Don't let them try to deceive you (Emmy)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Calie Washington

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 646
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Gemma Arterton
›› Schizophrénie : Joan Pryce ※ Asher James ※ Giovanni Esposito ※ James Campbell ※ Rose Milligan ※ Kate Rhodes ※ Brane Malone ※ Joren De Hoop
Don't let them try to deceive you (Emmy) Vide

Don't let them try to deceive you (Emmy) ✻ ( Dim 24 Mar - 10:53 )

Don't let them try to deceive you
Emmy & Calie

Calie est fâchée, parce qu’on a osé briser le cœur de sa meilleure amie. Ça ne va pas du tout. Emmy, c’est un rayon de soleil. Elle brille de mille feux en toutes circonstances, sourit quoi qu’il arrive. Mais aujourd’hui, elle a perdu de son éclat. Calie, elle n’est pas d’accord. Elle relit encore et encore les messages de la brune, tout en essayant de trouver une explication logique à tout ce cirque. Et elle a beau retourné la chose dans tous les sens, elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas comment Jake a pu coucher avec la sœur d’Emmy. Elle ne comprend pas comment Eliza ait pu faire une chose pareille à sa propre sœur, tout en ayant conscience de ses sentiments à l’égard du garçon. Elle ne comprend pas ce qu’ils cherchent à prouver, elle ne comprend pas comment deux personnes aussi horribles peuvent faire autant de mal à quelqu’un d’aussi adorable qu’Emmy. Ce n’est pas comme si Emmy le méritait. Elle n’a rien fait qui puisse justifier un comportement aussi affreux, Calie en est convaincue. Jake et Eliza sont juste des êtres abominables, sur qui sa colère devrait s’abattre incessamment sous peu. En attendant, Emmy a besoin de douceur. Elle a besoin de sentir qu’il y a au moins une personne sur terre qui l’aime de tout son cœur. Calie s’occupera des deux autres gugus plus tard, quand elle aura réussi à calmer ses nerfs. Après un bref coup de fil au lycée, Calie parvient à se faire porter pâle pour la journée. Elle n’hésite pas à s’énerver un peu au téléphone pour qu’on la laisse tranquille avec la justification de son absence. Ce n’est qu’une journée, et ce n’est que de l’allemand. Personne ne va mourir, surtout pas ses élèves qui seront plutôt ravis d’avoir un moment de liberté dans leur emploi du temps. Elle promet d’être de retour dès le lendemain, affirme qu’elle ne doit rien avoir de grave. Dès qu’elle raccroche, Calie sort de son lit et file sous la douche. Elle se prépare en vitesse, boit son verre de jus d’orange et quitte la maison presque en courant. Connaissant Emmy, elle doit déjà être dans son atelier, à s’acharner sur une nouvelle création pour lâcher sa colère et sa tristesse. Sur le chemin, la Washington s’arrête au Nora’s Café. Elle prend deux chocolats chauds et tout un tas de pâtisseries à engloutir. Une fois sa commande payée, elle reprend la route. Calie entre à l’intérieur de l’atelier dans le plus grand des calmes, sans oublier d’annoncer son arrivée. « Emmy ? T’es là ? » Elle s’avance parmi les différentes créations et retrouve Emmy au pied d’une magnifique robe de soirée. Calie sourit et pose ses affaires sur une chaise. « Je suis passée prendre le petit-déjeuner. Je suis à peu près certaine que tu as passé la nuit ici, je me trompe ? » La brune s’assoit à même le sol, à côté d’Emmy. Le plus naturellement du monde, elle glisse un bras autour de ses épaules et la serre doucement contre elle. « Tu sais que je suis un peu nulle pour trouver de jolis mots réconfortants et de toute évidence, rien de ce que je pourrais dire ne te fera du bien. » Parce qu’il y a quelques semaines, c’est elle qui avait le cœur brisé. Quoi qu’on lui ait dit à ce moment-là, la douleur a toujours refusé de partir. Il n’y a véritablement que le temps qui puisse guérir ce genre de blessure. « Est-ce que tu veux qu’on engage un tueur à gages pour massacrer Jake ? Ou tu préfères que je m’en charge moi-même ? Je peux aussi taper ta sœur mais bon, je suis sûre que tu vas pas vouloir. » Emmy voue un amour inconditionnel à sa sœur. Même après ce qu’elle lui a fait, Emmy serait bien incapable de la détester au point de vouloir lui refaire le portrait. « Sinon, dans un tout autre registre, tu peux venir m’aider à accrocher des photos de Trump et Bruno Mars chez mon frère. Il a remplacé toutes les photos de moi par des portraits de Kim Jong-Un chez ma mère. Et le pire ? C’est qu’elle l’a laissé faire. » Calie se sent un peu mal-aimée, on ne va pas se mentir. Elle espère quand même que cette histoire fera sourire sa meilleure amie, qui a l’air bien trop triste. Calie, ça lui brise le cœur.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Nelson-Riley

›› Cap Harbor since : 28/01/2018
›› Commérages : 222
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Leighton Meester
›› Schizophrénie : Paul McMahon ❋ Sarah Miller ❋ Julia Wells ❋ Pio Esposito ❋ Martin Palmer ❋ Oscar Pierce ❋ Declan Pryce ❋ Dan Fumero

Re: Don't let them try to deceive you (Emmy) ✻ ( Sam 30 Mar - 22:11 )

Depuis cette histoire avec Jake, depuis que j’avais découvert qu’il avait couché avec Eliza juste pour me prouver que c’était un enfoiré j’étais tout simplement une loque. Le seule avantage dans mon état, c’était que je passais mon temps à travailler. J’inquiétais Simone qui avait l’impression que je passais mes jours et mes nuits à l’atelier. Elle n’avait pas vraiment tort sur ce point. Je rentrais chez moi uniquement pour prendre une douche parce que je refusais d’embêter les gens qui travaillaient avec moi avec une mauvaise hygiène corporelle. Mais plus les jours passaient et plus j’envisageais de faire venir quelqu’un pour venir m’installer un petit coin à vivre avec une salle de bain. J’envisageais aussi sérieusement d’acheter un lit d’appoint. Bien que le lit ne servirait pas à grand-chose, parce que je ne dormais pas vraiment ces derniers temps. Dès que je fermais les yeux j’avais des milliers d’imagines de Jake et Eliza. C’était stupide, parce que je savais que par la passé ils avaient déjà couché ensemble, mais maintenant les circonstances étaient différentes. Eliza savait que j’étais plus ou moins amoureuse de Jake, Jake savait la même chose et pourtant cela n’avait gênait personne. A croire que je n’étais qu’un cafard à leur yeux, qu’on pouvait écraser et blesser sans le moindre soucis.
Le problème dans cette histoire, c’était que j’étais loin d’être un cafard et que tout cela avait réussi à me briser. Le pire avait été l’attitude de Jake et Eliza. Jake avait tout programmé pour me prouver qu’il était quelqu’un de mauvais et ma sœur s’en foutait comme si c’était juste un détail dans son emploi du temps. J’avais beau retourner la situation dans tous les coins je n’arrivais pas à comprendre et cela me déprimait un peu plus chaque jour. Alors oui travailler était la seule solution que j’avais pour ne pas sombrer définitivement. Autant dire que la Emmy joyeuse, insouciante et souriante était très loin derrière moi. Mes interactions sociales se limitaient au strict minimum. La plus importante restait tout de même Calie qui venait de faire son arrivée dans l’atelier. Sans elle, je ne savais pas comment je ferais. Elle était la personne la plus importante de ma vie. Le pilier sur lequel je pouvais m’appuyer quand la tempête était trop forte. « Je suis passée prendre le petit-déjeuner. Je suis à peu près certaine que tu as passé la nuit ici, je me trompe ? » Je posais rapidement ma tête sur son épaule une fois qu’elle fut à mes côtés. Sa présence me reposait. « Si je te disais non, tu ne me croirais pas. Je suis désolé, à cause de moi tu vas devoir investir dans une armoire encore plus grande » Je n’avais pas assez de commande pour m’occuper l’esprit et les mains, alors il était possible que j’avais fait des tenues en masse pour Calie et Joey. Un peu pour ma mère aussi. « Tu sais que je suis un peu nulle pour trouver de jolis mots réconfortants et de toute évidence, rien de ce que je pourrais dire ne te fera du bien. » Je le savais oui, et elle avait raison. Passait un certain stade les mots étaient inutiles. Je n’étais pas encore dans la phase où j’avais envie d’entendre que j’allais trouver mieux ailleurs. Surtout qu’à part un baiser, il ne s’était jamais rien passé entre Jake et moi. Je m’étais juste beaucoup trop emballé comme toujours. « Juste que tu sois ici ça me suffit amplement. On gardera les beaux discours pour plus tard » Ou pour jamais. C’était bien aussi de ne pas en faire. « Est-ce que tu veux qu’on engage un tueur à gages pour massacrer Jake ? Ou tu préfères que je m’en charge moi-même ? Je peux aussi taper ta sœur mais bon, je suis sûre que tu vas pas vouloir. » Je relevais la tête deux secondes complètement intéressé par l’idée avant de finalement la reposer sur son épaule. « Je suis d’accord pour Jake. Pour Eliza non ça m’ennuie. Je me sens déjà coupable de trouver des excuses pour ne pas aller aux repas de famille, alors non je veux pas qu’elle ait des problèmes en plus » A bien des égards ma sœur ne méritait sûrement pas que je m’inquiète pour elle, mais c’était plus fort que moi. Malgré tout je l’aimais d’un amour qui dépassait l’entendement. Il fallait juste que j’arrive à passer à autre chose pour lui parler. Par contre pour Jake j’étais complètement partante. Je ne savais pas comment on pouvait trouver un tueur à gage, mais j’étais prête à faire des recherches et demander à mes contacts. « Sinon, dans un tout autre registre, tu peux venir m’aider à accrocher des photos de Trump et Bruno Mars chez mon frère. Il a remplacé toutes les photos de moi par des portraits de Kim Jong-Un chez ma mère. Et le pire ? C’est qu’elle l’a laissé faire. » Cette fois je me redressais pour regarder ma meilleure amie réellement intriguée par cette histoire de photos. « Ta mère l’a vraiment laissé faire ça ? Mais c’est de la complicité de crime » Oui au moins ça et j’étais complètement choquée. Ce crime ne pouvait pas resté impuni. « Tu peux compter sur mon aide, on peut même tout imprimer d’ici, j’ai tout ce qui faut » C’était une activité qui m’enchantait un peu trop. « Je comprends pourquoi tu veux mettre des photos de Trump. Mais pourquoi Bruno Mars en plus ? Il a quelque chose contre lui ? » Pourtant ses chansons étaient plutôt sympathique et entraînante. « On peut aussi lui piquer tout ses vêtements et les remplacer par des robes ? Et ses sous vêtements par des strings et des collants ? » Quand je disais que j’étais emballé ce n’était pas un euphémisme, j’étais même prête à aller dans la friperie du coin pour trouver les choses les plus horribles. « OOOOH ET LES CHAUSSURES AUSSI » Prendre toutes ces baskets pour mettre des talons.

lumos maxima

† Everybody's gonna love today
Calie Washington

›› Cap Harbor since : 20/07/2018
›› Commérages : 646
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Gemma Arterton
›› Schizophrénie : Joan Pryce ※ Asher James ※ Giovanni Esposito ※ James Campbell ※ Rose Milligan ※ Kate Rhodes ※ Brane Malone ※ Joren De Hoop

Re: Don't let them try to deceive you (Emmy) ✻ ( Mer 3 Avr - 17:12 )

Don't let them try to deceive you
Emmy & Calie

Emmy et Calie, c'est une histoire qui dure depuis plus de trente ans. Elles étaient hautes comme trois pommes, quand elles se sont connues. Les deux petites filles pleines de vie qu'elle étaient à l'époque ne pouvaient que se lier d'amitié. Elles ont grandi ensemble, se sont soutenus à chaque déception, se sont extasiées de chaque bonne nouvelle. Calie a vu beaucoup de personnes aller et venir dans sa vie, mais Emmy, elle est toujours restée. Elle n'a jamais quitté le navire, pas une seule fois. Au cours du temps, Calie a commencé à considérer Emmy comme une véritable sœur plutôt qu'une simple meilleure amie. Maintenant, elles en sont à un stade où elles n'ont plus tellement besoin de parler pour traduire ce qu'il se passe dans leurs têtes. Elles se connaissent par cœur, savent parfaitement comment elles fonctionnent. Alors Calie, elle savait qu'elle retrouverait Emmy dans son atelier aujourd'hui. La mode, ce n'est pas une simple passion aux yeux d'Emmy. C'est un véritable exutoire. Même si la jeune femme n'a pas envie de parler, Calie ne veut pas la laisser toute seule. Elle ne veut pas que les pensées négatives polluent sa joie de vivre. Ça ne l'enchante pas tellement d'apprendre qu'Emmy a passé la nuit à travailler, mais préfère ne rien. Elle ne peut franchement pas hurler sur sa meilleure amie, ce n'est pas ce dont elle a besoin. « Oh, c'est pas grave. Je suis prête à en acheter deux, d'armoires. » Qu'elle répond en esquissant un sourire qui se veut réconfortant. Dans ces moments-là, Calie aimerait pouvoir trouver les mots justes. Elle aimerait savoir quoi dire, faire en sorte qu'Emmy oublie instantanément Jake. Malheureusement, elle sait que rien ne pourra apaiser la peine de sa meilleure amie. Emmy a juste besoin de temps. D'ici quelques semaines, elle ira mieux. Du moins, Calie l'espère. En attendant, elle propose quand même d'engager un tueur à gages pour Jake. Il ne peut pas s'en sortir aussi facilement. Coucher avec la sœur d'Emmy et poursuivre sa petite vie bien tranquille. Calie, elle a vraiment des envies de meurtre quand elle pense au Callahan. Elle offre également ses services pour le cas d'Eliza, qui ne vaut pas mieux que Jake. La brune ne comprend pas. Elle ne comprend pas comment on peut faire subir à sa propre sœur quelque chose d'aussi horrible. Elle ne comprend pas non plus Emmy, qui n'acceptera jamais de frapper sa sœur, quand bien même elle le mérite. « Qu'elle ait des problèmes ? Tu crois qu'elle se préoccupait de toi quand elle s'est tapé Jake ? Je sais que tu ne veux pas entendre tout ça, mais Emmy... Un jour il faudra que tu arrêtes de voir ta sœur comme un ange. Elle t'a fait du mal et tu as le droit de lui en vouloir, de lui faire comprendre qu'elle a été trop loin. C'est pas à toi de t'en vouloir, c'est à elle. » Calie n'a jamais pu supporter l'aînée des Nelson-Riley. De manière générale, elle n'aime pas les gens qui se croient meilleurs que tout le monde, qui pensent être les rois du monde. Eliza devrait redescendre sur terre une fois de temps en temps, ça ne lui ferait sans doute pas de mal. La brune pousse un long soupir, puis commence à caresser les cheveux de sa meilleure amie. Elle lui parle alors de Liam et de sa folie furieuse. Calie sait que parler de la bêtise de son frère fera rire Emmy. Il faut dire que c'est drôle, même si sur le coup, elle était un peu fâchée. « On est d'accord. Mais en vrai, il a entourloupé ma mère. Il lui a dit qu'il voulait redécorer son salon. » Elle secoue la tête, dépitée. Mais Emmy lui fait plaisir quand elle propose de tout imprimer depuis son atelier. Soudain, Calie se sent prête à mener un combat acharné. « Mais c'est super c'qui s'passe ! » Qu'elle s'exclame. À sa question, elle glousse comme une pintade. « Il déteeeeeste Bruno Mars. Je sais pas pourquoi, il est juste bête. La prochaine fois que tu le verras, tu pourras lui chanter du Bruno Mars. Tu vas voir, ça va le ravir ! » Calie, elle, elle ne se gêne jamais pour lui faire un concert privé. En attendant, Emmy pour le vice un peu plus loin. Elle propose de refaire la garde-robe de Liam, et même de lui offrir de nouvelles paires de chaussures. Calie frappe dans ses mains, heureuse de voir qu'embêter Liam lui redonne le sourire. « Je savais que Liam avait une utilité dans la vie. » Il remonte le moral des gens, sans le savoir. « Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Une paire de chaussures à notre effigie. Tu crois que c'est possible de recouvrir toute une chaussure avec des photos de nous ? Genre juste nos visages ? On pourrait faire des selfies moches ! » Le cerveau de Calie s'enflamme. Elle a déjà plein d'idées et sait que d'ici à ce soir, tout sera prêt. Elles n'auront plus qu'à s'introduire chez Liam pour remplacer ses vêtements par de nouveaux. « Tu veux que je continue à dire de la merde ou t'as envie de te lâcher et insulter Jake ? » Emmy, elle a le choix. Dans les deux cas, elle peut compter sur Calie pour rester à ses côtés.
✻✻✻
CODES ©️️️️ LITTLE WOLF.

teacher (noun) a person who helps you solve problems you'd never have without them.
Contenu sponsorisé

Re: Don't let them try to deceive you (Emmy) ✻ ( )

Don't let them try to deceive you (Emmy)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération