Well... - Sofia

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Brianna Holloway
♚ Wilde Gang ♛

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 308
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️ Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️
Well... - Sofia Vide

Well... - Sofia ✻ ( Mar 26 Mar - 19:34 )

Well...
Sofia & Brianna
Des fois, je peux causer ma propre perte à force de ne pas avoir la langue dans sa poche. Je peux aussi causer ma propre perte à force d'être une tête brûlée et de réagir par les émotions. Mais je n'y peux rien, c'est pas de ma faute quand il s'agit de Mulder en fait. J'ai cru l'avoir aperçu dans la voiture et puis voilà. Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé par la suite, parce que j'ai voulu récupérer le chien, alors voilà, je l'ai fait. Sauf que ben, en ayant sorti le chien de la voiture, une personne avec des tatouages m'a poursuivie. J'ai couru le plus vite possible, mais je me suis fait attrapée et je me suis retrouvée dans la voiture, avec le gars qui me demande qui il devrait appeler. Il ne pouvait pas prendre mon téléphone parce qu'il n'avait plus de batterie, j'étais un peu intimidée par le fait qu'il est affreusement barraqué. Du coup, je me suis un peu retrouvée bête, à caresser le chien qui n'était définitivement pas le mien. Du coup j'ai pu donner le numéro que j'avais toujours dans mon portefeuille, c'était celle de la flic, Di Lazio que j'ai rencontré le jour de l'accident de mon père. Elle saurait quoi faire et surtout calmer le grand russe qui n'a pas l'air commode. Je déglutis difficilement et tend le papier pour qu'il contacte Sofia. Il m'a demandé si c'était ma mère, j'ai rétorqué que oui.

Alors voilà, il a appelé Sofia tandis que moi, je me retrouve à caresser le chien encore et encore, avec l'air totalement coupable. J'aurai pu demander à papa, mais il ne peut pas faire grand chose dans son fauteuil roulant. Alors si je demande auprès de ma mère, elle fera une crise pas possible. Puis Seth, aka monsieur Wilde n'est pas disponible... Donc voilà, Sofia me semble être le choix parfait, car en plus elle est flic donc... Voilà. Je fais un petit coucou à Sofia, l'air totalement innocente quand je l'aperçois enfin. Le russe ayant remarqué mon geste décide de sortir de la voiture et croise les bras, pas content du tout. Vous avez l'air d'être jeune pour être sa mère. Bien trop jeune. Vous êtes qui ? Je grimace et lève les mains avec l'air de lui dire que j'avais pas trouvé meilleure idée que ça. J'aurai pu dire que c'est ma soeur, mais il lui aurait dit qu'elle serait trop vieille;.. Alors faudrait savoir hein.
electric bird.

You rock my world
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sofia Di Lazio
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 299
›› Pseudo : Oxalys
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden holt (j. dornan)
Well... - Sofia Vide

Re: Well... - Sofia ✻ ( Jeu 28 Mar - 0:59 )

well..
brianna & sofia
Elle n’a pas vraiment la mémoire des prénoms l’Italienne. Et c’est encore pire quand elle a bu. Elle a nettement plus la mémoire des visages encore une fois, faut-il qu’elle les ai vus à jeun. Ça avait été le cas pour Brianna. Lorsque son téléphone privé avait sonné, elle avait décroché laissant raisonner la voix presque incompréhensible avec un accent à couper au couteau. Et que l’homme avait prononcé le prénom de Brianna, ça avait fait tilt dans la tête de la jeune femme. Elle s’était redressée sur sa chaise de bureau et avait attrapé son bloc de post-it pour y griffonner l’adresse que l’homme venait de lui donner, promettant qu’elle arrivait dans les plus brefs délais. Sofia s’était levé d’un bon aussitôt qu’elle avait raccroché, attrapant sa veste elle courait presque en direction du bureau de son coéquipier. Toquant trois petits coups contre la porte elle avait seulement laissé apparaître sa tête à travers l’embrasure de la porte. « J’ai besoin de m’absenter une petite heure, j’ai une urgence familial. » Il lui répond qu’il n’y a pas de problème et qu’il prendra ses appels si elle en a. Elle le remercie, lui dit qu’elle lui revaudra ça avant de s’éclipser, repassant par son bureau pour récupérer le post-it. L’adresse est à l’autre bout de la ville et le temps de faire le trajet elle se pose tout un tas de questions. Pourquoi un homme avec un accent louche l’appel au sujet de cette petiote qu’elle avait rencontré après l’accident de son père. Ado qu’elle ne connaissait pas plus que cela, mais elle était liée a elle aussi part Simone, son cousin. Et puis aussi parce que cette gamine l’avait touché, pour elle ne savait quelle raison, mais elle avait envie de l’aider si elle en était en capacité. Elle laisse sa plaque et son arme de service dans la voiture, car elle a beau être pendant ses heures, Sofia est là pour du perso, alors elle ne compte pas s’en servir. Enfin, il n’y a pas de raison pour qu’elle s’en serve de toute façon. Elle cherche Brianna du regard et lorsqu’elle la repaire dans une voiture elle s’avance et sourit à l’homme qui vient à sa rencontre. Elle a l’impression de l’avoir déjà vue ! Encore que tous les Russes de types mafieux se ressemble un peu tous pas vrai… Il ne la salue même pas qu’il attaque directement par les choses qui fâche. Bien qu’elle pourrait le prendre pour un compliment, comme quoi, elle a beau avoir eu vingt-huit ans, elle semble ne pas les faire et c’est plutôt flatteur. Le regard noisette de la jeune femme se pose sur Brianna lorsqu’elle comprend par les mots de l’homme qu’elle l’a fait passer pour sa mère. « Je fais plus jeune que mon âge et j’l’ai eu très jeune. » Qu’elle dit sans se démonter. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle ment, parce que cette gosse n’est pas la sienne, mais elle se dit que ça sera sûrement plus facile de partir d’ici sans poser de problème si elle joue cette carte. Surtout que dans le fond, pour elle ça reste plus ou moins une affaire de famille. « Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire encore ? » Elle prend un air blasé. Celui d’une mère qui en aurait marre des frasques de sa gamine adolescente qui est pile dans l’âge ingrat et fait chier tout le monde. Elle espère sincèrement être assez bonne actrice pour pouvoir le convaincre, bien qu’elle n’a jamais réellement su mentir, mais après tout il ne la connaît pas. Matthias lirait en elle comme dans un livre ouvert, mais pas un inconnu… Il n’a de toute façon pas l’air d’être le genre de gars très observateur. Elle plisse un peu les sourcils lorsqu’il prend à nouveau la parole, lui expliquant ce que la gosse à fait. Elle croise les bras sur sa poitrine en soupirant, se grattant le front du bout des doigts. « Ouais, je suis désolé, elle a… elle … » Elle soupire à nouveau en cherchant quoi dire parce qu’elle n’en a aucune foutre idée ! Elle tend brièvement la main en direction de Brianna, levant le regard sur elle pour lui faire comprendre qu’elle attend un peu d’aide pour justifier ce qu’elle a fait.
code by exordium.

Sandman I'm so alone don't have nobody to call my own bring me a dream.
(Syml) tumblr + élissan.
♚ Wilde Gang ♛
Brianna Holloway
♚ Wilde Gang ♛

›› Cap Harbor since : 01/02/2018
›› Commérages : 308
›› Pseudo : Harmajabb-Mr Turtle
›› Célébrité : Millie Bobby Brown
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️ Simone Esposito (Ryan Gosling) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️
Well... - Sofia Vide

Re: Well... - Sofia ✻ ( Sam 13 Avr - 19:33 )

Well...
Sofia & Brianna
Je fais plus jeune que mon âge et j’l’ai eu très jeune Je fais un signe de la main comme quoi c’est bien ce qu’elle vient de dire. Elle ne se laisse pas démonter, elle est badass mine de rien la policière. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit à ce monsieur que c’est ma mère, mais … Ah si, je me souviens, juste pour éviter qu’il appelle ma vraie mère, parce que je n’aurai pas aimé qu’elle se retrouve à m’engueuler après et à me priver la sortie. Sofia joue le rôle de la maman blasée, limite on dirait que c’est ma mère encore. Je me pince les lèvres un peu amusée, alors que j’suis dans le dos du russe qui n’est pas du tout content. “Elle a tenté de voler mon chien.” Bon ok, je ne souris plus du tout là. Je regarde le chien qui est dans la voiture avec moi, je lui caresse la tête avant de devoir sortir de la voiture, laisser le chien dedans. Je traine légèrement les pieds “J’étais en train de conduire ma voiture quand cette fille est montée pour récupérer mon chien, elle a tenté de partir avec lui et je l’ai coursée après. Elle n’est pas rapide votre fille.” Je tape du pied. “C’est votre chien qui est pas rapide !” “ Commence pas sale môme. “Je suis pas une môme.” grognai-je avant que Sofia, aka ma fausse mère reprenne la parole et elle essaye de s’excuser. “J’ai perdu mon chien oui, on me l’a volé et j’ai cru que vous m’aviez volé ce chien. Vous avez une tête pour ça.” ajoutai-je en croisant les bras, je n’avais vraiment pas ma langue dans la poche. Le monsieur Russe commence à voir rouger et se retourne vers moi en m’insultant de tous les noms russes que je ne comprends pas totalement. “Je parle Russe espèce de connard.” lui rétorquai-je dans sa même langue, ce qui a le don de le faire taire. “Embarquez cette gamine, que je ne la revois plus jamais. SI je la revois en train de tourner autour de mon chien, je porte plainte à la police et je la poursuivrais pour harcèlement.” Je soupire et traine les pieds vers ma dite mère. “Désolée…” marmonnai-je en Italien. “Mais dites, je vous connais non ?” Je fronce les sourcils, je me retourne et regarde le Russe, il s’adressait à ma mère apparemment, il l’aurait déjà vue quelque part. Je regarde Sofia avec l’air de lui demander si elle le connaissait ?
electric bird.

You rock my world
Contenu sponsorisé

Well... - Sofia Vide

Re: Well... - Sofia ✻ ( )

Well... - Sofia

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )