※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Mila Matthews
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1268
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan) Vide

※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan) ✻ ( Sam 23 Mar - 11:35 )

※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan) Tumblr_o5ukeoLcuT1vs5sgso4_250
nothing can stop me from loving my brother..
mila matthews & nathan matthews ※ matthews's

“ Being brother and sister means being there for each other. ” ― IDK

Bien que Mila soit en plein brainstorming, elle est dérangé par le son d'une notification sur son téléphone. Elle a totalement oubliée de le mettre en sourdine. Si elle était prête à le faire, elle se stoppe en voyant la notification sur son écran ou du moins le rappel qu'elle s'était fixer. C'est l'anniversaire de sa belle-sœur dans une semaine et Mila ne s'est toujours pas mise en quête d'un cadeau. Mila a en effet prit l'habitude de se noter à l'avance les anniversaires de ses proches, sinon elle oublie toujours et se presse pour chercher un cadeau à la dernière minute. Maintenant qu'elle sait que l'anniversaire de sa belle sœur est dans une semaine, cela lui laisse le temps de s'organiser. Oh ? Organiser ? Cela lui donne une brillante idée, même fabuleuse ! Elle pourrait lui organiser une jolie fête pour son anniversaire. Encore faut-il que son frère n'ait rien prévu. Et s'il n'avait rien en tête, Mila peut lui donner l'idée. Elle soulignera quand même que c'était la sienne avant la sienne. C'est ainsi qu'elle se presse pour envoyer un message à son frère afin de savoir s'il est chez lui. Bien que la réponse se fait attendre, cela laisse à Mila le plaisir de finir ce qu'elle était en train de faire avant de prendre la direction du quartier résidentiel où réside son frère. Comme à son habitude, la brune sonne et ouvre la porte avant même qu'on l’accueille, tombant sur son frère quelques secondes plus tard. « Vous vous êtes passer le mot avec Willow ? Toi aussi tu as une tête de zombie. » Ce qui la fait grimacer un peu. « Faut prendre le soleil. » Cela ne fait pas de mal et c'est très bon pour la santé. « Je viens de t'embrasser mais si tu m'annonces que tu es malade, je vais très mal le vivre. » Parce qu'une Mila malade, personne ne veut vivre ça. La brune s'avance vers la cuisine et fait comme chez elle, trouvant une tasse afin de se faire un café. « Tu sais ce que veux Aaliya pour son anniversaire ? J'avais même penser à ce qu'on lui organise une petit fête. » Encore une fois, cette idée fascine Mila. Elle est toute excitée de faire plaisir à sa belle-sœur qu'elle adule certainement trop. « Fait pas le rabat-joie, j'y peux rien si j'y ai penser avant toi. » Mais Mila a l'impression qu'il a autre chose, quelque chose que son frère ne veut pas lui dire.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nathan Matthews
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 24/02/2019
›› Commérages : 26
›› Pseudo : the void.
›› Célébrité : julian morris
›› Schizophrénie : no yet
※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan) Vide

Re: ※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan) ✻ ( Lun 8 Avr - 14:03 )

ça ne va plus trop avec aaliya, depuis un certain temps déjà. elle est partie pour le boulot, tu ne sais même plus où. t'as pas trop de nouvelles et quand t'en as, c'est surtout pour la petite. c'est compliqué entre vous, vous parlez d'une éventuelle séparation mais c'est trop tôt pour en parler, parce que tu ne sais pas si c'est ce que tu veux non. tu fais en fonction de louvea mais est-ce que rester avec aaliya va arranger les choses ? tu ne crois pas, tu penses que c'est fini entre vous, qu'il n'y a plus cet amour d'avant. tu reçois un message de ta soeur, tu réponds que t'es bien à la maison sans louvea qui est partie à l'anniversaire de sa meilleure amie. c'est étrange de dire ça mais ça te fait du bien, d'avoir un peu de repos ce week-end. tu l'aimes louvea mais t'as du mal à tout gérer en ce moment. ton boulot et louvea. t'as de la chance d'avoir cassie, qui s'occupe d'elle. la conduire à l'école, la chercher le soir. l'accompagner à la danse en semaine quand elle a cours. des petites choses oui mais ça t'aide beaucoup. dans le canapé, tu bouquines et t'entends sonner, tu sais très bien que mila rentre directement. tu poses ton regard sur elle quand elle se pointe devant toi je suis fatigué mila... tu lances, comme si elle ne l'a pas deviné toute seule. ouais t'es fatigué nathan, tu travailles trop, tu prends pas de jours de repos alors que tu pourrais. ça te permettrait de rester avec louvea parfois mais c'est toi qui va reprendre les rennes de cette boîte, tu dois montrer que t'en es capable. tu lui fais la bise et tu hausses les épaules ça va détresse, je suis pas malade. juste besoin de repos elle enchaîne, parlant alors de ta femme. son anniversaire ? merde oui, c'est bientôt. tu ne sais même pas si elle sera là où pas. elle est motivée ta soeur, toi pas du tout stop mila arrête... tu lances, elle n'est pas encore au courant. t'as pas envie de lui donner de faux espoirs non plus. tu vas ruiner sa bonne humeur mais tant pis, elle doit savoir avant de tout organiser comme elle aime faire ça va plus trop avec aaliya, depuis un certain temps déjà. elle est partie avec le boulot. je sais même pas si elle sera rentrée pour son anniversaire tu dis alors. t'es pas certain qu'elle revienne bientôt. elle t'a dit que ce serait long je suis désolé de gâcher ta bonne humeur et ta motivation mais je pense que c'est mieux de ne rien faire ça te fait mal de dire ça mais tu le penses vraiment. ça ne sert plus à rien..
Revenir en haut Aller en bas

※ nothing can stop me from loving my brother. (nathan)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération