live better feat silas

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.


http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 868
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
live better feat silas  Vide

live better feat silas ✻ ( Jeu 30 Mai - 16:27 )




Silas & Hailey
live better





J'avais prévu de passer la journée entière à la plage, j'avais tout de suite proposé à silas de m'accompagner, la au moins c'était un truc tranquille que l'on allait faire. La dernière fois qu'on avait passé une journée ensemble, c'était lorsque nous avions fait de l'accrobranche, je me souviens encore que mon ami n'était pas super à l'aise. On avait alors décidé d'arrêter. Au moins là il faisait beau et surtout chaud, aller se baigner nous fera le plus grand bien, j'en étais persuadée. En tout cas j'attendais avec impatience la réponse de Silas pour voir si ça le tentait de traîner avec moi, en ce moment je sortais peu alors voir mes amis seraient une bonne chose.

J'attendis sur ma terrasse, la réponse du brun, pour passer le temps, je jouais à Hidden Hotel, un jeu d'objets caché sur mobile. Je n'était pas très fan des jeux sur mobile, mais j'avais craqué pour celui ci. Les scènes étaient pas mal et l'énergie revenait assez vite, ce qui est de plus en plus rare dans les jeux mobiles de nos jours. Je n'avais jamais eu besoin de payer pour avoir de l’énergie.

Etant concentré sur ma scène, je sentis mon portable vibrer, je terminais la scène avant de lire le sms de Silas, je ne pouvais pas mettre pause sur ce jeu, alors il allait devoir attendre un peu. Au bout de deux petites minutes, j'ouvris le texto du brun et souriait à sa réponse. Il était partant pour sortir lui aussi, j'étais toute contente.

Je préparais alors rapidement mon sac de plage, enfila mon maillot de bain,  et quitta mon domicile. Madison allait rentrer tôt ou tard, je fis un énorme bisou à Moon et pris la route.



CODAGE PAR AMATIS


hailey   




    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control

live better feat silas  PPbta5hm_o
Revenir en haut Aller en bas

live better feat silas

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération