Kids aren't alright † Lucas

 :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♚ Wilde Gang ♛
Malik Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 83
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston
Kids aren't alright † Lucas Vide

Kids aren't alright † Lucas ✻ ( Mer 1 Mai - 13:51 )



Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons



Petit garçon sage, modèle, si on te disait maintenant qu’un peu plus de vingt plus tard, tu deviendrais un connard arrogant, égoïste, et surtout, radin, tu n’y croirais pas une seule seconde. Lucas, en revanche, il a beau n'avoir que huit ans, tu as l’impression qu’il finira par tourner délinquant un jour. Chez Seth, pendant que celui-ci cache les oeufs dans le jardin en ce jour de Pâques, vous jouez à la Nintendo tous les deux. C’est version 2D à cette époque, une époque que tu regretteras plus tard. Lucas est bien moins fort à Sonic, car, non seulement il a plus l’habitude de sortir pour faire ses conneries que jouer, mais en plus, il est deux ans plus jeune que toi. Tu l’éclates malgré ces tentatives de triche, ou de te gêner pendant que tu joues. Après la partie, ton poing lui refile une forte béquille au biceps pour te venger de tout ce qu’il t’a fait, maintenant que ta concentration peut se relâcher. Seth vous appelle pour la chasse aux œufs. Pour Lucas il est certain que tu en auras beaucoup moins que lui et qu'il gagnera cette bataille là. Acceptant le défi, tu lui serres la main; vous vous retrouverez à la fin pour les comptes. D'un même mouvement, vous courrez dans le jardin avec l’autre marmaille de Seth. Ton frère Gaby ne participe pas, il doit se sentir trop bien pour ces conneries, ou alors, il veut s’assurer que tout le monde ait quelque chose.

Tu fais des allers-retours entre l’intérieur et le jardin pour alimenter ton petit tas, que tu as laissé à côté d’un pot de fleur posé sur un meuble. Et tu tiens tes comptes pour t’assurer qu’aucun gamin ne te pique rien. Plus le temps passe, plus ça devient difficile car tout le monde a repéré les spots évidents et qu’il ne reste plus grand chose. Il n’est pas question de perdre face à Lucas et tu cherches celui-ci du regard pour voir où il en est. Il a disparu et il ne répond pas quand tu l’appelles. Tu écarquilles les yeux en remarquant qu’il n’est plus dans ce jardin mais dans celui du voisin, situé un peu plus bas sur la colline, à piquer les œufs que d’autres gosses devront chercher d’ici peu. « Sale tricheur » tu siffles entre tes dents en courant vers la grille pour l’escalader, puis continuer ton chemin jusqu’au jardin des voisins. Quand tu atteris sur leur terrain tu pousses violemment Lucas pour le faire tomber et tu voles à ton tour les œufs que tu trouves sur ton passage. En fin de compte, on voit déjà en toi les prémices du bâtard futur que tu seras.



fiche codée par Empty Heart


Kids aren't alright † Lucas IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Lucas Wilde
♚ Wilde Gang ♛


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 1009
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
Kids aren't alright † Lucas Vide

Re: Kids aren't alright † Lucas ✻ ( Sam 18 Mai - 1:58 )



Kids' aren't alright



Certes Malik était en train de gagner contre Lucas, mais ce n’était pas du jeu parce que, de un, Lucas avait deux ans de moins que lui, et de deux, parce qu’il ne savait pas jouer à la nintendo ! Qu’il ne se fasse pas d’illusion, à huit ans comme à trente-deux, il aurait toujours le même niveau lamentable aux jeux vidéos. L’enfant tenta tout de même de tricher en cachant les yeux de Malik d’une main ou en essayant de taper sa manette, mais tout ce qu’il réussit à faire, c’est se gêner lui-même et perdre un peu plus à Sonic !

Boudeur, Lucas gonfla les joues quand Malik franchit la ligne d’arriver le premier. « Aïeuh ! » s’exclama t-il tandis que son cousin lui avait refilé une béquille digne du nom après sa victoire. Lucas se frotta le bras. « Pourquoi t’es méchant ! C’est moi qu’ai perdu ! » se lamenta t-il. L’incident fut vite oublié quand son père les appela pour aller récupérer les œufs de Pâques. « T’es peut-être le meilleur à la Nintendo, mais pour ce coup, tu peux pas m’battre. C’est moi qui ramènerai le plus grand nombre de chocolats ! » Malik accepta de relever le défi et les garçons se serrèrent la mains. Lucas n’avait évidemment jamais eu l’intention d’être fair-play. Tout d’abord, il récupéra un max d’œufs dans le jardin, qu’il alla cacher dans un coin à lui. Et alors qu’il allait en piquer dans la réserve de Maddox, son regard s’arrêta sur le jardin des voisins en contrebas, où un lapin de Pâques était caché sous une chaise. Eux aussi ils comptaient faire une chasse ! Si Lucas en prenait de là-bas, il en aurait forcément plus que tout le monde…

C’était encore la belle époque où Seth n’avait pas blindé la maison de sécurité. Aussi, ce fut un jeu d’enfant d’escalader la grille du jardin, de courir, et d’aller escalader celle des voisins. Lucas piqua alors les œufs cachés sous les plantes, derrière les petits rochers, et dans les pots de fleurs, qu’il fourra dans ses poches. Soudain, deux bras le poussèrent et il tomba sur les fesses. Des œufs lui échappèrent des poches et il se releva prestement tout en restant penché pour les récupérer « T’es nul Mal’ ». Ils ne purent continuer leur méfait plus longtemps car Lucas aperçut les voisins avec leurs enfants. Ils venaient d’entrer dans le séjour, qui donnait justement sur le jardin. « Ils sont là ! » chuchota t-il en décampant. Une fois de retour chez eux, les deux cousins entamèrent les comptes et le visage de Lucas se rembrunit quand il constata qu’il perdait à un œuf près. « Ok… T’as gagné » marmonna t-il de mauvaise grâce.



fiche codée par Empty Heart



— Lucas Wilde —
Grand vainqueur de la Battle

Kids aren't alright † Lucas IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Malik Wilde
Wilde Gang


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 27/03/2018
›› Commérages : 83
›› Pseudo : Mae
›› Célébrité : Tom Hiddleston
Kids aren't alright † Lucas Vide

Re: Kids aren't alright † Lucas ✻ ( Sam 18 Mai - 16:58 )



Kids aren’t alright




Alors que tu chipes des chocolats dans le jardin des voisins, tu lèves le nez en voyant Lucas décamper. Par l’effet mouton, tu fais de même sans te poser de question. Il a sans doute vu quelque chose qui t’a échappé et tu n’as pas envie de te faire attraper pour une bêtise qu’il a initiée. Après lui, tu escalades le grillage des voisins. Dans la précipitation, tu fais tomber quelques chocolats sans t’en préoccuper. Lucas aussi en laisse trainer derrière lui. Quand vous revenez chez Seth, l’intéressé n’a rien cramé. Il est à l’intérieur de la maison. Seuls Erza et Maddox ont remarqué la courte absence et ils demandent juste ce que vous fichiez. Vous rentrez à l’intérieur. C’est la fin de l’épreuve. En mettant vos tas côte à côte, vous procédez au compte et tu t’assures que Lucas ne triche pas avec le sien, comme il a l’habitude de le faire en faisant semblant de pas trop savoir compter après dix. Le gamin perd de justesse, à un chocolat près, et t’espères qu’il ne va pas redemander des comptes. Etonnamment, au lieu d’essayer de gruger, il reconnaît sa défaite. Cependant, Lucas ne s’en sortira pas aussi simplement.

« Tu as un gage » tu exiges, avant de réfléchir à un truc humiliant pour ton cousin. Il n’avait qu’à pas tricher. Tu sais que Lucas va accepter. Lui-même adore donner des gages, il ne refusera pas ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui refuse. Vous vous êtes serrés la main de toute façon, preuve que c’était du sérieux. Ton petit cousin devrait vraiment arrêter de parier avec plus grand que lui… Après quelques secondes de réflexion, les bras croisés, l’idée saugrenue est là. Elle ne va pas lui plaire. Tu te retiens de rire et garde ton sérieux au mieux. « Tu dois embrasser ta main. » Tu te doutais que ça ferait mouche. Et avant qu’il ne se lance, tu précises avec un petit sourire moqueur. « Pas juste un bisou. Tu fais comme le gars et la fille du film de tout à l’heure. » Ce qu’on appelle communément à leur âge un bisou baveux. Lucas connaissant cette référence pour l’avoir vu avec lui, il ne peut pas se tromper. Seth et Gabriel sont dans le coin, mais personne n’a entendu ta demande, ce n’est pas toi qu’on va réprimander pour la bêtise de Lucas. « Allez » tu ordonnes en arquant un sourcil inquisiteur.



fiche codée par Empty Heart


Kids aren't alright † Lucas IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
♚ Wilde Gang ♛
Lucas Wilde
♚ Wilde Gang ♛


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 23/01/2018
›› Commérages : 1009
›› Pseudo : S / Daria
›› Célébrité : Chris Evans
Kids aren't alright † Lucas Vide

Re: Kids aren't alright † Lucas ✻ ( Sam 18 Mai - 17:07 )



Kids aren’t alright



Malik exigea immédiatement un gage. Ok, Lu’ aurait dû le voir venir, ils s’étaient serrés la main. « D’accord », répondit l’enfant sans hésiter. Il aimait bien les défis… même s’il préférait les donner que les exécuter. En plus, s’il disait non maintenant, Malik dirait non aussi le jour où ce serait à lui d’avoir un gage. Le petit Lucas n’était pas non plus rassuré par les idées que pouvaient avoir son cousin. Il pouvait être bien vicieux, Mal, quand il s’y mettait. Et ça ne manqua pas. « Tu dois embrasser ta main » Lucas lui jeta un regard perplexe. C’était la première fois qu’on la lui faisait, celle-là. Lui-même n’y aurait jamais pensé. Il regarda sa main droite avec une petite moue sceptique, les sourcils froncés. C’était bête, cette demande, non ? Malik précisa que ce ne devait pas être qu’un simple bisou, mais une galoche baveuse comme celle qu’ils avaient vue dans le film, avant de jouer à la Nintendo. Le garçon écarquilla les yeux en les ramenant sur son cousin. « Mais c’est sale ! » Et humiliant. La même main qui avait fouillé partout pour chercher les chocolats, et s’était posée au sol plusieurs fois. Malgré cela, Lucas comptait évidemment le faire, il ne reculait devant rien. Et après tout, Malik aurait pu lui demander de manger un vers de terre, et ça serait revenu au même. Lucas eut un petit temps de réflexion, parce qu’il ne savait pas exactement comment s’y prendre – c’est limite s’il ne se demandait pas quelle partie de la main embrasser. Un peu grimaçant, il se remémora la scène assez dégoutante de bouche-à-bouche qu’ils avaient vu plus tôt dans la journée. C’était des adultes, et lui, il était trop jeune pour ces bêtises.

« Allez », insista son crevard de cousin. Lucas aurait sa vengeance un jour et il la sentirait passer celui-là ! Sans réfléchir une seconde de plus, Lucas, du haut de ses huit ans, roula la pelle du siècle à sa toute première amante : sa main droite. Et ça dura aussi longtemps que dans le film nul. Quand il s’arrêta, avec le côté de sa main humide à cause de sa langue, pour jeter un regard courroucé à Malik, il dit : « Voilà. » et il réalisa que son père, aussi dans le salon, l’observait avec une tête d’ahuri. Il avait manifestement tout vu et l’insouciant Lucas n’en avait pas vraiment honte. « T’étais censé dire "Je m’oppose à cette union", Papa » grommela d’ailleurs le garçon de mauvaise grâce.



fiche codée par Empty Heart



— Lucas Wilde —
Grand vainqueur de la Battle

Kids aren't alright † Lucas IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kids aren't alright † Lucas Vide

Re: Kids aren't alright † Lucas ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Kids aren't alright † Lucas

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération