let's dance like if nothing else mattered (ness)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 280
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)
let's dance like if nothing else mattered (ness) Vide

let's dance like if nothing else mattered (ness) ✻ ( Mer 29 Mai - 16:44 )

Ness & Peter

let's dance like if nothing else mattered

Voilà déjà un moment que Peter n'a plus vu Ness, et il a fini par réaliser qu'ils ne s'organisaient pas assez de sorties tous les deux. Il a entendu parler de cette soirée acoustique au Silverlake Bar où un groupe pas encore très réputé joue pour animer le bar, quoi qu'il n'y avait clairement pas besoin d'eux pour animer un des endroits les plus réputés de la ville. Peter n'a pas vraiment proposé à Ness de s'y rendre avec lui. Il l'a pratiquement instauré sans lui donner l'opportunité de répondre par non, et il est venu la chercher jusque chez elle parce qu'il était déterminé à faire plus d'activités avec elle quitte à ce qu'ils se rendent au boulot totalement crevés le lendemain matin. Et si Ness n'était pas convaincue avant d'entrer, Peter est pratiquement certain qu'elle n'aura pas envie de faire demi-tour lorsqu'elle découvrira l'ambiance du bar. Au fond de la salle, le groupe joue déjà un morceau avec seulement deux guitares et un synthé. La voix du type est railleuse, un peu comme si il était occupé à faire la soundtrack d'un film de cow-boys et d'indiens. La moitié des clients du bar semble fascinée par le spectacle pendant que les autres restent plongés dans leur conversations. Peter prend place à une table et commande pour eux deux après avoir demandé à Ness ce qu'elle prendrait. « Alors, est-ce que j'ai bien fait de te sortir de chez toi ou j'aurais mieux fait de te foutre la paix et tu vas m'en vouloir toute la soirée d'avoir prévenu à la dernière minute ? » C'est souvent comme ça que Peter fonctionne. Il a une idée sur le tas et il se décide à la réaliser sur le moment-même, sans savoir si le plan n'est pas totalement foireux. On leur apporte leurs boissons assez rapidement et il prend une gorgée de sa bière avant de la reposer sur la table. « Bon, c'est clair que c'est pas aussi excitant que de faire du 140 km/h dans un camion de pompier, mais je peux pas te proposer une activité pareille à chaque fois qu'on se voit sinon ça va finir par perdre de sa valeur. » Il hausse ensuite les épaules comme si sa théorie faisait totalement sens. Et puisqu'ils sont là, autant tout de même profiter un minimum du concert. Peter tourne à moitié sa chaise en direction de la scène et les regarde d'un air un peu trop concentré. C'est pas mal. C'est un mélange de rock acoustique et de folk qui sonne plutôt bien dans l'oreille. Vaguement, ça lui rappelle le moment où lui-même jouait dans un groupe. Il en a parlé à Ness qui n'a d'ailleurs pas hésité à se moquer de lui, mais ça reste malgré tout une belle période de sa vie et il en garde de plutôt bons souvenirs. « Bah, je suis sûr que je me débrouillerais quand même mieux que lui, » finit-il par dire sur un ton qui est très loin de la modestie. Bien sûr Peter exagère, il serait incapable de monter sur scène pour jouer devant tout un public. Enfin pas si l'initiative vient de lui, en tout cas. Il reprend une gorgée de sa bière et s'amuse à observer les visages des autres clients qui semblent tous fascinés par le chanteur. Il s'arrête sur le visage de Ness et se retient de rire en voyant ses yeux ouverts si grand. « À chaque fois qu'on se verra, ça va finir en moi qui te trouve un potentiel petit ami. Même si entre les deux, je préfère quand-même Sergio. » Il dit ça alors que Sergio ne semblait pas du tout être aux goûts de Ness et que le chanteur est, on ne va pas le cacher, bien plus charismatique que son collègue pompier. Mais Peter, il trouvera bien vite quelque chose à redire si Ness se met à un peu trop tomber sous le charme de ses bouclettes et de sa barbe de trois jours.

AVENGEDINCHAINS

crawling back to you
You know our love would be tragic , so you don't pay it, don't pay it no mind. We live with no lies, and you're my favourite kind of night. So I love when you call unexpected, 'cause I hate when the moment's expected. So I'ma care for you, 'cause girl you're perfect. You're always worth it.
Revenir en haut Aller en bas

let's dance like if nothing else mattered (ness)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération