a restless night. ft Mason

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Miadison Williams
‹ I'M A SPECIAL KIND.


Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 20/05/2019
›› Commérages : 41
›› Pseudo : Oxalys (Sophie)
›› Célébrité : brie larson
›› Schizophrénie : sofia di lazio (a. vikander), holden roth (j. dornan)
a restless night. ft Mason Vide

a restless night. ft Mason ✻ ( Lun 24 Juin - 23:48 )

a restless night
Mason & Miadison
La musique raisonne dans son petit appart miteux et elle se trémousse sur la musique qui lui donne une pêche d’enfer pour commencer cette journée. Bien qu’elle la commence à l’heure ou pour beaucoup, elle se termine bientôt… Mais son travail de la soirée l’oblige à décaler son rythme de vue pour pouvoir assumer la nuit qui l’attend. Parce qu’elle mène l’enquête ce soir. Elle a une chasse aux entités dans une vieille maison à faire un peu en dehors de la ville. Mason vient avec elle pour s’assurer qu’il n’arrive rien, puisqu’elle a déjà fait un tour des lieux de jours et elle sait que la maison est en mauvais état. Seulement les fantômes ne se chassent pas de jours. Encore qu’elle n’aime toujours pas appeler les entités comme étant des fantômes. À ses yeux, ce sont des êtres invisibles à l’ œil nu et qui pourtant son belle et bien là. Autour d’eux à gravité et vivre sans même en avoir parfois conscience. Mais en attendant l’heure H pour rejoindre Mason et aller dans cette maison, la voilà dans son appartement à se trémousser sur le son qu’elle a mis à fond, vêtu d’un simple débardeur et d’une culotte digne des petits bateaux. Le confort avant l’air sexy. C’est encore une règle de base aux yeux de la blonde ! Elle se met à chanter par-dessus la musique, le manche de son balai serpillière entre les mains. Elle se prend pour une star de la chanson en train de faire son show sur scène. Jusqu’au moment où la vielle du dessous se met à taper avec son balai contre le plafond pour qu’elle cesse de faire du bruit. La dérangeant sûrement dans sa sieste. Mia soupire et baisse le son, ouvrant en grand sa fenêtre de toit pour que le sol de la petite pièce sèche. Elle profite de devoir patienter sur son lit canapé pour enfin s’habiller, envoyant un message d’une seule main à son frère pour lui dire qu’elle est bientôt prête a charger sa voiture et venir le récupérer. Enfilant son jean de son autre main libre, enfin… l’enfiler était vite dit et elle due réellement attendre de pouvoir poser son téléphone pour réellement l’enfiler. Se tortillant comme une aiguille hors de l’eau pour réussir à le remonter jusqu’à ses hanches en position allongée. Ne rigolez pas, on a tous connu ça au moins une fois ! Elle fois qu’elle s’est assuré du contenu de son sac pour la cinq ou sixième fois, elle la balance sur son épaule, n’oublie pas de fermer sa fenêtre et dévale les escaliers sans la moindre grâce. Provoquant encore une vague de coups contre les murs cette fois, de la part de la même voisine. Elle place son sac dans le coffre avec précaution, le calant correctement et grimpe derrière le volant, démarrant aussitôt pour aller chercher Mason chez lui.

Mia se gare devant la vieille maison alors que le jour ne va pas tarder à décliner tout doucement. Elle garde les mains sur le volant et tire sur ses bras pour regarder à travers son part brise un peu sale. « Et voilà notre hôtel pour la nuit, j’espère que t’es en forme parce que la nuit va être longue ! » Qu’elle dit en tournant le regard vers son frère, un sourire sur les lèvres. « Aller, on est parti, on s’installe avant le nuit frangin. » Qu’elle dit à nouveau, ouvrant sa portière, sortant aussitôt de sa voiture se dirigeant aussitôt vers le coffre pour récupérer son énorme sac à dos rempli de tout son matériel. « Bon et sinon, tu m’as pas parlé de ton rendez-vous de l’autre jour ! » Elle lui jette un regard en coin, sourire aux lèvres. « C’était avec une fille ? » Qu’elle demande tout en jouant de sa voix et de ses sourcils maintenant qu’elle se redresse complètement pour le regarder, posant une main sur sa hanche en attendant la réponse.
code by exordium.




And nowit's time to leave and turn to dust.There is a house built out of stone. Wooden floors, walls and window sills. Tables and chairs worn by all of the dust. This is a place where I don't feel alone. This is a place where I feel at home.
Revenir en haut Aller en bas

a restless night. ft Mason

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération