AVIS VERSION 26

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Sevan Martell

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 1498
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ ness matthews (elizabeth olsen) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
AVIS VERSION 26 Vide

AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 9:39 )

— Votre avis compte —

version vingt-six

Nous avons quitté l'espace pour rejoindre la terre ferme. La terre, le soleil, les arbres et toutes ses fleurs qui viennent de naître, là, dehors. Toute plus colorée les unes que les autres.  Rose, rouge, bleue, violet, c'est un arc-en-ciel de couleur qui envahit vos jardins en ce moment même. Le printemps à également envahit SD pour cette nouvelle version que l'on doit à nos deux admin de choc j'ai nommée Anaïs aka Joan Pryce et Laurine aka Cameron Thompson. N'hésitez donc pas à donner votre avis sur cette nouvelle version à la suite de ce message, qu'il soit positif ou négatif, on aime avoir vos retours. AVIS VERSION 26 1482983567 Et si vous vous demandez quelles sont les nouveautés de cette version alors c'est par ici

Comme toujours nouvelle version rime avec nouveaux membres à l'honneur  je vous laisse donc le plaisir de les découvrir un à un parce qu'ils sont plus merveilleux les uns que les autres.  

→ Dans la catégorie voteur et bien nous avons bel et bien une voteuse. C'est Sofia Di Lazio qui gagne sa place ici grâce à son assiduité. Merci à elle pour son soutien envers SD.

→ Vous le savez sur SD la famille c'est important et s'il y a bien une famille qui a eu du courage et qui nous a montré à quel point elle était soudé ces derniers temps c'est la famille Holloway.

→ Notre membre à l'honneur de cette nouvelle version n'est autre que Matthew Rhodes qui a su se faire sa place à peine arrivée et qui compte désormais déjà 3 comptes qu'il gère d'une main de maître.

→ Avoir une fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa défunte femme c'est étrange et pourtant Pio et Misha sont bel et bien notre OTP  pour cette nouvelle version. Et on a hâte de savoir si cette attirance est simplement du à la ressemblance ou s'il y a plus derrière.

→ Parce que finalement on trouve bien mieux de vous faire découvrir 5 RP plutôt qu'un seul voici les rp's qui ont fait battre séparément chacun de nos petits coeur.  
Marion ; Clyde & Joan
Sonia ; James & Cameron
Laurine ; Alma & Oscar
Anaïs ; Julia & Cameron
Gaëtane ; Brane & Erin

On espère que vous appréciez cette version autant que nous et  qu'elle saura peut-être vous donner envie d'aller cueillir un bouquet de fleurs ou peut-être même d'en offrir un à quelqu'un. Nous on vous envoie des milliers de roses à travers notre écran pour vous remercier une fois de plus d'être toujours présent. -Et attention en attrapant les roses, il y a des épines-  On vous aimes AVIS VERSION 26 1482983567

YOU ARE WHAT I WANT

Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autre qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que des fois c'est moi qui m'en vais, qui revient puis qui regrette d'être restée ou partie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.

AVIS VERSION 26 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 10:49 )

Coucou AVIS VERSION 26 3725878932

J'adore cette nouvelle version ! Que ce soit les petites nouveautés comme le superbe design qui a été installé AVIS VERSION 26 951612463

Félicitations aux membres à l'honneur AVIS VERSION 26 3725878932
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Olivia Winterfell
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/06/2018
›› Commérages : 232
›› Pseudo : saphyr
›› Célébrité : Holland Roden
›› Schizophrénie : Silas Burrows le seul et unique
AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 11:03 )

Coucou AVIS VERSION 26 951612463
Quelle est belle cette nouvelle version, et les petites nouveautés, et de revoir la battle AVIS VERSION 26 1023038452 . Comme d'habitude j'aime beaucoup ce qui a été fait, félicitation AVIS VERSION 26 2074331180
Et félicitation aux membres à l'honneur AVIS VERSION 26 3195648966

AVIS VERSION 26 PPbta5hm_o
Sofia Di Lazio

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 469
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan)
AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 12:10 )

Ohlalalla ces couleurs, cette version AVIS VERSION 26 682170715 AVIS VERSION 26 2658152986 AVIS VERSION 26 2658152986 j'adore, super taffe à vous pour cette maj. Bon je suis sur tel car pas chez moi pour pâques j'ai hâte de découvrir en grand AVIS VERSION 26 1459822550

Merci pour la voteuse du mois AVIS VERSION 26 951612463 j'essaie de faire de mon mieux pour donner de la visibilité au forum en voyant.
Et félicitations aux autres membres à l'honneur AVIS VERSION 26 791695866

If you think sunshine brings you happiness, then you haven’t danced in the rain.
tumblr + élissan.

AVIS VERSION 26 PPbta5hm_o
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Elijah Livingston
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 28/02/2019
›› Commérages : 109
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : james lord mcavoy
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), & nova hamilton (o. holt)
AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 17:13 )

LES COULEURS comment j'adore le violet/mauve ohlala AVIS VERSION 26 1804669876 AVIS VERSION 26 32091942 je suis séduite comme toujours, vous avez fait un boulot de fou AVIS VERSION 26 Herz je me réjouis tellement de l'intrigue, des nouveaux jeux, puis de bastonner sur la battle même si je devrais pas because le stage tout ça (mais on dira rien AVIS VERSION 26 3875667007 )
et BRAVO AUX MEMBRES DU MOIS AVIS VERSION 26 655667047 et aussi merci Laurine d'avoir placé un coeur sur Oscar et Alma, on ne décevra pas tes petits yeux AVIS VERSION 26 2686998465

You know she beat me at darts and then she beat me at pool And then she kissed me like there was nobody else in the room. I could have that voice playing on repeat for a week.

AVIS VERSION 26 F4zQO7cq_o
Invité
Invité

AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 18:11 )

c'est vraiment trop beauu AVIS VERSION 26 2074331180 AVIS VERSION 26 2074331180
et ces couleurs, je suis tellement en amour. tant de beauté AVIS VERSION 26 837049225

bravo les chatons pour cette maintenance, elle claque tout AVIS VERSION 26 32091942
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 37
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( Sam 20 Avr - 21:12 )

*s'incline tellement c'est beau*
Nan sans déconner, félicitations. Il est encore plus joli qu'avant le fofo et je pensais pas ça possible AVIS VERSION 26 782170880

Bravo aussi aux membres du mois !

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore

AVIS VERSION 26 8Ep6Ko6n_o
Contenu sponsorisé

AVIS VERSION 26 Vide

Re: AVIS VERSION 26 ✻ ( )

AVIS VERSION 26

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )