller mettre de la musique digne d’une ambiance de joyeux anniversaire. Puis je passe derrière le comptoir après avoir convaincu le barman, je lui ai payé le double pour une bière. Alors je la prépare, j’ajoute du jus de la boite du thon que j’ai acheté avant de venir ici. Je ricane comme un con. J’ajoute de la tequila et du tabasco… Puis voilà, on a le mélange le plus immonde de l’alcool. Une fois prêt je me dirige vers Peter, mais bien caché par un de ses potes, je lui tends le verre. Je le regarde le tendre en l’air, le boire avec un grand sourire malicieux avant que je ne croise son regard en mode: coucou, j’ai frappé et Joyeux anniversaire mon pote.

Badly bad

image host
Ophelia Rhodes

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1933
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Jeu 21 Mar - 10:00 )

happy shacklebolt day.
ophelia & les fratés de peter

“ it's party time. ” ― idk

« Si on est en retard, je dirais que c'est de ta faute. » Ophelia préfère rejeter la faute sur son petit-ami. Elle n'ira pas crier sous les toits qu'elle a squatter la salle de bain pendant deux heures. Elle n'y peut rien si la baignoire appelle toujours son corps pour faire couler de long bains chauds. « Et non, il n'y aura pas Evan. » C'est du moins ce qu'elle espère. Une fois prêts, le couple prend la direction du SB. Cette fois ce n'est pas parce que Ophelia travaille, mais pour célébrer l'anniversaire de Peter. Ophelia, elle est un peu trop enthousiaste face à cette idée. Déjà, elle adore les anniversaire alors ça l'enchante. Puis, elle a réussit à convaincre Shane de venir avec elle, ce qui ressemble presque à un miracle. Enfin, il va y avoir Joan. Tout est réunit pour passer une bonne soirée. Cadeau sous le bras, elle passe les portes du bar et remarque que l'endroit est déjà plein. La brune dépose le cadeau à côté de ceux déjà présent et n'attend qu'une chose que la star de la soirée pointe le bout de son nez. Ce qui semble être le cas, quand elle entend des " bon anniversaire " à foison. Mais où ? Ophelia ne voit pas Peter. On lui rappelle pourquoi, elle est si petite et qu'elle n'atteint toujours pas le mètre 60 ? Et non ce n'est pas parce qu'elle n'a pas mangé assez de soupe quand elle est petite. « Tu ne veux pas me porter sur tes épaules ? » demande-t-elle en s'adressant à Shane. Il va la tuer. La petite brune se fond dans la masse et fonce vers Peter. Un Peter qui ne semble pas apprécier le verre qu'il vient de boire. « Tu es déjà bourré ? » OLALA mais il n'est même pas dix heures, c'est pas une heure ça. « Anniversaire ou pas, moi je ne nettoie pas pour toi. » Elle serait même capable d'aller lui chercher une serpillière. « Bon je te fais quand même un bisous. Bon anniversaire mon chat. » Ophelia s'exécute et embrasse la joue de son ami malgré l'odeur étrange de poisson.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 180
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Jeu 21 Mar - 12:21 )

happy shacklebolt day
les fratés de Ptr

Peter est un fraté de qualité qui mérite une fête digne de ce nom pour son anniversaire. L'idée d'organiser une petite soirée surprise lui trotte dans la tête depuis plusieurs semaines. À la base, il voulait juste faire la fête. Puis Martin lui a rappelé la date d'anniversaire de leur grand copain Peter, et tout est allé très vite. Ils ont mis les petits plats dans les grands, ont commencé à parler de cette petite soirée autour d'eux. Ils ont privatisé une partie du Silverlake Bar, se sont battus moult fois parce qu'ils n'étaient jamais d'accord sur rien, et ont finalement attendu avec impatience le jour-J. Brane est tellement perfectionniste qu'il a veillé au grain jusqu'à la dernière seconde. Pendant que Martin se charge de réceptionner Peter, Brane joue les relous avec les invités pour que tout le monde tienne en place. Il passe pour l'aigri de service qui râle sur tout le monde, mais ça ne l'affecte pas des masses. Tout doit être parfait. Si quelqu'un lâche un pet de travers, il boude. Quand Peter franchit enfin les portes du bar, il est accueilli avec enthousiasme. Exactement comme Brane l'avait espéré. Le Shacklebolt met un peu de temps à comprendre ce qu'il se passe, ce qui fait rire Brane comme un abruti. Il se fraye un chemin parmi la petite foule pour offrir à son fraté une accolade digne de ce nom. « On sait. » Qu'il dit pour confirmer à quel point ils sont géniaux. « T'es long à la détente quand même ! » Heureusement, Brane a pensé à filmer ce beau moment. Il pourra zoomer à outrance sur la tête de Peter qui capte à peine ce qu'il lui arrive. « Bon anniversaire mec ! » Pour l'occasion, il dépose un énorme bisou sur la joue de Peter, puis le lâche dans la nature. Bras croisés contre le torse, il rejoint Martin et regarde l'homme de la soirée recevoir une tonne d'amour. « Notre enfant grandit, Martin. C'est beau. » Il est ému, Brane. Ça lui réchauffe toujours le cœur de rendre ses amis heureux.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Martin Palmer
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 212
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon ⁂ Sarah Miller ⁂ Julia Wells ⁂Pio Esposito ⁂ Emmy Nelson-Riley ⁂ Oscar Pierce ⁂ Declan Pryce ⁂ Dan Fumero

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Jeu 21 Mar - 23:02 )

Organiser un anniversaire surprise ce n’était pas une chose facile en tant normal. L’organiser à deux c’était d’autant plus compliqué, et pourtant avec Brane on avait réussi ce miracle, on avait réussi à la magie de prendre et Peter semblait être l’homme le plus heureux du monde. Si j’étais souvent dans le contrôle, Brane l’était encore plus que moi et je devais bien avouer que sans lui, ça serait devenu l’apocalypse. Son désir de contrôle avait permis à ce que tout se passe sans bavure et je devais bien l’avouer en voyant l’homme de la soirée entourée et aimé de la sorte c’était que du bonheur, surtout quand il reconnaissait notre talent. « Je comprends même pas que tu puisse en douter » Et après Brane, j’embrassais également Peter. J’avais du lui souhaiter un bon anniversaire une bonne vingtaine de fois, mais une fois de plus ne pouvait pas lui faire de mal. Et tel un oiseau libre, il partait recueillir l’amour des autres et oui je me sentais comme un papa flamand rose fier de son enfant. « Oui, mais heureusement il ne quittera pas le nid » Peter nous aimait trop pour cela et puis avec le cadeau qu’on avait prévu avec Brane il ne risquait pas de nous quitter de si tôt. « Ce soir, on est en amoureux Brane, je vais faire attention que tu dragues personne » Ou peut-être que c’était lui qui devrait faire attention, parce que déjà Mila venait nous rejoindre. « Je vais passer pour un vieux, mais je connais pas beaucoup de monde dans cette soirée. » Me sociabiliser n’était pas le plus effrayant. Non c’était de savoir si les gens étaient capables de se tenir à côté de tant de perfection. « Okay, la première tournée c’est pour moi, ne bougez pas » Oui je me sentais d’humeur à faire le service et même à ramener des petits fours dans une assiette. Martin à votre service.

lumos maxima

† I'd break the back of love for you

happy shacklebolt day (peter's birthday) 8Ep6Ko6n_o
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 280
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Sam 23 Mar - 21:17 )

feat les fratés de peter (+les fratés des fratés)

happy shacklebolt day !

Peter est bien là, en compagnie de ses potes préférées et de quelques autres personnes qu'il n'a pas encore eu le temps de saluer. Brane le fait rire mais il a raison, c'est qu'il a mis du temps à saisir ce qu'il se passait le pauvre. « J'en reviens pas d'avoir rien cramé, je suis certain que vous avez laissé quinze milles indices qui me sont totalement passés sous le nez. » Il a du mal à accepter que Martin et Brane réunis puissent être assez discrets que pour organiser un événement sans alarmer qui que ce soit. Sauf lui, évidemment. Peter est dans son monde, il ne peut pas imaginer qu'on puisse vouloir lui faire un prank le jour de son anniversaire. Alors il prend ce verre qu'on lui tend, le lève fièrement en espérant que tout le monde fasse de même, et il ne pense même pas à sentir avant de le porter jusqu'à ses lèvres. Non, lui il le boit cul sec et manque de tout recracher par le nez quand le goût atteint son palais délicat. « C'est quoi çaaaaaa ? » qu'il s'exclame en tirant la langue comme un enfant avant de regarder l'intérieur de son verre et d'entendre quelqu'un glousser dans son dos. Peter se retourne et ouvre grand la bouche en voyant Simone et sa tête de fourbe. « Toi ! Esposito, tu paies rien pour attendre, » dit-il en le fusillant du regard avant d'être interrompu dans son désir de vengeance par une Ophelia sauvage venue lui demander si il était déjà malade. Et bien, casi. « Demande-moi dans cinq minutes et à mon avis ce sera le cas, » dit-il en chopant au hasard la bière de quelqu'un. Sorry not sorry, aujourd'hui c'est lui le king. Ophelia, elle embrasse la joue de Peter et ce dernier a un grand sourire ravi avant de lâcher un « merciiii » tout droit sorti du coeur. Il repère un peu plus loin un brun barbu qui visiblement attend Ophe. « Heyy mais c'est Shaaaane, » dit-il en haussant les sourcils. « Promis, je dirai rien de gênant si je le croise. Enfin, Peter sobre peut promettre, mais il ne peut rien contre Peter bourré. » Il hausse les épaules en toute innocence avant de s'enfiler sa bière d'une traite, espérant bien finir un peu bourré quand même avant la fin de la nuit. Il se penche ensuite vers elle « Et, tu sais si Joan va passer ? » qu'il demande avant de se redresser bien vite. « Pas que je veuille hein, juste pour savoir. Pas de malaise. » Un sourire abruti vient étirer ses lèvres et il s'empresse de regarder en direction de Martin censé offrir la première tournée. Oui, il a décidément besoin d'un verre en plus.

AVENGEDINCHAINS

crawling back to you
You know our love would be tragic , so you don't pay it, don't pay it no mind. We live with no lies, and you're my favourite kind of night. So I love when you call unexpected, 'cause I hate when the moment's expected. So I'ma care for you, 'cause girl you're perfect. You're always worth it.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Ness Matthews
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 328
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Lun 25 Mar - 11:01 )

peter's birthday ⊹ Ness elle ne savait pas bien comment ni par qui mais elle avait reçu une invitation pour l’anniversaire surprise de Peter. Mais Ness elle ne comprend pas bien qui lui a envoyé cette invitation si ce n’était pas Peter. Quoi qu’il en soit elle avait finalement décidé de s’y rendre, juste pour avoir le plaisir de voir Peter ivre mort et de lui prouver qu’il n’était pas encore si sage que cela. Puis après l’excitation s’était finalement installé l’angoisse. Elle n’allait connaître personne à cette soirée ? Ness elle ne connait pas bien les amis de Peter alors pour ne pas se retrouver seule elle décide d’inviter Anya. Ness elle a envie de faire la fête et Anya elle a besoin de faire la fête. Maintenant qu’elle est maman elle passe beaucoup trop de temps enfermé chez elle avec sa fille. Il faut que ça change. Ness ne lui avait donc pas laissé le choix et lui avait quelque peu forcé la main pour qu’elle l’accompagne. Les deux amis arrivent donc au SB à l’heure convenu alors qu’une dizaine de personnes est déjà dans le bar. « Aller tu va voir on va s’amuser » Et puis peut-être qu’Anya connaitrait des gens elle. Ness reste dans un coin à observer avant que tout le monde ne se mette à hurler Joyeux Anniversaire ! Elle suit alors le mouvement la blonde et cris en cœur avec les autres bien qu’elle ne voit pas le visage de Peter. Quelques minutes plus tard après avoir réussi à se frayer un chemin à travers la foule c’est à son tour de venir serrer dans ses bras le Shacklebolt « Joyeux Anniversaire mon meilleur ami gay pas gay » Elle l’embrasse sur chaque joue et sourit  « Je te préviens ce soir par question de jouer au papa modèle. Ce soir je veux voir l’ancien Peter ! Celui capable de faire tous les défis qu’on lui propose ! » Ce soir pas de William à l’horizon. Pas d’enfant à s’occuper. Ness se retourne pour vérifier qu’Anya est toujours à ses côtés mais à la place elle se retrouve nez à nez avec Martin. « Oh. Martin » Bon, finalement elle connait quelqu’un la blonde. « Je savais pas que tu connaissais Peter » Puis soudain elle finit par comprendre « C’est toi qui m’a envoyé l’invitation c’est ça ? » Qui cela pouvait-il être d’autre. Son verre à la main elle le fait alors tinter contre celui du Palmer avant de dire « J’ai hâte de voir comment tu es une fois ivre. Mais n’oublie pas que je suis ta belle sœur » Elle qu’elle pourrait donc potentiellement tout raconter à Mila. Surtout s’il fait une connerie en fait. Elle n’avait pas l’intention de le fliquer non plus et de lui gâcher sa soirée.

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

Anya Arsenault

›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 324
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Lun 25 Mar - 13:19 )

happy shacklebolt day
with, les fratés de ptr.

Anya traîne des pieds mais Jaxson râle pour qu'elle sorte et qu'elle profite. Elle n'a pas envie de laisser Maxine le temps d'une soirée, même si ça fait plus d'un an maintenant qu'elle n'a plus fait de réelle soirée sans sa fille. Mais ce soir elle s'était motivée, n'avait pas trouvé d'excuses bidons et elle s'était retrouvée par on ne sait quel miracle au SB avec Ness. « Oui je suis sûre que oui ! Merci de m'avoir forcé. » Après tout, Anya avait peut-être besoin de sociabilisation autre que les clients au restaurant et autre que son fiancé et sa fille ou même son entourage  proche. Alors elle était à la fois excitée et stressée même si elle savait que sa fille était entre de bonnes mains. Quand elles entrent, elles attendent que l'hôte de la fête surprise arrive et elle laisse Ness filait pour lui souhaiter un bon anniversaire, et elle regarde autour d'elle et voit son meilleur ami, elle glousse un peu quand elle voit sa tête. Elle se dirige vers Peter pour l'alpaguer « Il paraît que c'est ton anniversaire ! Alors joyeux anniversaire ! » Elle récupère alors un verre avec elle ne sait pas trop quoi dedans mais qui s'apparente à de la bière pour se poser aux côtés de son meilleur ami après lui avoir fait une accolade de bonjour même s'il n'aime pas les câlins et elle attrape un autre verre au passage pour lui tendre « Ça m'étonne presque de te voir ici, mais je suis sûre que tu rends Ophelia très heureuse alors je suis fière de toi. » Et elle fait un petit signe à Ophelia qu'elle voit de loin. Après tout, elle n'a jamais vu Shane aussi heureux que quand il était avec sa brune, alors Anya, elle est plus qu'heureuse de les voir ensemble ce soir. Ça lui fait du bien de voir son meilleur ami, même s'il tire un peu la tête, elle est sûre qu'il est content d'être là et c'est le principal.

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Simone Esposito

›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Mar 26 Mar - 18:50 )

A la réalisation de Peter, Simone éclate de rire, bien fier de son coup. "Joyeux anniversaire Petinou !" fit-il en levant le verre. Il évitera de faire une accolade à son pote, parce qu'il est sûr qu'en ce moment il veut le tuer tout de suite. A la réaction de la jeune femme qu'il reconnut vite fait: Ophelia, celle qui travaille au Silverlake bar. "Oh mais c'est parti pour le dramaking qu'il est... J'ai juste mis du jus de thon, c'est rien de bien grave. Il s'en remettra vite." fit-il avec un geste vague de la main, montrant qu'il ne fallait pas en faire toute une scène en fait.
Après voilà, Simone a fait son coup batard et il était content, seulement ça ne va pas s'arrêter là. Quand une certaine Ness propose un aperçu de l'ancien Peter, je ne peux qu'être partant. "Oh oui, ça va dérider un petit peu le petit Peter. Il est devenu bien trop sérieux ces derniers temps." Je tapotais l'épaule de Peter, maintenant que j'ai pris le risque de m'approcher de lui... Parce que j'ai besoin de passer derrière lui pour me frayer un chemin vers le comptoir pour me prendre un autre verre. Après, je ne connais quasi personne, si ce n'est que les employés de ce bar et pis c'est tout.

Badly bad

image host
Ophelia Rhodes

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1933
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Jeu 4 Avr - 19:11 )

happy shacklebolt day.
ophelia & les fratés de peter

“ it's party time. ” ― idk

Ophelia, elle aime les anniversaires surtout quand ça n'est pas le sien. Elle aime tant voir le visage de ses amis qui s'illuminent lors de cette journée exceptionnelle. La brune est d'ailleurs très heureuse d'avoir été convier à l'anniversaire de Peter. Si ça n'avait pas été le cas, la Rhodes l'aurait mal vécue et elle aurait accessoirement aussi voulu tuer les organisateurs de la soirée #CoucouBraneEtMartin. Bien heureusement personne n'allait mourir ce soir, du moins Ophelia n'aurait pas à tuer quelqu'un. Si quelqu'un devait mourir, ça ne serait juste pas de sa faute. Et elle ne pouvait pas tuer Peter, c'était la star de la soirée. « Parce que c'est ta soirée, j'autorise même le Peter bourré à dire ce qu'il veut à mon amoureux. » Surtout que le Peter bourré est rigolo. « Mais ne me le casse pas quand même, j'y tiens. » Ophelia n'a pas envie d'avoir un Shane qui se la joue drama king ce soir. « Oui, oui normalement Jojo doit venir. » C'est du moins ce qu'elles s'étaient dit par messages. Mais peut-être qu'elle avait changé ses plans, Ophelia ne sait pas et Sonia ne sait plus non plus. « Dès qu'elle arrive, je crie ton nom. » Il ne l'entendra certainement pas, mais qu'importe. Puis vient des gens qu'elle ne connait pas souhaiter un bon anniversaire à Peter, alors la Rhodes s'écarte un peu. Elle ne va pas se l’accaparer toute la soirée. « Oh je te connais toi ! » dit-elle en s'adressant à Simone. D'où et comment ? Ophelia recherche et puis la soirée d'halloween lui revient en tête. « T'es toujours célibataire ? Parce que ma sœur, elle est toujours célibataire aussi. Bon elle n'est pas là, mais je peux t'arranger un coup. » Ophelia a décidé de se transformer en cupidon ce soir.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 180
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Dim 21 Avr - 20:02 )

happy shacklebolt day
les fratés de Ptr

Peter est un homme heureux. Par conséquent, Brane est également un homme heureux. Il sent qu'avec Martin, ils ont eu une bonne idée d'organiser cet anniversaire surprise. Le temps d'un instant, ils observent avec émotion leur meilleur ami évoluer à travers cette petite foule d'amis. « Moi aussi je t'aime Martin, mais je m'oppose à cette union. » Malgré tout l'affection qu'il lui porte, il ne ressent pas spécialement l'envie de changer de bord. Et puis rien que le fin d'imaginer une relation amoureuse avec Martin lui file froid dans le dos. « Oui, tu passe pour un vieux. Et pour un insociable. C'est l'occasion d'élargir tes horizons ! Bon après j'dis ça, mais j'connais pas plus de monde que toi. » Pourtant, il s'en fiche parce qu'il est content. Martin finit par s'enflammer et décide que le meilleur moyen de se socialiser est de payer une tournée à tout le monde. « J'étais prêt à te juger, puis j'me suis souvenu que c'est le genre de truc que tu pouvais te permettre. » Après tout, Martin est un homme riche. Brane lui, en comparaison, c'est une homme pauvre. En bon ami qu'il est, Brane aide son meilleur ami à servir les verres. Il s'en garde un pour lui et circule parmi les amis de Peter pour justement le retrouver. Quand il tombe enfin sur lui, il lui tape gentiment l'épaule. « Je m'étais juré de pas te poser cette question mais je peux pas m'en empêcher... Ça fait quoi d'avoir 31 ans ? » Il boit un gorgée de son verre et attire Martin vers eux avec de grand signe. « Est-ce que t'es prêt à découvrir le cadeau qu'on t'a fait ? Si oui, tu peux boire ton verre cul sec. » L'objectif de Brane, c'est quand même re rendre son meilleur ami ivre. Ivre de bonheur, mais surtout d'alcool.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Martin Palmer
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 15/12/2017
›› Commérages : 212
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Ben Barnes
›› Schizophrénie : Paul McMahon ⁂ Sarah Miller ⁂ Julia Wells ⁂Pio Esposito ⁂ Emmy Nelson-Riley ⁂ Oscar Pierce ⁂ Declan Pryce ⁂ Dan Fumero

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( Lun 22 Avr - 11:14 )

Avec Brane on pouvait facilement se qualifier de génie pour avoir organiser cette fête, de voir Peter dans son élément et de se sentir fier comme des parents dont l’enfant venait d’obtenir son diplôme. La seule chose qui me rendait triste c’était que Brane n’était pas partant pour avoir une relation sérieuse avec moi. Heureusement je pouvais toujours compter sur Mila. La seule chose qui m’effrayait un peu dans cette soirée c’était de ne connaître personne. « Déjà t’es plus vieux que moi, alors on se calme tout de suite. Puis est ce vraiment nécessaire d’élargir nos horizons ? » J’avais un gros doute la dessus, mais je voulais bien tenter en payant ma tournée à tout le monde. J’étais d’humeur généreuse alors c’était le moment d’en profiter. « Tu peux toujours me juger, et m’aider à prendre les verres » Parce que je voulais bien payer, mais pas faire le service. Il ne fallait pas déconner non plus.
Après un moment interminable à circuler parmi les gens, je me retrouvais au milieu d’inconnu qui parler d’arranger un coup avec une autre personne. Heureusement j’apercevais bien vite Brane qui me faisait signe de le rejoindre.
C’était le grand moment d’offrir son cadeau à Peter, l’espace de quelques instants personnes n’avaient le droit de nous déranger. « Tu penses pas qu’il devrait en boire au moins 3 ? » C’était le minimum. « Un pour lui, un autre pour toi et un autre pour moi, parce qu’on est des personnes exceptionnelles » Et seulement après ça peut-être qu’il aurait droit à son cadeau. Quand il aurait fait une danse ou une pirouette.

lumos maxima

† I'd break the back of love for you

Contenu sponsorisé

Re: happy shacklebolt day (peter's birthday) ✻ ( )

happy shacklebolt day (peter's birthday)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération