anipassion.com

Spend some time with you + VIOLET

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Ness Matthews
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/02/2017
›› Commérages : 328
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Lizzy Olsen
›› Schizophrénie : ☾ sevan martell (scott eastwood) ☾ holia millson (shay mitchell) ☾ clyde rashmi (rami malek) ☾ andrea reagan (tyler blackburn) ☾ jake callahan (ed westwick) ☾ jane carrington (kristen bell) ☾ caitlin pierce (johanna brady) ☾ joey washington (katie stevens) ☾ marley diaz-perkins (jenna dewan)
Spend some time with you + VIOLET Vide

Spend some time with you + VIOLET ✻ ( Lun 27 Mai - 11:52 )

ness&violet⊹ Aujourd’hui Violet avait prévenue sa meilleure amie qu’elle finissait le travail plus tôt. Assez tôt en tout cas pour que cela donne une soudaine envie de shopping à la blonde. Mais du shopping à la Ness Matthews bien évidemment. Autant dire pas question de fouiner dans les boutiques de fringues les plus populaires de Cap Harbor ou encore de passer des heures à essayer 10 paires de chaussures différentes pour finalement n’en acheter aucune. Non. Ce que Ness souhaitait acheter comme à peu près tous les jours de sa vie depuis plus de 10 ans maintenant ce sont des livres. Des livres, des livres et encore des livres. Lorsque sa sœur lui demande quand est-ce qu’elle compte s’arrêter de remplir encore davantage sa pile à lire, Ness lui répond tout simplement qu’elle le fera lorsqu’elle sera morte. Mila n’aime pas lorsqu’elle dit ça. Elle n’aime pas lorsqu’elle lui parle de sa mort car elle en est passé si près il y a quelques années. Mais Ness elle a se besoin constant d’agrandir sa pile à lire. Après tout il faut bien remplir le mur de bibliothèque qui se troue dans la villa. Bien qu’il soit déjà bien rempli. Et puis Ness elle aime se perdre devant ce mur de livre pendant des heures, passant finalement parfois plus de temps à chercher sa prochaine lecture qu’à la lire. Alors c’est décidé, aujourd’hui Ness et Violet vont aller faire un peu de shopping livresque ensemble. Pour l’occasion Ness à même glissé dans son sac un morceau de papier déchiré ou elle a noté à la hâte les livres qu’elle souhaite à tout prix acheter le plus vite possible. Elle aurait pu écrire cette liste sur son téléphone on est d’accord. Mais Ness c’est une fille de l’ancienne école. Elle préfère les livres papier aux ebook et elle préfère griffonner sa wishlist sur un bout de flyer de la pizzeria du coin plutôt que d’en créer une sur sa téléphone qui pourrait ainsi la suivre partout. Ness c’est une fille vintage en fait. Sa liste glissé dans son sac à main et son thermos de thé à la main Ness décide de se rendre à pied jusqu’au café littéraire de sa brune à la peau hâlée. Violet. Violet c’est sa meilleure amie depuis nombres d’années maintenant mais aussi sa colocataire depuis presque aussi longtemps. Lorsqu’elle arrive enfin dans le café elle se glisse devant le comptoir en attendant que Violet se retourne pour la découvrir. « Hey salut ! » Finit-elle par dire d’un ton enthousiaste. « Il est exactement 14h55 donc tu finis dans 5 minutes si j’ai bien lu ton message » Ce qui était assez rare pour que Ness décide d’en profiter « Du coup je viens te kidnapper pour une séance shopping » Ness sait que Violet à l’habitude de faire son shopping avec Brane mais elle peux quand même bien partager son temps avec sa meilleure amie aussi non. « Shopping spécial livre je te préviens ! » Ness but une gorgée de son thé alors que Violet servait certainement son dernier client de la journée, en tout cas pour elle. « Et puis je dis ça je dis rien mais c’est mon anniversaire dans moins de 2 mois donc si tu ne sais pas encore quoi m’acheter j’ai une wishlist longue comme le bras » Et puis autant lui acheter des livres tant qu’elle était dans les parages ainsi Violet ne lui offrirait pas une fois de pus un livre que Ness a acheté entre temps. Combien de fois ça leur était arrivé déjà ? Bien trop souvent. Mais Ness c’est une acheteuse compulsive lorsqu’il s’agit de bouquins alors même lorsque Violet  lui dit tu n’achètes plus rien jusqu’à ton anniversaire ou jusqu’à Noël, la blonde à bien du mal à se retenir. Après 5 minutes qui semblent être une éternité pour la blonde Violet finit enfin par la rejoindre et Ness la sert brièvement dans ses bras avant de sortir du café « Aller en route » Elle était certainement aussi excitée qu’une enfant allant à Disneyland pour la première fois. « Ta journée c’est bien passée ? »

head in the dust ♒︎ Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies © endlesslove.

Spend some time with you + VIOLET 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Violet Malone
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/05/2019
›› Commérages : 14
›› Pseudo : océane
›› Célébrité : Candice Patton
Spend some time with you + VIOLET Vide

Re: Spend some time with you + VIOLET ✻ ( Sam 1 Juin - 17:14 )

Depuis dix heures ce matin, la jeune femme prenait son rôle de gérante au sein de son propre café vraiment au sérieux. Servant les habitués sans pour autant leur demander leur commande, elle réussissait en même temps à conseiller ses quelques spécialités aux nouveaux arrivants, le but étant de les ajouter à sa liste des habitués. En même temps, puisqu'elle ne s'arrêtait jamais, Violet réalisait toutes ses commandes auprès de ses fournisseurs grâce à son ordinateur portable qu'elle n'arrivait à quitter depuis l'ouverture de son café. Et si certains de ses clients lui demandaient si ce n'était pas trop dur de gérer tout ceci seule, puisqu'elle ne s'était pas encore décidée à prendre un ou une employé(e), tout en souriant, Violet leur répondait que ce n'était que du plaisir. Parce qu'elle s'était battue pour voir ce café se remplir petit à petit, parce qu'elle s'était battue contre les nombreux préjugés qui les avaient suivi, elle et sa famille. Il y avait eu quelques difficultés au tout début de cette aventure, elle ne pourrait jamais le nier, mais grâce à Ness, Violet s'en remettait petit à petit.

D'ailleurs, prenant son portable, Violet envoya un message à sa meilleure amie lui proposant de la rejoindre au café à 15h puisqu'elle serait disposée à fermer son café plus tôt. Au fur et à mesure des mois qui venaient de s'écouler, Violet s'était constituée un carnet de notes rassemblant toutes les horaires où le café était plein et où il était presque vide. De ce fait, elle s'était constituée un planning, certainement variable au fil des mois mais jusqu'ici, cette technique avait tendance à bien fonctionner. Et si le café était la principale occupation de Violet, elle n'oubliait cependant pas de se détendre. Et quoi de mieux que partir faire un tour dans les librairies en compagnie de Ness ?

En voyant la jolie blonde arriver, Violet lui offrit son plus beau sourire en guise de salut tout en préparant le café à emporter de son dernier client. C'était ainsi, chaque fois qu'elle voyait Ness, que ce soit dans la villa ou à l'extérieur, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Leur amitié avait été comme un coup de foudre pour Violet. Chaque fois que Ness venait prendre son thé dans son café accompagnée d'un roman, chaque fois différent, elle ne pouvait s'empêcher de deviner quel roman lisait la jeune femme en voyant une petite parcelle de la couverture lorsqu'une page se tournait. Mais un jour, Violet avait tout de suite reconnu le roman qui accompagnait sa cliente et elle n'avait pu s'empêcher de se joindre à elle, tandis qu'aucun client ne faisait son entrée, pour parler de ce roman. Ça avait été, ensuite, un rituel entre les deux jeunes femmes : lire des livres, en parler et se donner mutuellement envie d'en lire plus et, surtout, d'en acheter plus. Comme une sorte de club de lecture, en fait.
« Je pari que ta liste est déjà prête ? » demanda Violet, toute souriante, tout en enveloppant un muffin dans un sachet qu'elle tendit à son client ainsi que le café. Elle le remercia, le regarda partir puis se pencha vers sa meilleure amie pour lui claquer un baiser sur la joue.
« Laisse moi juste nettoyer et je suis toute à toi ! »

Si Ness préparait sa liste des livres à trouver et à acheter, c'était tout bonnement différent pour Violet qui achetait totalement au feeling. Certes, elle avait tout de même quelques idées de romans à acheter mais pour le reste, il lui suffisait de regarder la couverture d'un roman, brièvement son résumé, qu'elle ne voulait jamais lire entièrement ne voulant briser la surprise qui en résulterait, pour l'ajouter dans son panier.
Une fois son plan de travail nettoyé, Violet posa sa veste en jean sur ses épaules, prit ses clés et fit signe à Ness de la suivre. Tout en fermant la porte à clé, elle haussa doucement les épaules.
« Au top. J'ai eu pas mal de clients aujourd'hui, dans l'heure de midi, je n'ai pas vu le temps passer. Et toi alors ? »

Passant son bras autour de celui de Ness, Violet se mit en route pour le centre-commercial où de nombreuses librairies étaient disposées à pied, puisque c'était juste à côté de son café.

« Alors, t'as prévu de me faire craquer pour combien de romans cette fois-ci ? » Parce que si les deux jeunes femmes avaient la même passion, Ness était au courant de toutes les dernières sorties qui s'étaient effectuées, elle lisait, ou écoutait, de nombreux avis au sujet de romans à peine sortis alors, à chaque fois, Violet, se référait particulièrement aux envies de sa meilleure amie. Et autant dire que cette dernière n'avait jamais tort.

« Only you can decide what breaks you. »
Revenir en haut Aller en bas

Spend some time with you + VIOLET

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération