AVIS VERSION 27

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Arya Cohen

›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 2212
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : Margot -queen- robbie
›› Schizophrénie : ✻ anya arsenault (emmy rossum) ✻ bird roth-spiegelman (lily collins) ✻ lola fitzsimmons (lucy boynton) ✻ alix westmore (zoë kravitz) ✻ mina o'cearnaigh (natalie dormer) ✻ devon oakley (sebastian stan) ✻ natalia rhodes (lily james) ✻ azraël hamilton (jenna-louise coleman) ✻ cassandra fletcher (sophie turner)
AVIS VERSION 27 Vide

AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 10:33 )

— Votre avis compte —

version vingt-sept

Au revoir les fleurs et le printemps, bienvenue l'été et les citronnades ! Pour cette nouvelle version, notre Anaïs nationale aka Joan Pryce a décidé de nous transporter vers des tons plus chaud  et presque nous donner envie de chaleur ! Si vous voulez commander une limonade non je rigole, ou juste aller voir les nouveautés vous pouvez vous diriger par ici

→ Notre membre à l'honneur de cette nouvelle version n'est autre que Sofia Di Lazio qui a su se faire sa place à peine arrivée et qui a déjà succombé aux pouvoirs de la schizophrénie

On espère que cette version vous met des paillettes dans vos yeux et que vous l'apprécierez autant que nous et que vous passerez un joli été parmi nous. Merci d'être toujours présent, on vous aime très fort AVIS VERSION 27 1482983567

- - You left with no warning and took the summer from my life
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rhodes

›› Cap Harbor since : 25/11/2018
›› Commérages : 155
›› Pseudo : Bichon
›› Célébrité : Eddie Redmayne
›› Schizophrénie : Willow Matthews
Monica Moore
Aedan Walsh
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 11:41 )

Bon me faut une orangeade du coup pour aller avec les super couleur du forum, ça me donne faim de fruits d'été et d'abandonner le pc pour aller sortir xD

Sans blaguer, c'est une très jolie version que vous nous présentez là, merci encore au staff qui s'implique autant et à qui nous devons ce merveilleux univers ♥ Continuez à nous en mettre plein les mirettes AVIS VERSION 27 2074331180 et bon été à vous tous et toutes sur ce je file me baigner AVIS VERSION 27 Piscin10

Life is full of changes, but I won't change how I am
I long to see the sunlight in your hair I And tell you time and time again how much I care I Sometimes I feel my heart will overflow
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Mason Williams
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 15/05/2019
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Ethana
›› Célébrité : Dave Franco
›› Schizophrénie : Non, Mason est quelqu'un de fort.... Mason n'est pas faible.... Mais Mason va sans doute s'affaiblir avec le temps :'D
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 12:19 )

Très belle version, j'aime beaucoup les couleurs qui rendent à mon gout, le forum un peu mieux lisible ^^

Félicitation pour ce beau boulot !!!
Et félicitation à ma petite @Sofia Di Lazio chérie pour cette superbe place de membre du mois !!!! C'est mérité !! AVIS VERSION 27 3725878932 AVIS VERSION 27 1023038452

AVIS VERSION 27 IvLqiq8A_o
Sofia Di Lazio

›› Cap Harbor since : 17/03/2019
›› Commérages : 547
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : Alicia Vikander
›› Schizophrénie : holden roth (j. dornan), miadison williams (b. larson)
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 13:24 )

Pohlalala lala je suis tellement amoureuse de cette version qui me redonne la pêche en une fraction de seconde AVIS VERSION 27 682170715 c'est acidulé, vitaminé j'adore vraiment avec cette chaleur et ce grz'd soleil c'est parfait plus qu'à aller chercher une pastèque AVIS VERSION 27 2619213686

Merci pour le membre du mois, je ne m'y attendais pas. J'vois aimes déjà tant que c'est difficile de résister à ce multiplier AVIS VERSION 27 191928363 moi je dis félicitations au staffs, au membres, tout le monde quoi, parce que c' est nous tous qui faisons de ce forum, un super forum !!! AVIS VERSION 27 1482983567 AVIS VERSION 27 1251755698 AVIS VERSION 27 2648846606 AVIS VERSION 27 3195648966 AVIS VERSION 27 4035334637

P. S : j'ai cru que l'image new message c'était un ananas clignotant en le voyant en petit sur téléphone AVIS VERSION 27 3340461010

If you think sunshine brings you happiness, then you haven’t danced in the rain.
tumblr + élissan.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Diego Abberline
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 01/05/2019
›› Commérages : 54
›› Pseudo : asgardian (sophie)
›› Célébrité : sam claflin
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b.skarsgard), alma worrell (h. sage), peter shacklebolt (a. taylor-johnson), misha castillo (a. de armas), nova hamilton (o. holt) et elijah livingston (j. mcavoy)
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 15:25 )

j'aime ces couleurs AVIS VERSION 27 1804669876 c'est beau, bravo le squad des admins AVIS VERSION 27 Herz

☽☽ With your feet in the air and your head on the ground, Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse But there's nothing in it. And you'll ask yourself Where is my mind ?

Brane Malone

›› Cap Harbor since : 02/01/2019
›› Commérages : 183
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael B. Jordan
›› Schizophrénie : Joan Pryce ›› Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 17:42 )

Je vous remercie pour tous vos gentils mots et je suis contente de voir que les couleurs vous plaisent AVIS VERSION 27 1804669876 Je vous bisoute, et tout le staff aussi d'ailleurs AVIS VERSION 27 4035334637

fuck (verb) The only fucking word that can be put everyfuckingwhere and still make fucking sense. Fuckers.
π0_s0_D4rk
Pio Esposito
π0_s0_D4rk

›› Cap Harbor since : 05/11/2017
›› Commérages : 214
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Wilson Bethel
›› Schizophrénie : Paul McMahon ✦ Sarah Miller ✦ Julia Wells ✦ Martin Palmer ✦ Emmy Nelson-Riley ✦ Oscar Pierce ✦ Declan Pryce ✦ Dan Fumero ✦ Tommy Abberline
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 20:34 )

CETTE NOUVELLE VERSION EST MERVEILLEUSE AVIS VERSION 27 1804669876 AVIS VERSION 27 2658152986 AVIS VERSION 27 1804669876 AVIS VERSION 27 2658152986

† Quand le dimanche sera passé, ça fera mal, ça s'ra brutal.

AVIS VERSION 27 8Ep6Ko6n_o
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Hailey Everdeen
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://lelie25love.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 878
›› Pseudo : lelie
›› Célébrité : lucy hale
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Dim 23 Juin - 21:33 )

Mama miaaaaaaaaaaaaaaaaa, put......que cette version est belle !! magnifique même ! J'adore ! Bravo vraiment!

when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-al l? (c) motley control
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Joan Pryce
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 1615
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Asher James ›› Giovanni Esposito ›› James Campbell ›› Calie Washington ›› Rose Milligan ›› Kate Rhodes ›› Brane Malone ›› Joren De Hoop ›› Ivy Abberline
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Lun 24 Juin - 0:10 )

Merci pour vos jolis compliments AVIS VERSION 27 1804669876

poor (adjective) when you have too much month at the end of your money.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Opale Atkins
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 10/03/2019
›› Commérages : 76
›› Pseudo : Bubulle
›› Célébrité : Emilia Clarke
AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( Lun 24 Juin - 0:50 )

Un grand bravo pour cette version d'été, c'est superbe comme d'habitude AVIS VERSION 27 3827765027
Et puis un grand bravo à Sofia aussi, qui mérite amplement son titre AVIS VERSION 27 1023038452

There are worlds in an opal
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.

anaphore
Contenu sponsorisé

AVIS VERSION 27 Vide

Re: AVIS VERSION 27 ✻ ( )

AVIS VERSION 27

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération