(F/LIBRE) DIANE KRUGER

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Holden Roth
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 10/04/2019
›› Commérages : 145
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : jamie sexy dornan
›› Schizophrénie : sofia di lazio (a. vikander)
(F/LIBRE) DIANE KRUGER Vide

(F/LIBRE) DIANE KRUGER ✻ ( Jeu 25 Avr - 11:34 )


— Prénom au choix Roth —

diane kruger ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance au choix Âge entre 30 et 40 ans pour rester dans l'âge de Holden Statut civil mariée à Holden, mais le divorce lui pend au nez. Déjà qu'ils ne vivent plus ensemble. Statut familial au choix Situation financière plutôt bonne, bien que cela risque de changer après le divorce Nationalité et origines au choix Occupation(s) voilà des années qu'elle peint, qu'elle veut vendre des toiles, mais rien ne se passe. Alors elle a plus ou moins pris l'habitude de vivre grâce à Holden qui lui apporte une qualité de vie non négligeable. Traits de caractère patiente, infidèle, têtu, persévérante, possessive, artiste, égoïste,  
m'as-tu-vu, opportuniste, audacieuse, intéressée, soigneuse  Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Je n’impose rien, sauf les choses suivantes :
- Ils se sont rencontré il y a neuf ans et son ensemble depuis huit. Holden l’a demandé en mariage, il y a cinq en maintenant et ils ont eu Grant il y a trois ans.
- Elle est artiste peintre et veut vendre ses peintures depuis des années, mais n’y arrive pas plus que cela. Pas qu’elle soit mauvaise, Holden a toujours aimé ce qu’elle faisait en tout cas. Mais ce monde est petit, beaucoup d’appeler pour peu d’élus comme on dit.
- Elle vit donc depuis leur mariage sur les revenus de Holden et dans le fond tant qu’il était amoureux, cela ne le dérangeait pas. Il lui a d’ailleurs toujours tout cédé. Travaillant d’arrache-pied pour qu’elle puisse avoir la vie dont elle rêvait.
- Pendant longtemps, elle ne voulait pas d’enfant, mais après des années et en voyant que Holden en était malheureux, elle a fini par accepter et Grant n’a pas mis bien longtemps a arriver dans leurs vies.
- Elle l'a trompé il y a un an (voir même avant, libre a vous), pour les raisons que vous souhaitez. Il faut juste savoir que Lissa l’a surprise un jour avec un autre homme que Holden et en a fait part à son demi-frère. Ce dernier n’a pas voulu la croire. La réalité lui a évidemment éclaté en pleine gueule le jour où il l’a vu de ses propres yeux.
- Il a quitté le journalisme pour créer sa concession auto et moto, elle n’a pas cru en lui, pensant surtout au fait qu’ils allaient vers l’inconnu alors qu’ils parlaient d’avoir un enfant. Aujourd’hui encore, il lui en veut pour cela alors que lui l’a toujours poussé à suivre ses rêves. Et c’est aussi pour cette raison qu’ils n’ont pas encore divorcé, parce que légalement, il devrait lui donner la moitié de son entreprise et que pour lui, c’est tout simplement impensable. Pas alors qu’elle n’a jamais cru en ce projet, ni en son mari.

Pour le reste vous avez carte blanche.

☞ It's you & me against the world
Holden Roth ▪ (jamie dornan) : (futur ex) mari
Elle lui est tombée dessus aux sens littéraux du terme. Il était journaliste à l’époque et elle faisait déjà de la peinture à l’époque. Elle lui est tombée dessus et il aime à rappeler qu’il lui a sauvé la vie ce jour-là en la rattrapant. En gentleman qu’il est, ou en tout cas était à l’époque, il la longuement courtiser. La charmant petit à petit, tombant amoureux l’un de l’autre, lui avant elle. Une année plus tard, ils officialisaient leur couple et deux ans plus tard, il lui demanda sa main. Parce qu’il souhaitait qu’elle porte le même nom que lui. Il voulait fonder une famille avec cette femme qu’il aimait. Même si ça n’a pas toujours été facile. Même si la vie n’a pas toujours été rose pour eux et que comme tout couple ils avaient leur différent. Tout rentrait toujours dans l’ordre et les nuages finissaient par se dissiper. Et si aujourd’hui, il l’aime toujours, les choses ont pourtant bien changées.. Il parait que la haine est l’une des étapes du deuil. Voilà où il en est dans le deuil de son couple, il la haït pour ce qu’elle leur a fait.


Bird Roth-Spiegelman ▪ (lily collins) : (future ex) belle-sœur
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.


Lissa Valentine ▪ (dianna agron) : (future ex) belle-sœur
Si entre Lissa et Holden le courant a toujours eut du mal à passer, entre Lissa et la femme de ce dernier, c'est totalement l'inverse. Les deux femmes ont de suite accrocher, elles avaient même prit l'habitude d'être toujours assises à côtés lors des repas de famille. Mais les choses ont changer il y a près d'un an, quand Lissa a découvert par hasard qu'elle trompait Holden avec un autre homme. La blonde n'a pas pu garder ce secret pour elle et a été dans l'obligation de le partager avec Holden. X en veut à Lissa de l'avoir apprit à Holden et Lissa en veut à X de ne pas avoir eut le cran de le lui avouer. Depuis, un froid de même qu'un fossé s'est créer entre elles. Peut-être qu'avec le temps, elles retrouveront la complicité qui les lier l'une à l'autre. Seul le temps pourra le dire.




Dernière édition par Holden Roth le Jeu 25 Avr - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Holden Roth
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 10/04/2019
›› Commérages : 145
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : jamie sexy dornan
›› Schizophrénie : sofia di lazio (a. vikander)
(F/LIBRE) DIANE KRUGER Vide

Re: (F/LIBRE) DIANE KRUGER ✻ ( Jeu 25 Avr - 11:34 )


— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Comme vous avez pu le constater, je n’ai rien mis.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 3183276662 Et pas qu’ici d’ailleurs, même dans ma fiche et dans mes rps je ne donne de prénom nulle part pour véritablement laisser la totale liberté sur ce choix. Je vous avoue que parfois, c’est difficile et redondant de toujours dire "sa femme", "son ex" ou "la mère de Grant"  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 4255323441  mais voilà, je ne veux absolument rien imposer pour le prénom. Le nom, évidemment, est quant à lui non négociable tant qu’ils ne sont pas divorcés. Elle peut d’ailleurs parfaitement porter le nom de son marie et son nom de jeune fille, c’est comme vous le souhaitez. Holden à quant à lui abandonner le nom de sa mère lorsqu’ils se sont marié pour garder uniquement celui de son père pour faciliter les choses après, et éviter que les futurs enfants (Grant en l’occurrence) n’aient pas 4 noms de famille.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 2984670071
AVATAR : J'ai mis Diane Kruger, car elle a un côté ange et démon que j'adore. Elle peut a la fois passé pour une femme parfaitement respectable comme pour la pire des garces. C'est de cette façon dont je vois la personnalité de ce personnage.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 191928363  Mais c'est bien évidemment négociable. J'ai une préférence pour une tête blonde, puisque j'imagine Grant blond. Mais encore une fois, c'est à votre goût (enfin un peu au mien aussi, je suis difficile sur certaines têtes quand même (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1459822550 ) Voici d'autres exemples pour la forme : Keira Knichtley, Louise Bourgoin, Katie Holmes, Oona Chaplin, Troian Bellisario, Kristen Stewart, Teresa Palmer, Bethany Joy Lenz, Brittany Snow, Hilary Duff, Marie Avgeropoulos...
HISTOIRE : L’histoire avant Holden est relativement libre. Les choses inchangeables sont évidemment qu’ils se sont rencontrés, il y a huit ans, et que cela fait cinq ans qu’ils sont mariés. C’est elle qui l’a trompé et il l’a surpris dans leur lit avec un autre homme. Tout comme le fait que dès l’instant ou ils se sont marié elle a cessé de travailler pour s’adonner pleinement à sa peinture et qu’il l’a toujours laissé faire ce qu’elle voulait parce qu’il voulait qu’elle soit heureuse et épanouie. Tout comme le fait que dès l’instant ou ils se sont marié elle a cessé de travailler pour s’adonner pleinement à sa peinture et qu’il l’a toujours laissé faire ce qu’elle voulait parce qu’il voulait qu’elle soit heureuse et épanouie. Il lui a laissé la maison qu’il continue de payer, tout comme il continue de payer tout ce qu’il y a à payer (en double, puisqu’il le fait aussi de son côté pour lui). La famille, ce qu’elle faisait avant (et même pendant, sans jamais l’avoir dit à Holden), après, ses études, tout est à faire comme vous voulez.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je suis au regret de vous dire que malheureusement, ils ne se remettront pas ensemble. À vous de voir si elle veut le récupérer ou non. Je m’étais dit que peut-être que oui, mais c’est aussi pour cela que j’ai créé le scénario, pour mettre du piment et ne pas avoir à prévoir certains de ses agissements. Une chose et sur c’est que sa possessivité la pousse à emmerder Holden maintenant qu’elle sait qu’il se fait relativement plaisir en ayant pas mal de conquêtes (en faisait toujours attention que ça ne soit jamais quand il a Grant évidemment il n’est pas fou (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1459822550 ) et pas uniquement féminines. Holden l’a aimé, ça, c’est sur et certains, et d’ailleurs il l’aime sûrement encore, mais la tromperie est une chose qu’il ne peut pardonner, et c’est pour cette raison qu’il ne reviendra pas. Autre chose aussi, elle sait que Grant est tout pour lui et elle en joue, comme pour l’instant elle a la garde exclusive et Holden seulement des week-ends, elle en joue trouvant des excuses pour ne pas lui laisser Holden. Seulement ça commence doucement à l’énerver le beau brun #dramaenvue J’ai conscience que le scénario à un côté très accusateur et péjoratif envers le personnage. Mais je reste persuadé, qu’elle a eu de bonne raisons (de son point de vue a elle évidemment) pour avoir fait tout ce qu’elle a fait et fait encore. Mais à mes yeux ils ont était heureux pendant ses huit ans, Holden en tout cas. Et peut-être qu’un jour, ils arriveront à s’expliquer calmement.
ACTIVITÉ : Je ne vais pas être chiante, parce que je sais que tout le monde ne dispose pas de la même rapidité que moi. Donc un rp par semaine ou tous les 15 jours cela me va. Je peux comprendre que cela puisse être plus. Mais j’avoue que je ne suis pas une grande fan des sujets qui ont une réponse tous les mois ou tous les 2 mois. C’est le genre de chose qui traîne et du coup me lasse rapidement. Après il nous arrive a tous d'avoir des période plus creuse que d'autre évidemment.
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes. Moi la première et il doit sûrement y en avoir dans ce scénario. Je ne me relis pas assez, je le sais et pourtant, je ne le fais pas plus pour autant. Parce que je suis du genre a "si je relis, je supprime tout et je recommence" alors j’ai tendance à écrire, corriger rapidement avec une relecture rapide et un passage sur scribens et j’envoie pour relire plus sérieusement quelque heures/jours plus tard. Et c’est là que j’me rends compte des horreurs. Alors du moment que vous respectez les règles du forum et que c’est écris français, je ne dirais rien contre quelques fautes de frappe ou fautes tout court.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 4255323441  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 3316948335
COMMENTAIRES :Tout d’abords merci à toi d’en être arrivé jusque-là de mon scénario et je ne peux que t’inciter à venir le prendre.  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 3876782992  Je ne te promets pas une belle et longue histoire d’amour, ça s'est fini pour eux, mais je te promets malgré tous des feels à foison (F/LIBRE) DIANE KRUGER 2686998465  et du drama par-dessus  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 2619213686  parce que je ne vis très clairement que pour ça !!! Surtout, qu’ils ont cet adorable petit être en commun, le meilleur Grant du haut de ses 3 ans qui les liera à jamais  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1023038452  Et puis rien n’empêchera de faire des flashbacks de leur passé  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 1924534265  Alors viens, Grant attend sa maman  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 655667047 et moi j’attends ma future ex-femme  (F/LIBRE) DIANE KRUGER 2658152986  



--- happiness
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) DIANE KRUGER

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération