(M/PRIS) RICHARD MADDEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Natalia Rhodes

›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 83
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
(M/PRIS) RICHARD MADDEN  Vide

(M/PRIS) RICHARD MADDEN ✻ ( Dim 19 Mai - 19:06 )

— Helios Nom —

Richard Madden ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance Entre 1986 et 1988, à Charlotte, en Caroline du Nord. Âge entre trente-deux et trente-quatre Statut civil marié, n'a pas le poids de divorcer.Statut familial au choix, il peut avoir une soeur comme être fils unique, il peut venir d'une famille recomposée. Situation financière très bonne, trop bonne même, être dans la politique, ça rapporte, il le sait, c'est pour cela qu'il ne veut pas raccrocher. Nationalité et origines Américaines Occupation(s) Il a été fut un temps le bras droit du père de Shane Hollister, le gouverneur de la Caroline du Nord, mais grâce à Shane, il a réussi à se défaire des griffes de cet homme. Depuis ce jour, il est le bras droit de la Maire de Cap Harbor, toujours un pied dans la politique, donc. Traits de caractère franche, travailleur, obstinée, maniaque, méticuleux. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got
L'histoire est libre, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage de la façon dont vous le souhaitez. Par contre, j'ai juste une petite indication à vous donner quant à l'histoire Helios connaît sa femme depuis l'adolescence, c'est une histoire qui dure depuis très longtemps.

☞ It's you & me against the world
Natalia Rhodes (Lily James) : nature du lien
Natalia qui court tout le temps, Natalia qui a à la fois, la tête sur les épaules, à la fois la tête dans les nuages. Et Natalia elle a perdu son porte feuille devant son entreprise, elle a de la chance, c’est Helios qui a trouvé son porte feuille et il lui a ramené, elle lui a payé un verre pour le remercier et une chose menant à une autre, ils ont finis dans le même lit. Il a fallu quelques temps à Natalia pour se rendre compte qu’elle était la deuxième femme, la maîtresse, l’amante. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne restait pas dormir avec elle, elle ne comprenait pas pourquoi ils s’enfermaient dans la salle de bain pour supprimer toutes traces d’elle contre sa peau. Et lui, il lui promet de quitter sa femme, il lui promet de divorcer mais l’échéance recule de jour en jour. Sauf que Natalia, elle lui dit que ce n’est rien, qu’il n’a qu’à pas quitter sa femme, mais au fond Natalia, ça l’agace et elle ne sait pas combien de temps ça durera et elle sait aussi que le jour où elle en aura marre, elle aura plus à perdre qu’à gagner. Et ça, ça l’effraie, Natalia.

Shane Hollister (Jack Falahee) : ancien meilleur ami, co-équipier
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt.

i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

Dernière édition par Natalia Rhodes le Dim 7 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Rhodes

›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)

Re: (M/PRIS) RICHARD MADDEN ✻ ( Dim 19 Mai - 19:07 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, le prénom est négociable aussi, mais j'aime beaucoup le prénom Helios cependant, si jamais il ne vous botte pas ce n'est pas bien grave cependant  (M/PRIS) RICHARD MADDEN  655667047
AVATAR : L'avatar est peu négociable, mais alors vraiment très peu (M/PRIS) RICHARD MADDEN  Icon_arrow j'aime beaucoup Lily & Richard et puis ils sont beaucoup trop mignons ensemble  (M/PRIS) RICHARD MADDEN  382567167  
HISTOIRE : L'histoire est négociable, vu qu'il n'y a que la rencontre avec sa femme qui est en quelques sortes, imposé (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1459822550
ÉVOLUTION DU LIEN : Il y aura du drama c'est sûr, ils finiront peut-être ensemble ou peut-être pas, qui sait ? On verra tout ça ensemble  (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1981434068
ACTIVITÉ : Je ne suis pas la speedy gonzalez du rp, alors une réponse par semaine, ça me va bien, mais s'il vous plaît, ne comptez pas que sur nos liens pour faire avancer la machine, ouvrez vous aux autres, ils sont cools et un peu fou. (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1804669876
RP/ORTHOGRAPHE :  A BAS LES FAUTES, non j'déconne, je me fiche que vous fassiez des fautes, on en fait tous, mais par pitié, ne me brûlez pas la rétine en me lâchant un « Il croivait pas que... » ou toutes les fautes plus bidons les unes que les autres. Il y a des sites pour s'aider à se corriger just in case. Et pour le rp, le long, le court, tout me va  (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1030730859
COMMENTAIRES : Si vous êtes arrivés la c'est que vous avez peut-être envie de craquer et je vous aimerais si vous le faites  (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1174665950  (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1030730859

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Helios Pearson

›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 12
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.

Re: (M/PRIS) RICHARD MADDEN ✻ ( Dim 23 Juin - 19:13 )

(M/PRIS) RICHARD MADDEN  2619213686 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  2619213686 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  2619213686
je suis faible alors me voilà. (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1730806244
Natalia Rhodes

Re: (M/PRIS) RICHARD MADDEN ✻ ( Dim 23 Juin - 19:16 )

C'est beaucoup beaucoup trop génial ce qui arrive ici (M/PRIS) RICHARD MADDEN  Herz (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3560208106
    Je réserve la pluie de love pour ta fiche, mais si t'as des questions n'hésite pas à me MP sous Arya (ou sous Nat) (M/PRIS) RICHARD MADDEN  951612463 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3773557457 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1118490920 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3725878932 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  4014791192 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3827765027 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  4035334637 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1804669876 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3183276662 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  509867085 (M/PRIS) RICHARD MADDEN  1023038452

Helios Pearson

›› Cap Harbor since : 23/06/2019
›› Commérages : 12
›› Pseudo : marie.
›› Célébrité : richard madden.

Re: (M/PRIS) RICHARD MADDEN ✻ ( Dim 23 Juin - 21:00 )

j'attends la pluie de love avec impatience maintenant. (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3875667007
je passe dans tes mps sous peu (sûrement sous arya du coup). (M/PRIS) RICHARD MADDEN  2619213686
et je poste ma fiche dans la foulée, le temps de compléter un minimum. (M/PRIS) RICHARD MADDEN  3875667007
Contenu sponsorisé

Re: (M/PRIS) RICHARD MADDEN ✻ ( )

(M/PRIS) RICHARD MADDEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération