i never make small surprises (nathan)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 28/02/2019
›› Commérages : 72
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : james lord mcavoy
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), & nova hamilton (o. holt)
i never make small surprises (nathan) Vide

i never make small surprises (nathan) ✻ ( Mar 26 Mar - 18:54 )

Nathan & Elijah

i never make small surprises

Il a toujours eu le coeur sur la main Eli, surtout quand il s'agit de faire plaisir à ses amis. Du coup aujourd'hui, après s'être renseigné sur son projet du soir pendant des jours et des jours sur Internet, il a embarqué Nathan avec lui sans trop lui dire ce qu'il avait concocté pour lui. Il a prétexté une simple soirée pour boire un verre, parler boulot et gamins pour décharger ce poids de leurs épaules comme ils le font encore de temps. Sauf que quand il pense à ce qui attend Nathan Elijah ne peut s'empêcher de glousser. En ce moment, il mériterait très clairement le Howard du plus cool des amis. Mais d'abord, vu que sa surprise ne commence pas avant vingt heures, il cherche après une table à un bar pour s'enfiler une bière rapidement. Il se dit que Nathan en aura bien besoin, après tout il s'apprête à faire quelque chose d'assez intense même si il ne le sait pas encore. « Je peux pas m'empêcher de penser à celle qui garde ta fille et Timothy ce soir, j'espère qu'elle a les nerfs solides parce qu'elle va en avoir besoin avec lui. » Il rit. Elijah, il sait que son gamin peut se montrer difficile parfois, surtout devant les baby-sitters qu'il méprise parce que pour lui, il n'a pas besoin qu'on épie ses moindres faits et gestes. Plutôt que de chercher après quelqu'un, il a sauté sur l'occasion que Nathan avait déjà quelqu'un pour Louvea et a un peu incrusté Tim, sachant très bien comme ce dernier s'entend bien avec la plus jeune. Il se dit que ça devrait l’assagir, Timothy s'est toujours montré étrangement calme en présence de Louvea qu'il a un peu l'air de considérer comme sa protégée. C'est attendrissant d'ailleurs, ça change de toutes ces fois où l'ado s'est montré dans l'opposition et dans le refus de se faire des amis. Eli prend place sur une chaise haute et appelle le barman pour qu'il leur amène de quoi boire. Lui s'attarde sur une bière écossaise évidemment, il laisse Nathan faire son choix puis se tourne à moitié vers lui. « Au fait, je t'ai pas encore dit mais je pense que c'est important que tu sois au courant. On va pas que boire ce soir, j'ai dégoté un truc plutôt pas mal qui devrait te plaire je le sens bien. » Il hausse un sourcil et Elijah, ça l'amuse déjà de détenir ce secret qui lui donne l'impression d'être soudainement tout puissant. Le barman apporte leurs verres et lui, il porte déjà le sien jusqu'à ses lèvres mais s'interrompt dans son geste. « Enfin j'espère que ça te plaira, si je me goure totalement ça risque d'être fort chiant et malaisant. » Il rit, puis boit enfin sa première gorgée de cette bière qui lui rappelle tant son pays natal. Il est souvent nostalgique Eli mais ça va, il aime assez Cap Harbor que pour ne pas tout plaquer et se décider à rentrer chez lui. Il y a déjà pensé n'empêche, surtout il y a quatre ans quand ça s'est terminé avec sa fiancée. Mais quand Elijah s'attache à un endroit comme c'est maintenant le cas avec cette ville, il a du mal à s'en défaire. Du coup le pauvre, il a le coeur tiraillé entre deux pays et a parfois un peu de mal à savoir où donner de la tête. Heureusement qu'il y a des gens comme Nathan, ou même Giovanni ou Matthias, tous ces êtres qui arrivent à donner du sens à sa vie à CH.

AVENGEDINCHAINS

You know she beat me at darts and then she beat me at pool And then she kissed me like there was nobody else in the room. I could have that voice playing on repeat for a week.
Revenir en haut Aller en bas

i never make small surprises (nathan)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération