Because I have you [Mila]

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 912
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Meghann Fahy
›› Schizophrénie : Paul McMahon ∞ Julia Wells ∞ Pio Esposito ∞ Martin Palmer ∞ Emmy Nelson-Riley ∞ Oscar Pierce ∞ Declan Pryce ∞ Dan Fumero
Because I have you [Mila] Vide

Because I have you [Mila] ✻ ( Mer 3 Avr - 21:35 )

Depuis que je m'étais fait tiré dessus et que j'étais sortie de l’hôpital, Asher était littéralement aux petits soins pour moi. C’était très agréable, et même temps très perturbant surtout aujourd'hui que j’avais décidé de passer la journée avec Mila pour l'aider dans l’organisation de son mariage du week-end. “T’es sûre que tu préfères pas rester au chaud avec Yoko. C’est bien aussi de rester à la maison” Je ne savais pas s’il avait peur à cause de ma maladresse légendaire où s’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose. “Oui je suis sûre et puis on part bientôt en vacances, faut que j’en profite pour la voir” De toute façon rien de ce qu’il pourra dire me fera changer d’avis. Je l’embrassais sur de mon choix, je quittais l’espace de ses bras bien trop agréable. “Puis tu dois aller travailler, et je m’ennuie toute seule à la maison” Depuis que j'étais en convalescence j’avais eu le temps de faire le ménage à fond et je me mettais à cuisiner tous les jours, une vraie femme de famille des années 40. “Promis je ferais attention et n’oublie pas que ce soir on fait l’amour avec passion” C’était ce qui arrivait assez souvent, mais c'était pour au moins le voir sourire avant de partir. “C'est le genre de chose que je n’oublie jamais” Alors ça je n'étais pas entièrement convaincu, parce que si on lui laissé le choix entre un magnifique buffet de nourriture gratuite et moi toute nue dans un lit, je n’étais pas sûr de son choix. Il pouvait bien dire que j’étais la plus belle femme au monde, face à autant de nourriture il serait très hésitant et d’imaginer ça, ça me faisait glousser.

Après une multitude de dernier baiser j’avais enfin eu le courage d’abandonner Asher et je me sentais toute légère et heureuse de passer la journée avec Mila. Je savais que je lui avais causé de nombreuses inquiétudes à elle aussi et je m’en voulais un peu, mais aujourd'hui j’allais pouvoir lui montrer que j’étais en pleine forme et que j'étais une Sarah presque complètement remise. Même si j’étais un peu en retard sur notre heure de rendez vous , et en sortant de la voiture j’étais tellement pressée que je manquais de retrouver la tête dans les cailloux. Si je revenais avec une égratignure, pas de doutes qu’Asher me ferait vivre dans du papier bulle.
Mila était déjà sur place en train de superviser toutes les opérations de décorations et elle faisait ça avec beaucoup de talent et en me moquant totalement des autres, je lui sautais dans les bras heureuse de la retrouver. “On s'est vu y’a pas longtemps, mais tu m’a manqué Mila Matthews” J’embrassais ses deux joues en souriant et avec un peu de jalousie parce que Mila était resplendissante, alors que moi on avait encore l’impression que j’avais passé ma journée dans une machine à laver. J’étais fatiguée et froissée. “T’imagine pas à quel point j'suis contente d'être ici. Je commençais à tourner en rond à la maison” Et j’avais déjà très hâte de reprendre le boulot. Mais avant le boulot il y avait les vacances avec Asher et ça j’avais encore plus hâte. “Aujourd'hui j'suis à tes ordres, mais oublie pas que je suis maladroite, alors me confie pas des tâches trop importante” Je n’avais pas envie de foutre en l’air tout ce qu’elle avait pu faire et le mariage de ces pauvres gens.

lumos maxima

† we're not broken just bent.

Because I have you [Mila] 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Mila Matthews
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1305
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Because I have you [Mila] ✻ ( Sam 27 Avr - 18:00 )

because i have you.
mila matthews & sarah miller ※ mirah

“ A good friend knows all your best stories, but a best friend has lived them with you. ” ― IDK

En ce moment, Mila n'aime pas le matin. Elle n'aime pas voir Martin la quitter de bonne heure alors qu'elle voudrait rester au lit avec lui, dans ses bras. Il faut se rendre à l'évidence que les vacances sont désormais terminées et que la vie reprend son cours. Ceci n'empêche pas Mila de bouder le matin. Les deux semaines de vacances avec Martin à l'autre bout du monde, ont été parfaites. Mila en garde d'excellent souvenirs. Désormais, elle savait que jusqu'à fin septembre, il sera difficile pour elle de prendre des vacances. En cette période, sa charge de travail augmente considérablement. Heureusement qu'il y a Grace, à deux c'est toujours plus facile mais Mila sait qu'elle n'a pas besoin de regarder son emploi du temps pour savoir qu'elle n'a plus aucun weekend de libre jusqu'au début de l'automne. Beaucoup trop de gens se marient. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a donner rendez-vous à Sarah, sa meilleure amie sur le lieu de réception du mariage ayant lieu ce weekend. Sa meilleure amie qu'elle avait faillit perdre ce qu'elle n'aurait absolument pas supporter. Mila a déjà perdue sa sœur à cause d'un tir, alors pas sa Sarah. Quand l'incident a eut lieu, Mila a reçue presque dans l'immédiat un message de Asher. Mila venait tout juste de revenir de ses vacances avec Martin et si cela avait eut lieu pendant son séjour à l'autre bout du monde, la brune aurait sans aucun doute écourter ses vacances pour Sarah. Mila avait été présente chaque jours à l’hôpital pour Sarah, parfois juste pour passer en coup de vent lui faire un bisous et repartir. Mais elle en avait eut besoin. Sarah c'est un petit sucre et Mila a peur qu'elle se casse encore. Heureusement qu'elle peut compter sur Asher pour l'aider à se rétablir comme il faut. Mais Mila connait Sarah et si celle-ci reste indéfiniment enfermer, elle va vouloir tuer quelqu'un. Alors venir la rejoindre dans un lieu inconnu, sortir de sa maison et de ses quatre murs ça ne peut que lui faire du bien, Mila en est persuadée.

« On s'est vu y’a pas longtemps, mais tu m’a manqué Mila Matthews. » Une Sarah sauvage qui apparaît. Mila ne l'avait même pas vu venir et pourtant, elle est heureuse. Ça se voit sur son visage. Elle est si souriante qu'elle va finir par avoir mal aux joues. « C'était il y a deux jours mais je sais que ma personne te manque trop souvent. Toi aussi. » Elle ne se gêne pas pour déposer un baiser sur la joue de son amie. « T’imagine pas à quel point j'suis contente d'être ici. Je commençais à tourner en rond à la maison. » Oh elle n'en doute pas. « Asher te rend si folle que ça ? » demande-t-elle en riant. « J'ai pour mission de te ménager alors si ça ne va pas, tu t'assoies, d'accord ? » Mila n'a pas envie que Sarah tombe dans les pommes ou quelque chose de similaire. « Ça va quand même ? » Il est important qu'elle sache si Sarah est en bonne forme quand même. « Aujourd'hui j'suis à tes ordres, mais oublie pas que je suis maladroite, alors me confie pas des tâches trop importante. » C'est vrai que Mila avait oublier ce petit détail en demandant à Sarah de venir jusqu'ici. Mais la brune a confiance à sa meilleure amie pour savoir qu'elle n'allait pas tout gâcher. « Alors en fait, il y a eut une erreur avec le fleuriste. Tu vois ces ronds de table, ils devraient ressembler à ça et non à ce que tu vois. » Mila lui montre une photo afin que Sarah capte les petites erreurs. « La mariée n'est vraiment pas contente, elle est même partie juste avant que tu arrives. J'ai cru qu'elle allait tuer le fleuriste avec un bouquet de pivoines. » Mila espère quand même que le mariage aura lieu et que celui-ci ne sera pas annuler à cause d'une vulgaire affaire de pivoines. Mila lui montre donc comment réajuster le bouquet, elle espère que Sarah aura vite capter le truc parce qu'il y en a encore vingt autres à faire. Alors que les deux meilleures amies s'appliquent dans leur travail, un homme s'avance vers elles. Si Mila pensait qu'il allait lui parler, non c'est à Sarah qu'il s'adresse. « Madame Andrews, nous aurions besoin de votre avis sur le dressages des tables. » Il vient donc de confondre Sarah avec la future mariée ? Mila était prête à lui dire qu'il a fait erreur, mais Sarah semble vouloir prendre ce rôle de Madame Andrews très au sérieux à la grande surprise de Mila. Finalement la brune ne va rien dire et voir jusqu'au cette affaire mène.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Paul McMahon ∞ Julia Wells ∞ Pio Esposito ∞ Martin Palmer ∞ Emmy Nelson-Riley ∞ Oscar Pierce ∞ Declan Pryce ∞ Dan Fumero

Re: Because I have you [Mila] ✻ ( Dim 5 Mai - 11:29 )

Je n’avais jamais vécu une vie dans la peau de Mila Matthews et cela me faisait bien trop plaisir de voir ma meilleure en pleine action, à donner des ordres à tout le monde pour que ce soit parfait, à la voir réajuster un bouquet parce qu’une feuille dépasse, remettre une chaise en place en la déplaçant de quelques millimètres. Cela me faisait beaucoup trop plaisir, parce que rester à la maison me rendait réellement folle et dès que je voyais la brune, je lui sauté dessus en mode pokémon sauvage. Une vie sans Mila Matthews serait bien trop fade à mon goût , alors oui même si on se voyait aussi souvent que possible, au bout de quelques jours elle finissait par ma manquer. Pendant ses vacances avec Martin, ne pas lui envoyer des messages constamment avait été une véritable torture, heureusement maintenant on pouvait reprendre nos habitudes et j’étais la plus heureuse d’être ici avec elle. « C'était il y a deux jours mais je sais que ma personne te manque trop souvent. Toi aussi. » Elle n’avait pas tort sur ce point. « On est indispensable l’une à l’autre c’est pour ça » Si Asher était mon âme sœur, Mila l’était tout autant et je ne lui cachais pas que rester à la maison était une torture. « Asher te rend si folle que ça ? » Non Asher était absolument parfait, même s’il avait tendance à croire que je m’étais transformé en sucre depuis l’accident. « Non Asher est adorable, il se sert même de moi comme excuse pour ne pas aller au boulot, mais je n’ai rien à faire et je crois que notre maison n’a jamais été aussi propre » Si quelqu’un osait me dire qu’il y avait de la poussière alors je lui ferais manger. « J'ai pour mission de te ménager alors si ça ne va pas, tu t'assoies, d'accord ? » Pourquoi cela ne m’étonnait qu’à moitié ? « Asher t’as envoyé un message avec des instructions ? » Cela me faisait sourire, même si c’était un poil exaspérant. « Ça va quand même ? » Je comprenais qu’ils puissent s’inquiéter de mon état, mais le plus dur était passé maintenant. « Je vais très bien et je te promets qu’à la moindre douleur, je ne fais plus rien et je reste tranquille sur une chaise » Mila n’avait pas à s’inquiéter, depuis l’opération j’avais appris à connaître mes limites et à ne jamais tirer sur la corde. Voir Asher dans cet état m’avait fait un sacré choc, et je ne voulais plus jamais qu’il puisse s’inquiéter de la sorte. Alors oui je faisais attention.
Mais aujourd’hui je n’étais pas là pour parler de moi, j’étais venu pour aider Mila et être à ses ordres. Si je pouvais voir une future mariée en furie, je trouverais cela très drôle aussi, mais c’était sûrement mieux sans. « Alors en fait, il y a eut une erreur avec le fleuriste. Tu vois ces ronds de table, ils devraient ressembler à ça et non à ce que tu vois. » Oulalala, les fleurs étaient toujours un sujet sensible pendant un mariage en plus. « La mariée n'est vraiment pas contente, elle est même partie juste avant que tu arrives. J'ai cru qu'elle allait tuer le fleuriste avec un bouquet de pivoines. » Je me sentais presque déçue d’être arrivée trop tard et d’avoir loupé cette crise. « Je comprends sa déception, mais t’inquiète on va rattraper tout ça, à la vitesse de l’éclair » Du moins je l’espérais. Si je galérais sur mon premier bouquet, au fur et à mesure je commençais à prendre le rythme. Je m’amusais beaucoup à faire cette activité avec Mila tout en papotant joyeusement. « Madame Andrews, nous aurions besoin de votre avis sur le dressages des tables. » Pardon ? C’était à moi qu’il s’adressait ? J’étais Madame Andrews ? Oui aujourd’hui je serais Madame Andrews, peut-être que ça allait être drôle et me donner des envies de mariage. On ne savait pas. « Oui bien sur, j’arrive tout de suite » Je regardais Mila en haussant les épaules et ensemble on allait voir le fameux dressage des tables et je prenais mon rôle très au sérieux. « Alors vous voyez, je trouve que tout cela fait beaucoup trop fouilli. Vous avez mis trop d’éléments on s’y perds » Pour moi il fallait épurer la table au maximum pour que cela reste très élégant. « Si on rajoute une petite composition comme cela, et un petit détail à cet endroit, on pourra s’approcher de quelque chose de bien » Je ne le pensais pas, mais au final je m’amusais beaucoup et je profitais que l’homme se recule un peu pour parler à Mila. « Tu crois que j’en fais trop et qu’on va se faire taper par la mariée ? » Jusqu’à présent je n’avais jamais envisager le mariage sérieusement, mais en fait j’arrivais facilement à me projeter et cela me donné envie.

lumos maxima

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Mila Matthews
LOVE MAKES A FAMILY.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 1305
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Because I have you [Mila] ✻ ( Jeu 23 Mai - 22:12 )

Because I have you [Mila] Tumblr_inline_pcjmwqDSfS1snxgfy_400
because i have you.
mila matthews & sarah miller ※ mirah

“ A good friend knows all your best stories, but a best friend has lived them with you. ” ― IDK

Mila est plutôt heureuse de voir que sa meilleure amie est en pleine forme et qu'elle déborde d'énergie. Ça lui réchauffe le cœur, autant de savoir qu'elle s'est remise rapidement de cette blessure. Alors passer un peu de temps avec Sarah bien que ça soit sur son lieu de travail, c'est toujours à prendre et Mila ne va pas cracher dessus bien qu'elles se soient déjà vu il y a deux jours. « On est indispensable l’une à l’autre c’est pour ça. » Totalement. Mila n'aurait pas mieux dit. Puis sortir de chez elle, ça doit lui faire du bien et surtout de ne plus avoir un Asher sur le dos. « Non Asher est adorable, il se sert même de moi comme excuse pour ne pas aller au boulot, mais je n’ai rien à faire et je crois que notre maison n’a jamais été aussi propre. » Pourquoi cela ne l'étonne pas de cet énergumène ? « Dommage, il va devoir faire acte de présence aujourd'hui au travail. » Hormis s'il est rester sagement à la maison attendre que Sarah rentre de sa journée filles. « Si tu veux, j'ai la mienne à nettoyer aussi. » dit-elle en riant. Jamais Mila ne demanderait à sa meilleure amie de faire le ménage, déjà qu'elle ne le fait pas elle-même, ça serait le comble. « Asher t’as envoyé un message avec des instructions ? » Elle hoche la tête en guise d'affirmation. « Oui mais c'était bien trop long. » Autrement dit, Mila ne l'a lu qu'à moitié. « Je pense que tu sais toi-même où sont tes limites, mais de toute façon, il n'est pas prévu que tu portes des charges lourdes ni qu'on aille courir un marathon. » D'autant plus que Mila n'avait pas la tenue adapté. Elle avait peut-être les talons mais il n'était pas question d'une course en talons hauts. « Je vais très bien et je te promets qu’à la moindre douleur, je ne fais plus rien et je reste tranquille sur une chaise. » Très bien, cette information convient à la brune. « Je n'ai pas spécialement envie de te faire du bouche à bouche si tu tombes dans les pommes. » Sarah avait parfois une meilleure amie en carton. Bien heureusement pour Sarah, elles n'étaient pas seule dans la pièce et au cas où cela arriverait, Mila crierait simplement à l'aide. Enfin, si elles sont ici ça n'est pas pour que Mila apprenne les gestes de premiers secours mais pour rattraper les bêtises du fleuriste. « Je comprends sa déception, mais t’inquiète on va rattraper tout ça, à la vitesse de l’éclair. » Totalement. Mila en est convaincue. Les filles s'appliquent et comme toujours quand elle est avec Sarah, Mila parle, parle et parle encore. Jusqu'à ce qu'elle se fasse interrompre par un homme qui prend Sarah pour la future mariée. « Oui bien sur, j’arrive tout de suite. » Oh ? Sarah était donc devenue Madame Andrews durant la nuit et Mila n'avait même pas été mise au courant. Très bien. « Alors vous voyez, je trouve que tout cela fait beaucoup trop fouillis. Vous avez mis trop d’éléments on s’y perds. » Sarah aurait du faire du théâtre ou alors elle avait prit des cours sans avertir Mila de cette information. « Si on rajoute une petite composition comme cela, et un petit détail à cet endroit, on pourra s’approcher de quelque chose de bien. » Même Mila n'aurait pas dit mieux. Elle est séduite par l'idée. « Tu crois que j’en fais trop et qu’on va se faire taper par la mariée ? » « Je crois surtout que si tu veux changer de vocation, je serais heureuse que tu deviennes ma prochaine associée. » Mila rêvait un peu trop mais cette idée lui plaisait énormément. « Très bien Madame. Si vous voulez bien nous suivre, on vient de finir l'installation du vin d'honneur à l'extérieur. » Mila tente de garder son sérieux, mais elle glousse c'est plus fort qu'elle. « Après vous, Madame Andrews. » Au final, Mila se prête au jeu et elle est très curieuse de voir les goûts de sa meilleure amie en action. Ils arrivent après plusieurs minutes de marche dans le jardin, sous une élégante pergola décoré de bouquets de fleurs suspendus et des guirlandes en papier de de couleur naturelle. Sauf que là, ça ne va pas être Madame Andrews qui va râler après le fleuriste, c'est Mila. « Où est le lière ? » Mila se souvient très bien avoir signer pour du lière afin d'avoir cet aspect retombant et champêtre. « Je vais me renseigner. » Et vite. Les voilà à nouveau en tête à tête. « Bon alors Madame Andrews, ça vous convient ? » Si Mila se met à sourire, elle voit bien que les yeux de Sarah pétillent. « Tu sais si ça te plait autant, je peux faire la même chose pour ton mariage. » Mila lance l'idée juste comme ça, sachant très bien qu'il n'y a rien de sérieux là-dessous. « Ou tu peux toujours prendre la place de la mariée demain, mais je doute que Monsieur Andrews de même que Monsieur James soient d'accord avec cette idée. »

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Because I have you [Mila] ✻ ( Dim 9 Juin - 19:23 )

Depuis mon accident Asher prenait soin de moi comme jamais personne n’avait pu le faire avant et même si je l’aimais plus que tout au monde, j’avais besoin de sortir et de voir autre chose, j’avais surtout besoin de voir Mila. Si je passais plus de 3 jours sans avoir de ces nouvelles cela me pesait et même si je savais qu’Asher avait lui faire une liste interminable de recommandation, j’étais bien décidé à l’aider du mieux que je pouvais, tout en contrôlant les douleurs et surtout mes limites. Malgré ce que pouvait penser mon adorable petit ami, je n’étais pas en sucre. Et j’espérais que Mila le savait aussi, en tout cas je ne comptais pas tomber dans les pommes, cela ferait bien trop drama queen pour moi. « Je n'ai pas spécialement envie de te faire du bouche à bouche si tu tombes dans les pommes. » Je savais que je pouvais compter sur Mila en toute circonstances. « Pendant nos vacances t’as pas voulu me faire pipi dessus quand j’ai été piqué par une méduse, alors je suis pas surprise pour le bouche à bouche, mais si j’ai bonne haleine » Du moins je l’espérais, mais on en arriverait pas là et surtout d’après les dire de ma meilleure amie, on avait un mariage à sauver. Les bouquets de fleurs n’étaient pas du tout conformes à ce que la mariée avait demandé et si on voulait éviter le divorce il fallait tout remettre en forme. A papoter et faire des bouquets de fleurs, je ne voyais pas le temps passer et je m’amuser comme une petite folle, jusqu’à ce que qu’on se fasse interrompre par un monsieur qui me prenait pour la future mariée.
Tout en moi me disait de jouer le jeu, je voulais voir ce que cela pouvait faire d’être celle qui allait enfiler une magnifique robe blanche et autant dire que je prenais mon rôle très au sérieux, en argumentant mes choix, en donnant des conseils dans des domaines que je ne connaissais absolument pas. A tel point qu’une fois le gars parti pour donner les instructions je me tournais vers Mila pour savoir si je n’en faisais pas trop. « Je crois surtout que si tu veux changer de vocation, je serais heureuse que tu deviennes ma prochaine associée. » Je souriais à cette idée, heureuse de ne pas avoir fait de bêtise pour une fois. « Ne souffle surtout pas cette idée à Asher » On était pas revenu sur notre discussion à propos de mon boulot, mais je savais que cela reviendrais sur le tapis à un moment donné et je préférais que ce soit le plus tard possible. « Très bien Madame. Si vous voulez bien nous suivre, on vient de finir l'installation du vin d'honneur à l'extérieur. » Je me sentais toute frétillante alors que ce n’était même pas mon mariage. « Après vous, Madame Andrews. » Je faisais une mini révérence à Mila en souriant. « Merci beaucoup » Et en arrivant sur place, je devais avouer que j’étais subjugué par la beauté des lieux, même si Mila de toute évidence n’était pas totalement conquise. « Où est le lière ? » Cette fois je sentais que je n’étais pas dans ma partie, alors je la laissais gérer, en tout cas ce monsieur se pliait à toute nos volontés et était aussitôt parti se renseigner. « Bon alors Madame Andrews, ça vous convient ? » C’était tout simplement magnifique et j’étais absolument sous le charme. « Je suis impressionnée par ce lieu et tout ce que tu as fait. C’est tellement beau » Et encore mes mots n’exprimaient pas vraiment tout ce que je pouvais ressentir. « Tu sais si ça te plait autant, je peux faire la même chose pour ton mariage. » Je n’osais même pas y rêver et je regardais Mila avec des coeurs et des étoiles pleins les yeux. « Ou tu peux toujours prendre la place de la mariée demain, mais je doute que Monsieur Andrews de même que Monsieur James soient d'accord avec cette idée. » Ce n’était pas une si mauvaise idée que cela. « Je veux bien prendre sa place demain, mais seulement si Asher prend la place du marié » Rien que de penser qu’un jour je pourrais me retrouver sous une arche en regardant Asher comme si plus rien n’existait autour de nous me faisait frissonner. « En plus ça serait tout bénéf pour Asher. Pas d’investissement dans la préparation donc pas de prise de tête. Il a juste à venir à l’heure » Bien que même cela, je n’étais pas convaincu qu’il puisse le faire à moins que… « Mais je lui dirais surtout que l’heure du mariage c’est l’heure du buffet. » Même s’il risquait d’être un tantinet déçu de devoir m’épouser plutôt que de profiter du buffet. Cela me faisait rire de passer après la nourriture, mais en même temps il avait raison, s’il ne mangeait pas, je ne pourrais pas profiter de sa personne alors j’acceptais avec plaisir et amour cette deuxième place. « J’espère que ce jour arrivera bientôt » Oui, d’être ici, d’aider Mila, m’avait fait prendre conscience que je voulais me marier.

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Re: Because I have you [Mila] ✻ ( )

Because I have you [Mila]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut