live better feat silas

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 886
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
live better feat silas  Vide

live better feat silas ✻ ( Jeu 30 Mai - 16:27 )




Silas & Hailey
live better





J'avais prévu de passer la journée entière à la plage, j'avais tout de suite proposé à silas de m'accompagner, la au moins c'était un truc tranquille que l'on allait faire. La dernière fois qu'on avait passé une journée ensemble, c'était lorsque nous avions fait de l'accrobranche, je me souviens encore que mon ami n'était pas super à l'aise. On avait alors décidé d'arrêter. Au moins là il faisait beau et surtout chaud, aller se baigner nous fera le plus grand bien, j'en étais persuadée. En tout cas j'attendais avec impatience la réponse de Silas pour voir si ça le tentait de traîner avec moi, en ce moment je sortais peu alors voir mes amis seraient une bonne chose.

J'attendis sur ma terrasse, la réponse du brun, pour passer le temps, je jouais à Hidden Hotel, un jeu d'objets caché sur mobile. Je n'était pas très fan des jeux sur mobile, mais j'avais craqué pour celui ci. Les scènes étaient pas mal et l'énergie revenait assez vite, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux mobiles de nos jours. Je n'avais jamais eu besoin de payer pour avoir de l’énergie.

Etant concentré sur ma scène, je sentis mon portable vibrer, je terminais la scène avant de lire le sms de Silas, je ne pouvais pas mettre pause sur ce jeu, alors il allait devoir attendre un peu. Au bout de deux petites minutes, j'ouvris le texto du brun et souriait à sa réponse. Il était partant pour sortir lui aussi, j'étais toute contente.

Je préparais alors rapidement mon sac de plage, enfila mon maillot de bain,  et quitta mon domicile. Madison allait rentrer tôt ou tard, je fis un énorme bisou à Moon et pris la route.



CODAGE PAR AMATIS


hailey   




    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Silas Burrows
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 15/05/2018
›› Commérages : 287
›› Pseudo : Saphyr
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell la petite rousse
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( Lun 5 Aoû - 15:13 )

live better
EXORDIUM.
Il avait mal aux pieds, Silas avait passé sa matinée à courir après ces fournisseurs. Entre appels téléphoniques, et marché de bonne heure le matin, pour des produits frais. Il avait rêvé que d'une chose depuis qu'il avait quitté son lit ce matin. Pouvoir poser son derrière sur le canapé. Et pouvoir se laissait convaincre et emporter par les songes. Quitte à baver un peu sur l'oreiller. Mais ce n'était qu'un projet. Il devait bien se douter que les choses ne se passeraient pas ainsi. Et plus la journée passée, plus il trouvait le temps de plus en plus long et éprouvante. Et d'un seul coup, une accalmie, le poussa à espérer. Juste assez pour qu'il se préparer un café et se pose sur la terrasse du restaurant. Il ne faisait pas encore très chaud, mais il faisait assez beau pour qu'il puisse profiter du soleil. De fermer les yeux, et de sentir la chaleur sur sa peau. Il se serait presque laissé aller comme ça, emporter par le sommeil. Mais c'était sans compte sur son portable qui se mettait à vibrer. Il lâcha un soupir, dommage, ça sera pour une autre fois.

Il s'accapara de son téléphone. Jeta un coup d'œil au destinataire. Parce que si c'était encore une mauvaise nouvelle. C'était décidé, il ne répondrait pas ! Mais non, c'était simplement Hailey, qui demandait s'il voulait aller à la plage avec elle. Il l'avoue, il était rassuré qu'elle lui propose la plage, au lieu de leur petite expérience de la dernière fois. À continuer ainsi, il était sûr, il n’afficherait plus aujourd'hui, cette chevelure brune, qui l'identifiait mais plutôt un ton argenté. D'ailleurs, il n'a pas regardé, mais peut-être qu'il en avait quelques-uns, après cette aventure...

Il accepta bien entedu, il était même plus qu'enthousiasme, à la perceptive de la place, de l'eau, du soleil, qui donnait un avant-goût de vacances. Qu'il en avait besoin de vacances. Il rédigea un texto avec son accord et qu'il avait hâte. Avant, il devait rentrer chez lui pour prendre ces affaires, et autant dire qu'il n'avait pas perdu de temps pour partir du restaurant. Silas s'arrêta en cours de chemin, pour prendre ces affaires et ensuite pour la plage. L'incriminant avec un peu de retard. Mais il sentait déjà poussé des ailes, quand l'odeur venait titiller son nez. « Je suis désolé, j'ai dû passer chez moi avant, pour prendre mes affaires. Je suis un peu en retard ! » Un peu ça dépend ce qu'on peut appeler un peu. Il rejoignait Hailey, et venait embrasser sa joue. « Merci d'avoir pensé à moi ! Comment ça va ? »


a thousand
SHADES OF LIFE
You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 886
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( Mer 14 Aoû - 18:01 )




Silas & Hailey
live better






Hailey savait que cette journée serait mieux que la dernière, en effet là à la plage les deux amis n'allaient déjà pas être en hauteur. Hailey savait dorénavant qu'elle ne fera plus d'accrobranche avec silas et que les activités en hauteur n'était pas pour lui. Elle avait appris ce jour là, que le brun n'était pas friand de la hauteur, ce qui l'avait surprise pour le moment mais au moins elle avait appris quelque chose de nouveau sur son ami.
A la plage les deux se contenteront de se prélasser au soleil et d'aller se baigner, Hailey comptait déjà l'arroser un peu et le taquiner. Elle allait commencer par lui mettre du sable sur le torse, elle avait envie de faire la con et avec silas c'était possible. Elle riait tout le temps à se côtés, en fait sa présence avait le don d'apaiser la belle, va savoir pourquoi.

C'est Hailey qui arriva sur les lieux en premier, elle essayait d'arriver à l'heure maintenant car il y a quelques mois, elle était toujours en retard...et ça c'est depuis son plus jeune âge. Son lieu de travail l'avait bien aidé pour ça, il fallait toujours être à l'heure pour différents rendez-vous, Mia le lui avait bien spécifié. En même temps elle avait bien eu raison d'insister la dessus. Silas arriva plusieurs minutes après l'arrivée d'Hailey.Pas de problème, je sais ce que c'est le retard mais t'inquiète j'attends pas depuis hyper longtemps non plu. Et c'est normal d'avoir pensé à toi, je voulais me rattraper pour l'autre fois    répondit Hailey positivement en se mordillant légèrement la lèvre, signe qui montrait qu'elle s'en voulait encore un petit peu. J'espère que ça ne t'a pas dérangé que je t'envoi le sms, je me souvenais plus si tu travaillais ou non 





CODAGE PAR AMATIS


hailey   




    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


live better feat silas  Vide

Re: live better feat silas ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

live better feat silas

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération