oh it's saturday night (marley)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Misha Castillo
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 02/11/2018
›› Commérages : 200
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : queen ana de armas
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), alma worrell (h. sage) nova hamilton, (o. holt) , elijah livingston (j. mcavoy) & diego abberline (s. claflin)
oh it's saturday night (marley) Vide

oh it's saturday night (marley) ✻ ( Mar 9 Avr - 14:31 )

Marley & Misha

oh it's saturday night

Elle aura mis du temps avant de se lier d'amitié avec une femme autre que sa soeur à Cap Harbor. C'est que Misha, elle a toujours été plus proche des garçons et ça depuis qu'elle est gamine. Elle se souvient encore de ses soirées quand elle n'était qu'une ado, de son groupe d'amis principalement composé de garçons. Et aujourd'hui, avec son excentricité et son coté drama queen, elle n'est pas vraiment celle avec qui on a envie d'être amie. Elle en fait souvent des tonnes pour très peu, il suffit de voir à quel point Nelda passe son temps à lever les yeux au ciel quand elle passe du temps avec sa frangine pour le comprendre. Et pourtant Misha, elle a accroché avec Marley aussi facilement que si elles s'étaient connues depuis la naissance. On pourrait presque parler de coup de foudre amical, elle se revoit occupée à siroter son cocktail tout en la regardant danser et en se disant que bordel, elle en avait du talent sur cette scène qui semblait n'appartenir qu'à elle. Misha, elle a fondu sur Marley comme un type affamé qui essaie de se faire la première fille croisée. Sauf qu'elle ne voulait pas de sexe, non, elle a toujours été trop attirée par les mâles que pour s'essayer aux filles même si sa situation amoureuse commence à devenir désespérante. Elle ne saurait même pas dire ce qui l'a poussée à aborder Marley ce fameux soir, à partager autant de verres avec elle qu'elle ne se souvient même plus de comment elle est rentrée chez elle. Mais depuis, Misha ne l'a plus lâchée. Ses moments passés avec Marley sont un peu devenus ce qui lui permettent de respirer quand elle se sent suffoquer entre ses deux métiers. Elle a amené de la légèreté à son quotidien et ça lui fait du bien de pouvoir enfin se débarrasser de ce poids sur ses épaules lié à tout ce qu'elle ne partageait avec personne. Ce soir, l'espagnole a eu l'idée d'inviter Marley dans son deuxième chez elle. Son cabaret, là où elle passe pratiquement toutes ses soirées depuis déjà plusieurs années et où elle connait bon nombre d'habitués niveau clients en plus de tous les employés. Elle pousse la porte en bois, un immense sourire collé aux lèvres. « Message de prévention avant qu'on aille plus loin : Max, le barman, est certainement célibataire depuis la nuit des temps. Il tombe amoureux de toutes les femmes qu'il rencontre alors si il te propose un verre gratuit, dis-toi qu'il va très certainement noter son numéro de téléphone sur le sous-verre. » Elle rit légèrement avant de s'avancer un peu plus dans cette salle qui a fini par avoir son coeur. Elle ne se lassera jamais de tout ce rouge, des rideaux en velours qui donnent aux lieux un coté chaleureux, plus intime. C'est la première fois que Misha rentre au Red Velvet en n'étant qu'une simple cliente et non plus en tant que danseuse, mais elle sait que les filles sur scène arriveront à lui en mettre plein la vie. « Viens, je peux même te montrer la table parfaite pour avoir une vue sur absolument toute la scène. » Elle prend la main de Marley et la guide à travers les tables avant de la placer devant un siège, lui aussi rouge. Misha prend place sur celui d'à coté, souriant autant qu'une gamine qu'on aurait emmené à Disney. « Ça t'arrive souvent d'être cliente du bar où tu danses ? Ça me fait tout bizarre, on voit tout sous un angle si différent, » dit-elle en regardant autour d'elle avant de lever les yeux vers le serveur qui vient d'arriver. « Salut Pedro, » chantonne-t-elle à l'intention du serveur, roulant son "r" sous l'effet de son accent espagnol. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? T'as droit aux cocktails les plus chers ce soir, traitement de faveur pour les danseuses du cabaret et les personnes qui les accompagnent, » ajoute Misha en remuant fièrement les épaules.

AVENGEDINCHAINS

if i can't get a starring role ♡ Sometimes I ignore you so I feel in control 'Cause really, I adore you, and I can't leave you alone. Fed up with the fantasies, they cover what is wrong. Come on, baby, let's just, get drunk, forget we don't get on.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Marley Diaz-Perkins
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/03/2019
›› Commérages : 17
›› Pseudo : getget
›› Célébrité : Jenna Dewan
›› Schizophrénie : ☾ Sevan Martell (scott eastwood) ☾ Holia Millson (shay mitchell) ☾ Ness Matthews (elizabeth olsen) ☾ Clyde Rashmi (rami malek) ☾ Andrea Reagan (tyler blackburn) ☾ Jake Callahan (ed westwick) ☾ Jane Carrington (kristen bell) ☾ Caitlin Pierce (johanna brady) ☾ Joey Washington (katie stevens) ☾
oh it's saturday night (marley) Vide

Re: oh it's saturday night (marley) ✻ ( Mer 17 Avr - 17:55 )

misha&marley ⊹ Marley elle avait un tas d’amis autrefois. Hommes et femmes. Elle était cette fille sociable et un peu folle que l’on aime bien et puis elle était partie à l’autre bout du continent sans prévenir personne ce qui avait laissé des dégâts sur certaines de ses amitiés. Puis lorsqu’elle était revenue elle n’avait d’yeux que pour Diego faisant à nouveau le tri entre ceux qui l’appréciait sans juger le fait qu’elle se soit mariée aussi vite et les autres. Et puis Diego parti et Marley du même coup elle sortit toutes les personnes inintéressantes de sa vie. Sa bipolarité avait réussi à faire fuir les derniers restants. Et puis finalement elle s’en était remise Marley. Elle avait laissé les gens s’approcher d’elle à nouveau, pas beaucoup. Juste quelques uns. Misha en avait fait partie. En fait c’était elle qui l’avait approché et Marley l’avait laissé rentrer dans son monde s’en vraiment se méfier. Parce qu’elles ont tant en commun les deux femmes outre leurs origines latines. La danse est leur principal point commun et leur tempérament de feu le second. Si lors de leur rencontre c’est Misha qui était entrée dans sa deuxième maison pour la voir danser, cette fois-ci c’était elle qui avait été invité à découvrir son coin secret à elle. Un lieu qu’elle avait déjà visité une fois il lui semble, peu de temps avant d’être engagé au Blue Lagoon. Pour l’occasion Marley avait sortie une robe noire, moulante bien plus courte que ce que la société autoriserait pour une femme de son âge. « Message de prévention avant qu'on aille plus loin : Max, le barman, est certainement célibataire depuis la nuit des temps. Il tombe amoureux de toutes les femmes qu'il rencontre alors si il te propose un verre gratuit, dis-toi qu'il va très certainement noter son numéro de téléphone sur le sous-verre. »Elle sourit Marley et regarde autour d’elle pour espérer repérer ce fameux Max. « S’il est mignon peut-être que je prendrais le temps de noter son numéro » Ou peut-être pas. Marley elle découvre, redécouvre cette endroit avec des yeux de danseuses émerveillés parce qu’à ses yeux danser ici c’est s’assurer d’être regardé par bien plus de personnes qu’au Blue Lagoon. Ou en tout cas moins d’hommes complètement ivres et de femmes qui montent sur scène avec elle en pensant qu’elles dansent comme Beyoncé. « J’adore cette endroit, ce rouge, le velours, les lumières » Marley elle rêverait de danser ici bien qu’elle adore son job au Blue Lagoon et qu’elle ne le quitterait pour rien au monde. « Viens, je peux même te montrer la table parfaite pour avoir une vue sur absolument toute la scène. » Marley suit alors l’espagnole, intriguée « Et comment tu peux savoir que c’est la meilleure table si normalement tu es sur scène ? » Ce cabaret, ça n’a rien à voir avec le Blue Lagoon et Marley elle a des yeux d’enfants face à cet endroit tel une enfant découvrant Disneyland. « Je crois que c’est à moi de juger si c’est la meilleure table et pour ca j’aurais besoin d’une petite prestation de ta part » Dit-elle en souriant avant de s’installer sur l’un des fauteuils rouges, le regard tourné vers la scène. « Ça t'arrive souvent d'être cliente du bar où tu danses ? Ça me fait tout bizarre, on voit tout sous un angle si différent, » Être cliente dans un cabaret comme celui ou travaille Misha et être cliente au Blue Lagoon bien sur ça n’avait rien à voir « A mes yeux c’est le meilleur bar de la ville donc oui, quand je sors je vais là-bas, mais oui sa peux faire bizarre, même si pour moi ça a des avantages parce que j’en profite pour me servir moi-même derrière le bar même quand je suis cliente. Même si Devon aime pas trop quand je fais ça » Mais à partit du moment ou Ryan lui a dit une fois qu’avoir une fille en tant que barmaid ça faisait mieux vendre, elle doit bien avouer qu’elle se fiche pas mal de l’avis des deux cousins depuis. Patron ou non. « Salut Pedro » Marley adresse un sourire à l’intention du serveur. Ce n’est donc pas lui Max. Néanmoins Marley elle ne dit pas non à Pedro non plus. « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? T'as droit aux cocktails les plus chers ce soir, traitement de faveur pour les danseuses du cabaret et les personnes qui les accompagnent, » Elle sourit la brune avant de réfléchir un instant « Je crois que je vais partir sur un classique. Je vais prendre une Caipirinha s’il vous plait » Dit-elle à l’intention du serveur avant de laisser Misha passer sa commande. « Depuis combien de temps tu bosses ici déjà ? » Marley elle était heureuse de découvrir cet endroit accompagné de l’espagnole. « Bon alors t’attends quoi je veux te voir danser moi. Enfin pour de vrai je veux dire pas juste danser avec moi dans ton salon » Parce qu’à ses yeux il est injuste que Misha l’ai vu danser au Blue Lagoon et qu’elle elle ne la voit pas danser au Red Velvet « Dis je me demandais. Bien sur t’as déjà des mecs qui t’ont dragué après tes shows mais est-ce que t’as déjà des filles qui sont venu te brancher ? » Parce que Marley ça ne lui été jamais arrivée mais elle se disait que dans un endroit comme ça c’était peut-être possible. Et puis Misha elle est belle, même en étant intéressé par les hommes Marley est bien obligée de le remarquer. « Et il c’est déjà passé un truc avec un des barmans ? Genre avec le Pedro la ? » Le voila d’ailleurs qui revient avec leur verre et Marley lui adresse un nouveau sourire charmeur.

oh it's saturday night (marley) 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas

oh it's saturday night (marley)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération