A beating heart of stone ✻ LOUVA

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Lou Perkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 16/02/2018
›› Commérages : 315
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Selena Queen Gomez
A beating heart of stone ✻ LOUVA Vide

A beating heart of stone ✻ LOUVA ✻ ( Ven 3 Mai - 15:51 )

A beating heart of stone ✻✻✻ « Noooon ! » Lou souffle. Elle est terriblement épuisée. Elle a l'impression que cette session de danse ne finira jamais. La professeur de classique ne semble jamais satisfaite, peu importe les efforts que le groupe de filles et de arçons font. « Mettez plus de souplesse. Finissez vos mouvements. Allez, on recommence ! » Elle tape dans ses mains alors que tout le monde reprend sa place initiale. « Un, deux, trois et quatre. » La musique se lance, les corps mettent en mouvement. La chorégraphie, tout le monde la connait par coeur et sur le bout des rêves. Ça fait bien trois mois qu'ils travaillent tous dessus. C'est avec cette dernière qu'elle passera lors du gala de fin d'année. « Nick, tes pieds ! » Enfin, est-ce qu'ils passeront ? C'est pas encore gagné. « STOP. Stop. » La brune lève les yeux au ciel et se laisse tomber sur le sol froid. Ces pieds sont endoloris comme jamais. Certains de ses camarades sont dans le même état, et ça la rassure. D'autres, encore, commence à s'énerver et à s'engueuler avec la prof. « Prenez le reste de votre journée. On se retrouve ici même, demain, à 9H. Et ne soyez pas en retard ! » ENFIN ! Miracle. Elle se lève, se dépêche de se doucher puis elle prend son temps pour s'habiller afin de discuter avec ses potes. La fatigue est forte présente, d'autant plus que les examens approchent à grand pas. Ils se mettent d'accord sur un point : ils se verront tous les samedis de Mai et Juin pour bosser leur création de chorégraphie. C'est sur cela qu'ils vont être jugé principalement. S'ils se foirent, ils sont voués à redoubler ou à disparaître de l'établissement. « A demain les biatches ! » qu'elle finit par dire, à la fin de la conversation. Utilisant même le petit surnom qu'ils se sont tous donnés. Par pure fun.

Une fois chez elle, Lou en profite pour se détendre. Elle se met dans le bain, fait exprès de mettre une tonne de produit moussant pour que la salle de bain ne soit plus reconnaissable. Elle ajoute quelques goutte d'arôme naturelle : de la rose et de la lavande. Elle coupe deux petites rondelles de concombre, qu'elle viendra poser sur ses yeux plus tard. Et, enfin, avant d'aller se perdre dans ce parc aquatique créé de toutes pièces, elle étale sur son visage de la crème au charbon. Apparemment, ça fait des miracles. Verdict à la fin ! Là voilà donc dans son bain, les cheveux attachés en chignon. Elle lasse ses muscles profiter de l'eau bouillante. Elle souffle même de bien-être. Les yeux fermés, elle se laisse aller. Lou a possiblement dormir. En tout cas, elle sursaute quand elle entend la sonnette retentir frénétiquement. Si c'est Adrian qui a oublié ses clés, elle le tue et le laisse dormir dans la rue. Elle en a marre de toujours devoir jouée au concierge. Persuadée que c'est son frère, elle enlève juste les deux rondelles de concombre et enroule son corps, et la mousse qui reste collée à sa peau, dans une serviette. « J'arrive ! » C'est bon, elle a compris qu'il y avait quelqu'un à la porte. D'ailleurs, elle tourne la poignée et commence directement par engueuler son frère. « Demmerdes-toi pour entrer ! J'en ai marre d'être ta boniche Adrian. T'as qu'à avoir tes clés sur toi. » Oops. Ce n'est pas son frère en face d'elle, quand elle s'en rend enfin compte. Mais Nova. « Oh merde, pardon. » Elle s'agrippe un peu plus à sa serviette. On pourrait croire qu'elle est mal-à-l'aise face à cette situation. Ce n'est pas vraiment le cas. C'est juste qu'elle ne sait jamais retrouvé face à sa blonde avec si peu d'habit sur elle. Il y a de quoi être légèrement stressée. « Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as pas l'air sereine. Il s'est passé quelque chose ? » qu'elle demande la brune, en laissant Nova entrer dans l'appartement. « Vas-y, installe-toi dans le fauteuil. Je t'écoute ! » Elle se dirige juste dans la cuisine et ouvre le frigo pour en sortir un jus de pomme, qu'elle sert dans deux verres avant de venir se poser à côté de Nova, toujours avec une simple serviette autour du corps.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Lightning and the thunder ♒︎ Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind © endlesslove.

image host
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 174
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
A beating heart of stone ✻ LOUVA Vide

Re: A beating heart of stone ✻ LOUVA ✻ ( Lun 13 Mai - 11:12 )

Lou & Nova

a beating heart of stone

Lorsque Nova a lâché la nouvelle concernant cette offre d'emploi totalement inattendue à sa fratrie, elle a eu l'impression de se retrouver en plein interrogatoire de police. Tous voulaient connaître en détail comment était née cette entreprise de bijoux et vêtements, cherchaient à comprendre pourquoi c'était Nova qu'ils avaient contactée alors que la blonde, elle n'avait fait qu'une fois une apparition pour promouvoir ses dessins, pas son visage ou ses poignets, ou elle ne sait quelle autre partie de son corps. D'ailleurs, elle ne se rappelle même pas avoir eu l'occasion de discuter avec quelqu'un de là-bas. Ses souvenirs de cette soirée tournent principalement autour du temps passé avec Lou, toutes les deux vêtues d'une jolie robe et occupées à siroter des boissons dignes du Festival de Cannes pendant qu'elles prenaient un malin plaisir à critiquer les autres personnes présentes. Mais après l'interrogatoire, Azraël s'est avérée être la plus excitée des quatre Hamilton face au projet de la cadette. Encore plus que Nova même qui, elle, perdait plus de temps à être nerveuse qu'à se réjouir entièrement. Elle n'aimait pas être sous les feux des projecteurs et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'était toujours cachée derrière ses dessins. Mais Az, elle a réussi à trouver les mots qu'il lui fallait pour l'inciter à faire le grand saut. Installée à la terrasse d'un café, elle engloutit la fin de son donut tout en rêvant d'un futur un peu trop idéalisé en face de sa grande soeur. «  En tout cas, je me réjouis de te voir jouer les mannequins sur les pages de magasine. » Azraël semble prendre bien trop de plaisir à charrier Nova avec ça, ce qui fait d'ailleurs râler la gamine. «  Arrête, je suis certaine que j'aurai une tête de coincée et qu'ils devront me photoshopper avec une autre tête pour avoir l'air potable. Et puis, on est loiiiin de me voir dans les magasines, je te rappelle que ce site a ouvert il y a deux semaines et qu'ils doivent avoir quoi, quarante abonnés ? » Elles rient toutes les deux et ça lui fait du bien, à Nova. L'écran de son téléphone s'allume devant elle pour lui signaler une notification Instagram et en même temps, une photo de Lou et elle s'affiche sous ses yeux. Lou. Elle ne lui en a toujours pas parlé, et elle sait qu'il n'y aurait pas mieux que la brune pour lui donner des conseils en matière de pose devant l'objectif. «  Faut que j'y aille Az', j'ai quelqu'un d'autre à prévenir, » ajoute-t-elle avec un sourire aux lèvres en ramassant ses affaires. «  Quelqu'un comme, quelqu'un de très important ? » Nova lève les yeux au ciel bien que son sourire se fasse plus grand. «  Fais pas ta Jaxson, » réplique-t-elle en collant un bisou sur la joue de sa soeur.

Arrivée devant la porte de chez Lou, Nova sonne un longue fois. Elle est impatiente sans trop savoir pourquoi, a hâte de revoir Lou et de pouvoir enfin passer du temps avec elle en tête à tête. Enfin ça, ce sera seulement si son frère n'est pas là. Nova, elle a toujours eu un peu de mal avec Adrian même si elle n'a jamais fait que le croiser de temps à autres. Elle n'en a jamais parlé à Lou cependant, pensant qu'elle serait bien triste si Lou venait à lui dire qu'elle n'aimait pas un des Hamilton. Quand elle entend Lou lui crier des mots qui ne sont pas adressés à elle, Nova se raidit. «  Waw, ça me semble fort chaleureux l'ambiance avec ton frère. » Elle essaie de plaisanter pour faire redescendre la tension mais en voyant Lou se cacher un peu plus sous sa serviette, son sourire s'affaisse un peu. Nova s'est toujours sentie à l'aise devant Lou. Elle n'aurait aucun mal à se déshabiller devant elle comme elles l'ont fait la dernière fois, dans la cabine. Mais du coté de Lou, c'est différent. Elle ne la sent toujours à l'aise, comme si elle persistait à créer un mur entre elles deux. Et ça, ça lui fait de la peine à Nova. «  Non, rien de grave je te rassure. Je voulais juste te parler d'un truc, et te demander des conseils par rapport à ... ce truc. » Elle entre dans le salon, sa main agrippée à son sac. «  Tu vas finir par croire que je suis incapable de prendre des décisions, je finis toujours pas venir à toi pour n'importe quelle situation, » ajoute-t-elle en riant légèrement. Nova va s'asseoir dans le fauteuil et pose son sac à coté d'elle. Elle aimerait pouvoir enlacer Lou, jouer dans ses cheveux et laisser toute trace dans le malaise loin, très loin dans le passé. À la place, elle la suit des yeux pendant que la brune revient avec deux verres de jus. «  D'abord, il y a une chose que j'aimerais faire. Et après promis, je te raconte absolument toute ma vie en détails, même les moments pas intéressants. » Elle sourit avant de lentement lever sa main pour venir entourer le menton de Lou entre son pouce et son index. Nova, elle sent son coeur battre un peu plus fort pendant qu'elle approche son visage de celui de la danseuse afin de pouvoir déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Elle se retire bien vite, plongeant son regard dans celui de Lou sans se défaire de son sourire. «  Il va falloir t'y habituer, j'ai un peu du mal à me contrôler quand j'ai vraiment envie de quelque chose, » glisse-t-elle avant de faire tomber sa main sur ses genoux, lâchant le menton de Lou.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas

A beating heart of stone ✻ LOUVA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération