You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 37
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv Vide

You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv ✻ ( Jeu 25 Avr - 20:16 )

You and I are pirates of modern timesLiv & Opale- Je vais prendre ça, et puis ça, et puis ça, oh et qu'est-ce que c'est là bas ? Vous pouvez me le décrocher ? C'est trop haut pour moi et ooooh... oh oui. Oui, je prends ça aussi.

La vendeuse avait l'air d'être ravie, en fait, elle l'était. Ce n'était pas très étonnant puisque Opale venait de dépenser l'intégralité de sa prime d'embauche à la maison d'édition du coin dans cette boutique. Son immense panier comprenait deux robes, une paire de chaussures, des lunettes de soleil immenses et un chapeau. Opale ne mettait jamais de chapeaux, elle ne mettrait pas celui là non plus, mais prise dans l'euphorie du moment, elle trouvait tout fabuleux. Le prix n'avait à partir de là plus grande importance.

- Oh attendez, oh s'il vous plait, une petite minute. Oui, je vais essayer ça. Si. Vous me garder ça ? Je vous remercie.

Et la voilà qui était déjà enfuie vers les cabines d'essayages. Cette fois, la vendeuse était bien moins ravie. Cela faisait bien une heure qu'elle parcourait le magasin en criant, essayant tantôt une robe, puis une jupe, puis un jean finalement, avant de décider que rien ne lui allait et qu'elle allait plutôt prendre cette jolie veste qu'elle n'avait pas vu avant. Opale était un cataclysme lorsqu'elle faisait du shopping, une véritable tornade destructrice qui emportait tout sur son passage. Les vendeuses du centre commercial de Cap Harbor venaient tout juste de le découvrir.

Une fois dans la cabine, la jeune femme fit de son mieux pour enfiler une robe. Une robe qui se fermait grâce à une fermeture qu'elle n'était pas en mesure de remonter. Alors Opale sortit, en quête d'une âme bienveillante et charitable pour remonter la fermeture de cette robe trop chère qu'elle n'avait pas les moyens d'acheter ou du moins qu'il n'était pas raisonnable d'acheter et dont elle n'avait pas besoin.

- Excusez moi, vous...

Et là.

Ce fut.

L'apocalypse.

Opale resta un long moment bouchée bée, debout, avec sa robe à moitié fermée, en face de sa meilleure amie d'enfance.

- Liv ?!

Liv. Liv, qui était la fille d'une amie de sa mère, qui était ensuite devenue sa meilleure amie, sa confidente, celle avec qui elle jouait aux pirates et celle qu'elle n'avait pas vu depuis au moins dix ans. Celle qui avait suivi toutes les étapes de sa relation avec son ex, ou du moins leur début, et celle qui avait longtemps été la seule amie d'Opale. Celle qui était toujours la seule amie d'Opale, en vérité. Ces dix ans sans l'avoir vu lui sautèrent à la figure comme une bête sauvage particulièrement féroce et affamée. Mais qu'avait-elle fait ? Pourquoi avait-elle permis que leur formidable amitié se transforme en relation lointaine et oubliée, où les seuls échanges qu'elle permettait encore était un SMS pour souhaiter la bonne année. C'était terrible, et elle ne s'en était pas rendu compte. Opale eut donc le souffle coupé en la voyant là, devant elle, et eut l'envie irrépressible de rattraper le temps perdu.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Et bien quoi ? Il fallait bien commencer quelque part ?
:copyright: 2981 12289 0

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore

You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Liv Burrows
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://truelove-crackship.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1655
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv Vide

Re: You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv ✻ ( Lun 13 Mai - 15:26 )

you and i are pirates of modern times.
liv burrows & opale atkins ※ liv & opale

“ One of the most beautiful qualities of true friendship is to understand and to be understood. ” ― IDK.

Liv est joie. Elle vient d'apprendre en raccrochant son téléphone que sa mère allait venir à Cap Harbor y passer une longue semaine dès le mois prochain. La photographe a vraiment hâte. Depuis le temps qu'elle demande à sa mère de venir à Cap Harbor, elle est heureuse de savoir qu'elle a gagner une victoire et que donc celle-ci viendra jusqu'en Caroline du Nord juste pour les beaux yeux de sa fille. Elle est moins enthousiaste de savoir qu'un repas avec Mina, va être obligatoire. Cependant en un mois, il peut se dérouler des milliers de choses et peut-être qu'entre temps sa demi-sœur aurait quitter la ville. Liv croise profondément les doigts pour cette éventualité. En attendant que le seigneur exauce son vœu, Liv se retrouve désormais seule à la villa. N'ayant rien d'autre à faire que glander étant donner que son agenda est vide aujourd'hui, Liv décide de mettre à profit ce temps pour : faire du shopping. Liv n'a pas réellement besoin d'une excuse pour faire du shopping et remplir son armoire, elle en a juste envie. Cela lui donnera l'occasion aussi de découvrir les nouveautés de la saison et peut-être même que celles-ci lui donneront des idées pour sa prochaine séance photo.

En moins d'une demi-heure, Liv a déjà craquer pour deux paires de chaussures, trois paires de boucles d'oreilles et un chapeau. Elle se trouve d'ailleurs assez raisonnable. Donc c'est l'occasion de continuer dans ses achats. Elle songe même à faire un arrête plus tard dans la boutique pour homme. Liv aime bien acheter des fringues pour Sevan afin qu'il soit plus beau qu'il ne l'est actuellement. Mais en attendant, Liv a besoin d'une robe. Une jolie robe pour la saison estivale. Elle sait exactement ce qu'elle veut et elle se met en quête de la perle rare en pénétrant dans l'une de ses boutiques coup de cœur. Elle observe longuement chaque portant et tombe rapidement sur deux modèles qui lui font de l’œil. Sans attendre plus longtemps, elle fonce en cabine pour les essayer. Au moment où elle dépose les vêtements dans la cabine, on l'interpelle., la prenant pour l'une des vendeuses certainement. « Excusez moi, vous ... » En relevant les yeux vers la cliente face à elle, Liv n'en croit pas ses yeux. Opale ? C'est impossible, ça ne peut pas être elle. Pas ici. Et pourquoi ici d'ailleurs ? « Liv ?! » Ah bah si ça doit être elle, vu qu'elle connait son prénom. Liv est plus que surprise, elle n'en croit toujours pas ses yeux. « Opale ? » Liv aussi n'arrive pas à réaliser qu'elle se trouve face à sa meilleure amie d'enfance, celle qui venait toujours frapper à sa porte pour qu'elles jouent ensemble. « Qu'est-ce que tu fais là ?  » « La même chose que toi, essayer des vêtements. » Si non pourquoi serait-elle dans cette boutique, dans la partie cabine d'essayage ? « Ahhhhh tu voulais dire ici, ici ? » Désolé mais avec Liv, il faut être très méticuleux sur les mots employés. « J'habite ici, enfin pas dans ce magasin mais en ville. » Dans une très belle villa d'ailleurs. « J'ai l'impression que ça fait une éternité. » Dix ans ce n'est pas si loin. « Oh attend. » Liv remonte la fermeture éclair de la jolie brune face à elle, après tout c'était pour ça qu'elle lui avait demander de l'aide non ? « Sache que si tu ne veux pas cette robe, je la prend pour moi. Elle est beaucoup trop jolie ou alors c'est toi qui la rend encore plus jolie. » Parce que c'est exactement, ce que recherchait Liv en venant ici, dans cette boutique. « Je me retiens mais j'ai le droit de te faire un câlin ? » Parce que Liv est une jeune femme polie, elle demande avant de vouloir prendre son ancienne amie dans les bras, en espérant réussir à rattraper le temps d'une certaine façon.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Revenir en haut Aller en bas

You and I are pirates of modern times ☼ Ft Liv

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération