(F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 28/02/2019
›› Commérages : 139
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : james lord mcavoy
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton (o. holt) & diego abberline (s. claflin)
(F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD Vide

(F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD ✻ ( Mar 9 Avr - 12:10 )

— Gwendolyn 'Gwen' Nom —

bryce dallas howard ❖ négociable

Date et lieu de naissance elle est née en écosse, à perth Âge vient de fêter sa trente-sixième année Statut civil au choix, elle peut être célibataire comme en couple, fiancée Statut familial je l'imagine plus fille unique qui a grandi dans une famille pas bien riche sans être pauvre non plus Situation financière dans la norme, correcte sans être extraordinaire Nationalité et origines une pure écossaise avec ses cheveux roux et son accent marqué Occupation(s) gwen a toujours été une artiste alors soit quelque chose dans ce domaine, la musique ou la peinture, soit elle a son activité sur le coté et a dû se trouver un job plus "sérieux" pour arrondir les fins de mois. Traits de caractère vagabonde, extravertie, grande gueule, souriante, sanguine,  joueuse, sensible, déterminée, passionnée, rancunière Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Gwen, elle a toujours eu des rêves plein la tête. Elle était la tête brûlée de sa famille, celle qui osait quitte à se casser la gueule et à recommencer. Elle ne reculait devant rien, continuait même si elle devait finir par se salir les mains, ou se casser un ongle. Ce n'était pas ça qui l'effrayait parce que Gwen, c'était une enfant et une ado casse-cou. Celle qui décide sur un coup de tête à apprendre à rouler en skate toute seule, celle qui essaie la clope dans les toilettes des filles pour la première fois de sa vie et qui recrache bien vite ses poumons. Mais elle était comme ça, intrépide, inatteignable, et elle aimait ce sentiment de liberté qu'elle ressentait parce qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Bien vite, elle s'est passionnée pour l'art et s'est rendue compte à quel point elle était douée pour ça. Elle a quand même fait des études à l'Université au cas où il lui faudrait un plan B mais Gwen, elle savait qu'elle vivrait de ses talents. L'Université, ça a d'abord été trois ans de soirées entre amis et de gueules de bois pendant le cours du lendemain. C'était des points assez bons que pour réussir, des flirts sans intérêt, des karaokés à trois heures du matin sur le dernier morceau de Lady Gaga. Et à vingt-deux ans, Gwen est tombée amoureuse. C'était innocent, simple, un amour de jeunesse avant de se lancer dans la vie réelle. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

☞ It's you & me against the world
Elijah Livingston ▪ (James McAvoy) : ex-fiancé
Ils avaient tous les deux vingt-deux ans quand Elijah et Gwen se sont rencontrés. Deux étudiants un peu bourrés, chacun venu avec son groupe d'amis pour voir qui sera le dernier à tomber. Il n'a pas été difficile de faire les présentations avec un gramme d'alcool dans le sang et bien vite, c'est parti sur des défis en tout genre. Celui qui réussit cette partie de fléchette a droit à un verre, celui qui arrive à s'enfiler l'alcool au piment sans une larme au coin des yeux mérite un bol entier de nachos au fromage. Ils s'étaient déjà croisés à l'Université mais jamais ils n'avaient pris le temps de réellement se parler avant cette fameuse soirée. Et après ça, Gwen avait l'impression qu'Elijah était partout où elle se trouvait. Dans le café de l'Université, dans ses bars favoris, à l'autre bout du couloir. Ils ont continué un moment à se lancer ces fameux défis jusqu'à ce qu'Elijah fasse un jour le grand saut, celui de défier Gwen à aller au ciné avec lui. Ils sont sortis ensemble, sont tombés amoureux. Gwen, elle a naïvement pensé qu'ils devraient se dire au revoir à la fin de leurs études pour pouvoir poursuivre leurs rêves mutuels, mais ils n'ont jamais été capables de se dire adieu. Ils ont quitté Perth ensemble, ont énormément voyagé pendant une année entière avant de se poser à New-York, puis à Boston. Ils avaient du mal à rester en place tous les deux mais dès qu'ils ont atteint la trentaine, Elijah a commencé à vouloir se poser. Il disait être bien dans cet appartement qu'il louaient à Boston depuis maintenant un an et demi, mais il voulait plus. Une famille, c'était ça son rêve même si il ne le disait pas clairement. Gwen le savait mais le problème, c'est qu'elle ne partageait pas ce même désir. Elle, elle restait sauvage et rêvait de découvrir absolument tout ce que le monde pouvait lui offrir. Elle s'imaginait en Thaïlande, en Chine, en France même. Une distance s'est petit à petit installée entre Elijah et elle sur les dix derniers mois de leurs relation. Et c'était dur, autant pour elle que pour lui. Les rires et les moments complices ont été remplacés par des disputes, des tensions, une sur-consommation de vin pour essayer de s'apaiser. Puis Gwen, elle a finalement mis les pieds dans le plat. Elle ne voulait pas d'enfant. Peut-être pas tout de suite, peut-être jamais. Mais elle aimait Elijah si fort que ses propres mots lui ont fait l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Elle n'a pas supporté de lui retirer ce rêve qu'il avait, alors elle est partie. Gwen a souvent hésité à faire machine arrière, mais elle savait qu'ils étaient de toute façon destinés à revenir encore et encore sur les mêmes problèmes qui se sont accumulés entre eux. Elle a opté pour un silence radio à la place, espérant que ça finirait par apaiser la douleur dans son coeur.

You know she beat me at darts and then she beat me at pool And then she kissed me like there was nobody else in the room. I could have that voice playing on repeat for a week.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton (o. holt) & diego abberline (s. claflin)

Re: (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD ✻ ( Mar 9 Avr - 12:17 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

ALOHA  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 tout d'abord, un gros gros merci de t'intéresser à mon scénario (bah oui, si t'es là c'est qu'il t'intéresse non ?  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 3875667007 ) promis, je serai pas longue avec mes exigences héhé

PSEUDO : Je l'ai nommée "Gwen" dans ma fiche et je trouve ce nom absolument magnifique pour une rousse  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 Mais je ne te force pas si tu n'aimes pas, je suis totalement ouverte à d'autres petits noms  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 3020069160
AVATAR : On va finir par croire que j'ai une obsession avec les rousses, mais je veux vraiment que Gwen le soit  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1730806244 à la base j'avais choisi Jessica Chastain car elle joue avec James dans un film et ils ont des gifs trop kikiiii, mais j'ai finalement craqué pour Bryce parce que regarde-moi cette beauté  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 Après encore une fois, ce n'est pas obligé et l'âge peut être modifié en fonction de l'avatar que tu vas prendre (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD Herz N'hésite pas à me proposer si tu en trouves un parfait pour Gwen  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 2686998465
HISTOIRE : Je n'ai pas vraiment donné d'histoire à Gwen, c'est plus des points sur sa personnalité qui me semblaient nécessaire à souligner mais sinon, c'est carte blanche !
ÉVOLUTION DU LIEN : Elijah et Gwen ne se remettront pas ensemble  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 2288782648 ils sont devenus trop différents et il y a trop de vécu, d'histoire entre eux que pour réessayer. Mais ils ont vécu dix ans d'amour alors ce que je te promets, c'est du FEELS à la pelle ! Les retrouvailles vont être extrêmement touchantes et je pense que ça peut évoluer sur quelque chose de beau, touchant  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 3773557457 Et on pourrait même jouer un petit rp dans le passé si ça te branche  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 3875667007
ACTIVITÉ : Je demande juste une réponse par mois, ça me semble pas trop trop  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1706216406 On a tous une vie derrière le pc !
RP/ORTHOGRAPHE : Pas trop de fautes pleaaaase, merci  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 32091942
COMMENTAIRES : Si tu prends Gwen, Eli te fera une petite danse de la séduction comme sur le gif (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 680423808 Je me réjouis qu'on refasse le monde ensemble  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 si t'as des questions, des envies de modifications à apporter, hésite pas à me mp je serai ravie de te répondre  (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 3020069160

You know she beat me at darts and then she beat me at pool And then she kissed me like there was nobody else in the room. I could have that voice playing on repeat for a week.
Invité
Invité

Re: (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD ✻ ( Mar 30 Avr - 17:16 )

Bonjour à toi beau Elijah (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 951612463 Comme c'est bon de se retrouver (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 655667047
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

Re: (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD ✻ ( Mar 30 Avr - 21:19 )

(F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 2658152986 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 2658152986 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1804669876 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 2686998465 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 2686998465 (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD 1463147913

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD ✻ ( )

(F/PRISE) BRYCE DALLAS HOWARD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération