Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.”

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Devon Oakley
LOVE MAKES A FAMILY.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 01/07/2018
›› Commérages : 120
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : sebastian stan
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoe kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  Vide

Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.” ✻ ( Mer 8 Mai - 11:31 )



“An eye for an eye will only make the whole world blind.”
with, DEVON & RYAN.

Il a l’oreille longue Devon entre autre chose et quand il a apprit par quelqu’un qui a apprit par quelqu’un que le type qui avait causé l’accident de voiture dont il a été victime avec Riley il y a bientôt un an habite à Cap Harbor, il ne lui en a pas fallu plus pour enquêter de son côté, et trouver l’adresse de ce gars ou comme il peut l’appeler, cette ordure. Alors il a hâte de finir son shift au Blue Lagoon, parce qu’après il va aller régler son compte à ce pauvre type. Et il a hâte, ça ne ramènera pas l’enfant qu’ils ont perdus avec Riley, ça ne retirera pas la crise dans laquelle ils sont passés à cause de lui, parce qu’il avait été con à cette époque enfin il est tout le temps con. Il sert une bière à un habitué et quand sa collègue vient prendre la relève il lui sourit, lui demande si elle serait capable de faire la fermeture toute seule et elle acquiesce, ce qui rend Devon plus qu’heureux, il n’en faut pas plus pour qu’il sorte de derrière le bar, et qu’il monte dans la garçonnière non sans avoir fumé une cigarette avant. Riley est en révolution contre les cousins Oakley et n’accepte pas qu’ils fument dans la garçonnière alors il obéit surtout parce qu’il sait qu’elle viendra ce soir et qu’elle fera encore la gueule si jamais elle sait qu’il a encore fumer dans l’appartement. Il monte alors les escaliers 4 à 4, se mettre à quatre pattes pour récupérer son déguisement de prêtre et il l’enfile avant de redescendre pour marcher dans la rue comme un homme de foi, il bénit les petites vieilles en rigolant et reprend son sérieux, les mains liés comme s’il allait faire la prière à chaque instant, le sourire aux lèvres, il se prête au jeu facilement et il se dit qu’il faudrait peut-être qu’il se reconvertisse en homme de foi. Ou alors faire une soirée à thème au Blue Lagoon, et il pourra réutiliser son costume facilement. Il attrape son téléphone dans la poche de sa robe de prêtre et il propose à Ryan de faire ça, juste pour le plaisir de vivre. Mais il n’a aucune réaction de son cousin alors ça le rend un peu aigri, il range rageusement son téléphone, et il continue d’avancer, mais il ne sait pas vraiment où il doit aller. Alors il s’arrête, regarde à droite, à gauche et il entend que ça glousse derrière lui, il fronce alors les sourcils et quand il se retourne, il voit son cousin à moitié tordu de rire. Mais depuis quand est-ce qu’il le suivait? Devon se rapprochait de lui à grandes enjambées ou tout du moins ce que sa robe lui permettait et il le regarde « Mais qu’est-ce que tu fous là ? » Lui demande t-il dans un premier temps et il arbore une tête d’aigri « Et je t’ai envoyé un texto pour te proposer une soirée prêtre et nonnes au BL ! T’aurais pu répondre. » Ben oui, franchement, Devon ne supporte pas qu’on ne lui réponde pas « Et je suis pressé sinon, t’étais pas censé être chez Rachel toi ? »



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Ryan Oakley
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 599
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  Vide

Re: Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.” ✻ ( Mer 8 Mai - 12:48 )



“An eye for an eye will only make the whole world blind.”
with, DEVON & RYAN.

Ryan mange son croissant qu'il vient d'acheter à la boulangerie. Ce n'est pourtant pas l'heure du goûter, ni celle du petit-déjeuné. Il avait juste faim alors qu'il marchait tranquillement dans les rues de Cap Harbor. Il rentrait chez lui. Ce soir, il devait passer une petite soirée pépère avec Rachel, chez elle. Ou au cinéma. Il ne sait plus trop. Il était légèrement défoncé avec un joint quand elle l'a appelé pour tout lui raconter. Bref. Il entre dans le Blue Lagoon, salut quelques habitués, traite certains juste pour le plaisir de vivre et ... Remarque que son cousin n'est pas derrière le comptoir. « Il est partit pisser ? » qu'il demande à la seule et unique serveuse présente. Elle lui explique non. Il lui a demandé de finir le service de façon autonome. Il est monté à la garçonnière. Il lui semblait avoir des choses à faire apparemment. Ryan fronce les sourcils, fait une mine dubitative. « Ok. » Il la laisse là, se dirige vers l'arrière du bar et se cache à la dernière minute en voyant son cousin, vêtue d'un habit très chelou partir. Beh ? Il n'en faut pas plus pour qu'il sorte une minute après et qu'il s'amuse à le suivre. Il pouffe plusieurs fois de rire quand il le voit faire le signe de croix à des grand-mère. Il sent même son téléphone vibrer mais ne prend pas la peine de le lire tout de suite. Mais quand Devon marque une pause, il le sort. C'est un message de lui pour parler d'une soirée déguisée. Bordel ! Le con. Ryan éclate littéralement de rire. « Mais qu’est-ce que tu fous là ? » Oopsie. Il a peut-être rit trop fort, mais en voyant son cousin ressemblait à un prête, il ne s'arrête pas pour autant. « Et je t’ai envoyé un texto pour te proposer une soirée prêtre et nonnes au BL ! T’aurais pu répondre. » Il lui fou son SMS sous son nez. « Ouais, j'ai vu ça ! » Et désolé mais il va être obligé d'accepter sa demande rien que pour revoir Devon dans cette dégaine. « Et je suis pressé sinon, t’étais pas censé être chez Rachel toi ? » Si. Il était supposé être entrain de se préparer pour cela. « Si. Je devais juster parler avec ... Mon père. » Mouhahahaha. Il est fière de sa blague. « Qu'est-ce que tu fou déguiser comme un plouc ? » Il regarde autour de lui, cherche une réponse, mais il n'y a rien qui semble lui donner un semblant de réponse. « Si tu me dis que tu vas à l'Eglise comme ça, je te jure, je te filme ! » C'est que ça risque de plaire à Riley tout ça. « Bon, alors. Tu me bénis et on va boire un verre ? »



✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

image host
Revenir en haut Aller en bas
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Devon Oakley
LOVE MAKES A FAMILY.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 01/07/2018
›› Commérages : 120
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : sebastian stan
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoe kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  Vide

Re: Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.” ✻ ( Sam 6 Juil - 10:55 )



“An eye for an eye will only make the whole world blind.”
with, DEVON & RYAN.

« Ouais, j'ai vu ça ! » Devon le regarde et recule sa tête parce qu’il ne parvient à lire le propre message qu’il lui a envoyé, alors qu’il sait pertinemment ce qui est écrit « Bah t’aurais pu répondre, bec de banane. » l’inspiration insultes, on repasse Et il aimerait bien savoir ce que fait son cousin ici parce que de toutes façons, il n’était pas censé être ici, et il n’était pas donc pas censé le voir. Et le brun est presque sûr que son cousin va finir par le balancer et ça le fatigue déjà de devoir s’expliquer avec Riley. « Si. Je devais juster parler avec ... Mon père. » Devon roule des yeux avant de lui taper dans l’épaule, est-ce qu’il vient vraiment de faire cette blague naze et vaseuse ? Certainement et c’est fatiguant. « Recycle tes blagues. » lui propose t-il avant de regarder une petite vieille qui le regarde en souriant, il lui fait un signe de croix avant de regarder son cousin qui semble aigri, ou qui du moins, se moque de lui. « Qu'est-ce que tu fou déguiser comme un plouc ? i tu me dis que tu vas à l'Eglise comme ça, je te jure, je te filme ! » Il lève les yeux au ciel en tapant du pied sur le sol avant de lui intimer de se taire parce qu’il y a des gens autour. « Non, j’ai un autre truc de prévu. » Il ne peut pas lui dire, c’est secret confidentiel, du moins qu’il pense. Il ne doit pas le dire à voix haute en pleine rue, ça fait toujours tout capoter dans les films. Et il ne veut pas se faire griller. « Bon, alors. Tu me bénis et on va boire un verre ? » Rooooh mais il est lourd là. Devon le fusille du regard en soupirant. « J’ai. Pas. Le. Temps. » dit-il en serrant les dents. « Le gars à cause de qui on a eu un accident avec Riley habite à Cap. Et pas loin du BL. » Il regarde Ryan avec sérieux pour une fois « ET du coup, je me suis habillé en prêtre parce que personne pensera que c’est moi qui a fait ça, mais un homme de foi. » dit-il en murmurant, comme si on l’écoutait. « Alors tu fais pas le con, et tu diras que j’étais avec toi ok ? » Au cas où il se ferait pincer, ou qu’il se ferait interroger. Juste comme ça.



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Ryan Oakley
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 599
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  Vide

Re: Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.” ✻ ( Dim 21 Juil - 21:32 )



“An eye for an eye will only make the whole world blind.”
with, DEVON & RYAN.


« Bah t’aurais pu répondre, bec de banane. » Eh oh ! Ryan fronce les sourcils, mécontent. Pourquoi aurait-il répondu au SMS alors qu'il le suivait ? Il venait de le faire à voix-haute, à ses yeux, c'était amplement suffisant. « Je viens de le faire, duh. » Devon, c'est un peu une andouille parfois. Mise à part son nez, il ne regarde souvent pas plus loin. C'est assez affligeant. Au moins, le Oakley deuxième du nom, il tente de s'ouvrir au monde et de le comprendre. Bien qu'il doive l'avouer, le monde est trèèèèès difficile à comprendre, surtout les mots du dictionnaire. Il y en a bien trop. C'est impossible de tous les connaitre ! « Recycle tes blagues. » Non. Ces blagues sont bien. « Recycle ton humour. » Car Devon n'en a aucun. Le plus drôle des deux, c'est bel et bien Ryan. Il n'a peur de rien mise à part d'une Rachel sauvage et il ose tout. Bon, par contre, il n'aurait jamais porté le déguisement d'un moine. Déjà parce que berk, c'est moche. Et de deux, parce qu'avec sa gueule d'ange, ça n'aurait jamais fonctionné. « Non, j’ai un autre truc de prévu. » Oh ... Il boude. « Triste. » Vraiment. Ryan, il était chaud bouillant pour prendre un bain avec lui et d'être béni à base de vodka et tequila et toutes autres boissons alcoolisées. « J’ai. Pas. Le. Temps. » mon esprit est ailleurs #PrisonBreak « Beeeeeeeeh ! » Les deux mains de Ryan pointe la toge de son cousin. Il se fou de sa poire, clairement ! Il a pas le temps d'aller boire un verre mais il a le temps d'aller jouer au con habillé de la sorte. Il va finir par devoir s'énerver pour savoir le pourquoi du comment si ça continue ainsi. « Le gars à cause de qui on a eu un accident avec Riley habite à Cap. Et pas loin du BL. » Oh ! Voilà, le brun est surpris. Sa bouche reste coincé dans un "O" magnifique. « Alors tu fais pas le con, et tu diras que j’étais avec toi ok ? » Ah bah oui. « Bien-sûr ! » Il n'allait pas mentir. Il est pas aussi con que ça, lui. Son cousin reprend sa route et Ryan, tout joyeux, le suit. Mais son cousin ne semble pas vouloir de ça. « Bah quoi ? » Faut vraiment qu'il apprenne à être plus directe et qu'il dise ce qu'il veut ou pense ou tout ce qu'il se passe dans son esprit. Ryan n'est pas médium et ne peut pas le deviner. Déjà parce qu'il est nul en devinette et aussi parce que son cerveau ne lui permet pas d'être aussi performant. « Si tu veux que je dise que j'étais avec toi, faut que je sois avec toi. » Logique, Monique ! « Puis moi aussi je veux lui casser des dents. » Il fait d'ailleurs craquer ses doigts. « J'espère qu'il est balèze. J'ai envie de le taper beaucoup beaucoup. »



✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

image host
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oakley ✻  “An eye for an eye will only make the whole world blind.”  Vide

Re: Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.” ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Oakley ✻ “An eye for an eye will only make the whole world blind.”

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération