It's time to meet you [Mason]

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Julia Wells
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 25/08/2017
›› Commérages : 254
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Zoey Deutch
›› Schizophrénie : Paul McMahon ☼ Sarah Miller ☼ Pio Esposito ☼ Martin Palmer ☼ Emmy Nelson-Riley ☼ Oscar Pierce ☼ Declan Pryce ☼ Dan Fumero
It's time to meet you [Mason] Vide

It's time to meet you [Mason] ✻ ( Dim 9 Juin - 11:05 )

« tu crois pas qu’il serait de se rencontrer ? » Cette simple phrase, ces simples petits mots réussissaient à me paralyser, alors que cela faisait des heures déjà que j’avais reçu le message. J’avais même déjà répondu. Spontannement j’avais dis oui, parce que je pensais que c’était une excellente idée, et puis maintenant je doutais. Est ce que c’était vraiment une bonne idée ? Parce que jouer avec quelqu’un en ligne, parler et rigoler c’était une chose, mais le rencontrer c’était complètement différent. Parce que après tout je ne le connaissais pas vraiment. Peut-être qu’il se faisait passer pour quelqu’un de sympa alors que but c’était tout simplement de me violer, de me tuer et d’enterrer mon cadavre dans le goudron pour qu’on me retrouve jamais, ou alors des centaines d’années plus tard. Puis ce n’était pas comme si j’étais un gros gabarit. J’étais médecin moi, pas boxeuse. Je savais seulement me défendre avec une aiguille et encore ce n’était pas certain. Alors oui, j’étais en train de paniquer sévère. Pour me sentir mieux, j’envoyais un message à Joren et Nova. Si Nova me proposait immédiatement son aide en venant avec moi en mode incognito, Joren lui n’était pas d’une grande aide. Il se foutait de ma gueule, disant qu’il avait été heureux de me connaître ou tout simplement en me disant que j’allais me retrouver devant un vieux qui voudrait m’épouser et faire de moi son esclave. Est ce qu’il m’avait rassuré ? Non absolument pas et j’étais sérieusement sur le point d’envoyer un message à mon partenaire de jeu pour lui dire que j’avais un imprévu, que mon chat était malade – même si je n’en avais pas – ou tout simplement que j’étais retenu à l’hôpital. Aaarg, je ne savais pas et finalement je prenais mon courage à deux mains et je me préparais pour ce rencard. Rencard qui n’en était pas un, c’était juste une rencontre entre deux personnes. Quand je lui avais répondu par l’affirmatif à sa proposition je lui avais dit que je porterais un tee-shirt rouge. C’était une couleur assez commune, mais j’espérais que ça serait assez distinctif. Au pire, on avait rendez-vous dans un endroit bien précis du parc, donc normalement cela devrait pas être problématique.
En arrivant dans le parc, je me rassurée une dernière fois en envoyant un message à Nova, en lui indiquant que si elle n’avait plus de nouvelle de moi dans les prochaines heures, alors elle pourrait contacter le FBI. Je savais que j’étais un peu dramatique, mais c’était plus fort que moi et malgré tout, il y avait ce petit sentiment d’excitation et j’avais hâte de le rencontrer. On discutait et on jouait tellement souvent ensemble, que c’était la continuité logique de cette relation virtuelle.
J’essayais de le repérer dans le parc, mais il ne semblait pas être encore arrivée, alors en attendant j’allais tranquillement m’installer sur un banc en observant les gens autour de moi. D’ailleurs en voyant un enfant tomber, le médecin qui sommeillait en moi, avait envie d’aller voir ce qui se passer, mais sa maman remplissait très bien son rôle et cela m’attendrissait un peu.
Cela faisait déjà quelques minutes que j’attendais et je me demandais s’il n’avait pas oublié, ou tout simplement s’il m’avait vu et avait fait demi-tour. Si c’était ça, je me sentirais un peu vexé quand même. Du coup, je prenais l’initiative de lui envoyer un message. « Salut, je suis déjà dans le parc, tu verras, je suis la fille en rouge toute seule sur son banc » Si avec cela il ne me retrouvait pas, alors je ne comprenais pas.

lumos maxima

† I want you to be happier

It's time to meet you [Mason] 8Ep6Ko6n_o
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Mason Williams
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 15/05/2019
›› Commérages : 23
›› Pseudo : Ethana
›› Célébrité : Dave Franco
›› Schizophrénie : Non, Mason est quelqu'un de fort.... Mason n'est pas faible.... Mais Mason va sans doute s'affaiblir avec le temps :'D
It's time to meet you [Mason] Vide

Re: It's time to meet you [Mason] ✻ ( Mar 11 Juin - 15:43 )

It's time to meet you

“Mason + Julia”

J'avais l'air d'un idiot, complètement, à me regarder comme ça dnas mon miroir, à me demander si cette chemise blanche que j'ai choisie est plutôt correcte ou si c'est carrément trop, à me demander si cette idée n'était pas la pire chose que j'ai pu lui proposer. Cela faisait un moment que je jouais avec Julia sur un jeu en ligne, je ne compte même plus les mois à vrai dire. Alors quand j'ai su qu'elle vivait à Cap Harbor, c'est tout naturellement que je lui ai proposé qu'on se rencontre. Maintenant que j'y pense, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Elle va sans doute me prendre pour un idiot dès qu'elle en apprendra un peu plus sur moi. Car après tout, on en connait un rayon sur l'autre en terme de jeu, mais ce qui se passe dans la vraie vie c'est une autre histoire. Je ne sais même pas ce qu'elle fait comme boulot, quel âge elle a, ce qu'elle aime.... Et ça me rend nerveux. Je sais que je ne devrais pas, que je devrais le prendre plus cool mais c'est plus fort que moi. Un énième regard dans mon miroir pour m'assurer que c'est bien et je souris. C'est pas trop mal. On a rendez-vous dans le parc dans une heure alors j'ai encore un peu de temps devant moi. J'attrape mon téléphone pour m'assurer qu'elle n'a pas changé d'avis et ne m'a pas envoyé de message pour annuler et je souris comme un idiot. Pourquoi c'est aussi émotionnellement compliqué de rencontrer quelqu'un?

Harris vient se frotter un peu à mes jambes, et je me penche pour le caresser plusieurs fois. Heureusement que j'ai mis un jean, je n'aurai pas eu le temps d'enlever tous les poils de chat qui se seraient collés à moi. Alors que je parle un peu à mon chat, la porte d'entrée claque et j'entend les pas de ma soeur qui résonnent de façon trop rapide à mon gout. Oui je sais, ma soeur rentre chez moi comme dans un moulin, mais c'est ma soeur, c'est devenu... Normal. " Je suis là!" je crie un peu pour qu'elle me trouve facilement dans l'appartement, et je la vois débarquer un grand sourire aux lèvres. Après un échange de calin je lui demande ce qu'elle fait là, et elle me raconte sa dernière journée de travail. Il arrive souvent qu'elle passe quand elle rentre du boulot, d'une intervention, et qu'on prenne un café ensemble, mais là, j'avoue qu'elle tombe super mal. "Où tu vas comme ça? Tu t'es fait bien beau... " Elle me regarde avec les yeux plissés, comme si elle avait compris qu'il se passait quelque chose, alors je ne peux pas me retenir et je lui explique la situation. Elle semble choquée que je ne lui ai rien dit avant, et finit par se mettre à analyser ma tenue et mon corps entier. "Tu as fini oui? Je dois y aller, je vais être en retard à cause de toi!" Je ris avant de m'extirper de ses mains, et je file vers mon salon. J'attrape mon porte feuille que je glisse dans une poche de mon jean, mes clés, et je place mes lunettes de soleil sur le nez.

Une fois sortis de chez moi, Mia fait un peu de route avec moi et je finis par la laisser pour prendre la direction du parc. Je regarde mon portable pour vérifier l'heure et ouvre grand les yeux parce que je suis en retard. Bon sang, j'ai horreur de ça et encore plus car il s'agit d'un rencard. D'un rencard? Est-ce vraiment un rencard? Est-ce qu'elle croit que c'en est un? Bordel, je n'avais pas du tout pensé à ça. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite à mesure que je réfléchis, ou bien parce que je presse le pas pour essayer d'arriver plus vite quand je reçois un message. « Salut, je suis déjà dans le parc, tu verras, je suis la fille en rouge toute seule sur son banc » Merde, je suis en retard! Elle est déjà là, je vais passer pour un idiot à arriver après elle... Bon pas de panique, il faut juste que je me dépêche. Je n'ai pas envie de courir parce qu'il fait beau et que je vais transpirer comme un fou, et ce n'est clairement pas ce que je voudrais qu'elle voit à notre première rencontre. Alors je me presse, tout en lui écrivant un message pour la rassurer. « J'arrive pour te tenir compagnie, la solitude c'est triste! » Elle risque de me prendre pour un idiot. ça se trouve je vais arriver et trouver un banc vide parce qu'elle aura décidé de fuir. Ce serait pas plus mal pour elle. Je ris tout seul et continue mon chemin jusqu'à apercevoir notre point de rendez vous au loin. Elle est de face, et je peux voir qu'elle semble regarder de tous les côtés pour voir qui va venir vers elle. Nous ne nous sommes jamais vus donc je pourrais être n'importe qui. Je décide alors de faire comme si je n'étais pas celui qu'elle attendait, et je marche dans les allées sans montrer que je vais dans sa direction. Au fur et à mesure que je m'approche, je peux apercevoir son visage, qui est bien plus joli que ce que j'avais imaginé, mais qui lui colle parfaitement. Je me retiens de sourire, pour ne pas qu'elle sache que c'est moi, et quand finalement je suis à la hauteur du banc, je me laisse tomber dessus nonchalamment, tout en regardant devant moi. "Bien le bonjour à toi honorable Julia, aurais-tu une quête à me confier en cette belle journée?" Oui, je fais le pitre, mais je crois que je commence à perdre mes moyens. Alors quand c'est comme ça, autant utiliser ce qui nous a rapprochés et nous met à l'aise tous les deux, les jeux.
© nightgaunt

Couleur Mason: #57e0c7

It's time to meet you [Mason] IvLqiq8A_o
Revenir en haut Aller en bas

It's time to meet you [Mason]

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération