lola's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Lola Fitzsimmons
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 195
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : lucy boynton
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
lola's phone  Vide

lola's phone ✻ ( Lun 1 Avr - 19:51 )

lola
Si jamais tu as une mission importante à m'offrir, merci de contacter le Shield.

envoyer un message :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">lola </div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div> Si jamais tu as une mission importante à m'offrir, merci de contacter le Shield. </div>
</div></div>

- - I've been around the world but never in my wildest dreams

lola's phone  IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Holia Millson
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 498
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
lola's phone  Vide

Re: lola's phone ✻ ( Lun 1 Avr - 20:03 )

BFF lola's phone  1482983567
QUOI ???????? Non mais tu te fiches de moi j'espère !! Et tu oses me dire ça avec un simple SMS en plus ! T'es vraiment la pire meilleure amie du monde Lola !!

MAIS JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR TOI  lola's phone  1f631  lola's phone  1f631  lola's phone  1f631  lola's phone  1f631  lola's phone  2764  lola's phone  2764  lola's phone  2764  lola's phone  1f389  lola's phone  1f389  lola's phone  1f389 Je vais t'organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille de la terre. Et tant pis si t'avais pensé à quelqu'un d'autre pour l'organiser je viens de me proclamer organisatrice en chef voila

❝ you stupid boy❞ She laid her heart and soul right in your hands and you stole her every dream and crushed her plans. She never even knew she had a choice and that's what happens when the only voice she hears is telling her she can't

lola's phone  8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas

lola's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération