(F/PRISE) LILI REINHART

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Joren De Hoop

›› Cap Harbor since : 20/03/2019
›› Commérages : 117
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Shawn Mendes
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Ivy Abberline
(F/PRISE) LILI REINHART Vide

(F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mar 28 Mai - 20:36 )

— Maia —

lili reinhart ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est née en 1995, sur le sol américain. Elle peut ne pas être originaire de Cap Harbor. Âge Je l'imagine être du même âge que Joren du coup, donc 23/24 ans selon le mois de naissance. Statut civil Célibataire idéalement. Après, je suis pas contre la possibilité qu'elle soit en couple, ça peut faire du drama héhé ! Statut familial À ta guise ! J'ai absolument aucune exigence particulière de ce côté-là. Situation financière Dans la moyenne. Nationalité et origines Elle est de nationalité américaine, mais peut évidemment avoir des origines d'un autre pays ! Occupation(s) Son domaine d'expertise, c'est la communication. Elle peut bosser dans n'importe quel type de structure, je laisse ça au choix et me tiens à ta disposition si t'as besoin d'aide. Traits de caractère Dans ma tête, Maia est une personne assez douce et vraiment souriante. Elle est légère, inspire le calme et la tranquillité. Je l'imagine assez réservée et en même temps, loin d'être innocente. C'est le genre de personne qui aime la compagnie, qui ne dit jamais non à une soirée entre amis et qui n'a jamais peur de testé ses limites. Autour de ça, je te laisse lui forger le caractère qui t'inspire le plus. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Maia, elle est vraiment très libre !   (F/PRISE) LILI REINHART 3875667007 J'ai pas spécialement envie d'imposer quoi et je me dis que c'est toujours mieux de pouvoir exprimer sa créativité  (F/PRISE) LILI REINHART 3020069160 La seule chose qui compte, c'est que Maia ait été étudiante en communication. C'est aussi important de noter qu'elle a fait un stage de fin d'études chez Ivorra Cosmetic, une entreprise de cosmétique (comme on s'en doute (F/PRISE) LILI REINHART Icon_arrow ). C'est un peu la base du lien avec Joren donc ça me semble assez logique d'intégrer ça à l'histoire de Maia ! Pour le reste, je n'ai aucune demande particulière à faire  (F/PRISE) LILI REINHART 1970905340 À toi de t'approprier Maia comme bon te semble !

☞ It's you & me against the world
Joren De Hoop ▪ (Finn Cole) : attirance slash ambigu slash drama
Maia, elle est spéciale aux yeux de Joren. Il l’a connue peu de temps après son arrivée à Cap Harbor, lors de son premier jour de stage au sein d’Ivorra Cosmetic. Ils ont intégré le même département, ont commencé à bosser l’un à côté de l’autre. Entre eux, il y a toujours eu une certaine alchimie. Ils se sont plus dès le début, ont commencé à se faire du rentre-dedans plus ou moins discrètement. Puis il y a eu leur première sortie, leur première soirée ensemble, celle où ils ont fini par s’embrasser au beau milieu d’une boîte de nuit après s’être cherchés sans relâche. Ils ne se sont pas arrêtés à un simple baiser, ont passé toute une nuit ensemble à se découvrir. Ça les a marqué tous les deux, au point de remettre ça plusieurs fois sans que ce ne soit forcément lors d’une soirée. Ils ont pris l’habitude de se voir dès qu’ils en avaient envie, mais n'ont jamais cherché à définir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Joren, il a cependant vite compris qu’elle n’était pas juste un plan cul. Le truc, c’est qu’il était trop bête pour gérer ce genre de situation. Comme il n’y avait aucune promesse entre eux, il est parti du principe que ce n’était pas sérieux. Alors il a été cherché d’autres filles, pratiquement sous les yeux de Maia. Et elle n’a rien dit, parce qu’elle ne se sentait pas légitime de le faire. Il n’empêche qu’après ça, ils se sont éloignés. Ils s’adressaient à peine la parole alors qu’avant, ils se parlaient tous les jours. Une sorte de tension s’est créée entre eux, sans qu’aucun des deux ne cherche à crever l’abcès. Puisque Joren s’amusait avec d’autres filles, Maia a fait la même chose de son côté avec d’autres garçons. Chose que Joren a mal pris. Ils ne se sont jamais rien dits mais dans le fond, ça se voyait qu’ils auraient pu devenir quelque chose tous les deux. Maia a quitté Ivorra Cosmetic dès la fin de son stage, Joren y est resté quand on lui a proposé un poste. Bien qu’ils aient perdu contact, ça leur arrive de se croiser en soirée. C’est ce qui arrive quand on vit dans une ville aussi petite que Cap Harbor.

girlfriend (noun) something you'll never have.

Dernière édition par Joren De Hoop le Mer 3 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joren De Hoop

›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Ivy Abberline

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mar 28 Mai - 20:52 )

— My life sucks without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour madame, bonjour monsieur  (F/PRISE) LILI REINHART 3875667007 Pour craquer, il suffit juste de cliquer sur le petit bouton "s'enregistrer" et le tour est joué !  (F/PRISE) LILI REINHART 1482983567 Si jamais t'es encore dans le doute, sache que Maia et Joren sont destinés à faire de grandes choses et je te promets que tu ne le regretteras pas !  (F/PRISE) LILI REINHART 3020069160

L'avatar et le prénom sont négociables, voire même carrément libres ! J'avais en tête une jolie blonde, et Lili est la seule que je connaisse qui soit dans les âges de Finn Cole. Mais je suis pas spécialement attachée à elle, ni même au prénom que j'ai juste choisi pour ne pas mettre x (F/PRISE) LILI REINHART 1850148738 Pour le reste, je crois avoir tout indiqué ! Si jamais certaines choses ne sont pas claires, tu peux toujours me sonner dans la partie invité et je tâcherai d'éclairer ta lanterne  (F/PRISE) LILI REINHART 682170715

Pour l'évolution du lien en lui-même, je ne sais pas (F/PRISE) LILI REINHART 3340461010 J'ai créé Maia parce que je veux quelque chose d'intense, avec du drama et du love, mais j'aime bien me laisser porter aussi. Alors je te propose juste de voir en RP ce que ça donne ! Il y a juste une chose de certaine : ça va être beau  (F/PRISE) LILI REINHART 4035334637 Maia peut apporter plein de choses à Joren et c'est ce qui me rend curieuse !

En termes d'activité et tout ce qui va avec, je suis pas bien exigeante. Je suis pas toujours un exemple, il y a certaines périodes plus compliquées que d'autres parce que je déteste me forcer à rp (sauf en cas de force majeur). Un RP par mois, c'est le minimum requis sur le forum et généralement je m'en contente  (F/PRISE) LILI REINHART 4014791192 Pour ce qui est de la longueur, j'ai du mal avec les réponses courtes de moins de 500 mots et j'ai une petite préférence pour celles un peu plus longues de 800 mots ! Mais globalement, je veux que tu sois bien dans tes baskets !  (F/PRISE) LILI REINHART 2074331180 Oh et je veux aussi quelqu'un qui fasse vraiment l'effort de s'intégrer, avec une petite connexion assez régulière toussa toussa  (F/PRISE) LILI REINHART 3876782992

Voilààà ! Je dois juste ajouter que Maia devra passer des tests auprès de @Julia Wells et @Nova Hamilton, mais elles sont kiki alors ça devrait aller ! Craaaaaque, donne-moi du love et je t'en donnerai aussi  (F/PRISE) LILI REINHART 3316948335

Invité
Invité

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Dim 2 Juin - 14:44 )

Je peux tenter ton scénario ? (F/PRISE) LILI REINHART Herz
Joren De Hoop

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Dim 2 Juin - 15:25 )

MILLE FOIS OUI (F/PRISE) LILI REINHART 1804669876
En revanche je crois que Teresa Palmer est un peu trop vieille pour le personnage (F/PRISE) LILI REINHART 4255323441

Invité
Invité

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Lun 3 Juin - 19:06 )

J’ai deux trois idées en tête d’avatars mais je ne sais pas celle qui pourrait te convenir : sorry moi et les blondes ça fait deux mais n’hésite pas à me dire entre quel âge et quel âge je peux chercher
Joren De Hoop

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Lun 3 Juin - 21:52 )

Oh, tu penses à qui ? (F/PRISE) LILI REINHART 1850148738
Hm, n'importe qui entre 20 et 25 ans le ferait, je pense ! (F/PRISE) LILI REINHART 1706216406

Invité
Invité

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Sam 15 Juin - 0:29 )

puis-je tenter ou je me suis trompée et quelqu'un à déjà subtilisé cette pépite? (F/PRISE) LILI REINHART 2288782648
Joren De Hoop

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Sam 15 Juin - 10:29 )

Elle est toute à toi si tu la veux (F/PRISE) LILI REINHART 1804669876 Ça me rend si heureuse de bon matin (F/PRISE) LILI REINHART 1850148738
Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte (F/PRISE) LILI REINHART 4035334637 en attendant, fais comme chez toi !

‹ I'M A SPECIAL KIND.
Kiara Gallagher
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 03/07/2019
›› Commérages : 16
›› Pseudo : Chouquette
›› Célébrité : Danielle Rose Russell
›› Schizophrénie : //

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mer 3 Juil - 1:59 )

Hey hey !! (F/PRISE) LILI REINHART 951612463
Je comptais m'inscrire avec Danielle quand j'ai vu ton petit bijou de scénario. (F/PRISE) LILI REINHART 2984670071
Après, j'ai vu que tu préférais une blonde, mais je tente ma chance quand même. (F/PRISE) LILI REINHART 382567167
Si ça peut te convaincre (F/PRISE) LILI REINHART 2295144480 :

Joren De Hoop

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mer 3 Juil - 6:13 )

@Kiara Gallagher OLALA tu es belle (F/PRISE) LILI REINHART 1804669876 et tu m’as convaincue (F/PRISE) LILI REINHART 1459822550 ils sont beaaaaaux (F/PRISE) LILI REINHART 2074331180 plus sérieusement, je suis vraiment pas hyper attachée à Lili et au final, c’est plus important que l’avatar te convienne à toi ! Alors si tu es emballée par Danielle, je le suis aussi (F/PRISE) LILI REINHART 3876782992 (et je suis une gueuse parce que j’ai oublié de remplacer Finn Cole par Shawn Mendes (F/PRISE) LILI REINHART Icon_arrow )

‹ I'M A SPECIAL KIND.
Kiara Gallagher
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 03/07/2019
›› Commérages : 16
›› Pseudo : Chouquette
›› Célébrité : Danielle Rose Russell
›› Schizophrénie : //

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mer 3 Juil - 12:23 )

@Joren De Hoop Génial !! (F/PRISE) LILI REINHART 1804669876
Du coup, j'avance cette fiche dès que je rentre du boulot. (F/PRISE) LILI REINHART 382567167
Tu me la réserves diiiiiis ?? Je ne voudrais pas qu'elle me passe sous le nez. (F/PRISE) LILI REINHART 32091942

shut up & dance!
u.c.
Joren De Hoop

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( Mer 3 Juil - 19:04 )

Mais oui je te réserve le scénario (F/PRISE) LILI REINHART 1804669876 Pour l'avatar, je te laisse demander la réservation dans le bon sujet (F/PRISE) LILI REINHART 1970905340

Contenu sponsorisé

Re: (F/PRISE) LILI REINHART ✻ ( )

(F/PRISE) LILI REINHART

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération