how to be cool for dummies (dan)

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 174
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
how to be cool for dummies (dan) Vide

how to be cool for dummies (dan) ✻ ( Dim 31 Mar - 18:29 )

Dan & Nova

how to be cool for dummies

Quand les opportunités s'offrent à Nova, elle a un peu tendance à foncer tête baissée sans réfléchir à ce que cela implique comme responsabilités. Devenir modèle pour des bijoux par exemple, c'est un peu sorti de nul part et c'était un plan auquel elle n'était pas du tout préparée lorsqu'elle envisageait son futur. Quoi qu'en vrai, elle n'a jamais vraiment su imaginer de quoi plus tard serait fait pour elle. Elle n'est pas mannequin la blonde, elle dessine elle et c'est plus souvent derrière l'écran qu'elle est plutôt que sur celui-ci. Alors elle panique, elle ne sait pas quoi faire parce que cette histoire, ça a commencé à l'angoisser. Tous ceux connaissant Nova savent à quel point elle peut devenir insupportable quand elle panique la Hamilton alors à ses yeux, la meilleure personne à aller voir pour répondre à toutes ses interrogations reste Dan Fumero. Des fois, elle a encore du mal à se dire qu'elle a son numéro privé dans son téléphone alors que la première fois qu'elle l'a vu, elle a littéralement fangirlé devant lui. En même temps, elle a toujours adoré son rôle dans la série the three girls qu'elle prenait plaisir à regarder chaque semaine avec son pot de glace alors comment rester calme devant un acteur qui lui parle personnellement, juste à elle et pas à une caméra ? Enfin aujourd'hui, ça s'est un peu calmé. Elle jubile moins quand elle voit Dan et, sans savoir si elle peut déjà aller jusqu'à l'appeler un "ami", elle apprécie sa présence autant que si ils se connaissaient depuis des années. C'est que ça commence à faire un moment maintenant qu'ils ont dépassé le stade des moments gênants et des sourires un peu forcés, Nova elle se sent plutôt à l'aise quand elle est en sa présence. Ça explique d'ailleurs pourquoi en ce moment, la blonde est occupée à tambouriner à la porte de son appartement. Elle a son téléphone en main, la page du mail avec la proposition ouverte et zoomée sur le passage où ils disent vouloir coopérer avec elle. Quand la porte s'ouvre, Nova se faufile à l'intérieur et pousse un simple «  Aaaaaaah. » qui exprime son torrent d'émotions actuel. Elle lève les yeux vers Dan, tend l'écran pour le placer sous son nez. «  J'ai besoin d'aide. » Peut-être qu'il ne comprendra rien si il lit simplement le mail sans contexte, c'est même fort probable d'ailleurs. Du coup, Nova range son téléphone et grimpe sur la tête du canapé pour aller s'y percher comme un chat effrayé. «  Désolée, bonjour, comment ça va etc etc. Mais Dan, faut que tu m'apprennes comment avoir l'air détendue devant un écran, on m'a proposé ce truc de représentante d'une marque et ma photo sera en HD sur Internet. Comment je fais pour pas avoir une tête de constipée ? » Elle se laisse tomber en arrière en poussant en lourd soupir, ses jambes à présent tendues contre le dos du canapé. Elle est un peu sans gêne Nova, d'ailleurs il lui semble que c'est la première fois qu'elle vient chez lui. La tête en bas, elle regarde la déco avec intérêt. «  Pardon, j'ai rien apporté pour faire bonne impression, je me suis dit que t'étais pas un gars à qui on amène des fleurs. Mais je viens avec une demande qui sous-entend que t'es une personne cool alors ça suffit non ? » demande-t-elle en se redressant sur ses coudes pour le regarder. Et elle le pense Nova, elle a toujours trouvé que Dan avait du talent. Elle voudrait avoir la même confiance, sa capacité à surgir devant l'écran comme si il avait fait ça toute sa vie. Du coup pour le convaincre, elle lui offre un sourire immense pendant qu'elle retrouve une position plus ou moins normale, son menton posé sur le dessus du canap'.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Dan Fumero

›› Cap Harbor since : 16/12/2018
›› Commérages : 61
›› Pseudo : Florence
›› Célébrité : Andy Samberg
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce

Re: how to be cool for dummies (dan) ✻ ( Dim 21 Avr - 10:51 )

Avoir un chien c’était merveilleux, sauf quand il pensait pouvoir me lécher le visage de bon matin. Je venais de prendre ma douche, je n’avais donc techniquement pas besoin de lui pour prendre soin de moi. Mais notre chien était beaucoup trop mignon pour qu’on puisse lui en vouloir. Des fois j’essayais de me fâcher quand il faisait des bêtises, et puis je finissais toujours pas craquer devant son doux regard et lui faire des tonnes de câlins. « Rose nous a encore abandonné pour son dieu du sexe ? » Un jour j’espérais bien avoir une réponse. Puis surtout on ne savait pas vraiment si Rose voyait son dieu du sexe. Peut-être elle était juste partie voir Erin. Ou faire du sport. Hahahaha, je venais de me faire glousser rien qu’en imaginant Rose faire du sport. Ce n’était pas compatible.
Puisque Rose n’était pas là, et qu’on était qu’entre mec, c’était le moment parfait pour me faire un soin du visage. Cela me rendait même tout frétillant. J’avais tellement de choix qui s’offrait à moi que je ne savais même plus quoi faire. « De quoi j’ai besoin ? De douceur ou d’hydratation ? Huum l’hydratation ça me semble être le bon choix. T’en pense quoi toi ? » Toujours ce regard qui m’indiquait qu’il me comprenait, mais qu’il était tout simplement dans l’incapacité de répondre.
D’avoir mon masque sur le visage, je me sentais frais, pimpant et surtout reposé. Mais ça c’était avant d’entendre quelqu’un s’en prendre à la porte d’entrée. Qui venait déranger mon moment de bien être ? Après deux secondes d’hésitation, je consentais quand même à me lever pour aller ouvrir. Non sans enlever mon masque avant. Je ne voulais pas qu’un paparazzi puisse me voir comme ça. «  Aaaaaaah. » Si je ne me trompais pas, il me semblait avoir vu une Nova sauvage passer. Pour en être sûr, j’allais quand même la rejoindre dans le salon en prenant ma place d’origine. Mes fesses avaient a peine effleuré le tissu du canapé que j’étais déjà attaqué par son téléphone. Il était tellement proche de ma tête que j’étais incapable de réellement lire quelque chose. «  J'ai besoin d'aide. » Oui, mais pour faire quoi ? Je ne saisissais pas encore tout ce qui était en train de se passer. «  Désolée, bonjour, comment ça va etc etc. Mais Dan, faut que tu m'apprennes comment avoir l'air détendue devant un écran, on m'a proposé ce truc de représentante d'une marque et ma photo sera en HD sur Internet. Comment je fais pour pas avoir une tête de constipée ? » Est ce qu’enfin quelqu’un était en train de me demander de l’aide dans un domaine où j’étais le Roi ? J’avais attendu ce moment depuis tellement longtemps. Je ne savais pas pourquoi elle avait besoin de moi, mais ça me plaisait beaucoup. [cornflowerblue] « Il faut que tu penses à moi. Penser à moi ça détend toujours les gens. Je suis une personne détentande et magnifique » [/color] Sauf si elle écoutait Rose, mais l’avis de Rose ne comptait pas vraiment. Elle était juste jalouse de moi et de ma peau si merveilleuse. «  Pardon, j'ai rien apporté pour faire bonne impression, je me suis dit que t'étais pas un gars à qui on amène des fleurs. Mais je viens avec une demande qui sous-entend que t'es une personne cool alors ça suffit non ? » De toute façon j’étais en guerre avec l’administration des fleurs donc ne pas en recevoir me convenait parfaitement. « Ca ira pour cette fois, mais la prochaine j’espère bien que tu déballeras le tapis rouge pour moi. C’est le minimum que je mérite » Même s’il était pas rouge je pourrais m’en contenter. Après tout j’étais un homme simple, je dirais même que j’étais presque un homme du peuple. « Mais faut qu’on reprenne depuis le début, parce que j’ai l’impression que c’est assez exceptionnel ce qui est en train de t’arriver » Ou alors j’avais mal compris les choses, mais je ne pensais pas. Je m’étais nettoyé les oreilles ce matin. « C’est pour quelle marque ? Tu dois faire quoi exactement ? C’est quand et surtout où ? » Parce que bon si elle avait vraiment besoin d’aide, je pouvais toujours l’accompagner. « La personne qui t’as proposé ça et bien réelle ? » Je voulais pas non plus que Nova finisse dans une cave avec des migrants polonais pour servir d’esclaves. C’était ma seule fan dans cette ville et je comptais bien prendre soin d’elle. Mon égo et moi avions besoin de Nova.

lumos maxima

† Somewhere only we know

how to be cool for dummies (dan) 8Ep6Ko6n_o
Nova Hamilton

›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 174
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)

Re: how to be cool for dummies (dan) ✻ ( Lun 13 Mai - 12:22 )

Dan & Nova

how to be cool for dummies

Si ça n'avait pas été pour cette histoire de photo, Nova aurait trouvé un tout autre prétexte pour venir squatter chez Dan. Elle a toujours aimé les moments passés avec l'acteur parce qu'au delà d'avoir rendu sa vie plus belle à travers sa série, il arrive à toujours à la faire rire sans même le faire exprès. Nova, elle adore le coté un peu drama king de Dan et il n'est pas rare qu'elle se permette de rentrer dans son jeu. Elle exagère tout quand elle est avec lui, s'élance dans le canapé au lieu de s'y asseoir comme une personne normale parce qu'elle est comme ça avec lui, totalement sans limite. Et ça lui plaît, ça lui donne l'impression d'avoir tout un choix de possibilités nouvelles qui s'offre à elle. Elle peut clairement dire que Dan, il est venu mettre encore plus de soleil dans sa vie déjà fort lumineuse. Elle ne lui dit que de temps en temps pour ne pas qu'il finisse par prendre le melon -quoi que c'est sûrement déjà le cas- mais de pouvoir se dire qu'elle a Dan Fumero dans sa liste d'amis, ça gonfle le coeur de la petite Nova. Elle sourit quand il parle de tapis rouge et reprend une place convenable pour ensuite hocher vivement la tête. «  Promis, j'en achèterai un chez Target. » Tiens, ça s'achète où les tapis rouges pour de vrai ? Elle pense directement à Amazon, après tout il y a absolument de tout là-dessus. Parce qu'au fond, elle serait très clairement capable d'en acheter un pour de vrai, de tapis. «  T'as raison, je m'emballe, faudrait que j'apprenne à commencer mes histoires par le début et pas en plein milieu sans aucun contexte. Je voudrais pas te spoiler mes aventures, » songe-t-elle tout haut en se frottant le menton. Elle replie ses jambes sur le canapé, le dos appuyé contre l'accoudoir du canapé. Les cheveux courts de Nova sont à présent dans tous les sens, mais ce n'est pas vraiment ça qui va pouvoir la perturber. «  Alors alors, tout a commencé quand je suis allée à une sorte d'événement de bourges pour promouvoir mes dessins. À la base, je voulais juste être embauchée comme graphiste sur des sites de vente en ligne tu vois, ou même n'importe quoi d'autre en soit tant que j'avais un boulot. Et ça a marché, j'ai été embauchée par ces personnes qui vendent des vêtements pour ado et je faisais mes petits dessins sur l'accueil, toute la mise en page, bref c'était top. Sauf qu'à cette soirée, il y avait la manager d'un site de bijoux et de vêtements qui m'a contactée pour poser. Genre, faire des photos de moi! Elle veut que je porte leurs bijoux, que je sorte mon plus beau sourire en mettant en valeur leurs vêtements. Sauf que je suis pas mannequin moi, j'ai autant d'aisance devant un appareil qu'une vache dans un magasin de figurines Pop. » Elle a tout déballé d'une traite sans prendre la peine de respirer. Après un long soupir, elle se penche en avant vers Dan. «  Et j'ai dit oui, » conclut-elle avant de chantonner une musique dramatique comme si elle venait de lui balancer un énorme plotwist totalement inattendu. Nova reprend ensuite sa place sur le canapé. «  Apprends-moi à avoir l'air cool, Dan. Mon destin repose à présent sur tes épaules. » Juste ça, c'est pas comme si elle lui mettait la pression à fond.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Dan Fumero

›› Cap Harbor since : 16/12/2018
›› Commérages : 61
›› Pseudo : Florence
›› Célébrité : Andy Samberg
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☾ Sarah Miller ☾ Helena Lewandowski ☾ Pio Esposito ☾ Martin Palmer ☾ Emmy Nelson-Riley ☾ Oscar Pierce ☾ Declan Pryce

Re: how to be cool for dummies (dan) ✻ ( Dim 26 Mai - 12:23 )

J’avais un certain niveau de vie à respecter, alors oui vraiment la prochaine fois j’espérais que Nova viendrait avec un tapis rouge. Ou alors des roses Dan Fuméro. Parce que je comptais bien faire de ce jour une réalité. Après elle voulait en acheter un, mais je devais avouer que je ne savais même pas où on pouvait trouver ça. Les sociétés d’événements devaient bien savoir ça. A moins que tout ne ce fasse sur mesure. Olalala, cela voudrait dire que je pourrais avoir un tapis à mon effigie ? Cette idée m’enchantait royalement, mais il fallait que je me concentre sur ce que Nova avait à me raconter et ce n’était pas facile à comprendre, mais si je ne disais pas de bêtises – ce qui m’arrivais rarement soyons logique – il venait d’arriver une chose exceptionnelle à Nova. En tout cas j’en avais l’impression, mais je voulais en être sûre avant de m’emballer. «  T'as raison, je m'emballe, faudrait que j'apprenne à commencer mes histoires par le début et pas en plein milieu sans aucun contexte. Je voudrais pas te spoiler mes aventures, » Oui, j’étais contre toute sorte de spoiler. Bien que finalement toute ma vie je m’étais fait spoiler ma propre série, mais c’était encore différent. « Tu as toute mon attention et tu sais que je ne fais pas ça pour tout le monde » Parce que en temps normal, j’aimais être la star des conversations et accaparer tous les regards sur ma personne. Pour Nova j’étais prêt à faire des efforts et je l’écoutais avec intérêt et joie quand elle me racontait son histoire, réagissant à chaque moment important. C’était comme si j’étais une maman oiseau qui regardait son enfant apprendre à voler. Je me sentais tellement fier et heureux pour elle. « S’il te plait ne devient pas plus célèbre que moi » Mon égo aurait du mal à le supporter. « Laisse moi te prendre dans mes bras, tu mérites un énorme câlin parce que c’est vraiment génial ce qui se passe. Je savais que mon talent finirait pas déteindre sur quelqu’un. Tu vas accomplir des grandes choses Nova » Peut-être que je m’emballais un peu trop, mais il fallait au moins cette dose de confiance supplémentaire à Nova pour qu’elle oublie tout son stress et le fait qu’elle ne savait pas poser pour des photos. «  Et j'ai dit oui, » Si elle avait dit non, j’aurai pris mon téléphone pour contacter ces gens et dire qu’elle avait changé d’avis. « C’était la seule réponse acceptable de toute façon » On ne pouvait pas passer à côté de ce genre d’opportunités. «  Apprends-moi à avoir l'air cool, Dan. Mon destin repose à présent sur tes épaules. » Est ce que j’allais pouvoir jouer à Dieu avec Nova ? J’aurai le droit de faire ce que je voulais ? Olalala, cette affaire me faisait frétiller. « Je serais ton maître Jedi, et ensemble on sera un duo de personne cool » J’avais l’impression de vivre un rêve. « Surtout n’oublie pas que poser ça s’apprend. Même Claudia Schiffer à été nul à un moment donné, alors on a une marge de progression énorme » Puis en plus j’étais sûr que Nova diminuait son talent. Peut-être même que c’était inné chez elle. « C’est quand ta séance photo ? Je pourrais venir avec toi ? » En tant que coach évidemment, pour une fois je ne chercherais même pas à prendre la lumière sur moi. « Quand tu deviendras une star, t’as pas intérêt à m’oublier » Sinon je serais vexé et je bouderais pour le restant de ma vie.

lumos maxima

† Somewhere only we know

how to be cool for dummies (dan) 8Ep6Ko6n_o
Contenu sponsorisé

Re: how to be cool for dummies (dan) ✻ ( )

how to be cool for dummies (dan)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération