show me what you got (julia)

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Nova Hamilton

›› Cap Harbor since : 03/01/2019
›› Commérages : 182
›› Pseudo : sophie
›› Célébrité : olivia baby holt
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s. claflin)
show me what you got (julia) Vide

show me what you got (julia) ✻ ( Mer 29 Mai - 18:41 )

Julia & Nova

show me what you got

C'est après s'être rendue compte qu'elle était essoufflée en montant les escaliers de son appartement que Nova a réalisé à quel point sa condition physique était épouvantable. Elle aurait dû se douter que ça arriverait, voilà des mois qu'elle lézarde dans son canapé à regarder des émissions nulles mais qui arrivent malgré tout à la faire rire. Faut dire qu'avant ça, elle avait quand même de quoi entretenir sa ligne avec toutes les randonnées qu'elle faisait en compagnie d'Azraël. Sauf que sa soeur est bien trop occupée en ce moment que pour s'occuper du gras de la cadette Hamilton et quand personne ne pousse Nova à se bouger les fesses, Nova ne fait plus qu'un avec le canapé. Il est fort probable que sa résolution de se lancer dans le sport ne tienne pas, et c'est pour cette raison qu'elle embarque Julia avec elle. Julia, elle l'a connue via Joren et elle ne le regrette pas du tout. Elle aime bien passer du temps avec quand elle n'est pas trop occupée à sauver des vies, puis faut dire qu'elle est un peu tombée sous le charme de ses connaissances en matière de livres d'Harry Potter. Elle sait que la brune a plus ou moins le même niveau qu'elle en ce qui concerne le sport alors elle lui a semblé être la partenaire parfaite. Au moins, si elles sont nulles à deux, ce sera mieux que d'être nulle toute seule. La grande idée de Nova, c'est l'aérobic. Elle a vu des vidéos de ce sport sur Youtube et ça lui a donné envie de tenter. Elle a donc emporté avec elle un t-shirt ample, un petit short rose hyper flash et des chaussettes hautes qui lui donnent l'air de sortir tout droit de Grease. En sortant de la cabine, elle hésite à retirer les chaussettes alors qu'elle les trouve beaucoup trop géniales. «  Tu trouves que j'en fait de trop ? » demande-t-elle en regardant Julia qui, elle, aborde une tenue moins "m'as-tu-vu". «  J'ai l'impression que je vais tourner un épisode de Glee, » dit-elle avant de se mettre à donner des coups de poings dans les airs tout en chantonnant "Hit me with your best shot". Parce Glee, c'est la série préférée de Nova et il est fort probable que toute la planète entière soit au courant car elle n'arrête pas de le mentionner. «  En tout cas, je te remercie de m'accompagner parce que si j'avais dû y aller seule, je serais sûrement toujours collée dans mon canapé. Et promis, si ça te plaît pas, tu peux arrêter à tout moment. T'es même autorisée à t'en aller en plein milieu du cours de façon super théâtrale. » Elle offre un sourire immense à la brune pendant qu'elles se dirigent vers la salle où se déroule le cours. Le prof arrive et Nova, elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Il est plutôt drôle à regarder avec son mini-short, son bandeau dans les cheveux et sa grosse moustache sous son nez. «  Mais si ça, ça te donne pas envie de rester, je sais pas ce qui le fera. » Elle a déjà hâte de commencer la blonde, elle sautille presque sur place.

AVENGEDINCHAINS

paradise in your eyes

A look in somebody's eyes to light up the skies, to open the world and send it reeling. A voice that says, "I'll be here" and "you'll be alright".
Revenir en haut Aller en bas
Julia Wells

›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 262
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zoey Deutch
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☼ Sarah Miller ☼ Pio Esposito ☼ Martin Palmer ☼ Emmy Nelson-Riley ☼ Oscar Pierce ☼ Declan Pryce ☼ Dan Fumero
show me what you got (julia) Vide

Re: show me what you got (julia) ✻ ( Dim 9 Juin - 17:39 )

N’allons pas nous mentir, mon corps était aussi flasque que celui d’un poisson mort. Je n’avais sûrement pas besoin de perdre du poids, mais au moins de le tonifier, voire le muscler. Seulement mon gros problème c’était le temps et surtout la flemme. Quand j’avais un tant soit peu de temps en sortant de l’hôpital, soit je m’affaler comme une larve dans mon canapé, soit j’allais embêter Joren, Nova ou Cameron. De temps en temps j’allais voir mes parents aussi, pour qu’ils puissent se rassurer sur mon état de santé, mais jamais je n’allais au sport. Cela ne faisait pas partie de ma religion et pourtant il y a quelque temps, Nova avait réussi à me convaincre de l’accompagner au sport. Enfin c’était un cours d’aérobic. Elle m’avait montré des vidéos et j’étais tombé amoureuse des hommes en tenue ultra moulante, c’était si drôle à voir. Elle n’avait pas eu besoin d’en dire plus pour que je l’accompagne, puis était venu le moment fatidique. Nova était venue sonner à ma porte un grand sourire aux lèvres, fraîche et pimpante comme jamais. J’étais tenté de la convaincre de rester chez moi à regarder une série, mais je ne voulais pas tuer sa motivation tout de suite, alors plein d’espoir et de non motivation je fermais la porte de chez moi, pour ouvrir celle d’une salle de sport. A part pendant ma scolarité, je crois que je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit, j’allais l’impression d’entrer dans la quatrième dimension. Même dans les vestiaires, les gens étaient tout en couleur, alors que moi en sortant de la cabine j’avais juste un legging noir, une brassière blanche et un tee shirt ample tout aussi blanc et j’attendais Nova avec impatience. «  Tu trouves que j'en fait de trop ? » Je la regardais en souriant, le contraste entre nos deux tenues étaient saisissant, mais en même temps génial. « Je trouve au contraire que tu es parfaite comme ça » Sa tenue était aussi colorée que la jeune femme pouvait l’être. «  J'ai l'impression que je vais tourner un épisode de Glee, » J’avais même le droit à la petite démonstration, je devrais peut-être prendre exemple sur sa motivation. « Je te sens tout à fait prête pour ce cours en tout cas » Tout le contraire de moi au final, mais j’étais sûr que ça serait drôle. Surtout vu mon manque de coordination.   En tout cas, je te remercie de m'accompagner parce que si j'avais dû y aller seule, je serais sûrement toujours collée dans mon canapé. Et promis, si ça te plaît pas, tu peux arrêter à tout moment. T'es même autorisée à t'en aller en plein milieu du cours de façon super théâtrale. » Si je n’étais pas venu, il y avait fort à parier que je sois moi aussi dans mon canapé. « Je suis presque devenue une pro des sorties dramatiques maintenant, mais promis je tiendrais bon jusqu’au bout. Et puis ça peut pas me faire de mal » Pour preuve, je me pinçais le ventre en le faisant remuer comme si j’étais flubber lui-même, me moquant éperdument des femmes qui croisaient notre route. «  Mais si ça, ça te donne pas envie de rester, je sais pas ce qui le fera. » Je me plaquais une main sur la bouche pour ne pas pouffer de rire. Cet homme sortait tout droit d’une télé des années 80. « Olala, cet homme va devenir mon héros » Niveau confiance en soit, il était quand même au top pour s’exhiber de la sorte. Le problème dans cette situation, c’était que j’étais plus occupé à l’observer qu’à vraiment l’écouter, jusqu’à ce que je la musique commence et que tout le monde se mette à danser/remuer, je regardais autour de moi l’air complètement perdu. « Nova, je suis censé faire quoi ? Je comprends pas ce qui se passe, j’ai pas écouté » Pourtant j’essayais de reproduire les mouvements de mon amie. J’avais l’impression d’être aussi douée qu’un éléphant qui voudrait se mettre à la danse classique. « Qu’est ce que je dois faire avec mes bras ? » Je n’allais quand même pas interrompre le cours de tout le monde parce que je n’avais pas suivi ?

lumos maxima

† I want you to be happier
Revenir en haut Aller en bas

show me what you got (julia)

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération