Welcome ? - LIBRE

 :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Simone Esposito
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 11/10/2017
›› Commérages : 230
›› Pseudo : Léa - Harmajabb - Mr.Turtle
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Annabelle Andresen (Evan Rachel Wood) ♣️ Brianna Holloway (Millie Bobby Brown) ♣️ Eliott James (Colin Firth) ♣️ Jaymi Payne (Michiel Huisman) ♣️ Owen Wilde (Mark Ruffalo) ♣️ Nelda Castillo (Alycia Debnam Carey) ♣️
Welcome ? - LIBRE Vide

Welcome ? - LIBRE ✻ ( Dim 19 Mai - 0:24 )

Simone est en train de préparer l'ouverture du bar de Mike, tranquillement, comme à son habitude. Il gère cela tout seul comme un grand, ses collègues ne sont pas encore arrivés et c'est pas plus mal. Il a préparé le comptoir, il a tout de prêt. Seulement, il ne se voyait pas attendre dix minutes à ne rien faire, à regarder le lieu tout vide. Il se remémore ses moments avec Mike et Brianna, il sait que cet homme vient de se réveiller de son coma et encore, il n'est pas venu le voir. Il a pas mal de rééducation à faire en fait. Il aurait bien aimé le revoir, mais il a également appris que Mike avait un problème de mémoire qui fait qu'il ne peut pas le reconnaître. Simone sait ce que ça fait et ce n'est absolument pas agréable de retrouver des gens qu'on ne reconnaît pas. Alors forcément, il prend son mal en patience.

Au final, dix minutes lui semblent être une éternité. Alors en attendant qu'un de ses employés n'arrive, il se dirige vers le piano et se met à jouer. Un morceau de jazz bien mélancolique, il se laisse emporter dans son univers ainsi et même qu'il ne remarquerait pas que son employé est entré. Il en a l'habitude de toute manière, cet employé en fait. Alors bon, Simone ne se retourne pas, il ne s'interrompt pas dans son morceau et il laisse la personne s'installer. Seulement, il ne se doutait pas que la personne qui vient d'arriver dans le bar était loin d'être son employé. Pourtant il avait fermé la porte à clef, peut-être a-t-il été tête en l'air et l'a complètement oublié en fait.


Badly bad


image host
Revenir en haut Aller en bas

Welcome ? - LIBRE

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération