I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Caitlin Pierce

›› Cap Harbor since : 17/03/2018
›› Commérages : 145
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : la belle johanna braddy
I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH Vide

I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH ✻ ( Ven 19 Avr - 10:57 )

caitlin&elijah ⊹ Caitlin est debout devant le portail de la cour de récréation au milieu de tous ces parents et se dit que c’est étrange d’être ici. Cela le serait d’autant plus si quelqu’un qu’elle connait venait à passer devant l’école à cet instant. Pourtant elle a une bonne raison pour être ici la blonde. Elle n’est pas là pour venir postuler un poste et n’est pas non plus une psychopathe qui compte enlever l’enfant d’un autre. En fait oui, elle vient bel et bien chercher l’enfant d’un autre mais parce qu’on le lui a demandé. Elijah avait appelé la Pierce à la rescousse parce qu’il était coincé une heure de plus à l’école pour une réunion et qu’il refusait de laisser Tim à la garderie. Caitlin elle sait qu’Elijah a confiance en elle lorsqu’il s’agit de Tim et que Tim à confiance en elle aussi. D’ailleurs lorsqu’il l’aperçoit au loin alors que la sonnerie avait tout juste retentit un immense sourire illumine son visage et il se dirige vers elle avant de l’enlacer. Elle sourit la blonde et l’embrasse sur chaque joue et sur le front « Elijah est coincé à une réunion pendant 1 heure du coup il m’a demandé si je pouvais venir te chercher » Caitlin elle a toujours été impressionné par l’intelligence du petit garçon et aime pouvoir lui parler comme à une grande personne malgré son côté si attachant et touchant digne d’un garçon de 12 ans. « Mais enfin tu n’as pas l’air très étonné de me voir ici » En effet il s’était dirigé vers elle sans une once d’hésitation comme si c’était normal. Ce n’est pourtant pas si souvent que ça qu’elle vient le chercher. « Elijah a appelé ma maîtresse pour qu’elle me prévienne » Cait sourit et soupire « Bien sur qu’il a appelé » Parce que c’est une évidence. Elijah est toujours tellement protecteur avec Tim. La Pierce elle admire beaucoup son ami, elle admire la décision qu’il a prise du jour au lendemain d’adopter cet enfant pour lui éviter les services sociaux, elle admire la façon dont il s’occupe de cet enfant autiste tout en gardant son travail à côté. Elle admire toute son évolution depuis qu’il l’a dans sa vie. « En attendant Elijah on va aller chez moi Tim d’accord ? » Tim acquiesça et ils se mirent en route jusqu’à Haywood Hill Residence où se trouvent l’appartement de Caitlin qu’elle partage avec sa sœur. Erin n’étant pas là cette après-midi Cait en avait profité. Elle sait qu’Elijah à toujours peur lorsque Tim rencontre de nouvelles personnes alors elle avait pris soin de s’assurer qu’Erin n’était pas là. Même si sa sœur n’est en aucun cas un monstre qu’elle n’aurait pas fait de mal à Timothy on est d’accord. Ils marchèrent donc jusqu’à l’appartement et sur la route Tim lui raconta tout ce qu’ils avaient fait en classe aujourd’hui, et la veille et durant toute la semaine dernière en fait. Caitlin l’écoutait avec attention puis une fois arrivée chez elle elle lui prépara un goûter mais même avec ça le petit garçon ne savait s’arrêter de parler. Il lui parlait d’astronomie, d’histoire, de tellement de choses. Il parlait tellement que la blonde fut surprise lorsque l’on sonna à sa porte. C’était déjà Elijah ? En jetant un coup d’œil à l’horloge de la cuisine tout en se dirigeant vers le salon elle se rendit compte qu’en effet une heure était déjà passé. « Hey salut » Dit-elle en le découvrant sur le pas de la porte. Elle l’embrassa sur chaque joue et le laissa entrer. « Dis moi il s’arrête jamais de parler cet enfant, il est pire que mon cousin je crois » Pourtant parler plus qu’Oscar ce n’était pas chose aisé. « Et avant que tu ne me remercie pour la trentième fois, merci à toi, j’adore passer du temps avec lui » Tim arriva en trombe dans le salon pour saluer Elijah « Et moi j’adore passer du temps avec Caitlin, j’aime bien quand on passe du temps tous les 3 aussi. Comme une famille » Caitlin tente de masquer la lueur de tristesse qui passe alors dans son regard. Est-ce parce qu’elle est triste que Tim n’ai pas eu la chance d’avoir une vraie famille comme ça ou est-ce pour elle qu’elle est triste ? Triste de n’avoir certainement jamais la chance d’avoir un jour un enfant. A elle.
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 28/02/2019
›› Commérages : 139
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : james lord mcavoy
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton (o. holt) & diego abberline (s. claflin)

Re: I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH ✻ ( Dim 21 Avr - 16:42 )

Caitlin & Elijah

i'm the biggest fan of this kid and of you

Quand on a annoncé à Elijah que la réunion des professeurs allait certainement s'éterniser, il a bien failli avaler par le trou du dimanche. Lui qui a toujours détesté ça, il s'est efforcé d'y assister alors que clairement, il avait juste envie de rentrer pour pouvoir écouter Timothy et sa théorie sur pourquoi les mots fléchés ne devraient pas être donnés dans les salles d'attente. En temps normal, il aurait même pu commencer à paniquer en pensant au gamin occupé à l'attendre dans le cour de récréation. C'est qu'il connaît Tim, il sait qu'il est capable de penser qu'Elijah l'aurait abandonné et se serait mis à faire une crise pour exprimer sa colère. À cause de ça, Eli est interdit d'arriver en retard lorsqu'il faut aller chercher le jeune ado et heureusement qu'il a toujours été quelqu'un de ponctuel parce qu'au sinon, il n'est pas certain de si il aurait été capable de s'en sortir. Et pour les jours comme aujourd'hui, heureusement qu'il a Caitin. Il pourrait facilement lui vouer un culte à Cait vu toutes les fois où elle s'est montrée disponible pour lui venir en aide avec Timothy même si au fond, Elijah voit bien à quel point ça lui fait plaisir de passer du temps avec le gamin. Il se souvient de la façon qu'elle avait de parler de sa famille, du fait qu'elle rêvait d'en fonder une et assez rapidement, il s'est retrouvé dans ses paroles à elle. Lui aussi il le voulait et c'est pour ça qu'il a fini par se retrouver célibataire, pour ça aussi qu'il a adopté Timothy sur un coup de tête. Ils sont assez similaires sur ce plan Cait et Eli, ça doit être pour cette raison qu'ils se sont si vite bien entendus. La réunion lui semble durer une éternité et pendant que tous débattent sur si oui ou non il faut retirer les machines à soda, Elijah dessine des petites planètes sur son carnet de notes. Il entend que les chaises commencent à racler le sol autour de lui et sans se poser de question, il prend ça comme un signe que la réunion est terminée. Il embarque toutes ses affaires, se presse jusqu'à sa voiture qui est évidemment garée à la place la plus lointaine du parking, puis balance tout sur le siège passager avant d'aller se placer derrière le volant. Au fond, il sait pertinemment qu'il n'a pas de souci à se faire concernant Caitlin et Timothy. Tous les deux ont accroché aussi vite que lui avec la jeune femme et ça l'a d'ailleurs surpris parce que Tim, il n'est clairement pas quelqu'un de sociable. Mais tant mieux au final, il n'aurait pas aimé faire l'arbitre entre les deux à longueur de temps. Après s'être garé devant chez Cait, il franchit les marches de l'escalier deux à deux et sonne à la porte des soeurs Pierce. Cait lui ouvre et le salue avec un bisou sur chaque joue. Elijah, il en profite pour pousser un long soupir. « Faudrait vraiment que je retravaille ma condition physique, à chaque fois que je viens ici je manque de perdre un poumon. » Il pourrait prendre l'ascenseur, mais ça fait tout de suite moins classe. Quoi qu'être à bout de souffle après une volée de marche, ça ne le met pas tellement en valeur non plus. Il entre avant de se tourner vers elle suite à sa question. « Ah non, y a pas de juste milieu avec lui. Soit il n'ouvre pas la bouche, soit il te fait un monologue sur le sujet qui le passionne en ce moment. T'as eu droit aux biographies des chanteurs décédés à 29 ans ? » demande-t-il avec un sourire amusé. Il ouvre la bouche pour la remercier de l'avoir aidé, encore, mais Caitlin le devance. Il n'a pas le temps de lui répondre, Tim débarque pour saluer Elijah de manière formelle, comme à son habitude. Un simple hochement de tête avant qu'il ne confirme à quel point il appréciait aussi d'être avec Cait. « Pourquoi tu dis jamais ça quand t'es avec moi ? C'est pas très loyal, à ce que je sache c'est moi qui te nourrit et qui refait ta garde-robe pratiquement tous les mois parce que tes goûts changent plus vite que la météo, pas Cait ! » Mais Tim, il finit par ajouter qu'il aime bien passer du temps avec eux deux, comme si ils étaient une famille. Ca lui fait un pincement au coeur à Elijah, surtout que pendant un bref moment il a senti naître en lui une attirance assez prononcée pour la jeune femme. Ce n'était clairement pas la bonne période pour lui et peut-être que si il ne l'avait pas rencontrée juste après Gwen, il aurait pu insister bien plus avec elle. Mais il ne s'est finalement rien passé et des fois, il arrive qu'Elijah le regrette un peu. Enfin, il reste malgré tout content qu'elle et lui puissent rester de bons amis. « T'avais prévu quelque chose pour le reste de ta journée ? » demande-t-il en levant les yeux vers Caitlin. « Parce que sinon, je sens que je vais me faire engueuler pour vous avoir séparés trop tôt. » Et Tim hoche vivement la tête en guise de réponse. « Ne me laisse pas avec lui Caitlin, je vais devoir subir sa jalousie alors que devant toi, il n'osera rien dire. » Elijah lève les yeux au ciel mais il ne peut s'empêcher de sourire parce qu'il a bon de voir la complicité entre Caitlin et Timothy, elle vaut véritablement de l'or à ses yeux.

AVENGEDINCHAINS

You know she beat me at darts and then she beat me at pool And then she kissed me like there was nobody else in the room. I could have that voice playing on repeat for a week.
Caitlin Pierce

›› Cap Harbor since : 17/03/2018
›› Commérages : 145
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : la belle johanna braddy

Re: I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH ✻ ( Jeu 13 Juin - 9:54 )

caitlin&elijah ⊹ Caitlin et Elijah ils étaient amis bien avant que Tim ne fasse son entrée dans la vie d’Elijah. Et pourtant elle ne peut pas nier que cette arrivée soudaine du petit garçon les as grandement rapproché. Si au départ Elijah était réticent à l’idée de laisser Tim avec Cait il a bien vite pu voir que Tim faisait confiance à Cait et ce fut suffisant pour le brun. La blonde aime passer du temps avec le petit garçon et avec Eli alors forcément lorsqu’il lui a demandé son aide aujourd’hui pour garder Tim seulement une heure elle a accepté sans même hésiter une seconde. Et cette heure était passé bien vite grâce au débit de paroles impressionnant du petit garçon. Il était toujours en plein débat quand la sonnette retentit. « Faudrait vraiment que je retravaille ma condition physique, à chaque fois que je viens ici je manque de perdre un poumon. » Elle rit la blonde avant de l’inviter à entrer et répond « Mais qui t’as demandé de monter les marches 4 par 4 ? L’appartement n’était pas en feu que je sache » Elle lève les yeux au ciel et secoue la tête avec un air désespéré. « Si tu viens me voir plus souvent cela dit tu pourrait entraîner ton cardio » Caitlin elle aime passer du temps avec les deux garçons. Et si seulement elle n’était pas accaparé par son travail et Elijah par Tim alors il pourrait certainement se voir un peu plus. « Ah non, y a pas de juste milieu avec lui. Soit il n'ouvre pas la bouche, soit il te fait un monologue sur le sujet qui le passionne en ce moment. T'as eu droit aux biographies des chanteurs décédés à 29 ans ? » Elle rit à nouveau parce que non elle n’avait pas eu le droit à ce sujet mais elle se doutait que Tim ce ferait une joie de commencer un nouveau sujet s’il avait entendu Elijah depuis la cuisine « Non moi j’ai eu le droit aux noms de toutes les étoiles qu’il connait ainsi que leur position les unes par rapport aux autres et… Et je dois t’avouer qu’il m’a parlé de pleins d’autres choses sur l’univers beaucoup trop scientifique pour moi » Elle hausse les épaules en prenant un air désolé « Cet enfant ferait un très bon savant mais un mauvais pédagogue je crois. Tu devrais lui apprendre à utiliser des mots moins compliqué » Dit-elle en souriant à nouveau. Caitlin était toujours impressionné face à l’intelligence du petit garçon qui venait d’ailleurs de faire son entrée dans la pièce non sans créer un certain malaise chez Cait lorsqu’il avoua qu’il souhaiterait avoir une vraie famille. C’était en tout cas comme ça que la blonde l’avait compris. « Pourquoi tu dis jamais ça quand t'es avec moi ? C'est pas très loyal, à ce que je sache c'est moi qui te nourrit et qui refait ta garde-robe pratiquement tous les mois parce que tes goûts changent plus vite que la météo, pas Cait ! » Elle sourit en les voyant se chamailler de la sorte sachant pertinemment que si Tim a dit ça a ce moment là c’est précisément pour embêter Elijah. Comme le médiateur dans un débat Cait pointe alors un doigt vers Elijah tout en regardant le petit garçon « La il marque un point Tim » Cait se dirige finalement vers la cuisine suivit par les deux garçons et sert un verre d’eau bien fraiche à Elijah. Elle lui tend le verre et se rassoit sur un des tabourets autour de l’ilot central. « T'avais prévu quelque chose pour le reste de ta journée ? » Elle tourne son regard vers son ami et hausse les épaules avant de répondre. « Non pas vraiment » Surement retournerait-elle se plonger dans son travail sur son ordinateur tout en laissant une série en fond sur sa télé. Une série qu’elle n’arrivera pas à suivre et qu’elle recommencera donc dès le début dans 2 semaines comme elle le fait à chaque fois. « Parce que sinon, je sens que je vais me faire engueuler pour vous avoir séparés trop tôt. » Elle ne peut s’empêcher de rire la blonde tandis que Tim hoche vivement de la tête pour déclarer son accord avec cette supposition. « Ne me laisse pas avec lui Caitlin, je vais devoir subir sa jalousie alors que devant toi, il n'osera rien dire. » Elle fronce les sourcils la blonde ne comprenant pas bien ce qu’il veux lui dire. « Sa jalousie hein ? » Demande t-elle avec un sourire en coin. « Mais sa jalousie par rapport à quoi ? » Elle s’adresse au petit garçon bien qu’Elijah semble ne pas réussir à la quitter du regard alors qu’elle questionne Tim. Puis elle lui demande finalement « Bon, puisque apparemment on va passer encore quelques heures ensemble tu veux faire quoi Tim ? » Le petit garçon les regarda l’un après l’autre avant de prendre son sac d’école sur son dos « Je vais aller faire mes devoirs je vous laisse discuter tous les deux »Elle n'eut pas le temps d'intervenir qu'il disparu en prenant la direction du salon et Cait se mit à rire à nouveau avant de murmurer à Elijah pour que Tim ne l’entende pas « Est-ce qu’il vient réellement de nous laisser tous les deux pour espérer un rapprochement ? » Cupidon n’a qu’à bien se tenir. « Tu ne fais que de lui parler de moi à la maison pour qu’il pense que tu craques pour moi ou quoi ? » Demande t-elle en riant pour la taquiner « Tu veux boire quelque chose d’autre ou manger un truc ? »
Contenu sponsorisé

Re: I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH ✻ ( )

I'm the biggest fan of this kid and of you + ELIJAH

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération