Because I have you [Mila]

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?


Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 884
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Meghann Fahy
›› Schizophrénie : Paul McMahon ∞ Helena Lewandowski ∞ Pio Esposito ∞ Martin Palmer ∞ Emmy Nelson-Riley ∞ Oscar Pierce ∞ Declan Pryce ∞ Dan Fumero
Because I have you [Mila] Vide

Because I have you [Mila] ✻ ( Mer 3 Avr - 21:35 )












Depuis que je m'étais fait tiré dessus et que j'étais sortie de l’hôpital, Asher était littéralement aux petits soins pour moi. C’était très agréable, et même temps très perturbant surtout aujourd'hui que j’avais décidé de passer la journée avec Mila pour l'aider dans l’organisation de son mariage du week-end. “T’es sûre que tu préfères pas rester au chaud avec Yoko. C’est bien aussi de rester à la maison” Je ne savais pas s’il avait peur à cause de ma maladresse légendaire où s’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose. “Oui je suis sûre et puis on part bientôt en vacances, faut que j’en profite pour la voir” De toute façon rien de ce qu’il pourra dire me fera changer d’avis. Je l’embrassais sur de mon choix, je quittais l’espace de ses bras bien trop agréable. “Puis tu dois aller travailler, et je m’ennuie toute seule à la maison” Depuis que j'étais en convalescence j’avais eu le temps de faire le ménage à fond et je me mettais à cuisiner tous les jours, une vraie femme de famille des années 40. “Promis je ferais attention et n’oublie pas que ce soir on fait l’amour avec passion” C’était ce qui arrivait assez souvent, mais c'était pour au moins le voir sourire avant de partir. “C'est le genre de chose que je n’oublie jamais” Alors ça je n'étais pas entièrement convaincu, parce que si on lui laissé le choix entre un magnifique buffet de nourriture gratuite et moi toute nue dans un lit, je n’étais pas sûr de son choix. Il pouvait bien dire que j’étais la plus belle femme au monde, face à autant de nourriture il serait très hésitant et d’imaginer ça, ça me faisait glousser.

Après une multitude de dernier baiser j’avais enfin eu le courage d’abandonner Asher et je me sentais toute légère et heureuse de passer la journée avec Mila. Je savais que je lui avais causé de nombreuses inquiétudes à elle aussi et je m’en voulais un peu, mais aujourd'hui j’allais pouvoir lui montrer que j’étais en pleine forme et que j'étais une Sarah presque complètement remise. Même si j’étais un peu en retard sur notre heure de rendez vous , et en sortant de la voiture j’étais tellement pressée que je manquais de retrouver la tête dans les cailloux. Si je revenais avec une égratignure, pas de doutes qu’Asher me ferait vivre dans du papier bulle.
Mila était déjà sur place en train de superviser toutes les opérations de décorations et elle faisait ça avec beaucoup de talent et en me moquant totalement des autres, je lui sautais dans les bras heureuse de la retrouver. “On s'est vu y’a pas longtemps, mais tu m’a manqué Mila Matthews” J’embrassais ses deux joues en souriant et avec un peu de jalousie parce que Mila était resplendissante, alors que moi on avait encore l’impression que j’avais passé ma journée dans une machine à laver. J’étais fatiguée et froissée. “T’imagine pas à quel point j'suis contente d'être ici. Je commençais à tourner en rond à la maison” Et j’avais déjà très hâte de reprendre le boulot. Mais avant le boulot il y avait les vacances avec Asher et ça j’avais encore plus hâte. “Aujourd'hui j'suis à tes ordres, mais oublie pas que je suis maladroite, alors me confie pas des tâches trop importante” Je n’avais pas envie de foutre en l’air tout ce qu’elle avait pu faire et le mariage de ces pauvres gens.





lumos maxima


† we're not broken just bent.
Revenir en haut Aller en bas

Because I have you [Mila]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération