Teach me please ! (ft Pio)

:: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Mason Williams
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 15/05/2019
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Ethana
›› Célébrité : Dave Franco
›› Schizophrénie : Non, Mason est quelqu'un de fort.... Mason n'est pas faible.... Mais Mason va sans doute s'affaiblir avec le temps :'D
Teach me please ! (ft Pio) Vide

Teach me please ! (ft Pio) ✻ ( Lun 3 Juin - 22:55 )

Teach me please!
Pio & Mason

J'en étais sûre! Comme à chaque fois que l'on m'appelait pour venir me produire dans ce bar, le spectacle attirait les foules et la soirée était un succès. Et ce soit n'échappait pas à la règle. La vie a Cap Harbor n'est pas forcément ce que j'avais rêvé, mais elle est devenue ce qui me plait. La vie de magicien n'est jamais facile, car le monde du spectacle a ses ingratitudes et ses heures de gloire, même si ce n'est jamais vraiment équitablement. Et pourtant, on ne peut pas dire que je ne sois pas heureux de ce que je suis devenu aujourd'hui. Ma soeur me le répète assez souvent d'ailleurs. Je peux être fier de moi. Et pour le coup, je dois avouer que ce soir c'est un peu le cas. Malgré le fait d'être dans un bar, que la moitié des gens est bien trop ivre pour comprendre un traître mot de ce que je raconte, ou bien justement assez ivre pour ne pas être assez clairvoyant sur ce que je fais et du coup être absorbé par mon tour, j'ai adoré ce soir.
Essouflé, je remercie mon public encore une fois avant de finalement descendre de la petite estrade placée spécialement ce soir. L'effet que me procure les applaudissements de mon public n'a pas changé après toutes ces années, et les frissons qui apparaissent sur mon bras ne font que me le confirmer. Je souffle un bon coup avant de finalement desserrer le noeud de ma cravate et me dirige vers le dirigeant du bar. Il me sourit et me remercie pour mon spectacle. En même temps il peut, bon nombre de clients présents ici ce soir sont mes fans, prévenus par mon compte facebook que j'allais me produire ici. Il m'invite au bar pour prendre un verre et je ne peux pas refuser une telle offre, ma gorge étant complètement dé-séchée. Sur le chemin, je croise quelques fans qui me demandent des autographes, ce qui me touche et en même temps me surprend, car je ne pensais pas avoir une telle notoriété désormais. Même si ma communauté de fans n'est pas énorme, je suis quand même content qu'elle soit là! J’aperçois une tête familière non loin, et je souris. Décidément, ce mec est à chacun de mes spectacles, je suis étonné. Je me rapproche doucement de lui et le salut d'un sourire. Après tout, s'il vient me voir c'est qu'il y a une raison, et je peux bien me permettre de sympathiser avec mes fans. Après tout, c'est grâce à eux si je suis là aujourd'hui. _ Et bien, un visage que je vois assez souvent! Salut, tu t'appelles comment? Il n'a pas l'air plus vieux que moi, et si c'est le cas, cela ne doit pas être énorme. Pourquoi s'embêter avec un vouvoiement qui nous éloignerait alors qu'on peut aller boire un verre et faire connaissance ? _ Je vais boire un coup, après cette soirée, ma gorge a besoin d'un remontant. Peut-être que tu voudrais te joindre à moi?

CODAGE PAR AMATIS

_ Couleur Mason : #2dc2a9

Teach me please ! (ft Pio) IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas

Teach me please ! (ft Pio)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération