RHODES ☾ another one bites the dust

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Natalia Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 29/11/2018
›› Commérages : 78
›› Pseudo : harleen.
›› Célébrité : lily james
›› Schizophrénie : arya cohen (margot robbie) ✻ adrian dawkins (tom austen) ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman)
RHODES ☾ another one bites the dust  Vide

RHODES ☾ another one bites the dust ✻ ( Dim 16 Juin - 22:35 )



another one bites the dust
with, RHODES FAMILY.

Comme à son habitude, Natalia n’a pas dormi de la nuit, parce que demain c’est la soirée d’anniversaire de mariage de ses parents, et pour une fois, ils ont prévus l’organisation Matthew et elle. Habituellement, c’est Maman Rhodes qui s’occupe de tout ça mais Nat a prit sa place et même si lorsqu’elle n’organise pas, elle ne dort pas, il en est de même quand elle organise. Mais une habitude encore, elle a prit rendez-vous au spa pour se faire maquiller et aussi se faire faire un massage histoire d’être parfaite pour ce moment en famille qui sera quand même agrémenté d’une bonne grosse cinquantaine de personnes en plus. Une habitude chez les Rhodes. Tout ce que fait Natalia pour le moment, c’est se prélasser sous les mains expertes de la masseuse, tentant de se remémorer ce qu’elle a pu omettre, mais rien ne lui vient. Quand elle pensait à quelque chose, elle l’envoie à Matthew et vice-versa. Un travail d’équipe qu’on pourrait qualifier de parfait et c’est étonnant quand on sait à quel point les deux aiment être en compétition, mais ça a changé, pour une fois. Pour une fois, ils sont en symbiose totale et Natalia a même accepté que Kate fasse de la pub à la radio. Après leur conversation de la dernière fois, l’aversion qu’à la cadette des Rhodes pour sa petite soeur s’est un peu amenuisée, mais elle n’est pas encore réellement prête à passer l’éponge sur son comportement, même si elle le devrait, même si elle ne devrait plus agir de la sorte, elle a encore besoin de temps pour digérer le comportement de la benjamine de la famille, même si au fond d’elle-même Natalia comprenait Kate. Mais elle n’avait pas encore eu le temps d’envoyer balader ses parents, peut-être que ce soir ce sera fait, peut-être que demain, quand elle n’aura plus ce foutu gala a préparé, elle ira voir sa mère pour lui dire ce qu’elle pense. Enfin peut-être en attendant, elle se laisse manipuler par la masseuse et quand elle lui annonce qu’elle peut aller se faire maquiller, Natalia ne se fait pas prier, elle se fait même coiffer, parce qu’elle sait qu’elle n’arrivera rien avec ses cheveux aujourd’hui, déjà ce matin ils étaient indomptables alors ça n’allait pas changer.

Une fois qu’elle était prête, elle rentrait chez elle pour faire un brin de ménage et pour finir par enfiler la robe qu’elle avait fait livrer pour l’occasion, regarder les talons qu’elle allait devoir subir toutes la soirée et soufflait déjà avant de les enfiler pour regarder où en était son Uber. Bientôt là, parfait, elle claquait la porte de chez elle, et elle descendait les marches rapidement avant de se jeter dans le véhicule qui avançait trop lentement à son goût. Quand elle arrivait devant le lieu de réception, elle récupérait sa pochette, et elle se pressait jusque dans l’entrée pour sourire et prendre Matthew dans ses bras « Tu as pensé aà nos masques ? » Demande t-elle après l’avoir salué et elle regarde autour d’elle les personnes qui s’affairent, tout va être parfait. Elle tape dans ses mains, heureuse avant de voir sa petite soeur qui arrive. Elle lui offre alors une simple accolade, la laissant saluer Matthew et elle récupère le masque qu’elle avait fait faire spécialement pour sa soeur « Tiens, j’ai pensé qu’il te plairait. » Un espèce de cadeau de trève, le calumet de la paix version Natalia Rhodes, en somme.


i'm a believer, it's chaos.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Matthew Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 155
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
RHODES ☾ another one bites the dust  Vide

Re: RHODES ☾ another one bites the dust ✻ ( Lun 1 Juil - 10:51 )




Another one bites the dust

RHODES FAMILY

Des semaines entières de préparations, de journées à jongler entre le travail et les invitations, et tout ce qui en découlait pour en arriver à ce soir. Nerveux ? Cela dépendait ce qu'on peut entendre par là, face à une foule il avait depuis longtemps su garder ses émotions dissimulées. Là pourtant, il tentait de cacher l'euphorie que suscitait la présence de sa cavalière ce soir. Il n'avait pourtant pas de temps à perdre, il avait fermé plus tôt l'agence, tout en sachant parfaitement qu'après la soirée, il rattraperait tout le travail qu'il avait mis de côté. Il est donc passé chez le coiffeur, histoire que sa mère n'ait rien à reprocher à ses cheveux pour une fois. Une fois expédié il alla au pressing prendre son costume de soirée acheté pour l'occasion et se dirigea vers la salle réservée avec. Il en profita pour vérifier que tout était bien en place, sachant que les invités comme sa famille arriverait plus tard il discuta longuement avec le traiteur et avec les musiciens, s'assurant que les consignes de sa sœur et les siennes seraient respectées. L'heure tournant il profita du vestiaire pour se mettre en tenue, ajustant les plis pour que tout soit parfait puis, après une énième vérification à la salle il se dirigea vers l'entrée. Les mains dans le dos il regarda le jour se faner lentement,  elle n'allait pas tarder maintenant.

Le premier véhicule à approcher était un taxi, il regarda sa sœur en sortir, merveilleuse dans sa tenue, il en aurait presque lâché ce qu'il avait dans le dos. Elle arriva enfin en haut des marches et le sourire qu'elle lui lançait il ne put que lui rendre. Il la serra dans ses bras, avant de hocher la tête à sa question, son sourire satisfait comptant sur l'effet que le présent ferait à sa soeur. « Bien entendu, tu m'as confié une chose je m'en suis occupé. » . Il lui tendit le masque délicat en velours léger qu'il a fait venir d'Italie. Une dépense bien exorbitante pour une soirée mais ce n'est pas n'importe laquelle à ses yeux, et il satisfait du choix qu'il a fait, il s'accordait avec perfection à la tenue de sa soeur. Il regarda la benjamine approcher et lui sourit d'un air engageant, espérant qu'au moins ce soir la hache de guerre serait enterrée, au moins pour leurs parents. Il la serra dans ses bras, heureux que malgré son emploi du temps nocturne chargé elle ait pris le temps de venir, heureux simplement que la famille soit réunie au complet.  « Merci d'être venue. » murmura t il à sa petite soeur avant de laisser sa cadette offrir son cadeau à celle-ci. Il ne manquait plus que les invités qui n'allaient pas tarder à arriver, tout allait se dérouler à la perfection et les invités d'honneur feront leur entrée en dernier. Il y croyait, pas d'esclandre, pas de soucis, tout allait bien se passer pour que leurs parents soient heureux de cette soirée.



Life is full of changes, but I won't change how I am
I long to see the sunlight in your hair I And tell you time and time again how much I care I Sometimes I feel my heart will overflow
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.


http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1938
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)
RHODES ☾ another one bites the dust  Vide

Re: RHODES ☾ another one bites the dust ✻ ( Mar 2 Juil - 15:14 )


{ another one bites the dust }
w/ ✰ kate, matthew, natalia and ophelia ※ rhodes

« Mais pourquoi je n'ai pas le droit de voir ton masque et ta robe ? Ni d'y aller avec vous deux ? » Ophelia est à deux doigts de taper du pied. Aujourd'hui, elle en veut à sa sœur ainsi qu'à son père parce qu'ils ne veulent pas prendre qu'une seule et même voiture pour se rendre jusqu'à l'anniversaire de mariage de son oncle et sa tante. Ils prennent trop à cœur cette soirée masquée et Ophelia ça lui fait lever les yeux au ciel très fort. « Très bien, je vais attendre sagement dans ma chambre que tu ai finit avec la salle de bain. » C'est bien la première fois en trente-et-un ans que la brune doit prendre un ticket pour aller se préparer dans la salle de bain. Et elle en veut également à sa sœur parce que d'habitude c'est elle qui la coiffe et qu'elle va ressembler à un pancake pas cuit sans son aide. « A toute à l'heure Pancakes. » La voix de sa sœur résonne devant sa porte et quelques secondes plus tard, elle l'entend descendre les escaliers puis quitter la demeure familiale. En traînant des pieds, Ophelia rejoint la salle de bain afin d'y prendre sa douche et de s'y préparer. C'est là qu'elle voit, sa robe sur un cintre et des accessoires pour l'accompagner avec un petit mot de sa sœur. Grace pense toujours à tout et la mauvaise humeur d'Ophelia s'envole aussitôt.

Près d'une demi-heure plus tard, Ophelia est prête à se rendre jusqu'au lieu de réception. Elle est anxieuse. Elle n'aime pas se rendre seule à ce genre d’événement. C'est là qu'elle regrette le fait que son petit-ami ne soit pas en ville. En même temps, il habite à l'autre bout du pays et la demoiselle savait bien qu'en se remettant avec Evan, ce genre de situation allait se produire. Et non, elle n'irait pas sonner à la porte de Shane pour la sauver de cet événement. Une fois son masque sur le nez, Ophelia pénètre dans les lieux. Ses yeux s'illumine comme deux billes. Pourquoi il y a t'il autant de monde ? La brune n'avait pas souvenir que la famille Rhodes était autant nombreuses. Elle a beau chercher sa sœur ou son père des yeux, mais rien n'y fait, elle n'y arrive pas. Ophelia n'a jamais été doué à cache-cache. Mais heureusement pour elle en passant devant un petit groupe de trois personnes, elle se sent sauver. « Je reconnais ces voix ! » dit-elle en s'approchant de ses cousins. « Vous savez que Grace, elle a refusée que je vois sa robe pour ne pas que j'arrive à la reconnaître. » Ce qui ne devrait pas forcement étonner son cousin et ses deux cousines. « Vous allez bien ? Vous êtes venus tous seul ? » demande-t-elle en les regardant l'un après autre. « C'est normal qu'il y est autant de monde ? » Désolé mais Ophelia n'avait pas vraiment comprit, elle avait supposer que ça serait une soirée intimiste et pas quelque chose de mondain.



    if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RHODES ☾ another one bites the dust  Vide

Re: RHODES ☾ another one bites the dust ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

RHODES ☾ another one bites the dust

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération