Be kind. Always. (Ophelia)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Rose Milligan
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 501
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
Be kind. Always. (Ophelia) Vide

Be kind. Always. (Ophelia) ✻ ( Lun 22 Avr - 16:29 )

Be kind. Always.
Ophelia & Rose

Rose n'a plus ouvert Tinder depuis plusieurs semaines. Elle a totalement délaissé l'application et étrangement, ça ne lui manque pas plus que ça. Il faut dire qu'elle ne l'utilisait que lorsqu'elle avait un besoin urgent de sexe et maintenant, elle a un Peter Shacklebolt pour ça. La brune n'avait pas prévu de le revoir, quand bien même elle ait allègrement stalké son profil à plusieurs reprises. Elle n'avait pas non plus prévu qu'il soit aux urgences le jour où elle y est entrée après s'être battue pour une bouteille de savon à l'ananas. C'est pourtant ce qu'il s'est passé et depuis cette étrange deuxième rencontre, ils se voient de plus en plus régulièrement. À chaque fois, ce n'est que pour le sexe. Évidemment qu'ils ont aussi appris à se connaître entre deux rounds, mais on ne peut pas dire que ce soit leur priorité. Ils préfèrent tester toutes les positions possibles et imaginables plutôt que de discuter pendant des heures sur leur vie respective. Peut-être qu'un jour, ça changera. Quand ils en auront marre de s'envoyer en l'air et qu'ils manifesteront l'envie d'en savoir plus l'un sur l'autre. Rose ne peut pas dire qu'elle n'en aura jamais envie, parce qu'il a quand même su l'intriguer à quelques détours. Bien que leur relation soit essentiellement basée sur le sexe, Rose sent bien qu'il y a parfois quelque chose en plus. Elle a du mal à considérer Peter comme un simple plan cul régulier parce que dans le fond, il lui plait. S'il ne lui plaisait pas, elle ne passerait sans doute pas la nuit chez lui après avoir fait l'amour jusqu'à épuisement. Généralement, elle est plutôt le genre de femme à disparaître aussitôt le sexe terminé. Mais Rose trouve ça plutôt agréable de se réveiller dans le lit du brun, en sentant ses doigts courir sur sa peau nue. Elle y prendrait presque goût. Peter la cherche du bout des lèvres et elle sourit tandis qu'elle sent le désir monter en elle. Il n'y a rien de tel que le sexe matinal pour la mettre de bonne humeur. Après ça, elle a l'impression que rien ne pourra la mettre de mauvaise humeur. Rose se déconnecte totalement du monde réel, profite de ce moment privilégié avec Peter avant de devoir remettre les pieds sur terre. Elle se sent presque triste de le voir partir aussi vite et aussi tôt pour sa journée de travail. Alors que Rose se croit obligée de devoir partir aussi, il lui propose de rester au lit. L'actrice affiche un grand sourire, contente de pouvoir s'enrouler dans la couette. Peter finit par l'abandonner et elle, elle se rendort après avoir longuement somnolé. C'est la sonnette qui la réveille un peu plus tard dans la matinée et forcément, Rose panique. Elle se redresse et fronce les sourcils. Est-ce qu'elle doit aller ouvrir ? Elle hésite, puis se souvient qu'elle n'est pas chez elle. Peter n'apprécierait peut-être pas qu'elle ouvre la porte aux gens venus le voir lui. Elle sort quand même du lit et envisage de récupérer ses affaires à même le sol. La sonnette retentit encore et finalement, Rose prend le risque d'aller voir. Tant pis si Peter lui en veut. Elle s'habille rapidement et se dirige d'un pas précipité vers la porte d'entrée. Elle l'ouvre légèrement et ne fait passer que sa tête dans l'entrebâillement. « Bonjour. » Qu'elle dit en collant un sourire sur son visage. « Je suis désolée, j'imagine que vous êtes là pour Peter mais il est parti travailler il y a un petit moment. » Elle demanderait bien à cette jeune femme ce qu'elle fait ici. Pourtant, un élan de lucidité la frappe et elle se dit que ça ne la concerne pas tellement. « Si c'est urgent, je vous conseille plutôt de l'appeler sur son portable. » Par principe, elle ne peut pas s'empêcher de détailler l'inconnue. Le temps d'un instant, elle se demande si c'est elle l'ex de Peter. Il y a peu de situations qui puissent la mettre mal-à-l'aise mais ça, ce serait vraiment gênant pour elle.
✻✻✻
CODES ©️️️ LITTLE WOLF.

brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1938
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Be kind. Always. (Ophelia) ✻ ( Jeu 2 Mai - 21:26 )

be kind. always.
ophelia rhodes & rose milligan ※ ophelia & rose

“ Smile at strangers and you just might change a life. ” ― unknow

Malgré sa rupture avec Shane, Ophelia va bien. Si durant les premières semaines ça n'a pas été évident, aujourd'hui, elle s'est faite une raison. C'est finit. Il ne reviendra pas. Elle n'ira pas le reconquérir. C'est juste la fin. Cela fait bientôt presque deux mois qu'elle n'a plus de ses nouvelles, soit peu après l'anniversaire de Peter. Et aussi surprenant que cela puisse être, Ophelia le vit bien. L'après Shane est agréable. Et pour cause : Ophelia ne sait pas rester célibataire longtemps. Ça a toujours été comme ça avec elle. Elle n'est pas capable de rester seule, elle ne sait pas l'être. C'est ainsi que depuis près d'une semaine, la brune a reprit contact avec Evan. Grossière erreur. Ils ont reparlé de ce baiser et de fils en aiguille, ils sont venus à parler de la vie et d'eux. C'est pour cette raison que Ophelia Rhodes s'envole aujourd'hui en fin de journée pour San Francisco pour le rejoindre. Franchement, Ophelia ignore même pourquoi elle s'apprête à partir à l'autre bout du monde mais elle a besoin de savoir ce qu'aurait pu être sa relation avec Evan. Elle a peur de passer à côté de la chance de sa vie. Elle veut saisir cet instant, elle en a besoin pour avancer. La jeune femme est d'ailleurs une mauvaise meilleure amie, elle n'a même pas prévenue Joan de cette décision, par crainte certainement qu'elle la contredise. Elle ne lui enverra qu'un message lorsqu'elle aura poser un pied en Californie. Il n'y a que Grace qui est au courant. Il fallait bien quelqu'un pour la conduire jusqu'à l'aéroport et pour pouvoir garder Joey. C'est surtout qu'elle n'est pas capable de mentir face à sa sœur, c'est toujours trop dur. Si sa valise est enfin prête et qu'elle a vérifier quinze fois son contenu, il y a un problème : Ophelia n'a pas son passeport sur elle. Elle réfléchit un long moment afin de réfléchir à l'endroit où elle aurait pu l'avoir poser. L'hypothèse qu'il soit chez Shane lui traverse l'esprit mais cette idée sort rapidement de sa tête quand l'illumination la frappe. « Peter ! » La dernière fois qu'elle s'est rendue dans l'appartement du brun, ils avaient un poil bien bu et Peter lui avait confisquer ses papiers d'identités pour une raison qu'elle ignore, les clés de la voiture ça aurait été plus judicieux. Depuis, Ophelia n'avait pas eut le réflexe d'y retourner pour les récupérer. Avant aujourd'hui. Aujourd'hui c'est vital, si elle veut s'envoler vers la Californie. Ophelia ne prend même pas le temps d'appeler Peter, elle va directement sonner chez lui. Sauf que quand la porte s'ouvre, ça n'est pas Peter. Ou alors, il a prit dans la nuit quelques bonnets et que de long cheveux bruns ont pousser également. « Bonjour. » C'est qui cette femme ? « Euh ... bonjour. » dit-elle par politesse. « Je suis désolée, j'imagine que vous êtes là pour Peter mais il est parti travailler il y a un petit moment.  » Peter, il a quelqu'un et Ophelia, elle n'est pas au courant ? C'est triste. « Si c'est urgent, je vous conseille plutôt de l'appeler sur son portable. » Sauf que Ophelia, elle n'a pas que ça à faire. « Je dois juste récupérer quelque chose, ça ne sera pas long. » Donc si la demoiselle pouvait bien se pousser, elle serait très charmante. « Et je n'ai pas envie de l'embêter au travail. » Il n'y a donc plus que la charmante inconnue et cette porte qui l'empêche d’accéder à son passeport. « Je ne savais pas que Peter fréquentait quelqu'un en ce moment. » Quel cachottier celui-là. Ophelia, elle serait même tenter de texter Joan juste pour lui dire avant de se souvenir que peut-être Joan ne rigolerait pas autant qu'elle de la situation. « Enfin si c'est juste le coup d'une nuit, je ne suis pas la pour juger aussi. » Ophelia, elle peut juste affirmer que Peter il aime les brunes. Elle trouve même qu'elle ressemble à Joan. « Bon, tu veux bien me laisser rentrer s'il te plait, j'ai vraiment besoin de mon passeport. » Ophelia, elle ne serait pas contre faire la conversation mais d'un autre côté, est-ce-que cela aurait un intérêt étant donner qu'elle ne reverra jamais cette femme devant elle. « Je demande, mais je peux aussi utiliser ma clé. » dit-elle en montrant fièrement le jeu de clé qu'elle a dans ses mains.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Rose Milligan
WHAT IS A FAMILY ?

›› Cap Harbor since : 29/09/2018
›› Commérages : 501
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Mila Kunis
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline

Re: Be kind. Always. (Ophelia) ✻ ( Lun 10 Juin - 15:43 )

Be kind. Always.
Ophelia & Rose

C’est la première fois que Rose se trouve chez Peter sans que lui ne soit là. Dans le fond, ça ne lui pose aucun problème. Elle commence à connaître cette maison par cœur à force d’y passer du temps et ce n’est pas comme si elle avait prévu de rester ici toute la journée. Tout ce qui l’importait, c’était de gratter une ou deux heures de sommeil en plus avant de devoir retrouver son appartement à elle et son colocataire insupportable. Ça devient un problème quand la sonnette retentit et qu’il n’y a personne pour ouvrir à part elle. C’est bête, mais elle n’a pas envie de gâcher ce qu’elle a avec Peter en ouvrant la porte. Elle ne veut pas se montrer trop intrusive ou dépasser une quelconque limite. En plus, elle ne sait pas qui se trouve derrière cette porte. Ça l’effraie un peu de devoir se présenter alors que jusqu’à maintenant, elle et Peter veillaient presque à ne pas sortir de leur bulle. Rencontrer une personne de son entourage à lui ne fait pas partie des plans de l’actrice. Quand finalement elle se décide à ouvrir la porte, Rose cherche à faire au plus vite. Elle n’attend pas de savoir qui est cette femme devant elle, ne pose aucune question et annonce simplement que Peter n’est pas là. Rose prie pour que ça suffise, tout en sachant pertinemment que sa présence va susciter des questions. Elle se met à la place de la brune un instant et se dit qu’elle aussi, aurait du mal à partir sans rien dire si à la place de Dan ou d'Erin, c’était quelqu’un d’autre qui lui ouvrait. Le problème, c’est que la demoiselle en question n’est pas tellement là pour Peter. Elle lui parle de quelque chose à récupérer, ce qui trouble Rose le temps de quelques secondes. Elle n’est pas du genre méfiante mais laisser entrer une inconnue chez Peter sans plus d’explication, ça sonne comme un mauvais plan. « Qu’est-ce qui me dit que vous êtes pas là pour lui voler ses affaires ? » Qu’elle demande, toujours en bloquant le passage de la porte. Même si elle n’a pas envie d’embêter Peter au travail, Rose préférerait quand même qu’elle le fasse. Puis la brune fait une remarque sur le fait qu’elle soit là et Rose, elle se maudit d’avoir voulu être gentille. Elle aurait dû rester au lit et attendre qu’elle parte. Mais elle ne dit rien parce qu’elle n’a pas envie de s’expliquer. D’autant plus qu’elle ne sait toujours pas qui est cette femme par rapport à Peter et elle ne voudrait pas lui faire du tort. Sauf que la réflexion qui vient ensuite la fait tiquer. D’abord parce qu’elle comprend que ce n’est pas son ex, et ensuite parce qu’elle n’aime pas être qualifiée de coup d’une nuit. C’est qu’elle commence à être attachée à Peter, la brune. Ça blesse son ego de savoir qu’elle peut ne pas avoir plus d’importance que ça. « Vous croyez vraiment que je serais là si j’étais juste un coup d’un soir ? » C’est qu’elle monte vite en pression Rose. Il suffit d’une remarque mal-placée pour la tendre d’un seul coup. La brune insiste pour entrer et Rose, elle ne réagit pas tout de suite. Elle continue de dévisager l’inconnue, puis se résout à ouvrir la porte entièrement quand la jeune femme lui montre un jeu de clés. Visiblement, elle connaît vraiment Peter. Rose croise les bras contre elle et laisse la brune entrer, non dans la suivre du regard. « Tu dois être assez proche de lui pour avoir un double de ses clés. » Dit-elle, comme pour l’interroger implicitement sur sa relation avec Peter. L’actrice se dirige jusque dans la salon, que la demoiselle fouille de fond en comble. Elle pourrait lui donner un coup de main, si elle le voulait vraiment. Sauf qu’elle est occupée à observer la scène qui se présente sous ses yeux. « Si tu peux éviter de tout retourner par contre... J’ai pas envie qu’il croit que c’est moi qui ai saccagé son salon. » Elle se déplace d’un bout du salon à l’autre, puis se laisse tomber sur le canapé. C’est la qu’elle aperçoit le fameux passeport, sous la table basse. Rose se penche pour l’attraper et se permet de vérifier qu’il s’agit bien du passeport de la brune. « Ophelia Padmé Rhodes ? C’est toi je suppose ? » Et c’est là qu’elle capte. Les yeux de Rose s’arrondissent tandis qu’elle se remémore les quelques discussions de Peter au sujet de cette amie si précieuse. « Attends. Pourquoi il t’a jamais parlé de moi ? Il m’a parlé à peu près un million de fois de toi. » Et encore une fois, c’est son ego qui en prend un coup. Elle aime bien avoir de l’importance, Rose. Surtout aux yeux de Peter, le seul homme avec qui elle passe les trois quarts de son temps en ce moment, et le seul qui lui plaise vraiment. Elle, elle a déjà parlé de lui à Erin. Même Dan connaît l’existence Peter. En revanche du côté de Peter, elle n’a pas l’air de compter.
✻✻✻
CODES ©️️ LITTLE WOLF.

brain (noun) an organ that most people do not possess or use.
Ophelia Rhodes

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1938
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Be kind. Always. (Ophelia) ✻ ( Jeu 20 Juin - 18:54 )

Be kind. Always. (Ophelia) Tumblr_inline_p7qbg6pC6z1rjwhx3_250
be kind. always.
ophelia rhodes & rose milligan ※ ophelia & rose

“ Smile at strangers and you just might change a life. ” ― unknow

En plus d'être impatiente à l'idée de voir Evan, Ophelia est aussi stressée. Elle se demande ce qu'il va réellement se passer avec cet homme qui a été autrefois le sien. Mais avant qu'elle n'est la réponse à sa question, Ophelia va devoir remettre la main sur son passeport, sans lui, elle ne pourra pas s'envoler pour la Californie. Elle ne comprend pas comment celui-ci a pu disparaître de son sac à main, puis elle repense à cette soirée, à Peter et elle fait machinalement le lien. Elle trouvera son bonheur dans l'appartement de son ami. C'est du moins ce qu'elle pensait en frappant à sa porte. Ophelia n'avait pas prévue de tomber nez à nez avec une femme qui n'est certainement pas Peter. Très bien. Qui qu'elle soit, la brune a besoin de récupérer ses papiers. « Qu’est-ce qui me dit que vous êtes pas là pour lui voler ses affaires ? » Meeeeh ! Tout simplement parce que c'est un bébé chat et qu'elle ne serait jamais de faire ça. « Tu connais beaucoup de voleurs qui frappent à la porte avant de passer à l'action ? » D'autant plus en pleine journée. Ophelia a beau chercher ce qu'elle pourrait voler dans l'appartement de Peter, mais rien ne lui vient à l'esprit. La seule chose qui pourrait l'intéresser c'est les chaussures du garçon mais il ne fait malheureusement pas un 36, alors c'est sans trop d'intérêt. Malgré tout, Ophelia est intriguée par la personne qui se tient face à elle. Elle ne l'a jamais vu et jusqu'à preuve du contraire, Peter ne lui avait pas dit avoir quelqu'un dans sa vie dernièrement. Ou peut-être ne lui a t'il pas dit de crainte qu'elle lâche le morceau à Joan ? « Vous croyez vraiment que je serais là si j’étais juste un coup d’un soir ? » Peut-être que oui, peut-être que non. Ophelia est un peu perplexe face à cette question, elle ne sait pas comment se positionner. « Je n'ai jamais été le coup d'un soir de quelqu'un donc j'ignore les codes à respecter. » Mais Ophelia vient donc de comprendre qu'un coup de soir n'ouvre pas la porte de l'appartement. Elle note cette information dans un coin de son esprit, sait-on jamais que ça puisse lui servir dans un futur proche. Ophelia aimerait bien continuer à parler, mais elle est pressée, elle est ici pour récupérer son passeport et si la jolie brune face à elle ne veut pas lui ouvrir, elle sort son arme secrète : la clé de l'appartement de Peter. Victoire, Ophelia peut enfin poser le pied dans l'entrée. « Tu dois être assez proche de lui pour avoir un double de ses clés. » Jusqu'à présent, elle n'avait jamais eut la présence d'esprit de songer à quel point, elle pouvait être proche de Peter. Mais il est vrai qu'en ayant obtenu le double de ses clés, ça voulait dire beaucoup. « Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis sa meilleure amie, mais on se connait depuis fort longtemps avec Peter. Puis être la marraine de son fils, je suppose que ça offre quelques avantages. » Comme avoir le droit d'avoir un double de ses clés. La brune commence donc sa fouille à la recherche de son bien. « Si tu peux éviter de tout retourner par contre ... J’ai pas envie qu’il croit que c’est moi qui ai saccagé son salon. » Elle glousse. « Rassure toi, tout retrouvera sa place. » Ophelia n'aimera pas rentrer chez elle et voir sa chambre sans dessus-dessous, alors elle va faire attention aux biens de Peter. En voyant Rose s'installer confortablement sur le canapé, Ophelia comprend qu'elle ne doit pas compter sur son aide. « Ophelia Padmé Rhodes ? C’est toi je suppose ? » OLALA mais oui. C'est elle. Ophelia se stoppe dans sa fouille et se rapproche de la brune pour récupérer ses papiers. « Oh oui, c'est moi ! Je t'aurais bien prit dans mes bras pour te remercier, mais je ne suis pas certaine que ça soit bien vu. » Elles ne se connaissent pas assez pour une telle preuve d'affection. « Attends. Pourquoi il t’a jamais parlé de moi ? Il m’a parlé à peu près un million de fois de toi. » Ah bon ? Ophelia est surprise par ces aveux. « Maintenant, tu sais à quoi je ressemble. » Bien qu'elle aurait pu déjà le découvrir si elle avait eut la curiosité d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux. « Je ne savais pas que Peter parlait de moi à sa ... » Ophelia marque une pause. « Je dois t’appeler comment ? » La brune ignorait totalement s'ils avaient mit un nom sur leur relation. Même si elle ne lui donnait que son prénom, c'était bien aussi. « Faut pas te sentir vexée, tu sais on ne parle pas vraiment de nos histoires amoureuses avec Peter. » Mais maintenant si la brune lui annonçait sortir avec Peter depuis des mois, là c'est elle qui allait se sentir vexée. « C'est sérieux entre vous ? » Maintenant Ophelia est curieuse, elle prend même place sur le canapé aux côtés de l'inconnue brune. Elle pouvait bien discuter quelques minutes, son avion n'est pas encore prêt de partir.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Contenu sponsorisé

Re: Be kind. Always. (Ophelia) ✻ ( )

Be kind. Always. (Ophelia)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération